scary monster and nice sprites (jali) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours scary monster and nice sprites (jali) 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 scary monster and nice sprites (jali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMer 12 Fév - 10:47


hi ! my name is jaliyah-skyler haylee sanchez


loving him is like trying to change your mind


Jaliyah-Sky H. Sanchez

surnoms + jali, jal, jaja, sky, skyler, sanchez, et bien d'autres. né(e) le + 19.09.1990. à + brasilia. origines + brésiliennes et espagnoles. études/métier + études de photographie option psychologie. qualités + ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, fêtarde, extravertie. défauts+ curieuse, jalouse, bordélique, sensible, infidèle, lunatique, arrogante, bornée, violente. sexualité + bi. statut civil + célibaitaire. particularité + parents divorcés, mère décédée d'un cancer à brasilia, arrivée à 15 ans à jersey, où vit son père. passait ses vacances à jersey depuis toute petite. anecdotes + fumer est la première chose qu'elle fait au lever depuis qu'elle vit à jersey, a peur de l'eau depuis qu'elle a faillit se noyer lorsqu'elle avait trois ans. groupe + hadès. avatar + v.hudgens.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Depuis que je suis gamine, je viens ici. J'avoue ne m'être jamais posée la question. Jersey est une deuxième maison pour moi, je sais que si je devais à partir, je n'aurais pas de regret, mais je ne partirais pas sans une pointe dans le cœur. Cela dit, je n'ai plus trop d'attache ici depuis le décès de mon père cet été. Mais je ne peux oublier les changements et les sacrifices que j'ai du faire ici, et ce, grâce à ma meilleure amie d'enfance. Sans elle, je serai probablement en train d'étudier je ne sais quelle matière du droit au lieu de vous répondre, un joint à la main. C'est à elle que je dois ce que je suis maintenant. Mais elle aussi elle s'est barrée ! A croire que cette île étouffe tout le monde puisque même mon meilleur ami s'est cassé. Peut-être qu'un jour je suivrai le pas, mais pour le moment, je n'en ai pas l'envie, ou du moins définitivement, j'ai encore des choses à me prouver. Et même si c'est difficile à avouer, j'ai quand même des personnes qui me tiennent à cœur par ici et que je ne voudrais quitter. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Depuis mes quinze ans, soit depuis huit ans déjà. J'ai du mal à m'imaginer que ça fait autant de temps que j'ai quitté le Brésil. Parce que oui, j'ai abandonné mon pays pour une petite île insignifiante. Tout ça suite au décès de ma mère. Un cancer l'ayant emporté, je n'avais pas d'autre solutions que de devoir aller vivre chez mon père. Chose à la fois difficile puisque tout ce que j'avais, je l'ai laissé là bas, mais aussi facile, je vivais une vie de riche. Mon père était PDG d'une boîte quelconque sur la côté anglaise mais nous n'avions jamais pu hériter d'une partie de son salaire, ils étaient en froid et je n'ai pu qu'en admirer les conséquences qu'une fois à Jersey. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Sérénité. Je ne suis pas du genre à stresser pour quoi que ce soit, du moins plus maintenant. J'ai perdu mes parents, mes meilleurs amis se sont barrés, je n'ai plus trop de raisons de m'en faire pour quiconque. Les examens ? Je les ai, tant mieux, autrement, une année de plus ne me dérange absolument pas. Cela dit la fusillade m'a peut-être mise à bout, depuis ce jour là, j'ai peut-être un peu peur lorsqu'on claque une porte ou qu'on fait tomber un objet, un traumatisme tout à fait normal. Respect. Même si j'ai changé depuis mon arrivée à Jersey, je reste malgré tout respectueuse des gens qui en valent la peine. N'allez pas croire que j'ai un quelconque respect pour l'autre imbécile de Bringstone, il ne faut pas tout mélanger. Je peux tout à fait défendre les gens si je les sens faible ou quoi. Cela dit, j'aime également inspirer le respect. Et même si ça a été dure à instaurer, je commence doucement à faire valoir mes intérêts, quelques personnes ont peur de moi, d'autres continuent d'aller contre moi, mais dans tout les cas, je n'apparais que très rarement gentille et souriante aux yeux des autres. Folie. Je sais malgré tout m'amuser. Prendre du bon temps doit être ce que je me dis le plus souvent dans ma tête quand les embrouilles arrivent. Je peux faire tout et n'importe quoi. Saut à l'élastique ? Déjà fait ! Venir en cours en maillot ? Déjà fait ! Chanter et danser dans la rue ? Egalement fait. Je relève quasi tous les défis, je n'ai pas peur de me ridiculiser, bien que la plupart du temps, le respect s'installe. J'adore m'éclater sur le dancefloor, me taper une barre de rire en plein cours, pleurer devant un disney. Toutes ces choses qui font de moi une personne unique. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime fumer et je ne m'arrêterai certainement jamais. Je n'aime pas prendre mon temps, sauf pour ce qui concerne la photographie. J'aime regarder la télé toute la journée, quitte à regarder des émission que je déteste. Je n'aime pas écouter la radio, je trouve le concept de parler sans être vu complètement inutile, peut-être parce que je suis du genre à juger au physique. J'aime les tatouages, ayant déjà un papillon entre la nuque et l'oreille, et un signe chinois apparaissant lors de la réunion de mes mains dans la position de la prière. Je n'aime pas les personnes toutes gentilles et toutes sages, ça cache toujours un grand sadisme derrière, une bonne raison de les faire chier. J'aime me rappeler les bon, comme les mauvais, souvenirs, installée parfaitement bien sur la plage, avec de quoi fumer et de quoi prendre en photo le paysage. Je n'aime pas rester chez moi plus de 12h, il arrivera bien un moment donner où je sortirai. + TES PLUS GRANDES PEURS? L'eau principalement. Je peux tout à fait prendre une douche, un bain un peu moins, et je n'arrive absolument pas à aller plus profondément que les genoux lorsque je vais dans la mer. Une peur qui m'est apparue lorsque j'étais jeune, c'était à un anniversaire d'un copain. Je ne savais pas nager, mais j'étais tout de même dans la piscine, une bouée tout autour de moi. Mais il fallut que je passe à travers ce jour-là. A quelques minutes près, j'y serais peut-être restée, mais la chance s'est présentée au moment où un parent m'a sauvé. Depuis, j'ai pu y retourner quelques années plus tard, pour apprendre à nager. Question de survie. Mais je n'y ai plus jamais remis les pieds depuis la fois où un copain a trouvé ça marrant de me pousser dans l'eau. Aujourd'hui, impossible d'y remettre un pied. Mais ça doit être la seule et unique peur. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Pas grand chose à vrai dire. On dit que les hadès ne sont pas une famille, je suis plutôt du genre à contredire ce genre de chose, mais dans ce cas je n'ai pas d'autres solutions que d'être d'accord. Nous sommes bien loin d'être solidaires. Ici c'est chacun pour soi, et ça ne me dérange point. J'ai été habituée à vivre indépendamment alors vivre dans une confrérie complètement anarchique. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Honnêtement ? Très peu. Tout dépendra la personne qui demande l'aide. Les trois quart de la confrérie, je ne leur parle pas, par principe mais aussi parce que je n'ai pas l'envie. Cela dit, quelques personnes sont importantes à mes yeux, ou plutôt prennent de plus en plus d'importance pour moi, alors je m'efforce de devenir une personne un peu plus sociable et solidaire, mais ce n'est pas demain que le changement se fera. Si quelqu'un vient toquer à ma porte pour un service à rendre, je l'enverrai balader dans toutes les situations possibles. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Je ne suis pas le genre de fille qui se tue au sport. Je préfère même largement me tuer à les regarder s'épuiser, une clope à la main, confortablement installée sur un siège. Alors autant dire que la confrérie poséidon n'était pas ma destinée. J'ai peut-être l'âme d'une artiste, mais je ne suis pas obnubilée par ça non plus, j'ai d'autres ambitions dans la vie, et la solidarité du groupe ne m'attire encore moins, voilà de très bonnes raisons de ne pas avoir rejoint les apollons. En ce qui concerne les zeus, j'étais à deux doigts d'y entrer. Ce qui m'a fait changer d'avis ? Ces personnes sont prétentieuses et très souvent des fils à papa et des filles pourries gâtée. Et avant de recevoir l'héritage de mon père, je n'avais pas cette étiquette là, et je sais très bien que je n'allais pas être acceptée socialement parmi eux. Voilà pourquoi la dernière solution s'est offerte à moi. La confrérie hadès. Elle présentait le moins d'inconvénient et concernait des personnes de toutes catégories sociales différentes.


