The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The boys i kissed don't know my name + Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 2:33


hi ! my name is Sonequa Blanche Montgomery

surnoms + On m'appelle souvent Sonny ou B. née le + 1er décembre 1988 à + Portland dans le Maine. origines + Française du côté de ma mère et Américaine du côté de mon père. études/métier + J'étudie le journalisme (pour entrer dans la spé mode) & en option le cheerleading. qualités + Ambitieuse + Charismatique + Confiante + Cultivée + Drôle + Fêtarde + Forte de caractère Leadeuse + Loyale + Protectrice. défauts+ Arrogante + Capricieuse + Égocentrique, Hypocrite, Impulsive + Manipulatrice + Méfiante + Rancunière. sexualité + hétérosexuelle. statut civil + Célibataire. particularité + Elle a deux tatouages + Elle ne peut pas avoir d'enfant suite à une maladie + Déteste les faibles + Rêve secrètement de devenir chanteuse. anecdotes + Elle fait souvent des cures de désintox à l'hôpital car elle tombe vite accroc. groupe + Zeus. avatar + Hayden Panettiere.


PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN