j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:19



jaliyah-sky h. sanchez

spring break forever bitchies
prénoms + jaliyah-skyler haylee. surnoms + jali, jal, sanchez, jaja. né(e) le + 19 septembre 1990. à + Brasília. origines + brésiliennes et espagnoles. études/métier + études de photographie, option psychologie. qualités + ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, fêtarde, extravertie. défauts + curieuse, jalouse, bordélique, sensible, infidèle, lunatique, arrogante, bornée, violente. particularité + parents divorcés, mère décédée d'un cancer à Brasilia, arrivée à 15 ans à Jersey, où vivait son père. passait ses vacances à Jersey depuis toute petite. anecdotes + a peur de l'eau depuis qu'elle a faillit se noyer.

Née à 19:09 + Mère brésilienne et père espagnol + Son père étant un PDG d'une entreprise espagnole, il se déplace beaucoup + Lors de la mort de sa mère, Jal' traverse l'Atlantique pour aller vivre chez son père à Jersey + Passionnée de photographie, elle intègre l'université dans cette section + Elle décide de faire droit en option pour avoir un plan b + A finalement changé d'option pour psychologie, pensant pouvoir analyser les autres plus facilement + Elle fait des études pour sa mère qui aurait voulu ça d'elle + Fumer est la première chose qu'elle fait au lever depuis qu'elle vit à Jersey + Accro au café + S'il elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télé + Passe son dimanche dans son canapé devant la télé avec des céréales + A deux tatouages : un papillon sur la nuque caractérisant sa détermination à aller au bout de ses rêves et un signe chinois apparaissant lors de la réunion de mes mains dans la position de la prière  + Aime jouer avec ses cheveux quand elles s'ennuie + Sans style précis, elle peu porter n'importe quoi + Aimerait avoir un animal de compagnie mais ne sait pas s'en occuper + N'a jamais su jouer d'un instrument de musique, mais adorerait apprendre le piano + Adore faire du skate + Aime danser toute seule mais pas en public + Fume tout et n'importe quoi, tant que ça se fume + Pas fan des soirées, elle y est pourtant souvent + A la phobie de l'eau depuis toute jeune qu'elle était à deux doigts de se noyer + Mange les lardons pas cuits + N'a presque jamais de briquet sur elle + Juge énormément les gens sur le physique mais le dit rarement + Jamais un jour où elle ne se moque pas + N'a pas peur du ridicule + Depuis qu'un de ses ex l'a trompée, elle ne se gêne pour être infidèle + Donne une place considérable à la spiritualité et aux superstitions + Aime dire quelques mots en brésilien, bien qu'elle ait pratiquement tout perdu + A perdu son père l'été dernier + A hérité d'une belle fortune suite au décès de ses deux parents mais peu de personnes sont au courant + Ses meilleurs amis se sont cassés de l'île, la laissant plus seule que jamais + Est tombée enceinte il y quelques semaines d'un mec qu'elle avait rencontré il y a quelques mois + Est en cours d'avortement par médication + Seule une personne est au courant, ce qui laisse facilement à jali de lui casser la gueule si elle balance. + Chercher un travail supplémentaire en plus de photographe personnel de Sahara + Elle n'a pas encore fait le deuil de son père et a moins confiance aux gens.

RECHERCHES. (pour nouveau lien ou évolution de lien)
(m ou f/libre) personne au courant de jali enceinte et de l'avortement (seule et unique au courant, digne de confiance) + (m/f/libre/pris) idée de lien

