nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) Empty
MessageSujet: nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)   nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) EmptyDim 24 Nov - 17:41

Pour une fois, Joffrey avait décidé de rester à l'université plutôt que de sortir s'aérer l'esprit comme à son habitude. Il n'avait pas vraiment la tête à sortir ni à aller à l'une de ces fêtes qui étaient organisées tous les week-end. Il préférait être tranquille et savait pertinemment que les soirs comme celui-ci il ne serait pas déranger par les Hadès. Il s'assit dans un fauteuil au centre de la salle commune, il y avait peu de monde, comme il l'avait présagé et seul le son de la télévision venait déranger le calme de la pièce. Le jeune homme fixait sans vraiment la regarder la télévision, il n'en voyait que les images et ne comprenait pas le moindre mots des personnages. Le bruit de la porte le sortit de ses pensées et il tourna la tête au moment où Jaliyah pénétrait dans la salle commune. Il leva un sourcil et se redressa en souriant, lui faisait signe d'approcher. « Alors comme ça tu n'es pas en boite ou à l'une des soirées organisées ce soir ? Ça me déçoit de toi. » Son œil malicieux la détailla de haut en bas, la jugeant silencieusement. Jaliyah et lui n'était pas amis, loin de là, ils avaient juste partagés le même lit de nombreuses fois, et Joffrey aimait bien sa compagnie. Alors à chaque fois qu'ils se voyaient, il cherchait à la séduire encore une fois. Mais ce soir il n'avait pas la tête à ça, il aurait pu l'ignorer et rester dans son coin bien sur, mais il savait être poli malgré tout. « Alors, qu'est-ce que tu fais là ? Je suppose que tu ne vas pas seulement aller te coucher à cette heure-là comme la petite sainte que tu n'es pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)   nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) EmptyDim 24 Nov - 22:38

Seule dans le froid, la jeune femme fumait ce qu'il lui restait de sa cigarette, avant de rentrer aussi vite que possible à l'intérieur. Le vent s'était calmé depuis l'après-midi, mais le froid était quand même saisissant lorsque la cigarette devenait indispensable. Pensant à un bon chocolat chaud, elle fit demi-tour et se précipita vers la cuisine, sans même plus faire attention à son pied qui lui faisait encore atrocement mal. Mais elle s'arrêta net lorsqu'elle croisa le regard de Joffrey. Elle restait là, plongée dans ses yeux, ne réagissant même pas à son sourire, et ne bougea vers la cuisine que lorsque le jeune homme eut débuté la conversation. Préparant sa boisson dans le silence, elle mit la préparation à chauffer et en attendant se rapprocha un peu plus de Joffrey. Sa réponse fut d'abord de lui montrer son pied, celui qu'une cinglée avait eut l'idée d'exploser lors de la fusillade. On lui avait ôté le plâtre, mais une attelle avait été mit à la place. « Difficile de marcher avec ça ... Alors danser ! » lui répondit-elle sur un air sarcastique. Pas qu'elle ne l'appréciait pas, au contraire, elle prenait du plaisir à le chercher à longueur de temps, seulement lui aussi la cherchait et Jaliyah ne se laissait jamais faire. Entendant son chocolat être prêt, elle le sortit de la machine et revint près de Joffrey afin de s'asseoir en face de lui, se recroquevillant sur le fauteuil. Alors elle leva son mug rempli de chocolat chaud avec une touche de lait. « J'viens d'aller fumer dehors, je pensais être seule ce soir ! Il faut croire que le bon Dieu en a voulu autrement. ». Elle avala une gorgée de son mélange qu'elle semblait adorer et après quelques secondes de silence où Jali contempla Joffrey de la tête au pied, elle finit par rajouter, « Cela dit, la petite sainte que je ne suis pas - comme tu dis - se demande ce que tu peux bien faire ici ! ». Elle tenta d'esquisser un sourire plus ou moins visible, avant de tourner la tête vers la télé qui faisait un bruit de fond sans pour autant en entendre les exactes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)   nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) EmptyLun 25 Nov - 19:07

