tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptySam 26 Oct - 23:30

Thalie Drizzle Montaigne


22 ans hadès étudiante en crimino franco-britannique célibataire


Elle déteste qu'on l'appelle Thalie. La muse d'un Dieu, et puis quoi encore ? Elle, elle préfère tenir le rôle de la déesse ± elle est sortie il y a six mois de cinq longues années en prison ± elle y était pour homicide involontaire ± elle a un peu perdu l'habitude de « vivre dehors » et a tendance à tomber dans l'excès dès qu'elle fait un truc ± elle fume comme un pompier et ne peut pas s'en passer ± de même pour l'héroïne, la drogue en générale disons, tout ce qui lui tombe sous la main. camée jusqu'à l'os, elle est très rapidement en manque ± quand elle s'énerve, elle a beaucoup de mal à gérer toute sa violence, qui se déchaîne et cause alors beaucoup de dégâts ± elle a commencé les arts martiaux à l'âge de six ans, et les manie.. très très bien ± on ne dirait pas comme ça, mais elle peut mettre à terre quelqu'un très vite ± elle sait se montrer manipulatrice et menteuse, car c'est une excellente comédienne ± son père est en prison, mais lui y restera toute sa vie ± elle a une soeur aînée, qu'elle a toujours considéré comme plus fragile qu'elle-même, et qu'elle surprotège ± se battre ne lui a jamais fait peur, c'est un vrai garçon manqué et c'était toujours la première dans les bagarres à l'école ± au fond, elle n'est pas méchante ± c'est une vraie handicapée des relations ; d'ailleurs, elle n'a couché qu'avec un seul homme : son gardien en prison ± elle est née à jersey, y a vécu, mais a été transférée sur le continent britannique pour être enfermée ± elle est provocatrice. c'est un peu son moyen de défense ± avec la prison, elle a développé une forte agoraphobie : la foule et les endroits trop vastes la font paniquer et lui déclenchent des crises de spasmophilies ± elle est très rancunière ± ne cherchez pas, avec elle, vous avez toujours tort ± elle dort très peu, habitude prise en prison ± elle serait prête à mourir pour ces amis, elle tient beaucoup à l'amitié, mais a très peu de réels amis ±


À AJOUTER

- nom
- nom



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptySam 26 Oct - 23:31

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptySam 26 Oct - 23:31

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptySam 26 Oct - 23:32

vous pouvez y aller. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2634520320 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptySam 26 Oct - 23:54

Je peuuux ma chérie avoir un lien ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4118676959 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptySam 26 Oct - 23:57

avec plaisir tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309
tu as une idée, une envie ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 0:07

    Entre Hadès, je voudrais quelque chose de positif en tout cas. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3787710948 
    Vu l'heure qu'il est chez moi, je n'ai pas vraiment d'idée. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4209083858 Tu recherches quoi ? De tout je pense ? XD tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 7:49

Je te préviens, c'est dur d'avoir du vrai positif avec Drizzle. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1748208979
Oui, en effet, je recherche plutôt de tout. Laughing  Tu peux me parler de Coleen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 11:41

    C'est ce que j'ai constaté en lisant ton caractère, ta vie, sur ton premier poste au dessus. Arrow Razz Ca va être compliquée, mais on va bien trouvé quelque chose. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2537877045 

    Alors, déjà Coleen est claustrophobe et elle à peur de tout. Shocked  Sinon, elle est en couple et amoureuse. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4118676959  Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche. Mais, aussi, un bon coté : adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique. C'est une chanteuse & mannequin dans la vie.  

    Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est claustrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenseurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Jersey, elle adore son groupe, les Hadès. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des Disney, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux Disney favoris et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoir à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. Mais, beaucoup moins qu'avant en tout cas. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 14:04

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2634520320 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4153354820 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 891098728 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 14:35

coleen + mh, en lisant ta description, elles ne se ressemblent pas du tout. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2537877045  mais si tu veux du positif quand même, je sais pas, on peut partir sur la base qu'elles se sont rencontrées à cette rentrée là ? Driz' vient d'être libérée, il y a quelques mois, et elle entre à la fac pour la première fois malgré qu'elle ait déjà 22 ans, donc elle aurait pu être un peu perdue, et Coleen l'aurait aidée ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309
saw + dis-moi ton idée que t'avais euuuuu. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730  tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 15:03

j'ai lu la fin de ta fiche Sad j'ai versé une larme ta plume est juste parfaite tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4205929361
donc un jour Sawyer pourrait bousculer Drizzle dans les couloirs des dortoirs bien sûr elle se serait énervée parce qu'il ne s'est pas excusé et d'un coup ils n'étaient plus l'un en face de l'autre mais l'un sur l'autre à se ruer de coups. Cinq minutes après ils étaient devant le directeur, mais tous les deux ils s'en fichaient royalement, et prenaient plutôt ça à la rigolade. Deux-trois jours après cette fois c'est elle qui poussait Sawyer mais elle ne l'avait fait pas exprès non plus et rebelote ils se se sont battus une fois de plus et se sont rendus chez le directeur. Et deux jours après alors que Saw était sur le toit en train de se droguer (sa chambre étant trop remplie) Drizzle aurait pu faire de même et ils se sont mis à parler. Saw lui a raconté Lola, et elle elle lui a raconté ses années en prison dont Lewis. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1562625649
Après la suite j'ai pas d'idées, j'avais juste ça en tête tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 15:46

oooh t'es un amour. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1390410237  merci ma chérie, ça me touche beaucoup. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309
et mon dieu, j'aime ton idée, vraiment vraiment trop. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730  en plus, c'est trop son genre à drizzle, de vouloir se battre avec lui juste pour ça. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1713580767  je suis trop pour. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309  ensuite, on peut dire du coup qu'ils étaient un peu sur la défensive parce que quelqu'un d'autre connaissait leur passé et tout, mais en même temps, ça créait une relation de confiance..? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyDim 27 Oct - 15:53