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:20



N. COLEEN O. CARRINGTON amie de disney
Le jour où un Disney était en rediffusion, Coleen et Jaliyah s'y sont croisées. Etant de simple connaissances, les deux jeunes femmes se sont trouvé un point commun assez important. Depuis, dès que l'une se prépare un dessin animé à regardé, se n'est jamais sans l'autre qu'elle le regarde. Passant des fois toute une nuit à se mater des films. Elles ne s'en lasse pas du tout et adore parler de ça, bien qu'elles puissent avoir bien d'autres sujets de conversation ! Seulement dernièrement, les deux jeunes femmes ont trouvé un sujet de discussion qui ne fait pas partie de tous les sujets sur lesquels elle s'entend. L'avortement. Alors que les deux jeunes femmes sont tombées enceintes quasi en même temps, l'une d'elle a choisi de garder l'enfant tandis que la brésilienne a préféré avorté. Ainsi à débuté une sorte de petite dispute concernant tout ceci et leur amitié a été un peu mise en péril.
SAWYER N. BRINGSTONE ennemi d'humiliation + évolution
Il fallait que Jal se fourre dans des histoires pas possible, comme toujours. Cette fois-ci, elle était partie d'une bonne intention en choisissant l'élève le plus influant de sa confrérie, Sawyer Bringstone. Cependant, même s'il en jouait au début, au final la jeune brésilienne est devenue la cible d'humiliation de l'hadès. Devant lui, elle ne fait que baisser la tête, mais prise d'une soif de vengeance, elle usa de son projet photo pour l'humilier à son tour. Elle avait bien joué sur ce coup, ça c'est sûr, mais elle venait aussi de déclarer la guerre. Depuis, ils cherchent à s'humilier à longueur de journée, une rivalité qui n'est pas prête d'être terminée. Puis une soirée est passée et Jaliyah s'est retrouvée dans le lit de Sawyer. Quelque chose qui l'a marquée, tout autant que lui puisque personne ne doit savoir ce petit manquement. Alors ils se détestent tout autant, rajoutant le chantage à leur panoplie de torture l'un envers l'autre. Mais comme on dit, entre la haine et l'amour, il n'y qu'un pas.
SCENARIO tentation à limiter + clash + modèle
Jaliyah et X, au départ, ne sont pas les plus proche amis. Autant dire que les seuls fois où ils s'adressaient la parole, c'était pour reprocher à l'autre de ne pas assez s'investir dans la vie de la confrérie, ou de faire trop de bruit. Puis une fois, lors d'une soirée, tout à dérapé puisque Jal s'était retrouvée dans le lit de X. Si ce n'était que l'histoire d'une fois, ce n'était rien, mais c'était sans compter la fois d'après, ou même celle d'après. Bref, Jaliyah a beau dire que c'était la dernière fois, elle ne croit même plus à ses paroles. Et depuis peu, Jal ressent un besoin de lui ressembler. En effet, à force de le côtoyer, la jeune femme est devenue arrogante et violente. Ce n'est pourtant pas sa volonté mais après coup, elle apprécie la nouvelle Jaliyah. De son côté, X fait tout pour la refaire plonger dans son lit, et adore la chercher pour la voir s'énerver. Car au fond, le plaisir, il n'y a que ça de vrai.
B-L. ESMA MIGUEZ lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
E.-"JUNE" S. MORIN lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
ETHAN L. JAMESON lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
KENDALL M. WOOLRIDGE lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
M. ALEYSIA-JANE REYNOLDS lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.


Spoiler:


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Ven 18 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:20



ISAAC-CALLUM WHEELER fun + ex sexfriend
Isaac et Jaliyah sont de bons potes au départ, même s'ils ne le montrent pas, ils s'entendent bien, même très bien puisqu'ils déconnent souvent ensemble. Plutôt surprenant venant d'un zeus qui ne croit pas en l'amitié entre un homme et une femme. Et pourtant au début, c'était bien le cas. Mais il faut toujours un moment où les choses changent et ce moment est arrivé quand ils en ont conclus la relation de sexfriend qui s'était installée. Et toute chose à une fin, il se trouve que depuis un moment maintenant, Jaliyah s'est vu perdre son partenaire de sexe à cause de son employeuse en quelques sortes. En effet, le couple Isaac/Sahara a rendu la chose impossible entre eux, même s'ils gardent cette amitié et peut-être un jour reprendre leur bonne vielle relation d'antan. Cela dit, Sahara en fait vivre de toutes les couleurs à la brésilienne, et cette dernière ne compte pas en rester là, elle va tout faire pour briser ce couple. Non pour Isaac, même si l'avoir de nouveau ne serait pas une si mauvaise idée, mais tout simplement parce qu'elle en a assez d'entendre ces gens heureux.

