Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Israel => L'italo-irlandais se cherche une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyMer 12 Fév - 9:30


hi ! my name is Israel Federico Bellini


Profite de ce que t'offre la vie a 200 %


Pseudo

surnoms + Isra ou Fed né(e) le + 13 septembre 1993 à + Calway origines +Italo-irlandais études/métier + Musicien et barman qualités + + généreux, fidèle, doux, farceur  défauts+ + rancunier, fonceur, jaloux, colérique. sexualité + homo statut civil + célib particularité + Il se teint les cheveux en blond depuis l'âge de 12 ans anecdotes + Ma plus étrange anecdote, c'est quand j'ai trouvé ma poupée blonde devant la porte de la maison et j'avoue que ça m'a fait un grand coup au coeur... l'anecdote la plus déstabilisante, c'est quand un des profs de mon lycée à Mullingar m'a fait une déclaration d'amour devant la classe au grand completgroupe + Olympiens avatar + Niall Horan


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Franchement pour quoi une telle question ? Si j'aimais pas Jersy, il y a longtemps que je me serais barré. Bah quoi, c'est pas l'endroit idéal pour faire carrière dans la chanson comme j'en rêve ! Bref, je me sens si bien à Jersey que je n'envisage pas une seule seconde d'en partir plus de quelques jours. Ma vie est la bas et pour rien au monde, je n'en partirais ! Même pas par amour... + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Pour tout vous dire, j'y suis né par pur hasard du calendrier mais mes parents ont décidés de retourner vivre à Florence. Ceci n'a été valable que pendant les 10 premières années de ma vie. Oui, lorsque mon père est mort l'année de mes 10 ans, ma mère a décidé de retourner vivre dans son pays en Irlande. Je vis donc ici depuis près de 3 ans.+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: 3 mots c'est un peu court pour résumer ma vie même si je n'ai jamais eu une vie super palpitante. Je vous ai donc déjà dit que mon père était mort l'année de mes 10 ans mais pour couronner le tout, ce fut le tour de ma mère 7 ans plus tard. Me retrouvant tout seul, j'ai sombrer pendant quelques temps dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. C'est à cette période que j'ai fait n"importe quoi comme coucher avec tout ce qui bouge et cela même si je suis gay, j'ai commis l'erreur de coucher avec une fille un jour de beuverie. Bon, je vais pas tout vous raconter dans les détails. Seulement a mes 17 ans, la belle dont je ne sais même pas le prénom s'est ramené avec une petite poupée blonde en m'annonçant que c'était ma fille. Après quelques tests, il s'est avéré que c'était bien ma fille, sa mère ayant décidé que c'était trop lourd pour elle m'a laissé ma fille en garde de la manière la plus irrespectueuse pour notre fille, elle l'a abandonné et n'a plus donné aucunes nouvelles. Suite à ce nouveau rôle, j'ai décidé de retourner dans la ville qui m'avait vu naître. Voilà pourquoi le joli petit blond que je suis se retrouve avec une poupée de 2 ans dont il est totalement dingue. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'adore passer des soirées entre amis, rester tranquillement chez moi à m'occuper de ma fille, faire du shopping même si tout mes amis me disent que c'est bizarre venant d'un mec mais que voulez vous, je ne suis pas un mec ordinaire. Quand à ce que je n'aime pas, c'est me faire prendre pour un con, manger des épinards et les filles. Ouais, je suis gay et je l'assume donc les filles... très peu pour moi + TES PLUS GRANDES PEURS? J'ai une peur bleue des araignées au point de crier comme une fillette quand j'en vois une, je serais capable de monter sur une table à la vue d'une simple petite araignée. Ma deuxième peur est d'aimer... Jusqu'à ce jour, j'ai toujours été déçu par l'amour et je vous avoue que je me surprotège pour ne pas retomber dans le panneau. Les mots sont faciles a dire en amour mais les respecter et être honnête c'est autre chose + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? Personnellement, je trouve que l'université est un bien pour l'île. Elle a apporté du sang frais et de nouvelles façons de voir la vie. Le changement régulier de tête dans l'île me plait beaucoup, ça me permet d'enchaîner certaines histoires d'un soir sans me prendre la tête. Bon, c'est vrai que parfois, ces jeunots mettent un joli boxon mais ça met une putain d'ambiance et j'adore ça + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? On peut dire que oui vu mes différents "métiers", je suis en relation quasi permanente avec eux. Ils viennent régulièrement m'écouter chanter et je pense être un de leurs barmans préférés puisque j'enfreins régulièrement le règlement du bar pour leur obtenir ce qu'ils veulent. De plus, quasiment toutes les aventures que j'ai, sont avec des étudiants+ POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Le premier métier que j'exerce si on peut dire de manière passionnelle, c'est à dire le chant a toujours été mon leitmotiv. Si j'avais pu, je serais un chanteur adulé de tous mais la vie en a décidé autrement. Cependant je n'ai toujours pas abandonné cette idée. Quand à mon deuxième métier, je l'ai choisi parce que je voulais être en contact avec le monde de la nuit et les jeunes. Quoi de mieux que de travailler dans un bar où se produise quelques artistes ! Cela me permet de concilier mes 2 passions. En effet, il m'arrive parfois de me produire dans le bar où je bosse

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.


Spoiler:

[/b]


Dernière édition par Israel F. Bellini le Lun 3 Mar - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyMer 12 Fév - 18:38

RE BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyMer 12 Fév - 18:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyMer 12 Fév - 20:23

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyJeu 13 Fév - 12:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyJeu 13 Fév - 12:59

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 16:37



vite, tu vas louper le gong !

SOS. Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 2540806143 Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 3335912572

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 18:10

Ma présentation est terminée depuis longtemps déjà. Je n'ai pas répondu à 3 questions et j'ai spécifié pour quels raison dans le spoiler. J'attendais une réponse de votre part pour pouvoir continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 18:17

Tu n'avais pas prévenu, on ne peut pas savoir... Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 1562625649
Quant aux questions c'est simplement parce que tu as choisi le mauvais formulaire, il faudrait donc que tu recommences avec le second formulaire, ici, de plus le code est incorrect
Voilà, bonne chance Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 18:20

Désolé mais les 2 formulaires étaient les mêmes lorsque j'ai posté ma présentation. Je le referais donc quand j'aurais un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 18:23

ça me semble étrange... enfin bref, je re-déplace ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 18:44

Voilà elle est terminée c'était rapide étant donné que c'est la deuxième fois que je la fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place EmptyLun 3 Mar - 19:58



tu peux aller t'éclater petit garnement !



ta fiche est parfaite Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 3787710948 j'aime beaucoup ton personnage Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 4127347811

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Israel => L'italo-irlandais se cherche une place 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty
MessageSujet: Re: Israel => L'italo-irlandais se cherche une place   Israel => L'italo-irlandais se cherche une place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel => L'italo-irlandais se cherche une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Israel => L'italo-irlandais se cherche une place
» Israel se chercher des amis
» de la place pour un olympien !
» (Lily) Lorsque la complexité prend place.
» ⊱ DEVENIR PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: PRESENTATIONS-