∞ intrigue spring break ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ∞ intrigue spring break ! 4118676959
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ intrigue spring break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyMer 23 Avr - 12:37


Let's go to Miami !



∞ intrigue spring break ! Tumblr_mnd75bg2MM1s8c96ko1_400

Cette année, le Spring Break a lieu en Floride, et à Miami plus précisément ! Je sens l'excitation monter en vous, moi aussi je suis toute chose ∞ intrigue spring break ! 4153354820. Alors voici comment cette intrigue va se dérouler. L'intrigue débutera le 28 Avril et durera deux semaines. Vous serez tous logés dans le même hôtel et devrez partager vos chambres (2 à 3 personnes), l'organisation se fera comme pour les dortoirs du campus et les logements. Durant ce break bien mérité, de nombreuses activités seront organisées. Vous pourrez participer à toutes sans exceptions, de la fête foraine aux stands particuliers, aux concours les plus légers et stupides des fêtards. Vous pourrez continuer vos sujets en cours hors Spring Break, mais techniquement, vous ne pourrez pas en débuter de nouveaux à Jersey avant la fin de l'intrigue. Voilà, c'est tout ce que vous deviez savoir, vous verrez le reste une fois sur les lieux  Cool. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Ce sera un plaisir de vous éclairer ∞ intrigue spring break ! 2774444739



Dernière édition par GAÏA le Lun 19 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyMer 23 Avr - 12:38



Attention au départ !




Vous souhaitez participer au Spring Break organisé par la Jersey Island University, qui aura lieu à Miami ? Eh bien préparez vos valises, le départ est annoncé pour le 13 Avril, et le voyage au paradis durera deux semaines. Si vous souhaitez faire partie du voyage, pour vous détendre et faire la fiesta sans limites, sans contraintes, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous. Nous avons décidé de vous permettre de changer votre pseudo pour la durée du Spring Break !! Par exemple, vous pourrez opter pour "Kendall la Coquine" ou encore "Zander le Séducteur" bref, pour un peu plus de fun, nous vous laisserons choisir un pseudo qui vous sera attribué lors du lancement de l'intrigue ∞ intrigue spring break ! 2850139730. Les inscriptions sont limitées, car vous vous doutez bien, tout est organisé par la JIU et l'avion n'attendra pas les retardataires ∞ intrigue spring break ! 3268751438. Allez mes amours, je vous donne ce joli formulaire:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Je participe au Spring Break ?:[/b]
[b]Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?:[/b]
[b]Ton surnom pendant le Spring Break:[/b]
[b]Mes impressions sur l'intrigue et son organisation:[/b] [i]si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com

Alamandra Jackson
Groupe Apollon
Alamandra Jackson


× MESSAGES : 34
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyMer 23 Avr - 14:30

Pseudo: Alamandra Jackson
Je participe au Spring Break ?: oui
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: n'importe
Ton surnom pendant le Spring Break: Aly tout simplement
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyMer 23 Avr - 15:30

heeeey. ∞ intrigue spring break ! 577704309

Pseudo: M. Lexie McQueen
Je participe au Spring Break ?: yep.
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: qui le désirera. ∞ intrigue spring break ! 888182834
Ton surnom pendant le Spring Break: pas de particulier. Rolling Eyes
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: c'est vraiment super !  ∞ intrigue spring break ! 2850139730


merciiii.  ∞ intrigue spring break ! 1209657698 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Iliana Garth
Groupe Apollon
Iliana Garth


× MESSAGES : 73
× INSCRIPTION LE : 01/04/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyMer 23 Avr - 16:34

Pseudo:Iliana Garth
Je participe au Spring Break ?:Oui
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?:qui veux de moi ;)
Ton surnom pendant le Spring Break:celui que tu veux ...
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: j'attends de voir mais c'est cool car j'aime rp et la j'ai pas eu l'opportunité vraiment pour les questions j'attends de voir comment sa se passe .super l'idée en tout cas Smilesi vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser
Revenir en haut Aller en bas

Framboise Humphrey
Groupe Apollon
Framboise Humphrey


× MESSAGES : 27
× INSCRIPTION LE : 22/04/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 5:33

Alloah

Pseudo: Framboise Humphrey
Je participe au Spring Break ?: Et comment !
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Qui veut de moi ∞ intrigue spring break ! 4118676959
Ton surnom pendant le Spring Break: "Sky." (Bah il ne faut pas révéler sont identité à des inconnus ^^)
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: L'intrigue à l'air vraiment intéressante puis, ça donnera à Framby une occasion de rencontrer du monde ∞ intrigue spring break ! 577704309 !