CHARLES-T. CALLAGHAN dominant pour de faux + amis proches
Allez savoir pourquoi Charles et pas un autre. Un délire lancé comme ça, alors que Sawyer humiliait une fois de plus Jaliyah. Et même si c'était elle-même qui avait cherché les embrouilles, comme à son habitude, ce fameux Charles était intervenu, sans la demande de personne. C'est alors qu'il avait défendu Jal, elle-même qui s'était empressée de se prêter au jeu qu'il avait inventer. Elle était devenue sa fausse soumise aux yeux des autres de l'université, et tout le monde pensait qu'elle "appartenait" à Charles. Depuis ils déconnent beaucoup dessus et sur bien d'autres sujets qui détendent les nerfs de chacun avec tous les problèmes quotidiens. Et peu avant l'excursion de l'été, après une longue discussion sur le chat de l'école, les deux s'étaient retrouvés chez Jali pour découvrir une autre partie de détente qu'ils n'avaient jamais abordés entre eux. Ce fut juste l'histoire d'un soir, un bon délire de plus qu'ils n'oublieront pas, mais qui n'entachera pas leur amitié.
L-A. ELEANOR CALLAGHAN duo de choc
C'est grâce au chat universitaire que les deux femmes se sont rencontrées, bien qu'elles se soient croisées plusieurs fois dans les couloirs de l'école auparavant sans se parler. Elles se sont découvert des points en commun plutôt intéressant, comme une bonne répartie, les deux étudiantes adorent passer du temps ensemble pour se moquer des autres et surtout les clasher. Un petit plaisir coupable qu'elles s'autorisent en plus de sortir boire un coup entre filles.
NOLÀN L-E GARCÍA ex + ennemi + évolution
Nolàn et Jaliyah sont sortis ensemble il y quelques temps. Mais pour tout dire, ça n'a pas vraiment duré, l'infidélité revenait toujours sur le tapis que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Tous les deux remettaient la faute sur l'autre, alors que chacun était fautif. Autant dire que la rupture a été LA déclaration de guerre entre eux. Depuis ce jour là, ils ne veulent plus rien partager, pas même les amis. Voilà pourquoi, Valentina fut la première a subir cette volonté de ne rien partager. Mais elle n'était pas la seule, à partir de ce moment là, chaque ami en commun sera torturé par Jal ou Nolàn, dans le seul but d'avoir l'exclusivité. Mais depuis un moment, les deux jeunes gens se reparlent plus gentiment, mais tout dans la douceur puisqu'ils ont encore du mal..
ISAAC Z-D. NIELSEN ancien ami + souffre-douleur + présence positive
Rancunière, Jaliyah l'est tellement qu'elle se fout bien des autres et peut faire souffrir n'importe qui pour ce qu'elle a pu subir, de la bousculade à l'infidélité, elle les traite tous de la même façon. Et Isaac était une bonne connaissance pour Jali, qui avait eut l'impression qu'il y avait de l'espoir pour une possible relation sérieuse entre eux. Mais il lui avait donné de faux-espoirs évidemment. Puis l'accident arriva et la mémoire du jeune homme s'envola. C'est alors que Jaliyah trouva là, le moyen parfait de lui en faire baver. Cependant, tout en se rapprochant de lui et en lui faisant les pires crasses au monde, elle remarque qu'en sa présence, elle ne peut plus être la Jaliyah que tout le monde haït ou a pu haïr à la fac, et s'adoucit presque automatiquement. Mais elle garde ça pour elle, manquerait plus qu'Isaac sache qu'il est devenue la bonne partie de la brésilienne. Et puis si tout l'université le savait, ça serait juste la fin pour elle.
SAPHYR T. WARRENS meilleure amie
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Spoiler:


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Ven 18 Avr - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:20

E-L. "SAHARA" HARRINGTON employeuse
Jaliyah travaille depuis un moment pour Sahara, même si elle appelle pas trop ça un travail puiqu'elle doit simplement la suivre durant ses tournées et ses concerts un peu partout en tant que photographe personnel. Au début, seulement des rapports professionnels était en jeu, mais depuis que Sahara a vu Jaliyah fumer un peu de tout, elle lui a fait la misère un long moment. En effet, Sahara étant une ex droguée, elle a du mal de voir les autres faire de même, surtout Jaliyah qu'elle voit pratiquement tous les jours lors des tournées. C'est donc dans l'incompréhension que Jaliyah travaillait. Mais depuis qu'elle le sait, elle ne change pas de manière de faire, mais évite devant elle, et de son côté, Sahara tente de l'empêcher d'aller jusqu'à la dépendance.
L. MAËLYS BRINGSTONE tentative de manipulation
Cette fille, Jaliyah la sent pas du tout. Ce qui est naturelle chez elle, puisque la brésilienne est du genre à juger. Mais la pauvre Mae n'y est pour rien si entre Sawyer son frère, et Jaliyah, c'est très tendu. Mais Jal a trouvé en Maëlys un potentiel de souffrance pour le grand frère. En effet, la belle joue les gentilles devant l'anglaise mais ce n'est qu'une apparence pour mener à bien sa revanche sur le Bringstone.
ISIS-CAITLIN WHEELER tensions + évolution
Drôle de rencontre pour les deux jeunes femmes puisque lorsque Isis était entrée dans la chambre de son frère pour lui faire la surprise de sa venue à Jersey, elle n'avait pas pensé que Jaliyah pouvait être avec lui. Une rencontre qui était embarrassante pour Isaac, mais pas pour Jaliyah qui en voulait à la jolie brune d'être entrée au mauvais moment. Une relation qui ne démarrait pas du bon pied, mais qui un jour peut-être se règlera. Qui sait ?
MAXIMILLIAN-BLAZE J. FITZ attirance physique et sentimentale + évolution
Jaliyah a eut un coup de cœur pour Max lors de son arrivée à Jersey, d'autant plus que la jeune femme a toujours eut une attirance pour les "bad boys" pour lesquelles elle joue un double-jeu. Et avec Max, il n'y a pas d'exception, enfin si, peut-être que plus les jours passent et plus les sentiments s'installent. Il y a quelques mois, la jeune femme est tombée enceinte de Max, et sans même lui demander, elle a choisit d'avorter, pensant que la relation qu'elle avait avec lui n'allait pas tenir. Mais contrairement à ses attentes, la relation était restée intacte, si ça n'a pas même resserré les liens. Aujourd'hui, leur relation est basée sur des relations sexuelles seulement, et une jalousie qui pointe le bout de son nez met une sorte de conflit entre les deux jeunes gens qui ne cessent de se chercher sentimentalement. Comment ça va se finir ? Personne ne le sait encore, pas même eux.

Spoiler:


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Sam 19 Avr - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:20



DEXTER-A. ROSEBURY ami de la pause clope
Dexter et Jaliyah ne se voient que lors des pauses. Ou du moins, ils ne font pas d'effort pour se voir ailleurs. Mais les pauses clopes sont devenues un rituel pour eux deux, qu'ils aient de quoi fumer ou non puisque l'autre sera toujours là pour dépanner. Ils aiment bien se taquiner un peu, et se raconter leur petite vie tranquille sans de réelles tabous. Entre eux, tous les sujets passent, ils peuvent parler sport, comme de leur passion ou bien de soirées, aucun jugement, juste une petite moquerie de temps en temps. Bref ! Ils s'apprécient et peuvent compter l'un sur l'autre.
ZANDER-JAY Y. KEBLER ami + évolution
Ces deux là ce sont rencontrés par Nolàn, un ami en commun aux deux étudiants. Et depuis ce jour là, il leur arrive souvent de discuter autour d'un café, avec la plus grande maturité qu'il soit. Jaliyah avait entendu parlé de lui puisqu'elle était amie avec Coleen, l'ex de Zander enceinte de ce dernier. Et puis d'amis en amis, ils ont enfin finis par se rencontrer, et le courant passe plutôt bien pour le moment, bien qu'on ne sache jamais ce qu'il peut arriver.
G. CIARÁN HATFIELDS lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
H. WINTER FORKS-SPARROW lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
NATHANNAËL-YOANN. D. TOREZ meilleur ami
Lors de l'arrivée de Nathanaël à Jersey, le courant est directement passé entre ce dernier et la jeune brésilienne. En plus d'avoir parlé les mêmes langues étant enfant, ils sont devenus inséparables et une relation de grande sœur et petit frère s'est installée. Une nouvelle amitié à vu le jour et les deux étrangers en sont très content. D'autant plus que grâce à Nate, Jaliyah a fait la connaissance de Saphyr, une fille dont elle est de plus en plus proche.

