SEVEN&AIDEN ● Nightmares  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours SEVEN&AIDEN ● Nightmares  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEVEN&AIDEN ● Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptySam 15 Fév - 23:20



Nausée, idées noires et cauchemars intempestifs, voilà à quoi se résumait ma vie à l'instant présent. La fatigue s'emparait de moi à mesure que le temps passait. En même temps, je ne dormais sans doute pas plus de heures par nuits tant les cauchemars me réveillaient. Ces rêves n'étaient pas les miens et pourtant, je les ressentais avec tellement d'intensités qu'ils me rendaient malades.  Un lien entre deux jumeaux peut-être difficile à décrire et pourtant les mots étaient simples. Fusionnels. Je ressentais exactement tout ce qu'Isaac ressentait, et ces temps-ci, il n'était pas au mieux de sa forme. Après l'avoir retrouvé recroquevillé dans son lit à culpabiliser de m'avoir soit disant "empêchée" de vivre avec mes parents, il se reprochait d'être présent. Depuis nos retrouvailles, Isaac et moi étions devenus littéralement inséparables et le voir souffrir me rendait folle et me faisait déprimer. Ma grossesse en plus n'arrangeait pas les choses. Isaac ne savait encore rien de mon histoire avec Aiden, et sans doute allait il faire un arrêt en apprenant que nous allions avoir un bébé. L'angoisse de sa réaction, mes malaises matinaux ne rendaient pas la chose plus facile. Après avoir fait les cents pas dans l'appartement d'Aiden, je me décida à le rejoindre en jogging. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil sans lui pour m'apaiser, alors autant le rejoindre pour discuter et retrouver une esquisse de sourire. En pénétrant dans le bar, j'afficha aussitôt un léger sourire en le voyant ignorer les avances qu'une adolescente lui faisait. Je pris place le long du bar avant de l'interpeller, les traits tirés par la fatigue. Sans doute allait il encore m'engueuler pour ne pas m'être reposée, je m'en fichais bien, j'avais besoin de le retrouver. Eh beau gosse. Tu m'offres un verre ? Criais-je à son égard avant de me mordre la lèvre inférieure. Tendant les lèvres pour obtenir l'un de ses baisers, j'ajouta Tu me sers une Téquila, mon amour ? Juste une, j'en ai vraiment envie.. Demandais-je d'une moue suppliante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyDim 16 Fév - 22:39

... ... ...
Seven & Aiden




∞ Nightmares
En ce moment, tout était compliqué. La grossesse de Seven, moi, notre relation, Isaac, puis sa futur réaction quand il saurait. J'ose même pas me regardé dans la glace. Je me dégoûte, flirté avec la soeur de son meilleur ami, tombé amoureux d'elle, couché avec elle et un futur bébé à la clé et tout ça dans le dos d'Isaac. Il va me tué, vraiment me tuer. Je veux pas le perdre et je veux pas la perdre elle et le bébé. Je les aimes tellement déja. Je devais allé bosser ce soir. Je commençais à 23h et je devais abandonné Seven encore une fois, j'aimerais parfois passer une soirée avec elle, seulement nous deux et le bébé. Surtout qu'elle dort mal,qu'elle fait des cauchemars et qu'elle vomit souvent alors je m'inquiète trop pour elle et bosse sans être concentré.
J'étais au boulot, je rigolais avec les collègues, je préparais toutes les boissons pour ce soir. Je m'occupe du bar je suis le barman créateur de cocktail alors je dois tout préparer. Alors que les clients étaient déjà arrivé et souvent très blindé. J'essayais de refuser les avances d'une fille depuis le début de la soirée, je regarde ma collègue qui rigole, je la frappe gentiment "Arrête de te moquer sérieux elle est chiante, tu veux pas t'en occupé qu'elle me lâche ?" "Si je vais le faire mais va dans la réserve" "Ok". Je vais donc dans la réserve et prends ce qu'il y a noté sur le bout de papier qu'elle m'a donné. Je ramène tout et la regarde en souriant. Puis je sers des clients comme d'habitude mon boulot me plait tellement. J'ai crée un nouveau cocktail et le sers ce soir, les gens ont l'air de l'apprécier. "Tu me sers un verre sil te plait Aiden ?" "Yes j'arrive je m'en sers un aussi" "Donne moi ton cocktail que je goûte" Je nous sers deux cocktails que j'ai crée et lui en donne un avant de boire le mien. "Il est génial" "Ouais je sais". Je me vante un peu et rigole avec elle. Puis j'entends la douce voix de ma copine. Je tourne la tête et la vois. Je me dépêche d'aller vers elle, en la scrutant de la tête au pied. Encore une insomnie. Je la regarde et l'embrasse très vite au cas où quelqu'un qui connaitrait Isaac nous verrait. "Qu'est ce que tu fais là mon coeur ?" Je regarde ma collègue et lui fais signe de me remplacer. Je me retourne vers ma petite amie, qui a l'air exténué. Je l'écoute parlé et manque de m'étouffer. "Chérie tu es enceinte donc non tu auras rien du tout" Je la regarde et passe ma main dans ses cheveux. Si vous saviez à quel point je l'aime.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyLun 17 Fév - 20:01

