(M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois. Empty
MessageSujet: (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.   (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois. EmptySam 25 Mai - 15:36

mason blake nom
you are my everything, my drug, my life...
SURNOM(S) + massy. NÉ(E) LE + en 1988 . A +réponse ici. ORIGINES + afro-américain. ÉTUDES/MÉTIER + étudiant en danse QUALITÉS + drôle, tendre, séducteur, franc DÉFAUTS + colérique, possessif, impulsif, agressif SEXUALITÉ + hétéro STATUT CIVIL + c'est compliqué PARTICULARITÉ + ses tatouages, son piercing au nezANECDOTES + réponse ici. GROUPE + hadès AVATAR + chris brown.
il vient d'une famille nombreuse • il a toujours détesté l'école malgré ses excellentes notes • il a longtemps été victime de discrimination, violence et autres à cause de sa couleur de peau • ol a fait partie d'un gang pour pouvoir se venger, se faire respecter et craindre • il a décidé de tout quitter pour vivre une nouvelle vie et réaliser un rêve : devenir un chorégraphe célèbre • lorsqu'il intègre l'université, il est resté un moment seul dans son coin, se concentrant sur son objectif • il lutte contre ses anciennes addictions • par habitude, il se montre toujours distant et réservé
who owns my heart
B.-S. KERINGHTON MONROE ⊱ "Mais BS, arrête de délirer, je la connais même pas cette fille !

- Ouais, mais elle m'a dit que vous avez couché ensemble après que vous soyez alliez en boite, t'étais sûrement trop déchiré pour t'en souvenir !

- Non, BS, je te jure que non ! Je ne l'ai jamais vu !! Putain mais arrête ça !

- Ouais, c'est ça... C'est pour ça que je ne veux pas qu'on se mette ensemble..."

Et sans lui donner le temps de répondre, Keri tourna les talons et le planta là.
Mason ne bougeait pas abattu par le coup de massue que venait de lui asséner la jeune femme. Il la regarda s'éloigner. Cette femme lui avait retourner le cerveau. Depuis le premier jour où elle était entrée dans sa vie, elle lui retournait le cerveau. Cette rencontre, Mason s'en rappelait comme si c'était hier. Keri était nouvelle et débarquait dans la salle pour son premier cours de danse. Mason n'avait cessé de l'observer. Il avait adoré la grâce qui émanait d'elle, son désir brûlant presque palpable de danser. Il l'avait senti, cette femme aimait la danse comme on aime la vie. Dès lors, il avait tout fait pour se rapprocher d'elle... Ce qui avait marché. Ils s'étaient alors découvert un passé assez semblable, des problèmes de drogue que seule la danse résolvait. Plus le temps passait, plus Mason se rapprochait de la jeune femme. Il le sentait qu'il avait de plus en plus de sentiments pour cette femme. Au début, effrayé, il se voilait la face en couchant avec d'autres femmes mais il fini par se l'avouer... Il était jaloux de la savoir avec un autre homme, il ne supportait pas de voir un autre la mater. Mais voilà, Keringhton ne cesse de le repousser. Effrayée par son côté séducteur, elle ne veut pas être une femme de plus qu'il aura mit dans son pieu. Mason décide alors de lui prouver la sincérité de ses sentiments. Il le sent, Keri est en train de céder... Mason ne cesse de lui montrer qu'ensemble, ils pourront vaincre leurs vieux démons.Messieurs gare à celui qui touchera à cette femme, Mason sera prêt à tout pour l'avoir pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un camion, deux camions, trois camions, q-u-a-t-r-e ?... c'est pour nous tout ça ? On veut y participer ! N'est-ce pas Arya ?
» je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac
» (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^
» La chance et nous, ça fait plus que deux • Bluenn & Jayden
» Rencontre autour d'objet pour bébé ~ With Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-