Spoiler:


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Sam 19 Avr - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:21

SASHA-NAËL A. WIDMORE tu m'as sauvé et tu me fais chier + ami
Un début un peu compliqué, Jal aurait a été engagée en tant que stagiaire dans un défilé où Sasha travaillait, et le recroisant à un bar elle s'était bien moqué de lui, trouvant ce milieu vraiment superficiel, mais sans être méchante car il avait l'air sympa, et si ça lui permettait d'avoir des possibilités de travailler plus tard, elle n'allait pas cracher dessus, même si elle bossait déjà pour Sahara. Il se trouve que Sasha était là au bon moment quand Jal, saoule, se serait fait agressée, depuis elle lui en doit une, considérant qu'après ça, ils seraient quittes. Mais Sasha s'amuse à la faire chier par message, ou en lui faisant des blagues au téléphone et du coup Jaliyah s'est prise au jeu. Entre eux ils retournent à l'âge de huit ans où ils sont conscient des conneries qu'ils font, mais s'en foutent de ce que les autres peuvent penser.
DAMEN E. STEADWORTHY meilleur ami
Le même âge, la même université. Damen et Jaliyah était inséparable. Toujours ensemble, c'est ce qu'on pouvait appeler les meilleurs amis du monde. Malheureusement, chaque bonne chose à une fin et les problèmes de Damen avec sa femme l'ont refroidit et il a décidé sur un coup de tête de couper tous les ponts avec Jaliyah. Déterminée comme jamais, la jeune femme ne veut pas le perdre, il était un repère pour elle et elle comprend la raison de son renfermement alors elle va tout faire pour retrouver son meilleur ami et essayer de lui faire remonter la pente pour sa fille et aussi pour le plaisir de tata jali, nom donné par la fille de Damen.
E. JOSHUA-RILEY JONES lien
Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Spoiler:


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Sam 19 Avr - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 20 Fév - 17:21

HADÈS

    ► N. Tiphaine Hell Carthew (pote + entremetteuse + jalousie + évolution)
    ► N. Coleen O. Carrington (à redéfinir)
    ► Sawyer N. Bringstone (ennemi d'humiliation + évolution)
    ► L-B. Esma Miguez (uc)
    ► Scénario (tentation à limiter + clash + modèle)


ZEUS

    ► Isaac-Callum Wheeler (fun + ex sexfriend)
    ► Charles-T. Callaghan (dominant pour de faux + amis proches)
    ► L-A. Eleanor Callaghan (duo de choc)
    ► Nolàn L-E García (ex + ennemi + évolution)
    ► Isaac Z-D. Nielsen (ancien ami + souffre-douleur + présence positive)


APPOLONS

    ► E-L. "Sahara" Harrington (employeuse + tensions)
    ► L. Maëlys Bringstone (tentative de manipulation)
    ► Isis-Caitlin Wheeler (tensions + évolution)


POSÉIDONS

    ► Dexter-A. Rosebury (ami de la pause clope)


OLYMPIENS

    ► Sasha-Naël A. Widmore (tu m'as sauvé et tu me fais chier + ami)
    ► Damen E. Steadworthy (meilleur ami + compliqué)