Pour le coup, Aiden semblait apprécier la surprise que je venais tout juste de lui faire, malgré qu'il m'ai demandé de me reposer. En fin de compte, je préférais rester avec lui au bar, jusque la fermeture à trois heures du matin. Je ne savais de toute façon pas dormir, alors autant passer le plus de temps dans son environnement, avant de rentrer avec lui à son appartement pour tenter de trouver le sommeil dans ses bras. Tenter, parce que les cauchemars d'Isaac allaient sans doute encore me réveiller. Cette tension constante n'était pas des meilleures pour notre bébé, mais je ne pouvais rien faire, tant qu'isaac n'allait pas mieux, tant qu'il ne savait pas pour Aiden et moi, je ne serai jamais bien. Sa collègue ayant compris notre petit jeu depuis un moment le remplaça volontiers pour nous accorder un petit moment en amoureux. J'arrive pas à dormir. Alors plutôt que de t'attendre jusque 3h du matin, je suis venue, je reste avec toi jusque la fermeture. Je me sens pas bien toute seule répondis-je fatiguée avant de lui offrir un léger sourire. D'une mine boudeuse face à son refus, je lui fis les yeux doux Bon bha un Coca alors, je peux ça non ? demandais-je à nouveau avant de m'installer près de lui, le visage sur son épaule. Je me fichais bien qu'on nous voit maintenant,j'étais fatiguée de devoir me cacher alors que j'avais besoin de ce contact au coté d'Aiden. De toute façon Isaac allait bientôt le découvrir, alors autant en profiter des câlins du futur papa de mon bébé. Appuyée contre lui, je caressa sa nuque du bout des doigts. J'en ai marre de cette situation Aiden... J'en peux plus, je vais péter un plomb.. dis-je en soupirant. Mes réflexes de maman étaient déjà émoussés et déjà, je protégeais notre bébé d'une main sur mon ventre. Cela faisait huit mois qu'on était ensemble avec Aiden, et six mois de façon plus ou moins officielle. Et cela faisait quatre semaines qu'un petit monstre se promenait dans mon utérus. Tu t'es fais draguer, à ce que je vois. Si elle t'approche encore, je lui casse la gueule Dis-je en grimacant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyLun 17 Fév - 21:13

