The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The boys i kissed don't know my name + Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 2:33


hi ! my name is Sonequa Blanche Montgomery

surnoms + On m'appelle souvent Sonny ou B. née le + 1er décembre 1988 à + Portland dans le Maine. origines + Française du côté de ma mère et Américaine du côté de mon père. études/métier + J'étudie le journalisme (pour entrer dans la spé mode) & en option le cheerleading. qualités + Ambitieuse + Charismatique + Confiante + Cultivée + Drôle + Fêtarde + Forte de caractère Leadeuse + Loyale + Protectrice. défauts+ Arrogante + Capricieuse + Égocentrique, Hypocrite, Impulsive + Manipulatrice + Méfiante + Rancunière. sexualité + hétérosexuelle. statut civil + Célibataire. particularité + Elle a deux tatouages + Elle ne peut pas avoir d'enfant suite à une maladie + Déteste les faibles + Rêve secrètement de devenir chanteuse. anecdotes + Elle fait souvent des cures de désintox à l'hôpital car elle tombe vite accroc. groupe + Zeus. avatar + Hayden Panettiere.


PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey est une île splendide qui regorge de surprises. C'est vrai que quand j'ai débarqué, j'ai cru me retrouver dans un trou paumé au milieu de nulle part, mais finalement j'ai été agréablement surprise par ce que l'on pouvait trouver. Sa tranquillité m'apaise tout en me faisant peur, les bruits de la ville me manque parfois mais il faut voir les bons côtés de la chose : le stress a complètement disparu.

+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Cela va faire maintenant quatre ans que j'habite ici. Je me rappelle encore de mon arrivée qui avait fait un grand bruit sur l'île. Une jeune américaine qui débarque ainsi que des centaines d'étudiants. Une superbe université avait vu le jour alors quoi de mieux que de tenter l'expérience.

+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Sans limite car je peux absolument tout avoir. Ma famille à de l'argent alors pourquoi se priver de choses qui nous font envie ? Excessive car qui dit argent dit dépense de toute sorte et on ne compte plus ce l'on a : vêtements, bijoux, mobilier, appartement, voiture. Je me perds parfois dans ce que j'ai. Jalousée car lorsque l'on possède tout comme moi, c'est difficile de se faire apprécier par les autres personnes qui ne voit en toi qu'une simple banque.

+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'adore les animaux et milite constamment pour leur protection. J'aime aussi le sport qui me fait rester en forme et me permet de rencontrer encore plus de personnes. Je déteste les lâches, ceux qui pensent régler des soucis en s'enfuyant au lieu d'affronter la réalité en face. Je déteste aussi les profiteurs qui se pensent tout permis et décide de prendre ce qui ne leur appartient pas.

+ TES PLUS GRANDES PEURS? J'ai toujours peur de tomber malade et de ne jamais m'en sortir, la dernière fois qu'il m'est arrivé quelque chose comme cela, j'ai cru devenir folle en apprenant que je ne pourrais plus avoir d'enfants. J'ai constamment peur de ne plus être aimée, que les gens me détestent et que je finisse seule.

+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? La confrérie c'est un tout, une seconde famille pour moi. Elle définit la personne que l'on est vraiment et nous aide à trouver notre voix. Elle permet aussi de faire des rencontres et de s'épanouir en société. Enfaite pour rien au monde je ne quitterai ma confrérie car sans elle, je ne serais sans doute pas celle que je suis à présent.

+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Beaucoup de choses comme mentir aux profs, au doyen, enfreindre certaines règles imposées. Mais il y a des limites, je ne voudrais pas devenir une de leur marionnette, j'ai ma façon de penser et personne ne pourra jamais contrôler mon esprit.

+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Les Zeus sont vraiment ceux qui me correspondent le mieux, ils reflètent exactement la personne que je suis et ont les mêmes opinions que moi. Ils ont une image à respecter tout comme moi qui ne voudrait pour rien au monde paraitre ridicule au sein de l'université. Je suis intègre et j'ai des principes, eux aussi. Ils savent tout de même faire la fête tout comme moi et tout le monde sait que j'adore changer de partenaire.