A VOUS MES POIREAUX   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3787710948   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3669007150
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyLun 24 Fév - 10:55

ta fiche est trop bien  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2270491831 je vais archiver la mienne j'crois et trier par groupe j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 312104700 trop forte ma babou j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyMar 25 Fév - 14:30

ouais finalement t'avais raison, t'as fini par oublier  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 68369447 j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1713580767
alors tu avais une idée ?  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyMar 25 Fév - 19:58

kiwi + héhé ! écoute, j'aurais voulu te dire que les anciens ont toujours raison, mais ça voudrait dire que je suis plus vieille que toi Laughing *out* tu peux même prendre mes codes de liens j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1328722811

cici + ohmygad ! j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4209083858 mais alors là pour être franche, j'ai même oublié d'où était partie mon idée, je vais aller relire ta fiche, ça doit venir de là sûrement j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2537877045 oh et ôtes moi d'un doute : tu aimes les accents chelou non ? entre ciarán et l'ancienne selly avant merguez (Laughing j'étais obligée j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1976964865 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyMar 25 Fév - 20:36

mais tu es plus vieille que moi chérie :siffle:moooh trop d'amour en toi, mais ils sont tops tes codes j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptySam 1 Mar - 12:02

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyDim 2 Mar - 12:07

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:

cici + ohmygad ! j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4209083858 mais alors là pour être franche, j'ai même oublié d'où était partie mon idée, je vais aller relire ta fiche, ça doit venir de là sûrement j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2537877045 oh et ôtes moi d'un doute : tu aimes les accents chelou non ? entre ciarán et l'ancienne selly avant merguez (Laughing  j'étais obligée j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1976964865 )

pas grave, va  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2238782717 
doute ôté très chère  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4153354820 j'ai un penchant pour les pseudo à accent que veux-tu ! encore Ciarán s'écrit vraiment comme ça, enfin je veux dire ça ne vient pas de moi contrairement à leíniss  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 68369447 mais c'est tout un état d'esprit, genre Ciáran beurk mais Ciarán miam  Arrow 
dis moi elle est revenue cette idée, ou est-ce qu'on cherche ensemble ?  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptySam 8 Mar - 17:02

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3669007150
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyLun 14 Avr - 15:58

Scusez moi du retard, je suis impardonnable, d'autant plus qu'il faut que je mettes ma fiche la jour j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4209083858 j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2967229462

JOSHUA ∞ mon bb d'amouuuuuuur ! une idée ? j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4153354820 j'ai pleins de trucs de libre, surtout de l'ambigüe j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1748208979

CIARÁN ∞ bon toujours pas trouvé j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2332319059 je vais re-re-re-re lire ta fiche et je te mpotte autant, ça évite que ça prenne la poussière, parce que je veux rp avec toi moi j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 577704309

KANGOUROU ∞ voui mon amour ? qu'est-ce qu'on fait du coup ? j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyLun 14 Avr - 16:48

Ben ouais carrément, moi aussi je veux RP avec toi depuis le temps !  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 68369447 J'ai eu une ou deux petites idées depuis, je t'en fais part par MP et tu me diras ce que t'en penses (:
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyMer 16 Avr - 11:37

j'ai l'droit à un lien, moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyJeu 17 Avr - 19:35

ah non pas le droit à un lien toi j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3114261391 tu pu et t'es moche j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 399347687
mais en fait je vais quand même t'accepter parce que KENDAAAAAAAALL et puis ma p'tite Ken de retour j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3669007150
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyVen 18 Avr - 8:21

Moi j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 577704309 Vanessa et Josh quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyVen 18 Avr - 16:10

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
KANGOUROU ∞ voui mon amour ? qu'est-ce qu'on fait du coup ? j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4127347811

j'en ai aucune idée  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1584605061 mais là leurs caractères sont beaucoup plus proches qu'avec tiph
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptySam 19 Avr - 14:30

faut qu'on se définisse ça, alors  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2238782717 
Jali essaie de la faire retomber dans sa vie d'avant, ou pas ?  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyVen 25 Avr - 17:52