... ... ...
Seven & Aiden




∞ Nightmares
J'adore voir Seven mais pas vraiment à 1 heure du matin et surtout très fatigué. J'avais juste envie de rentré avec elle et me faire remplacé ce soir. Je crois que je devrais passer du temps avec elle au lieu de bosser trop du moins jusqu'à ce qu'elle aille mieux. "J'arrive pas à dormir. Alors plutôt que de t'attendre jusque 3h du matin, je suis venue, je reste avec toi jusque la fermeture. Je me sens pas bien toute seule" Je passais de l'autre coté du comptoir et la prenais dans mes bras. "Pourquoi tu m'as pas appellé je serais rentré plutôt ma chérie tu sais que si tu as besoin tu m'appelles, regarde toi tu es crevé tu dois dormir". Je lui embrasse le front et la resserre dans mes bras. Je crois que ce qu'il l'a dérange le plus c'est de devoir caché tout ça à Isaac et je la comprends. Elle me fit les yeux doux et je la regarde sinon je vais craqué. "Bon oui un coca oui" J'appelle ma collègue et lui demande un coca pour Seven. On s'assis tout les deux et elle pose sa tête sur mon épaule doucement. Je frissonna au contact des caresses de Seven sur ma nuque. Je la regarde, elle est tellement mal et fatiguée. Je dois m'occupé d'elle, je n'ai pas le choix, je dois protégé la femme que j'aime et surtout notre bébé. "J'en ai marre de cette situation Aiden... J'en peux plus, je vais péter un plomb.." Je soupire et roule des yeux. "Je sais Seven, il va falloir lui dire mais je sais pas comment ça va se passer." Je l'aimais tellement. Et puis je devais pas seulement le dire à Isaac mais aussi à mes parents et surtout à mon frère. Ils vont me tuer. J'étais heureux de devenir papa surtout former une famille avec Seven parce que c'est elle que je veux à mes cotés pour le restant de ma vie. "Tu t'es fais draguer, à ce que je vois. Si elle t'approche encore, je lui casse la gueule" Je rigole nerveusement et la regarde dans les yeux et lui caresse le visage. "Tu sais qu'il y a que toi dans mon coeur, toutes ses filles sont bourrées donc je les repousses en permanence ne t'inquiète pas". Je regarde au loin, oh merde une baston, je me lève précipitamment. "Je reviens". Je fais signe à mon autre collègue de venir. Après avoir pris quelques coups où je n'ai pas eu mal du tout, on finit par les sortir dehors avec l'aide des vigiles. Je reviens assez vite vers le bar. "Tu peux finir sans moi sil te plait Jade ?" "Vas y, va t'occupé d'elle, je m'occupe de tout" "Merci je te revaudrais ça" "ça va c'est rien". Je range mes affaires et attrape ma veste. Je reviens vers Seven. "Aller viens on va marché un peu, ça te fera du bien." Je prends sa main et la tire doucement vers la sortie de la boite.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyLun 17 Fév - 22:05

La fatigue se lisait facilement sur mon visage, comme toute maladie en fait. Si certains paraissaient parfaitement bien, chez moi le moindre problème se voyait d'abord sur mon visage. Comme si on lisait en moi comme dans un livre ouvert. Aiden n'avait pas de mal à voir que j'étais pas bien, moi qui souriais en permanence, j'avais littéralement perdu le sourire au profit d'un visage sans émotion. Souriant légèrement à sa façon de me protéger, je le regarda passer de mon coté du comptoir Non, Aiden.. Je ne peux pas constamment t'appeler. Quand tout rentrera dans l'ordre, qu'Isaac aura la garde d'Adriel et qu'il saura pour nous et le bébé, tout ira mieux. C'est juste que j'aime pas rester seule. Mais tu dois bosser aussi. Je sais que tu adores ton boulot mon amour.. Je sais, je suis pas belle à voir.. dis-je en baissant légèrement la tête. Il pense que je suis malade. Il sait que je sors avec quelqu'un mais il ne sait pas qui et je lui ai dis que je devais lui parler.. J'attends de savoir quand il est libre. Prenant place aux cotés de lui à une table, sa collègue m'apporta mon Coca. Je la remercia d'un léger sourire. Fermant légèrement les yeux dans son cou, je resta collée à lui à l'écouter. Il t'aime, Aiden. T'es son meilleur pote. Et il m'aime aussi, alors il ne pourra pas nous détester éternellement. Si il me fait ça il va me faire énormément de mal et il le sait. Je ne pense pas qu'il nous en voudra à vie. dis-je en le regardant dans les yeux. Aiden aussi était paniqué, et le rassurer était primordial pour moi. Nous étions liés bien plus fort qu'autrefois désormais, nous allions avoir un bébé, notre bébé. Caressant sa joue, je lui souris tendrement Qu'est-ce que tu vas être beau comme papa... On va avoir un super bébé ! dis-je en riant lègèrement avant de poser sa main sur mon ventre en lui faisant un clin d'oeil. Je sais oui, tu as toujours été fidèle. J'ai de la chance de t'avoir rencontré grâce à Isaac. Si j'avais su que tu m'aimais bien, j'aurais changé d'amoureux sur le champ ! Mais je ne regrette rien de tout ça, tu es tombé à pic dans ma vie. dis-je en souriant avant qu'il ne se lève précipitamment pour intervenir dans une bagarre Aiden, laisse s'il te plait ...Trop tard.. il était déjà dans la bagarre.. Hésitant à aller le rechercher, je préféra rester à l'écart, tout de meme inquiète avant de voir revenir Aiden Je ne veux pas que tu t'interposes Aiden ! On va avoir un bébé ! J'ai pas envie de te perdre !! Glissant sous son bras, je posa a main dans son dos. J'enfila alors ma veste et me couvris chaudement avant de le suivre dans la rue sans doute pour me fatiguer et provoquer mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyJeu 20 Fév - 21:31