Joffrey acquiesça, il n'avait pas été présent lors de la fusillade mais savait que la plupart des gens qui y avaient participé gardaient de nombreuses séquelles physiques, et morales. Il avait complètement oublié que Jaliyah y avait participé, et malgré son air supérieur qu'elle affichait comme toujours, il se demandait si elle était vraiment rétablie mentalement, elle était forte, mais l'était-elle assez ? Physiquement, à part son attelle, ça semblait aller plutôt bien. « Évidement. Mais ça va quand même ? » Il prononça ces mots avec réserve, perdant son ton moqueur et sarcastique pour une fois, parce qu'il s'inquiétait vraiment pour elle malgré tout. Les apparences jouaient parfois en sa défaveur, mais au fond, il aime prendre soin des gens, et n'apprécie pas quand quelque chose de mal leur arrive.
Joffrey observa la jeune femme boire son mug tout en l'écoutant, elle était courageuse. Affronter un froid pareil pour aller fumer, lui-même n'osait pas le faire, surtout quand il était calé dans un fauteuil bien au chaud. Parfois, l'appel de la cigarette se faisait trop fort, mais il fumait à sa fenêtre, histoire de rester au chaud. « Je vois que tu ne peux pas résister à une bonne clope. Être accroc ça n'a rien de bon. » Il était plutôt mal passer pour le dire lui qui était du genre à fumer comme un pompier, mais lui faire la leçon l'amusait. « Eh bien tu vois, j'ai décidé d'être raisonnable pour une fois, je n'avais pas envie de sortir alors j'ai décidé de me poser là parce que je n'avais pas vraiment envie de bosser. »
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)   nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) EmptyDim 1 Déc - 22:45

Allait-elle bien ? Même elle en avait le doute. Certes, jusqu'à maintenant, elle se portait bien, et elle n'avait pas décidé de partir de l'île comme l'avaient fait Dakota et Nathan. Ses deux meilleurs amis s'étaient fait la malle chacun de leur côté sans promesse de revenir un jour. Alors, non, elle n'allait pas bien psychologiquement parlant, elle voulait partir elle aussi, mais trop de choses la rattachait à cette île qu'elle ne pouvait pas se permettre de telles choses. « Ca va.. » avait-elle dit sur un ton maussade, tout en haussant les épaules, d'un air insatisfait. Ca n'allait pas, mais qui avait envie d'entendre ce genre d'histoire ? Sûrement pas elle, alors Joffrey n'était pas le genre de personne à qui elle en parlerait. Il était plus le genre de mec avec qui elle oubliait ses problèmes grâce au sexe, il fallait dire qu'il était devenu un bon remède dont Jaliyah devenait un peu trop accroc. S'installant près du jeune homme, elle réalisa qu'elle avait coupé court à la conversation précédente, mais il devait se douter qu'elle n'avait peut-être pas l'envie d'en parler. Entourant sa tasse de ses deux mains tout en regardant son voisin et alternativement la télé, son écoute se tournait entièrement vers Joffrey. « J'te le fais pas dire ! Une fois qu'on y touche, c'est tellement dur d'arrêter que ça en devient notre meilleure amie !! » fit-elle remarquer suite à la discussion sur la cigarette. Puis, écoutant attentivement l'hadès développer la raison de sa présence, elle esquissa un petit sourire avant de boire une gorgée de son chocolat. « Sauf que je suis là, et à ta place, j'aurais préféré aller bosser ! » répondit-elle, le regard sournois, et étalant ses jambes sur celles de Joffrey dans un seul et simple but : le faire chier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)   nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaliyah-sky ∞ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve qu’on a encore quelque chose à perdre ~ charles
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» Evy ♠ La vie privée est toujours triste , si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû.
» Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-