théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene. 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene. Empty
MessageSujet: théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene.   théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene. EmptyLun 11 Nov - 20:31

théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene. Weeds-2dthéahra ✖ this is halloween, everybody make a scene. Tumblr_mo4pgovF9u1r5ilk7o4_250

théahra ♥♥


C'est halloween, tout le monde aime halloween, j'aime halloween. Je m'étais déguisé en zombie pour l'occasion, tout le monde aime les zombies. Et tout le monde était en zombie, ce n'était pas très original. La fête battait de son plein, mais je m'éloignais pour aller dans la forêt. Il y avait tout le temps des gens là-bas, à qui je pouvais faire peur. Je ne vous ai pas dit que j'adorais faire peur au genre ? Ah, bah maintenant vous le savez. Je me dirigeais donc vers la forêt, quand je la vis de loin. Sahara. Elle était belle, tellement. Mon coeur en rata un battement, maladroitement. J'avais toujours ressenti ça pour elle, mais ses derniers temps ça s'estompait et ça me faisait peur. Pourquoi ? A cause de qui ? Je savais bien qu'il y avait une raison, et à chaque fois la chose auquel je pensais, ou plutôt la personne, c'était Maelys, mais je ne devais pas. On avait fait semblant, tout ça à la base c'était pour rendre jalouse Sahara, parce que c'est elle que je voulais. Il fallait que je m'en souvienne. Tout sourire, je m'approche d'elle et l'attire contre moi, par derrière. Bouh..!
Revenir en haut Aller en bas
 

théahra ✖ this is halloween, everybody make a scene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come with us and you will see, this, our town of Halloween
» chasse au trésor spéciale halloween ~
» intrigue d'halloween ~ fête chez les Hadès
»  We could set it off make the bass go boom △ Ken&Ali'
» i was born to make you happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #4 (halloween) :: LA FORÊT-