... ... ...
Seven & Aiden




∞ Nightmares
"Non, Aiden.. Je ne peux pas constamment t'appeler. Quand tout rentrera dans l'ordre, qu'Isaac aura la garde d'Adriel et qu'il saura pour nous et le bébé, tout ira mieux. C'est juste que j'aime pas rester seule. Mais tu dois bosser aussi. Je sais que tu adores ton boulot mon amour.. Je sais, je suis pas belle à voir.." Elle a raison sur un point, j'adore mon boulot mais elle passe avant tout et sachant qu'elle est enceinte je m'inquiète pour elle et en plus mentir à mon meilleur ami c'est de pire en pire. "Je sais mais pour l'instant il y a rien de tout ça alors oui j'aimerais que tu m'appelles quand ça va pas et je m'arrangerais pour débaucher plutôt et m'occuper de toi, j'aime pas te voir comme ça et puis toute manière tu es belle dans n’importe quelles circonstances." Elle était dans mes bras et je la serrais fort contre moi, je voulais la protéger et être tout le temps avec elle mais je sais que c'est dur mais en plus ça le sera encore plus quand Isaac sera au courant et surtout quand elle va accouchée." Il t'aime, Aiden. T'es son meilleur pote. Et il m'aime aussi, alors il ne pourra pas nous détester éternellement. Si il me fait ça il va me faire énormément de mal et il le sait. Je ne pense pas qu'il nous en voudra à vie." "Il va me détesté ouais, il voudra plus jamais me parler de ma vie et je vais pas le supporter. Moi je pense que si, il te pardonnera car tu es sa soeur et que tu viens de le découvrir mais moi il va me frapper ouais" J'étais stressé à l'idée de lui dire car je savais qu'il allait s'énervé contre moi et j'allais le perdre. Elle essayé de me rassurer, je la regardais dans les yeux complètement désespérer rien que d'en parler. On va être une famille, on va avoir un bébé, un petit bébé à nous deux. Et ça me fait encore plus flippé, je dis rien mais je suis plus paniqué qu'elle. "Qu'est-ce que tu vas être beau comme papa... On va avoir un super bébé !" "Notre bébé sera magnifique, il te ressemblera alors il sera le plus beau bébé de la terre" Notre bébé sera extraordinaire. Elle prit ma main et la posa sur son ventre, ça me fait tellement bizarre de faire ça. "Je sais oui, tu as toujours été fidèle. J'ai de la chance de t'avoir rencontré grâce à Isaac. Si j'avais su que tu m'aimais bien, j'aurais changé d'amoureux sur le champ ! Mais je ne regrette rien de tout ça, tu es tombé à pic dans ma vie." "Je ne regrette rien moi non plus, je t'aime et ça c'est primordial on va avoir un bébé et on formera une famille et je t'aimerais toujours je te le promet". C'était uniquement la vérité. Après ça, il y a eu une bagarre je suis partis pour aider et les sortir et je suis revenu ensuite, demandant à ma collègue de me remplacer ce soir. Forcément vu la tête de Seven, elle va m'engueuler. "Je ne veux pas que tu t'interposes Aiden ! On va avoir un bébé ! J'ai pas envie de te perdre !!" "Je sais je sais Seven mais c'est aussi mon boulot, je devais y aller mais je te promet je ferais attention et tu me perdras pas" Je prends mes affaires, fais un aurevoir de loin à ma collègue et je passe mon bras autour de seven et l’entraîne avec moi dehors. Je la tiens fermement contre moi. "Si tu as froids je te passerais ma veste d'accord et si tu es fatigué tu me le dis" Je prends soin de ma chérie.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptySam 22 Fév - 22:06

