Amour ๑ You are my exception 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Amour ๑ You are my exception 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amour ๑ You are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Amour ๑ You are my exception Empty
MessageSujet: Amour ๑ You are my exception   Amour ๑ You are my exception EmptyLun 25 Nov - 21:03

Sasha&Anya ♦ You are my exception.
Je ne vais pas tarder à me mettre en congé maternité et croyez-moi vivement que ça arrive, j'en peux plus de toutes ses personnes qui veulent touché mon ventre afin de sentir le bébé, d'entendre toutes les personnes autour de moi me dire " franchement tu devrais savoir le sexe de ton bébé, ça sera tellement plus simple pour faire la chambre, prendre du linge et même pour choisir le prénom... " Je ne comprends pourquoi tous le monde se mêle de ce qui ne les regardes pas, en ce qui concerne le prénom on a déjà choisi avec mon chéri et ce sont deux prénoms merveilleux : Emilie pour une petite fille et Anthony si c'est un garçon. Je penses leur donné un second prénom, mais nous verrons ça un peu plus tard. Ce soir je suis chez Sasha, j'ai préparé le dîner, escalopes de veau à la crème fraîche. J'ai mit la table et j'attendais plus que mon homme, afin de pouvoir mangé et me blottir contre lui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Amour ๑ You are my exception Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ You are my exception   Amour ๑ You are my exception EmptyLun 25 Nov - 23:49



Je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser actuellement, mais, l'envie de me retrouver avec ma petite-amie m'enviait tellement. Ces dernières semaines pour moi étaient vraiment étranges et heureusement que je n'avais été dans la prise d'otage de l'univservité, comme ma petite-amie. Seulement, mes pensées étaient envers mes proches blessés. Je ne savais plus où quoi donner de la tête et heureusement, qu'elle était chez moi ma copine et en bonne santé. J'avais déjà discuté du fait que j'allais être père à mon boulot, ainsi cas mes amis et ils m'avaient félicité sérieusement. Remarquant même un changement, de mon caractère, ce que je ne voyais pas moi-même. Amour ๑ You are my exception 3114261391 Il était environ l'heure du repas et j'avais hâte de la retrouver, pour la prendre contre moi. Au bout de plusieurs minutes, j'arrivais enfin à l'intérieur de ma villa et me dirigeait vers l'odeur qui rodait dans la pièce. Je dis : « Coucou bébé ! Ça sent bon, tu nous as préparé quelque chose amour ? ». Dis-je, en m'approchant d'elle, par l'arrière et passer mes bras autour de cette dernière, les posant sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Amour ๑ You are my exception Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ You are my exception   Amour ๑ You are my exception EmptyDim 1 Déc - 14:44

Sasha&Anya ♦ You are my exception.
J'aime mon travail, mais je penses qu'il va falloir que je prennes mon congé maternité, être debout toute la journée, devient très compliqué pour moi, je me fatigue très vite... Pourtant ils essaient tous de me facilité la tâche afin que je ne me fatigue pas trop, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le fait de marcher m'épuise tout autant que de les écoutés me faire des reproches sur notre choix de ne pas savoir le sexe du bébé, sur le fait qu'ils veuillent tous sentir le bébé gigoté... Il n'y a que le soir que je suis heureuse et que je me sens en sécurité, lorsque je rentre chez mon homme. Lorsque j'eus fini de préparé le diner, j'entendis la douce voix de mon amour et ses bras autour de moi, ce qui m'arracha un soupir de bien-être. « Bonjour mon coeur, comment tu vas ?. Des escalopes à la crème fraiche avec des champignons. » Je posa ma tête sur son épaule, fermant les yeux quelques instant profitant de l'instant, le petit bout de chou ayant reconnu la voix de son amour de papa, a donné un petit coup de pied. Ce qui me fit sourire, car j'ai cette impression que c'est ça façon de dire bonjour.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour ๑ You are my exception Empty
MessageSujet: Re: Amour ๑ You are my exception   Amour ๑ You are my exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ๑ You are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam J. Blackwood ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» You're the only exception × QUINN
» ƒ. l'exception qui confirme la règle. (valentina)
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» S+J → il n'y a pas de haine sans amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: SUJETS-