Une soirée entre frère ♣ Aiden 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une soirée entre frère ♣ Aiden 4118676959
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entre frère ♣ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Une soirée entre frère ♣ Aiden Empty
MessageSujet: Une soirée entre frère ♣ Aiden   Une soirée entre frère ♣ Aiden EmptyVen 7 Mar - 21:50


Aujourd'hui avec Aiden, nous avions décidé de passer la soirée ensemble, chez lui. Il avait certainement une petite journée de congé, du coup il fallait bien en profiter. Avant d'aller chez lui, j'étais repassé chez moi pour pouvoir me changer, parce que je n'allais me pointer chez mon frère habillé d'un costume. Non, je préfère m'habiller décontracté. Du coup j'en ai profité pour prendre une douche, et enfiler un jean et un tee shirt. Evidemment je préviens Katerina pour ne pas l'inquiéter et lui dire qu'elle pouvait profiter d'une soirée avec ses copines. Une fois prêt, je prends ma voiture pour me diriger vers l'appartement de mon frère. On commandera des pizzas dans la soirée pour manger. Oui je peux bien me permettre un peu de mal bouffe de temps en temps. Une fois devant son appartement, je me gare pour ensuite aller sonner à porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir. J'avais hâte de le voir, parce qu'au cause de mon boulot et du sien, nous n'avons pas forcément l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée entre frère ♣ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère ♣ Aiden   Une soirée entre frère ♣ Aiden EmptyVen 7 Mar - 22:07

Ce soir c'est prévu c'est soirée entres frères. Max me manquait énormément et depuis que j'étais avec Seven, c'était pire. Alors, ce soir comme j'étais en congé pendant un week end entier, j'avais prévu de passer cette soirée avec lui. J'avais pris une douche, enfilé un jean et un tee shirt. On se refait un peu la coiffure pour être beau. Voilà,tout propre, tout beau. J'attendais que Seven parte chez Isaac. Et oui, Isaac est au courant pour nous deux et pour le bébé et oui il va me tué maintenant alors je fais attention où je vais, avec qui au cas où je le croiserais. Je préfère lui parler en face qu'on s'engueule en plein milieu de la rue. Et puis c'est pas comme si je faisais du mal à sa soeur, on est ensemble, je l'aime , elle m'aime et on va avoir un bébé. D'ailleurs, je dois parler de ça avec mon frère. C'est aussi pour ça que je l'ai appellé. Je soupire déjà rien que d'y penser. J'ai passé la journée à m'occuper de ma chérie. Et voilà, ça y est elle est partit chez isaac. Je m'assois dans le canapé, sors des bières pour Max et moi, on va passé une bonne soirée je pense. J'entends sonner et je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je me doute que c'est Max parce que le livreur va pas déjà arriver. Et oui ce soir c'est soirée, pizza et bière. La soirée des mecs. "Vas y entre bro'". Je me pousse pour le laisser passer et je ferme la porte derrière lui. "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une soirée entre frère ♣ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère ♣ Aiden   Une soirée entre frère ♣ Aiden EmptyDim 9 Mar - 8:36


SOirée entre frères, ça se résume toujours à une pizza et plusieurs bières. Ca faisait longtemps que nous n'avions rien fait ensemble. Et franchement ça me manquait énormément. C'est mon petit frère et je suis plus qu'heureux qu'il soit venu à Jersey. Il m'avait énormément manqué lors que j'étais encore à l'université. La fac, ça fait du bien quand c'est terminé. J'ai réussis à monter ma propre affaire et ça se passe relativement bien pour le moment, j'espère que ça le restera. Bref, j'avais sonné à la porte de mini Smith attendant qu'il m'ouvre. Quelques secondes plus tard, je souris en voyant sa tête. J'entre à l'intérieur de son appartement. " Je vais bien et toi ? T'as bien profité de ta journée de congé ? " Demandais-je en souriant amusé. J'avais travaillé, j'étais un peu fatigué, mais lorsqu'il s'agit de mon frère, je pourrais faire une nuit blanche que ça ne me dérangerait pas du tout. Ca fait bizarre de le voir barman, et dans un appartement, avec tout l'argent que les Smith ont, mais jamais je ne jugerais sa vie. " J'ai l'impression que ça fait des années que nous n'avions pas organisé de soirées comme ça. " Je souris amusé pour ensuite retirer ma veste et la poser à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée entre frère ♣ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre frère ♣ Aiden   Une soirée entre frère ♣ Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre frère ♣ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre nos crimes et puis nos cris et c’est fini les infinis entre la cuillère et puis la drogue sur les boulevards vont nos pirogues ✝ blazzim
» Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly
» Riley ✘ Une soirée avec son meilleur ami, il y a rien de mieux.
» La soirée du danger • Tiphaine & Jayden [Flashback & Dublin]
» La soirée nous appartient ♣ Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-