isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 12:10


hi ! my name is Isaac Zeke-Dean Nielsen


Citation Citation Citation


Zac

surnoms + Zacouille, Tic Tac, Zacounet, poulet, Zac, Zeke, Dean,... né(e) le + premier septembre à + Skagen, au Danemark origines + danoises études/métier + langue celtique & architecture qualités + drôle, protecteur, bon vivant, attentionné, franc, cultivé, intelligent, fidèle, déterminé défauts+ trop curieux, agressif, torturé, émotif, arrogant, impatient, maladroit, parfois insupportable sexualité + hétéro statut civil + en couple  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1209657698  particularité + réponse ici. anecdotes + a perdu la mémoire suite à un accident qui l'a plongé dans le coma durant plus d'un an + est papa d'un petit garçon mais n'est au courant que depuis sa sortie du coma durant lequel la mère de l'enfant est partie, ne sachant rien de son accident, lui laissant une simple lettre pour lui annoncer la nouvelle + se réhabilite peu à peu à la vie normale grâce à sa petite soeur qui se fait un plaisir de lui parler de leur famille + ses parents sont décédés pendant son coma et, ne se souvenant pas d'eux, il ne les a jamais pleurés + passe par des périodes de dépression sévère où il faut se tenir prêt à l'empêcher de se jeter par une fenêtre groupe + zeus avatar + dylan o'brien  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 2634520320 




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

Zac« Je suis un père absolument lamentable. » Se laissant tomber dans le canapé, Isaac baissa les yeux sur la lettre qu'il tenait entre les mains et la relut, encore et encore. Courte,pas plus de trente mots, il la connaissait déjà par coeur mais il ne cessait de la relire. « Tu ne savais pas. Tu ne pouvais pas savoir. Elle non plus ne savait pas, ce n'est pas de votre faute si un chauffard a pris la route le soir où elle allait te l'annoncer, que tu es resté dans le coma plus d'un an, que tu ne te souviens pas de la mère d'un enfant que tu ne connais pas et qu’elle pense que tu l'as abandonnée ! » Isaac leva les yeux sur sa soeur et haussa un sourcil en plongeant son regard dans le sien. « Exprimée ainsi, mais situation est encore plus désespérée que je ne la voyais, merci beaucoup. » Il ne se souvenait pas de la mère de son enfant, enfant n'étant ni prévu ni connu avant son accident, et son appartement était devenu un lieu inconnu. Lorsqu'il regardait sa soeur, il ne voyait qu'une jeune femme lui ressemblant étrangement et pas l'enfant qu'il avait tenue dans ses bras au deuxième jour de sa vie, avec qui il avait joué, à qui il avait appris tant de choses. Il n'était même pas un peu attristé d'avoir appris que se parents étaient morts tandis qu'il était dans le coma. Rien, il ne se souvenait pas d'eux. Ce qui restait gravé dans sa mémoire était l'accident.


Isaac était pressé, au retard, sans trop savoir pourquoi il avait dans l'idée que cela lui arrivait souvent, il ne devait pas être très ponctuel. Il allait en un lie dont il ne se souvenait pas aujourd'hui, rejoindre une certaine Carrie dont le visage en photographie dans quasiment chacune des pièces de son appartement ne lui était même pas un tout petit peu familier. Frustré - il devait se douter qu’elle avait quelque chose d'important à lui dire, en l’occurrence qu'elle était enceinte - il était de mauvaise humeur à cause de son retard et en avait marre des feux de signalisations cassés à tous les coins de rue, il avait traversé au rouge, et puis tant pis ! C'est là qu'une voiture avait tourné au coin de la rue, fonçant droit sur lui. Il se souvenait de la lumière aveuglante des phares, des pneus crissant sur le bitume en une tentative désespérée de stopper le véhicule, mais surtout de sa propre réaction. Il n'avait pas bougé. Si même il l'avait voulu il en aurait été incapable, mais il n'y avait même pas songé. Il était demeuré là, aveuglé par les phares, assourdi par le crissement des pneus et les cris de ceux qui avaient assisté à la scène. Ensuite ce n'était que suppositions, il avait dû rouler sur le capot, se prendre le pare-brise, retomber au sol, puis quelqu'un avait sans doute tenté de le ranimer tandis qu'une autre personne appelait une ambulance. Il ne savait pas, il était comme profondément endormi. Mourant. Dans le coma... Il avait la vague impression de percevoir des bruits sourds et des voix mais jamais il n'en aurait la confirmation. Il s'était pensé mort. Durant une année entière il était resté dans le coma, personne n’espérait plus le voir se réveiller. Entre temps, ses parents étaient décédés, son enfant, son fils, était né et avait désormais quelques moi,... Et lui avait tout oublié.


« Isaac ? Oh mon Dieu Isaac tu es réveillé ! Oh Isaac... » Les paupières de l'interpellé cessèrent de papillonner et il tenta de se redresser, en vain. A force d'être resté cloué au lit sans bouger, sans même être conscient, il n'arrivait même plus à se lever. Remarquant le regard de la jeune femme fixé sur lui, il haussa un sourcil. « Je... Je suis désolé mais est-ce qu'on se connait ? » L'expression de la jeune femme changea, puis elle sourit. « Arrêtes Zac c'est pas dr... Tu... Tu es sérieux ? Tu veux dire que tu ne te souviens pas de moi ? » Elle était totalement décomposée, son large sourire avait disparu et semblait ne plus jamais vouloir revenir. « Pour tout dire je ne sais pas qui je suis alors... » Elle le regarda fixement alors qu'il lui adressait un sourire triste. « Isaac Zeke-Dean Nielsen, tu as vingt et un ans depuis mars - on est en décembre -, tu es quelqu'un de génial et devine quoi, tu es mon frère. Je m'appelle Eden. » Elle semblait espérer qu'il lui dise qu'il se souvenait d'elle, mais il n'avait absolument aucun souvenir la concernant. Il n'avait plus aucun souvenir personnel. Il n'était rien ni personne...

Eden passa les jours suivants à lui expliquer qui il était, lui montrant les albums de famille, lui racontant des anecdotes en souriant, passant des heures à tourner les pages pleines de photographies qu'il ne reconnaissait pas. Elle ne se décourageait pas et il faisait des efforts pour s'accrocher mais sa volonté s'amenuisait à force de lamentables échecs. Il avait besoin de se souvenir mais n'y parvenait pas, cela le mettait hors de lui. Plusieurs fois il envoya balader sa soeur, déchira des photographies représentant sa famille devenue un groupe d'inconnus et jeta des objets à travers la pièce. Il n'y arrivait pas. Plus les visages défilaient, plus tout s'embrouillait et il était incapable de mémoriser des noms. La plupart de ces gens avaient passé des années avec lui et il ne s'en souvenait pas, leurs visages ne lui disaient rien. « Si je compte tellement pour eux, pourquoi es-tu la seule à me rendre visite ? » Eden continua de fixer l'une de leurs photos de famille quelques secondes, puis referma l'album et se tourna vers lui. « Tu es resté dans le coma durant une année entière. Dans les débuts, ils venaient tous les jours prendre de tes nouvelles. Ils... Nous avons observé le lent processus de guérison de tes blessures avec un espoir fou de te voir te réveiller et nous dire comme toujours quelque chose de totalement idiot qui nous ferait éclater de rire. J'ai passé la première semaine à ton chevet jour et nuit malgré les cours, j'ai refusé de te quitter une seule seconde, au cas où tu te réveillerais... La deuxième également. Nos... Nos parents sont venus ensuite, deux semaine. Après ton premier mois de coma sans aucune amélioration on s'est demandé si tu te réveillerais un jour, mais on a tous continué à venir. Après six mois personne n'y croyait plus, pas même les médecins, et nos parents sont partis. Ils sont morts dans un accident de voiture pas loin de l’hôpital. » Isaac détacha son regard de la jeune femme, observant l'extérieur, le ciel s’assombrissant peu à peu en prévision d'un violent orage, songeant que leur famille n'était pas très amie avec les voitures. « Moi j'ai continué à y croire. Tu sais, u m'as dit un jour que tu ne partirais jamais. Que jamais tu ne me laisserais tomber, que si j'avais besoin de toi tu serais toujours là. Et tu tiens toujours tes promesses. Je savais que tu ne me laisserais pas t'attendre en vain. Alors j'ai continué à y croire, même après une année complète, tandis que tous les autres rentraient chez eux en me souhaitant bonne chance. Bonne chance... Bande d’imbéciles ! »


Spoiler:



Dernière édition par Isaac Z-D. Nielsen le Jeu 13 Fév - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 12:20

Rebienvenue ma chérie  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 3335912572 
hâte de commencer nos rps.  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1976964865 isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1976964865 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 12:24

MA CHOUUUUUWWWWWWWWW  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 12:27

merci ma chérie isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4118676959 héhé, pareil isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 577704309

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUW isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 433805562 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:35

TIIIIIC TAAAAAC ET PUIS C'EST TOUT isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:39

TIC TAC TU CRAQUES  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 3268751438 
et voilà, enfin terminé cette fichoune  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 3787710948 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:41

c'est vrai que je craque isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4153354820
attends je te valide c'est plus drôle si c'est moi isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:42

tu m'étonnes isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 68369447
azy, fais toi plaisir  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 2238782717   
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:44



tu peux aller t'éclater petit garnement !



toujours aussi parfait ce petit Isaac isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1748208979 tu connais le chemin honey isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4153354820 pas la peine de suivre le blabla en dessous non mais tu le sais déjà Laughing bienvenue chez toi  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1760608082 t'as vu je me suis fait plaiiiz isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4205929361

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. :intello:Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les ZEUS  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 2655221127 , et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro X ! :hourra:Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:46

marchi ma tic taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 3335912572 ouaip je connais la maison, héhé  Cool 

tu peux te faire plaiz avec Tiphaine & Damen aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:48

mouahha j'me fais rire des fois Laughing et de riiiien ma tiiiiiiiiiic tac isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 3335912572

je dois y aller là mais si je reviens et que ce n'est pas fait je me ferais une joie de le faire isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 18:57

mdr Laughing
no soucyyyy isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding EmptyMer 12 Fév - 23:50

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1390410237 Ouais, je confirme que j'ai hâte de t'avoir dans mes bras, hihii..  isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding 1748208979 Enfin, pourrir ta fiche quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding   isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac ✝ yesterday I died; tomorrow's bleeding
» they say bad things happen for a reason, but no wise words gonna stop the bleeding ✝ seven&isaac
» (#Declan) I believe in yesterday.
» Isaac && what would I do without you?
» take a sit and keep calm ► Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-