Spoiler:



Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Lun 17 Fév - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMer 12 Fév - 18:39

je te déballerais bien tous mes sentiments à ton égard mais tu le sais déjà scary monster and nice sprites (jali) 1748208979 je te bizoute simplement sur tes fesses et ça témoigne tout mon amour scary monster and nice sprites (jali) 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMer 12 Fév - 20:25

Bienvenue
VANESSA + JAL = scary monster and nice sprites (jali) 1760608082 scary monster and nice sprites (jali) 2576161965 scary monster and nice sprites (jali) 1782046305 scary monster and nice sprites (jali) 2850139730 scary monster and nice sprites (jali) 872655237 scary monster and nice sprites (jali) 1976964865 scary monster and nice sprites (jali) 592488771 scary monster and nice sprites (jali) 2270491831 scary monster and nice sprites (jali) 2540806143 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMer 12 Fév - 20:36

 scary monster and nice sprites (jali) 2814279962  scary monster and nice sprites (jali) 2814279962  scary monster and nice sprites (jali) 2814279962  scary monster and nice sprites (jali) 2814279962
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyVen 14 Fév - 21:27

WAI MAIS J'AVAIS PAS VU QU'IL Y AVAIT MON FAN CLUB ICI scary monster and nice sprites (jali) 3616176723 scary monster and nice sprites (jali) 3669007150

KIWI + Ouais genre tu t'dévoiles sur ma fiche comme ça scary monster and nice sprites (jali) 4153354820 et moi aussi j'te bizoute de partout scary monster and nice sprites (jali) 1713580767

AIDEN + tavu un peu la classe ! Toute façon tu l'as ou tu l'as pas hein ! C'est comme l'intelligence, tu l'as, ou tu t'appelle Nabilla Laughing Laughing bon ouais j'suis fatiguée OK ? scary monster and nice sprites (jali) 4209083858

CHEF + CHEF OUI CHEF scary monster and nice sprites (jali) 2814279962 ola ola scary monster and nice sprites (jali) 3051452492
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyVen 14 Fév - 21:31

Ton fan club pas au complet du tout affraid je n'avais pas encore posté honte à moi  scary monster and nice sprites (jali) 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyVen 14 Fév - 22:44

crazyy jaaaliiii  scary monster and nice sprites (jali) 2463186198 scary monster and nice sprites (jali) 3669007150 scary monster and nice sprites (jali) 2463186198
hâte de voir à quel point tu vas foutre la m*rde entre harrington et wheeler  scary monster and nice sprites (jali) 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptySam 15 Fév - 1:45

JAliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  scary monster and nice sprites (jali) 2850139730  scary monster and nice sprites (jali) 3335912572  scary monster and nice sprites (jali) 3616176723 
Re bienvenue et hâte de faire nos sujets qui sera surement grandiose.  scary monster and nice sprites (jali) 1745239649 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptySam 15 Fév - 12:04

JAliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiChouuuuuuuuuuuuuuuu  scary monster and nice sprites (jali) 3335912572  scary monster and nice sprites (jali) 1760608082  scary monster and nice sprites (jali) 1209657698 

Rebienvenue.. scary monster and nice sprites (jali) 1745239649 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyLun 17 Fév - 23:01

EM'S + mais ouais je t'avais oubliée scary monster and nice sprites (jali) 1562625649 scary monster and nice sprites (jali) 1390410237 mais maintenant que t'as posté, ma fiche est PAR-FAITE scary monster and nice sprites (jali) 3787710948

ISAAC + t'en fais pas pour ça mon isaachou, vous allez en prendre plein les yeux scary monster and nice sprites (jali) 1976964865 et crazyjali est un plutôt beau surnom scary monster and nice sprites (jali) 1976964865 même si la crazy dans tout ça, c'est pas moi mais plutôt une barbe à papa schizo scary monster and nice sprites (jali) 1748208979

NOLÀN + MERCIIIIIIIIII CHOUPETTE scary monster and nice sprites (jali) 577704309 j'ai hâte de rp avec tout le monde, si je pouvais, je ferais des rp avec chaque membre Laughing

SASHA + ça va pas trop schizo choupette ? scary monster and nice sprites (jali) 4127347811 Laughing merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMar 18 Fév - 20:56

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
EM'S + mais ouais je t'avais oubliée scary monster and nice sprites (jali) 1562625649:mimi:mais maintenant que t'as posté, ma fiche est PAR-FAITE scary monster and nice sprites (jali) 3787710948

ISAAC + t'en fais pas pour ça mon isaachou, vous allez en prendre plein les yeux :sadique:et crazyjali est un plutôt beau surnom :sadique:même si la crazy dans tout ça, c'est pas moi mais plutôt une barbe à papa schizo scary monster and nice sprites (jali) 1748208979

NOLÀN + MERCIIIIIIIIII CHOUPETTE :**:j'ai hâte de rp avec tout le monde, si je pouvais, je ferais des rp avec chaque membre Laughing

SASHA + ça va pas trop schizo choupette ? scary monster and nice sprites (jali) 4127347811:mdl:merciiiiii I love you

Tu m'avais oublié scary monster and nice sprites (jali) 367812528  Crying or Very sad scary monster and nice sprites (jali) 1096299861 On va dire que dans le cas ou à présent tu la trouve parfaite je te pardonne de m'avoir oublié  scary monster and nice sprites (jali) 749372209 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMer 19 Fév - 16:37



tu peux aller t'éclater petit garnement !



« N'allez pas croire que j'ai un quelconque respect pour l'autre imbécile de Bringstone, il ne faut pas tout mélanger »  scary monster and nice sprites (jali) 399347687  scary monster and nice sprites (jali) 2563892660 Saw pense pareil de toute façon scary monster and nice sprites (jali) 1748208979
Sinon je te valide avec grand plaisir ma Babou scary monster and nice sprites (jali) 4118676959 Ta fiche est trop bien, j'ai rigolé enfin à chaque fois que t'écris un truc je rigole de toute façon Laughing Hâte d'avoir ta réponse scary monster and nice sprites (jali) 4153354820

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. scary monster and nice sprites (jali) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! scary monster and nice sprites (jali) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! scary monster and nice sprites (jali) 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) EmptyMer 19 Fév - 20:21

Tant mieux alors si on est sur la même longueur d'onde scary monster and nice sprites (jali) 3114261391
Je réponds au plus vite à notre rp scary monster and nice sprites (jali) 3388299563
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scary monster and nice sprites (jali) Empty
MessageSujet: Re: scary monster and nice sprites (jali)   scary monster and nice sprites (jali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scary monster and nice sprites (jali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eeeh nice to meet you (+) pheelan
» Jali & Ily (23.11.13)
» tout envoyer en l'air (jali)
» crazy jali ∞ iPhone
» Jali & Keith ▲ 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-