Paniqués, nous l'étions tous les deux, Aiden et moi. Si j'étais persuadée qu'il finirait par me pardonner, Aiden lui n'en était pas si sur. Le pauvre paniquait plus pour la réaction d'Isaac que pour sa paternité elle même. J'étais beaucoup plus rassurée que lui sur ce point. Connaissant Isaac comme ma propre vie, je savais qu'il finirait par accepter que nous soyons heureux tous les deux ensembles. Nous avions choisi notre vie ainsi, nous avions eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre, et rien ne pouvait le changer. Ce bébé n'était pas prévu, néanmoins nous étions vraiment heureux d'accueillir le fruit même de notre amour, même si nous n'étions ensemble que depuis à peine un an. Ravie d'être maman, j'avais déjà acheté les premières affaires pour bébé, confortablement cachées dans mes armoires pour garder le secret sur cette nouvelle incroyable. Seul Aiden était au courant, et depuis quelques jours déjà, nous évions pris l'habitude de dormir avec les deux doudous identiques de notre bébé pour déjà les imprégner de nos odeurs. Souriant au jeune homme, je l'embrassa doucement avant de passer mes doigts le long de sa machoire. Je me débrouille comme une grande. Il n'y a qu'aujourd'hui ou j'avais vraiment besoin de tes câlins mon amour, demain ça ira mieux. Isaac sera au courant, je serai mieux. T'en fais pas, le bébé et moi on ira bien, c'est promis. Répondis-je en esquissant un demi sourire fatigué. S'il te frappe, je l'égorge. On frappe pas le papa de mon bébé. Il ne le fera pas, il va t'hurler dessus mais il ne te touchera jamais mon amour, j'en suis absolument persuadée. Je connais Isaac, je sais comment il va réagir. Déstresse mon amour. J'ai besoin qu'on soit zen tous les deux d'accord ? demandais-je avant de me lever pour aller se promener un peu avant de rentrer à la maison. Appuyée dans ses bras, je marchais contre lui, le visage dans son cou et le bras sous sa veste dans son dos. Il avait bien chaud, comme toujours. Depuis notre rencontre, notre première fois, il m'avait réchauffée, moi qui étais frileuse à mourir. Aiden était véritablement attentionné avec moi et pas uniquement depuis qu'on avait appris ma grossesse. Il l'était depuis toujours et je regrettais d'être passée à coté de son amour depuis si longtemps. Ca va, t'en fais pas, je supporte. Ca va me faire du bien de marcher et de me fatiguer, je dormirai mieux. Et puis je préfère me refroidir pour que tu me réchauffes dans le lit. Dis-je en riant avant de l'embrasser longuement. Le doudou de notre bébé plongé dans ma poche, je l'attrapa de ma main avant de le serrer contre nous. Je ne sais pas me séparer de ce doudou.. Je l'aime trop. Il est beau ce doudou, je m'habitue à dormir avec, je crois que je vais avoir du mal à  le donner à notre petit ange. Je suis une vilaine maman dis-je en riant en me resserrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyMar 4 Mar - 20:29

... ... ...
Seven & Aiden




∞ Nightmares
Je suis déjà un homme stressé alors imaginez un peu en plus que je vais devenir papa et le pire c'est que mon meilleur ami va me tué ou peut-être pas. J'en sais rien, je suis paumé j'ai peur de lui dire pour nous deux mais là maintenant il ne s'agit plus de nous deux mais de nous trois. S'il l'apprend par quelqu'un d'autre, il va deux fois plus me tuer non ? Peut-être que je m'inquiète pour rien et que je dois me focaliser sur Seven et le bébé et pas sur Isaac. Je suis complétement paumé ouais je sais. On était tellement heureux d'avoir un bébé qu'on avait déjà acheté des trucs pour lui ou pour elle. Des doudous et d'autres trucs. Depuis quelques jours, on dormait avec les doudous qu'on a achété pour que notre bébé ait déjà l'odeur de ses parents. C'est débile mais bon on est débile tout les deux alors. J'avais remarqué qu'elle l'avait avec elle. "Je me débrouille comme une grande. Il n'y a qu'aujourd'hui ou j'avais vraiment besoin de tes câlins mon amour, demain ça ira mieux. Isaac sera au courant, je serai mieux. T'en fais pas, le bébé et moi on ira bien, c'est promis." "Je sais mais je pense que tu devrais vivre chez moi, ou qu'on aille vivre chez toi, on va avoir un enfant Seven" C'est vrai, on va avoir un bébé, on devrait vivre ensemble ou même se marier. Mais au fait, j'y pense, j'ai rien à mon frère. Ca y'est je re-stresse, je suis pire qu'une fille. "S'il te frappe, je l'égorge. On frappe pas le papa de mon bébé. Il ne le fera pas, il va t'hurler dessus mais il ne te touchera jamais mon amour, j'en suis absolument persuadée. Je connais Isaac, je sais comment il va réagir. Déstresse mon amour. J'ai besoin qu'on soit zen tous les deux d'accord ?" "Tu sais bien que je stresse pour rien mais imagine juste imagine, et j'ai rien dis à mon frère, il va aussi s'énervé c'est sur" Je parlais tellement vite que je suis pas sur qu'elle est tout compris. Elle me regarde noir bon d'accord j'arrête. "J'arrête ok c'est bon..juste pour toi et le bébé". Bon je stresse en silence sinon elle va me tué. Elle était collée à moi, j'essayais de la réchauffer, je suis toujours au petit soin pour ma chérie. Je rigole à ses paroles. "Hum...pour ça on peut s'arranger, ne t'inquiète pas, je pars pas toute manière". On continue de marcher, je sais pas vraiment où on va, je cherche ma voiture parce que je sais même pas où je l'ai garé, rigolez pas c'est pas drôle. Je souris quand je vois qu'elle sort le doudou de notre futur enfant, celui qu'on a acheté ensemble, elle le presse contre nous, elle est tellement mignonne. "Je ne sais pas me séparer de ce doudou.. Je l'aime trop. Il est beau ce doudou, je m'habitue à dormir avec, je crois que je vais avoir du mal à le donner à notre petit ange. Je suis une vilaine maman" Je sors le doudou que j'ai acheté et lui montre. "Je suis pas mieux, regarde je l'ai aussi pour travailler, on sera de mauvais parents ensembles" Je rigole mais je suis sur qu'on sera de magnifiques parents, ce petit garçon ou cette petite fille aura une mère merveilleuse et papa surprotecteur.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  EmptyDim 9 Mar - 11:34

Marchant aux cotés d'Aiden, je posais mon visage sur son épaule. Son parfum me calmait, et devait probablement attirer plus d'une femme autour de lui, ce qui m'énervait légèrement, mais au fond je savais qu'Aiden était fidèle. Ce n'était pas vraiment de lui que je me méfiais mais des femmes qui peuplaient ce bar, à moitié ivres. Elles étaient capable de tout, mais autant dire qu'avec mes hormones en ébullition et la fatigue accumulée, j'étais capable de faire un massacre. Vivre avec lui ? J'y avais déjà pensé maintes et maintes fois, mais à chaque fois, une constatation : Un appartement avec un bébé ? C'était bien trop petit. Sans doute irait-ce pendant une première année, mais lorsque bébé commencerait à marcher, l'appartement deviendrait soudainement trop étroit. Oui, j'y ai déjà pensé, Aiden. Mais je pense qu'on devrait peut-être investir dans l'achat d'une maison. Tu sais, un bébé ça prend beaucoup de place. Et puis je nous imagine mal empiler nos affaires pour ne pas que notre bébé se cogne quand il marchera. Un an, ça peut aller, mais ensuite ça va être un peu chaud.. Dis-je en le serrant. Tapant doucement son dos à son inquiétude, il finit par ne plus en parler, il valait mieux penser à nous que de penser aux personnes qui nous hairaient en apprenant. Maman dans l'âme, je baladais le doudou de notre bébé un peu partout. Amusée par sa réponse, je remarqua avec plaisir qu'il avait le second doudou lui aussi. Oh, j'espère qu'il ne va pas sentir l'alcool et la cigarette Dis-je en riant Voilà pourquoi je ne le retrouvais plus. Je me demandais ou il était. Ajoutais-je en riant avant de l'embrasser. Je caressa sa joue du bout des doigts Tu sais, Je suis persuadée qu'on va avoir un garçon. Je le sens, intuition de maman. Au pire, j'ai une chance sur deux Dis-je en riant. On rentre à la maison ? J'ai envie que mon bébé et moi on dorme dans les bras de papa. Ajoutais-je avant qu'on parte vers son appartement. Debout comme allongée, de légères formes apparaissaient sur mon ventre. Je crois que je vais très rapidement être aussi grosse qu'une baleine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty
MessageSujet: Re: SEVEN&AIDEN ● Nightmares    SEVEN&AIDEN ● Nightmares  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN&AIDEN ● Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden | it's you, it's you, it's all for you
» aiden smith (13/04)
» Une soirée entre frère ♣ Aiden
» Aiden • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» Aiden ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-