Spoiler:



Dernière édition par Sonequa b. Montgomery le Mar 29 Oct - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 2:38

Alors deja, je tiens à te dire que j'adore ton pseudo The boys i kissed don't know my name + Sonequa  1209657698 et puis Hayden, elle est tellement parfaite cette nana ! The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959
Welcommme
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 7:04

+10000, ton pseudo est une tuerie. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2850139730
Et Hayden un très bon choix. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4205929361
BIENVENUUUE. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  1209657698  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 12:12

FUCKING GOSH ton pseudo The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4209083858 faudrait faire un concours un jour The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2537877045
Bienvenuuuuuuue parmi nous The boys i kissed don't know my name + Sonequa  1713580767 super trop bon choix d'avatar, Hayden The boys i kissed don't know my name + Sonequa  891098728 ma jali va pas la laisser filer elle The boys i kissed don't know my name + Sonequa  68369447
Sinon bonne chance pour ta fiche The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2814279962
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 13:47

Whouah merci beaucoup tous les trois, je m'attendais pas à un accueil comme celui-ci The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 13:52


    hayden The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4205929361 titre The boys i kissed don't know my name + Sonequa  3335912572 
    Bienvenue par ici I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 14:06

    bienvenue The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 14:48

Merci vous deux The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 15:01

WELCOOOOOOOME The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4127347811 
Surtout ta célébrité qui cartonne. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 15:05

Paul The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2850139730  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Merci beaucoup The boys i kissed don't know my name + Sonequa  1782046305 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 15:59

    Je suis fan de ton pseudo The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2634520320 
    Bienvenue parmi nous The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 16:35

rolala ton pseudo + hayden I love you
magnifique choix The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4209083858

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2634520320 The boys i kissed don't know my name + Sonequa  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyVen 25 Oct - 20:16

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptySam 26 Oct - 13:23

bienvenue The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4205929361 hayden est vraiment magnifique The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309
et ton pseudo m'en parle pas The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4209083858
réserve moi un lien The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptySam 26 Oct - 14:09

Merci à tous vous êtes vraiment super The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 

Sawyer : Jamie The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2850139730  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  1760608082 
Bien sûr que je te réserve un lien The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2576161965  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  1782046305 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptySam 26 Oct - 16:01


    hayden est super belle comme célébrité. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4205929361 Quand au titre, j'en parle pas. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  3335912572  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4209083858 
    Bienvenue sur le forum. I love you The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptySam 26 Oct - 17:40

Merci beaucoup Coleen The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptySam 26 Oct - 22:45

    Derien.. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4127347811 je le pense. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyDim 27 Oct - 13:03

bienvenue parmi nous ma belle The boys i kissed don't know my name + Sonequa  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyMar 29 Oct - 0:06

Merci beaucoup Zoé The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyMar 29 Oct - 13:25

Hayden The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4205929361 je l'ai joué une fois il y a trèèèèès longtemps The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4209083858 c'est un excellent choix d'avatar
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyMar 29 Oct - 23:04

Holland The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4118676959 
Merci beaucoup The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309  The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  EmptyMer 30 Oct - 7:23



tu peux aller t'éclater petit garnement !

ma Haydenette The boys i kissed don't know my name + Sonequa  577704309 brefouille, j'aime déjà beaucoup ton personnage, bienvenue parmi nous The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2634520320 ta fiche et p e r f e c t The boys i kissed don't know my name + Sonequa  3335912572 

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. The boys i kissed don't know my name + Sonequa  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! The boys i kissed don't know my name + Sonequa  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! The boys i kissed don't know my name + Sonequa  2409848624


Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty
MessageSujet: Re: The boys i kissed don't know my name + Sonequa    The boys i kissed don't know my name + Sonequa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The boys i kissed don't know my name + Sonequa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonequa ✖ Where the lipstick slides and the pearls all fly
» my favorite color is cute boys.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-