    Ca c'est clair ! Laughing Ouais, on peut se baser sur cette idée là. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 Au moins, c'est un bon départ entre elles, qui se connaissent depuis que Leen' t'aurais un peu montré les alentours de la ville, l'université quoi. x) x) tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4127347811 Ce que Drizzle aurait apprécié au fond d'elle.tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 11:08

;) tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 17:01

oh Nevaeh est plus là. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2655221127 tu me dois un lien quand même hein! tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2634520320 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 17:49

c'est sincère tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2774444739
vraiment, tu aimes ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1562625649 je suis contente alors tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 oui ça pourrait être cool, et en fait je vois bien Drizzle donner des sortes de cours d'arts martiaux ou autres à Sawyer ? Un jour il pourrait même lui donner un gros coup sans faire exprès tellement il était énervé (on peut dire justement par rapport au départ de Eleanor) et du coup elle commence à pisser le sang et il s'inquiète pour elle, chose qu'elle ne comprend pas forcément tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 20:15

coleen + oui voilà on peut partir là-dessus alors. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1466733396
joshua + ohwiiiii tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4205929361  shiloh en plus tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 891098728  que désires-tu ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2238782717
dexter + non, désolée. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2655221127  mais drizzle est quasiment aussi caractérielle qu'elle, alors j'suis sûre qu'on peut trouver un lien dans le même style que celui qu'on avait, si tu veux. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2238782717  I love you
saw + oh ouais, elle pourrait lui donner des cours. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1748208979  tout à fait d'accord ! tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730  en plus c'est son genre, à repousser ceux qui s'inquiètent pour elle, parce que personne s'est jamais vraiment souciée d'elle. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1562625649  du coup ça la déstabiliserait beaucoup, tu vois ? puis je la vois vraiment bien être très contradictoire avec lui, genre elle cherche de l'affection, puis le repousse, puis de nouveau, puis... tout ça. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309  tu vois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 20:39

mais ça pourrait être la même chose du côté de Sawyer en fait tu sais. Puisque lui aussi à ses périodes un peu moins sombres et du coup ça pourrait être dans ces moments là qu'il irait vers elle, sauf que ça ne pourrait pas être forcément le moment pour Drizzle du coup elle l'enverrait sur les roses. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3114261391 Leur relation c'est un peu les montagnes russes en fait Laughing mais j'aime beaucoup ça justement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 20:49

exactement, c'est parfait, des montagnes russes tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730  ça me va parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 21:07

tout il est parfait du coup ma Manon tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 Je t’ajouterais quand j'aurais le courage de faire une MAJ I love you si jamais tu as le temps pour un rp i'm here tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyLun 28 Oct - 23:44

T. Drizzle Montaigne a écrit:
coleen + oui voilà on peut partir là-dessus alors. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1466733396
joshua + ohwiiiii tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4205929361  shiloh en plus tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 891098728  que désires-tu ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2238782717
dexter + non, désolée. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2655221127  mais drizzle est quasiment aussi caractérielle qu'elle, alors j'suis sûre qu'on peut trouver un lien dans le même style que celui qu'on avait, si tu veux. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2238782717  I love you
saw + oh ouais, elle pourrait lui donner des cours. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1748208979  tout à fait d'accord ! tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730  en plus c'est son genre, à repousser ceux qui s'inquiètent pour elle, parce que personne s'est jamais vraiment souciée d'elle. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 1562625649  du coup ça la déstabiliserait beaucoup, tu vois ? puis je la vois vraiment bien être très contradictoire avec lui, genre elle cherche de l'affection, puis le repousse, puis de nouveau, puis... tout ça. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309  tu vois ? I love you
En tout cas, je te rajoute à ma fiche de liens, ma chériiiie amour tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572 tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 3335912572 . I love you Si ça te va, ça me va aussi ! tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyMar 29 Oct - 11:14

saw + idem tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 2850139730  eh bien oui avec plaisir tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 4153354820  tu as une idée du contexte qu'on pourrait prendre ou quoi ? tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309
coleen + parfait, je t'ajouterai aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyMar 29 Oct - 11:21

on pourrait faire un jour où Sawyer a entrainement ? Et on voit ce que ça donne tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309 Si tu veux je le commence I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) EmptyMar 29 Oct - 18:09

oui bonne idée. tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) 577704309  oh merci, tu serais un amour. I love you  (histoire que je puisse répondre à ton autre compte, au moins. (a))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty
MessageSujet: Re: tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)   tu nous entends, le blizzard ? (drizzle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.
» marley-sky ~ ce qui nous attire, nous sépare.
» ce qui nous attire, nous sépare (olympe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-