je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac Empty
MessageSujet: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac   je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac EmptyDim 23 Fév - 17:21

C'était un samedi comme les autres qui s'annonçait pour Zander, allongé dans son lit entrain de squatter les réseaux sociaux, il passait le temps comme il le pouvait. Ses chats étaient tout autour de lui, il venait d'ailleurs de les mitrailler de photos, en fin de comptes ses chats étaient ses enfants, même si effectivement la dure réalité d'être père venait de lui tomber dessus, depuis qu'il avait appris que Coleen, son ex petite amie était enceinte de lui. D'ailleurs cette dernière l'avait dit à Isaac le meilleur ami du Kebler, lui qui aurait préféré lui dire lui même, voilà que la jeune femme prenait trop les choses en mains. D'où le fait que c'était en parti la raison pourquoi, le jeune homme était un peu fâché contre son meilleur ami, Cependant il ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, il fallait juste qu'il mette sa mauvaise humeur dans sa poche, surtout que l'occasion se présentait pour eux deux de se voir, surtout voir Adriel le petit garçon de Isaac, Zander avait souvent du mal à se dire que justement son meilleur ami était père et que lui même allait l'être. Bref, Zander se leva de son lit faisant fuir tous ses chats, après avoir posté des clichés des trois matous sur Twitter. Il se dirigea vers la salle de bain, pour se regarder dans le miroir. Il fit la grimace en voyant la petite cicatrice -pour lui horrible- qui était le long de sa joue, il l'effleura et fut pris d'un frisson. Il n'aimait absolument pas regarder son visage amoché de la sorte, lui qui avait toujours eu l'habitude d'avoir un visage parfaitement parfait, tel un ange tombé du ciel, pour lui cette blessure le défigurait et lui rappelait trop de mauvais souvenir le jour de cette fusillade où il crut perdre sa soeur... Le Poséidon, quitta alors la salle de bain, prit son portable, son porte feuille ainsi que le cadeau pour Adriel, et referma ensuite la porte à clé, pour se rendre dans la maison des Zeus. Dans les couloirs toujours autant de filles le regardaient, il leur faisait des sourires ravageur profitant pleinement de son statut de beau gosse. Zander arriva enfin devant le dortoir de son ami. Il frappa et n'attendit pas une réponse que déjà il était entré, entrain de faire un câlin d'homme à son Tic Tac. « Comment tu vas mon poulet ? » Même devant un petit garçon, ils n'avaient pas peur de se donner des surnoms. Zander tendit le cadeau à Isaac en lui faisant un sourire jusqu'aux oreilles, fier de son achat. C'était un maillot de basket personnalisé, c'est à dire avec le prénom "Adriel" écrit en haut, ainsi que le numéro de son jour de naissance. Oui, c'était un cadeau original et Zander l'aimait beaucoup. « Il a déjà sa place dans l'équipe de basket mon singe. » dit-il en riant. Effectivement Zander ne pouvait pas en vouloir bien longtemps à Isaac, ils étaient bien trop proches et sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac Empty
MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac   je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac EmptyLun 24 Fév - 17:55

