(M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier.   (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. EmptyJeu 24 Oct - 10:01


hi ! my name is prénom prénom nom

surnoms + au choix. né(e) le + au choix. à + au choix. origines + au choix. études/métier + au choix. qualités + protecteur, possessif, attentif, adorable avec certaines personnes, drôle et attentionné. défauts+ il fuit beaucoup, peureux dans l'engagement, susceptible, rancunier et jaloux. sexualité + hétéro ou bi. statut civil + au choix (because j'aime les trucs compliqués (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 1976964865) particularité + il se droguait dans sa jeunesse et c'est pour ça qu'il est parti de Jersey. groupe + au choix. avatar + wilson bethel en premier choix mais je suis assez ouverte (bien que j'aime tellement wilson/rachel en ce moment (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 1562625649) mais tentez toujours **
Je laisse l'histoire assez libre mais... il doit avoir été au lycée à Jersey (du moins au moins jusqu'à son avant dernière année). Et il se droguait à l'époque, il dealait même. Pour avant, et après, ça reste totalement libre. Il peut avoir changé ou être resté le même, il peut être marié, mais ne pas avoir oublié Zoé. Fin c'est super libre quoi, lâchez vous j'adore le complexe ♥

who ons my heart, is it love or is it art.
A. ZOÉ JACKSON-HILLSKillian est un prénom juste pour mon histoire mais ça peut être changé donc c'est pas un problème si vous prenez autre chose. Bien sûr vous pouvez le garder. Killian et Zoé se sont rencontrés au lycée. Elle est tout de suite tombée folle amoureuse de lui : c'était la première fois que ça lui arrivait. Il était tout son contraire et comme on dit : les opposés s'attirent. Seulement, il était là pour elle, là pour la protéger et pour cogner sur les gens qui lui faisaient du mal. Lui, il la trouvait faible et vulnérable mais ça faisait tout son charme. Il l'aimait. Vraiment. Pour la première fois de sa vie. Et puis un jour, il rencontra la grand mère de sa petite amie. Riche, très riche. Il était en manque de drogue et il a commencé à fouiller. Un peu trop et la grand mère de Zoé le trouva. Elle lui proposa de s'en aller, sans rien dire mais de briser le coeur de sa petite fille (pour son bien selon elle). Il accepta. Pour offrir un futur plus heureux à Zoé, pour qu'elle accomplisse tous ses rêves. Sans lui. Car il s'est toujours considéré comme un boulot : chose, qu'il n'est pas. Évidemment.
passage de ma fiche.:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier.   (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. EmptyJeu 24 Oct - 10:05

HIIIIIIII LES BISOUNOURS. (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 577704309 (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 577704309
Déjà, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 1562625649 ça me touche beaucoup et ça veut dire que, quelque part, il te plaît. Et tant mieux I love you Pour ce qui est de mes attentes, voici un petit topo (a)
avatar: Wilson Bethel est négociable mais je peux être difficile pour quelqu'un d'autre. Je suis complétement accro au couple Wade/Zoé (pour celles qui regardent) donc bon, c'est vraiment un coup de (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 3335912572 mais, si on me propose quelqu'un qui me plaît je peux peut-être en changer. Donc tentez quand même, je ne mange pas.
lien: Le lien du passé peut-être quelques peu modifié mais pas dans son ensembles. Après, pour le futur, on en parle à deux bien sûr je ne veux pas tout décider toute seule puisque c'est aussi votre perso **
rp: Je ne demande pas quelqu'un qui rp tous les jours sans cesse. Tout le monde a une vie. Mais un rp minimum par semaine ça m'va. Et puis, je demande aussi que la personne trouve d'autres liens pour pimenter le tout (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 2634520320 sinon c'est pas drôle (a) donc voilà, pour le reste je n'ai plus rien à ajouter à part que je vous ferai (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 891098728 si vous prenez mon scénario (M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier. 888182834
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WILSON BETHEL ~ à négocier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wilson > Leave me alone !
» Wilson. Midnight Memories
» LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?
» LAURA WILSON ♥ Schweppes, What did you expect ?
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-