when darkness falls (+) drizzle 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours when darkness falls (+) drizzle 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 when darkness falls (+) drizzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

when darkness falls (+) drizzle Empty
MessageSujet: when darkness falls (+) drizzle   when darkness falls (+) drizzle EmptyMar 29 Oct - 18:56

Sawyer s'inspecta une dernière fois devant le miroir, bien qu'il ne fasse jamais attention à son apparence.. Il soupira en voyant l’état de ses pupilles dilatées avec son air un peu à l'ouest et son haleine de dentifrice. Effectivement il venait juste de se brosser les dents -loin l'idée d'embrasser Drizzle- car il valait mieux sentir le dentifrice qu'un mélange de tabac, nicotine et alcool. Il sortit de sa salle de bain, lança un regard noir à ses colocataires, surtout à Leiniss. Il fit un signe de tête à sa chienne qui se leva du lit de son maitre. Pas besoin qu'il l'attache elle était à son pied et y restait même en croisant des gens dans les couloirs. Il envoya un sms à Drizzle afin de lui signaler qu'il allait arriver, avec un quart d'heures de retard, mais la ponctualité et lui ça faisait deux. Sawyer était absorbé par la musique dans ses oreilles et qui emportait tout son corps et son esprit ailleurs, tant il n'allait pas bien. Comme d'habitude vous me direz, mais là c'était le comble ! Déjà qu'habituellement ce n'était pas le bon vivant de service, alors quand vous trouviez un semblant de bonheur et que celui s'en allait, il y avait de quoi déprimer. Sawyer passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre en poussant la porte du gymnase. Il coupa sa musique, ôta ses écouteurs de ses oreilles, sans adresser un seul regard à Drizzle qui devait certainement se dire qu'il se moquait d'elle. Bringstone posa enfin ses yeux noirs sur elle, et lui fit un signe de tête en guise de bonjour, quant à Princess elle s'était dirigée vers les gradins et s'était assise comme son maitre le lui avait dit. « On commence par quoi ? » Même pas un bonjour, même pas de formule de politesse ce qui prouvait bien que ce cher Sawyer n'avait aucun amour propre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



when darkness falls (+) drizzle Empty
MessageSujet: Re: when darkness falls (+) drizzle   when darkness falls (+) drizzle EmptyMer 30 Oct - 9:35

« J'en n'ai rien à faire, moi, de vos histoires, alors vous la fermez ! » Je claque la porte en grommelant. Y en a marre, de ces « voisins » qui font du bruit dans les couloirs à sept heures du mat'. Merde, quoi. Non, j'suis pas faite pour vivre avec des étudiants tout autour de moi. À gauche, à droite, l'étage du dessus, partout. Je prends ma tête entre mes mains. Croisent mes colocataires qui se tiennent silencieuses après ça, et je claque la porte de ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit, espérant que le sommeil va revenir. Mais il ne revient jamais. Une fois qu'il s'est enfuit, je ne peux pas le rattraper. Putain... Toujours les mêmes images qui me hantent. Les fers aux poignets, le bruit de la clé contre le métal, la porte qui coulissent. La solitude ou les coups. Je ne sais pas ce qui était le pire. Je me retourne une dernière fois dans mon lit avant d'entreprendre finalement de me lever. Je me prépare un petit déjeuner de roi. Du pain, des céréales, de la confiture, du lait, du jus de fruit. Tout ce que je n'avais pas en prison. On se contentait d'un vieux bout de pain rassis. Pire que la nourriture des animaux d'un zoo. Au fond, c'est ce qu'on est, là-bas. Puis, je décide de m'étirer. Ce matin, j'ai entraînement avec Sawyer. Non, c'est pas moi qui prends des cours, mais l'inverse ; oui, ça peut sembler fou. P't'être qu'il a besoin d'apprendre à se protéger. Ou p't'être qu'il veut juste prendre confiance en lui – ça aide, ce genre de sport. P't'être qu'il a des ennemis. Au fond, j'en sais rien. J'crois que j'en n'ai pas grand chose à faire, d'ailleurs. (...) Dans le gymnase, mes poings fendent le vide. C'est une habitude, de m'entraîner d'abord seule. Bien que j'en ai fait toute mon enfance, il ne faut jamais s'arrêter. Je ne veux rien perdre, même si cet apprentissage a aussi fait de moi quelqu'un capable de tuer. La porte s'ouvre et je cesse. Il débarque, comme ça, avec son allure de bad boy taillé en costume parfait. Ça lui va à ravir, je dois l'avouer. Son regard croise le mien. Lui, noir comme l'encre ; moi comme le ciel. Electrocho de couleurs. Puis je le détourne, pour voir son chien prendre place dans les tribunes, comme un spectateur. Je n'ai toujours pas prononcé un mot. « On commence par quoi ? » Ah, enfin. Pas de bonjour, pas de preuves de complicité entre nous. Alors qu'au fond, on se connait bien plus qu'on ne se l'avoue, lui et moi. Mais c'est gênant, alors on préfère jouer aux indifférents. Je passe devant lui, ajuste ma queue de cheval, et lui adresse un regard de défi. « L'échauffement. Suis-moi. » fais-je seulement, partant alors dans un petit trot déjà bien cadencé.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

when darkness falls (+) drizzle Empty
MessageSujet: Re: when darkness falls (+) drizzle   when darkness falls (+) drizzle EmptyJeu 31 Oct - 16:04

Sawyer s'était levé, avait fumé sa cigarette matinal en buvant son café puis son pétard, il avait pris la peine de retourner dans son dortoir afin de mettre des vêtements propres après bien entendu une bonne douche loin de lui l'idée d'être sale et de sentir le mec qui dort encore. C'était quelque chose d'incompréhensible et pourtant il allait prendre des cours avec Drizzle. Ils avaient lieu deux fois par semaine, ce qui était largement suffisant pour lui. Surtout que la dernière fois ça ne s'était pas très bien passé, il lui avait donné un coup dans le nez, ce n'était pas le plus choquant, mais c'était plutôt le fait qu'il s'était inquiété pour elle, alors qu'il se fichait pas mal qu'elle saigne, enfin c'était ce qu'il se pensait, car en réalité il avait une certaine estime pour elle. Ils savaient tous les deux, les souffrances que l'autre avait enduré, cela aurait pu faire d'eux des complices, deux personnes sur la même longueur d'ondes, mais ce n'était absolument pas leur truc, aussi bien l'un que l'autre. Vous avez déjà vu Sawyer rire avec quelqu'un et plaisanter sur la pluie et le beau temps ? Il lui rendit son regard de défi et donna un hochement de tête en guise de réponse. Sawyer alors se mit à côté d'elle, prenant le même rythme. Ce n'était pas un très grand sportif mais les entrainements n'étaient jamais crevants pour lui, bien qu'il se dépensait beaucoup aussi bien mentalement que physiquement. Sawyer remit un écouteur dans ses oreilles, ignorant totalement la blondinette qui courait pourtant à côté de lui. C'était de l'impolitesse, ou bien peut-être qu'au fond il était gêné qu'elle le connaisse autant. Après personne ne connaissait vraiment le Bringstone, il pouvait changer radicalement de comportement en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



when darkness falls (+) drizzle Empty
MessageSujet: Re: when darkness falls (+) drizzle   when darkness falls (+) drizzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when darkness falls (+) drizzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW FALLS.
» le chant des sirènes. † drizzle.
» Joy-Kaelyn Ϟ « I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind. »
» tu nous entends, le blizzard ? (drizzle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-