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
[i]
JOSHUA ∞ mon bb d'amouuuuuuur ! une idée ? :héhé:j'ai pleins de trucs de libre, surtout de l'ambigüe j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1748208979


Heyyy, désolé d'avoir mis 50 ans à répondre  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1826141983 

Toujours des trucs de libres pour moi ou tu t'es faite dévalisé entre deux ?  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3536804556 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyMer 30 Avr - 10:37

WINTER ∞ oh wouiiiiiiii surtout que je viens d'apprendre que vanessa et josh étaient réellement sortis ensemble j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 577704309 trop fort ! du coup tu veux quoi ? j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4127347811

JUNE ∞ eh bien déjà on peut dire qu'elles se sont rencontrées en cours puisqu'elles ont la psycho et la photographie en commun. Ensuite je pense qu'elle ne peuvent que bien s'entendre j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3787710948 après j'ai pas trop d'idées j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2537877045 qu'est-ce que t'as déjà de prit dans le positif ? Parce que j'avais meilleure amie mais c'est Saphyr et je pense pas qu'elle reste tavu j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2967229462

KEN ∞ oui Jal essayerait de faire tomber Ken dans la même vie qu'elle, sans savoir ce qu'elle a vécu dans le passé ? Donc du coup elles seraient assez proches, pas du genre à se confier leurs secrets, mais jali serait la folle dans le duo avec ken, et réciproquement ken tenterait de montrer les nuisances de ces mauvaises choses, sans pour autant dire qu'elle parle de sa propre expérience ? Mais la plupart du temps elles aiment passer du temps toutes les deux à s'amuser j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 1713580767

JOSHUA ∞ Laughing j'me suis fais dévalisée, on m'a même cambriolé Rolling Eyes naaaaan j'déconne, j'ai même une petite idée j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2537877045 ils se seraient rencontrés dans le bar où travaille Joshua, et ils auraient passé une excellente soirée suite à la fin de service de Joshua (ils peuvent avoir couché ensemble à la fin de cette soirée, c'est pas obligé, comme tu veux) et aujourd'hui jal et joshua pourrait être deux gosses quand ils sont ensembles, genre ils se tapent dessus en criant "C'est celui qui dit qui est !" un truc drôle quoi j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4127347811 ils se courent après pour des choses futiles, et rigolent toujours de choses inutiles ! Ils ne connaissent pas le passé l'un de l'autre, mais qu'importe, chacun apporte un peu de bonheur à l'autre et le sourire prend la place de la douleur de tous les problèmes. j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3669007150 qu'est-ce que t'en penses ? j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptyMer 30 Avr - 15:47

Je n'ai aucune idée Crying or Very sad Mais je partirai déjà sur du positif, après tout Winter a du mal à se faire des ennemis Laughing Et puis les photos d'eux sont trop cutes pour qu'on puisse pas les utiliser  j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) EmptySam 3 Mai - 15:57

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
JUNE ∞ eh bien déjà on peut dire qu'elles se sont rencontrées en cours puisqu'elles ont la psycho et la photographie en commun. Ensuite je pense qu'elle ne peuvent que bien s'entendre j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 3787710948 après j'ai pas trop d'idées j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2537877045 qu'est-ce que t'as déjà de prit dans le positif ? Parce que j'avais meilleure amie mais c'est Saphyr et je pense pas qu'elle reste tavu j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2967229462

[i]on peut partir sur bff, j'en ai pas non plus étant donné que June ne s'entend pas avec grand monde Laughing en effet, Sapyr à jusqu’à demain pour se montrer, j'y crois plus trop j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) 2655221127 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty
MessageSujet: Re: j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)   j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'm'en branle, j'fais comme j'le sens (jali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent. (spyke)
» En apparence, la vie n’a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu’il n’y en ait pas un !
» Jali & Ily (23.11.13)
» Leandro • « Je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé...»
» COCO Θ Dans les pubs pour les parfums, ils ont tous des vies palpitantes. Moi je mets du parfum, je sens bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-