Bien qu'ayant l'impression que tout allait mal autour de lui, Isaac allait bien cette semaine. Très bien, même. Il avait laissé de côté les soucis de son meilleur ami, son Tic-Tac, son poulet et de sa "petite soeur" Coleen ainsi que cette impression constante d'avoir fait quelque chose de mal. Il avait oublié ses pensées sombres et son année de coma. L'impression que ce même meilleur ami se détachait de lui était elle aussi passée à la trappe. La raison ? Un petit garçon d'onze mois à peine, aux yeux bleus et aux cheveux de la même couleur que les siens. Un mini-Nielsen bien qu'il ne porte malheureusement pas son nom. Adriel, ce fils qu'il pensait ne jamais voir de sa vie finalement retrouvé quelques semaines plus tôt et dont il avait la garde une semaine sur deux. Le souci était évidemment de le laisser partir le dimanche soir venu, mais il le fallait, et puis c'était toujours mieux que rien ! Il avait appris quelques jours plus tôt que Coleen était enceinte. Mal tombé étant donné qu'elle venait de se séparer du père, n'étant autre que Zander, mais elle avait l'intention de le garder et il l'encourageait dans cette voie. Il connaissait Zander, il savait qu'il serait tout de même là pour son bébé. Et puis il y avait lui, qui ne la laisserait jamais tomber. En parlant de son Tic Tac chéri, aujourd'hui était sa dernière chance, cette semaine, de voir Adriel et il venait de la saisir. Alors que son fils était scotché devant l'écran de télévision, totalement captivé par les bêtises de Sid le paresseux -auquel on peut facilement identifier Isaac quand ça lui prend- le jeune homme prévoyait une sortie avec son meilleur ami par Twitter. « Super bien, et toi dindon ? » Zander vivait plutôt bien son statut de célibataire, pour ne pas dire très bien, mais Isaac avait tout de même l'impression que Coleen lui manquait. Chose normale, évidemment. Le contraire l'aurait d'ailleurs étonné et déçu. Adriel s'avança en titubant légèrement vers les deux jeunes hommes, ce qui tira un sourire à Zac. Bien qu'il l'ait déjà vu marcher maintes et maintes fois, cela l'amusait toujours autant. « Merci Tic Tac, c'est une super idée ! » sourit-il en se saisissant du cadeau. Comme son fils tendait le bras vers lui, il le souleva du sol et l'embrassa sur le front avant de lui présenter son ami comme étant "tonton Zander"
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac Empty
MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac   je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac EmptyMar 4 Mar - 18:55

Zander était le genre d'homme à ne pas se prendre la tête, vivre au jour le jour et profiter de la vie comme elle venait. Mais en ce moment sa vie avait été pleine de mouvements. Entre la fusillade, et le fait qu'il venait d'apprendre que Coleen était enceinte de lui, il ne s'en sortait plus.. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi son ex petite amie voulait garder le gosse, parce que lui il n'en voulait absolument pas, il voulait profiter de sa vie et ne pas la gâcher en s'occupant d'un bambin. Il avait beau être cool, niveau apprentissage et compréhension ce n'était pas toujours ça. Surtout qu'il ne comprenait pas l'obstination d'Isaac à vouloir aider la jeune Hadès dans sa grossesse et surtout de l'y encourager, Zander était contre mais pour ne pas perdre son meilleur ami il se taisait, et il avait raison. Zander allait profiter du fils du Nielsen, rien de plus, il ne voulait pas parler de Coleen même si l'homme de sa vie, allait sûrement vouloir avoir une explication sur ce sujet. Zander fit un sourire à Isaac « Ouaip ça va, j'ai connu mieux disons. » Il eut un petit rire, il valait mieux prendre la situation à la rigolade plutôt que de pleurer sur son pauvre petit sort, Zander était bien la dernière personne à se plaindre, et les gens qui se plaignaient il ne leur parlait pas, sûrement l'une des raisons pour laquelle sa rupture avec Coleen ne l'avait pas tant effleuré que ça. Bien entendu qu'il avait encore des sentiments pour elle, mais ils ne pouvaient pas être en couple, bien trop de différences entre eux, et puis maintenant il avait Maddie.. Zander fit un clin d'oeil à son poulet et regarda le petit Adriel, il ressemblait beaucoup à son père, et en regardant le père et son fils, Zander s'imagina avec un enfant...il eut des nausées rien qu'à cette pensée. « Bon, on ne va pas tarder à y aller sinon Mc Do va être rempli. » Tous les enfants aimaient manger bien gras, donc Zander et Isaac adoraient ça, ils excellaient même en la matière, et avec un petit bonhomme le moment allait être d'autant plus fun, mais il fallait qu'il se contiennent malgré tout et qu'ils ne fassent pas les imbéciles; même si c'était impossible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac Empty
MessageSujet: Re: je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac   je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.
» Anselme T. Maxandre ~ Une fois par ci, une fois par là ...
» même que des fois moi ze vomi ○ zoé
» À tes côtés durant deux semaines ஏ Darling
» Car deux c'est toujours mieux. || DC.. for Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-