Danke !
Revenir en haut Aller en bas

E. Joshua-Riley Jones
Groupe Olympiens
E. Joshua-Riley Jones


× MESSAGES : 220
× INSCRIPTION LE : 14/07/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 9:52

Pseudo: E. Joshua-Riley Jones
Je participe au Spring Break ?: Yeep ;)
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: A vous de choisir ∞ intrigue spring break ! 2850139730
Ton surnom pendant le Spring Break: Mmmhh ... Jones ? Laughing
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: J'ai hâte de faire cette intrigue, elle donne très envie et permettra de me relancer avec ce petit mec parce que j'ai pas beaucoup rp *shameonme*

Pseudo: Isis-Caitlin Wheeler
Je participe au Spring Break ?: Yeees ;)
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Qui vous voulez, faites-vous plaisir !
Ton surnom pendant le Spring Break: Pas vraiment d'idée ici non plus, même si c'est une bonne idée cette histoire de surnom ... Cat' ? ∞ intrigue spring break ! 4209083858
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: Une fois de plus, elle donne très envie et j'ai hâte de la commencer , il est temps de faire la fiesta ici ∞ intrigue spring break ! 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 12:30

Merci à vous I love you Je vous ai ajouté, pour ceux qui n'ont pas précisé avec qui il voulait être le staff se fera une joie de vous trouver un partenaire cela va de même pour les surnoms, nous trouverons celui qui vous va le mieux ∞ intrigue spring break ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 13:16

    Pseudo: V-A. Serena Schwarz
    Je participe au Spring Break ?: Ouiii
    Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Framboise I love you
    Ton surnom pendant le Spring Break: Nena le p'tit chat ∞ intrigue spring break ! 3268751438
    Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: c'est trop cool j'ai hâte ∞ intrigue spring break ! 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 13:25

Merci à toi, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 14:31

Pseudo: Melody L. Gordon
Je participe au Spring Break ?: Yes
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Peu importe
Ton surnom pendant le Spring Break: Heu, j'en sais rien
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: Viva Miami
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 15:15

Pseudo: Anaëe C. Levinson
Je participe au Spring Break ?: OUIIII  ∞ intrigue spring break ! 2576161965 
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Sawyer connait ma réponse ∞ intrigue spring break ! 1748208979 
Ton surnom pendant le Spring Break: Ana pour faire simple, sinon je vous fait confiance pour m'en trouver un  ∞ intrigue spring break ! 4153354820 
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: rien à dire, c'est parfait  ∞ intrigue spring break ! 1209657698 

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 15:51

je vous ajoute ∞ intrigue spring break ! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 16:08

Pseudo: H. Winter Forks-Sparrow
Je participe au Spring Break ?: YEEEEEEEEP ∞ intrigue spring break ! 1209657698
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Serena ∞ intrigue spring break ! 4153354820 ou qui voudra de moi ∞ intrigue spring break ! 2540806143 
Ton surnom pendant le Spring Break: Au choix ∞ intrigue spring break ! 4209083858
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: Spring breaaaaaaaaaaaaak ∞ intrigue spring break ! 2238782717

Merci  ∞ intrigue spring break ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyJeu 24 Avr - 16:09

done ∞ intrigue spring break ! 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyVen 25 Avr - 21:24

Pseudo: B-L. Esma Miguez
Je participe au Spring Break ?: Oui.
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: qui veut d'Esma ?  ∞ intrigue spring break ! 2238782717 
Ton surnom pendant le Spring Break: you can call me queen b.  Cool  Arrow une proposition ?
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: hâte de voir tous les rebondissements que l'intrigue va provoquer  ∞ intrigue spring break ! 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyVen 25 Avr - 22:10

Je t'ajoute ∞ intrigue spring break ! 4118676959 ∞ intrigue spring break ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyVen 25 Avr - 23:44

Pseudo: Nolàn L-E Garcia
Je participe au Spring Break ?: yeeep x)
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Esma, si tu es d'acc ? ∞ intrigue spring break ! 1748208979 
Ton surnom pendant le Spring Break: Au choix.  ∞ intrigue spring break ! 4118676959 Enfin, il faut qu'il commence par Nono. Cool 
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: Hâte de commencer d'ailleurs. ∞ intrigue spring break ! 4153354820 ∞ intrigue spring break ! 749372209 ∞ intrigue spring break ! 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptySam 26 Avr - 0:51

Pseudo: Nathanael-Yoann.D. Torez
Je participe au Spring Break ?: yeeep x)
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Je suis libre à toute personne qui se propose ? XD
Ton surnom pendant le Spring Break: Nathanael + au choix ∞ intrigue spring break ! 4118676959 
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: Hâte de commencer d'ailleurs. ∞ intrigue spring break ! 4153354820 ∞ intrigue spring break ! 749372209 
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptySam 26 Avr - 15:15

Pseudo: Constance S. Bisch
Je participe au Spring Break ?: Oui ∞ intrigue spring break ! 577704309
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Hum bonne question Arrow
Ton surnom pendant le Spring Break: je vous laisse choisir vous avez une imagination assez débordante donc je vous fait confiance ∞ intrigue spring break ! 2850139730
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: J’ADHÈRE COMPLETEMENT, c'est super original ∞ intrigue spring break ! 3787710948

Merci ∞ intrigue spring break ! 2850139730 ∞ intrigue spring break ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptySam 26 Avr - 16:00

je vous ajouuuute ∞ intrigue spring break ! 3335912572
j'te mettrai avec June, Nate  ∞ intrigue spring break ! 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyDim 27 Avr - 21:01

Pseudo: V. Daenerys Atwood
Je participe au Spring Break ?: oh oui  ∞ intrigue spring break ! 1209657698 
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: je me fis au hasard  ∞ intrigue spring break ! 3781727129 
Ton surnom pendant le Spring Break: comme vous voulez  ∞ intrigue spring break ! 1713580767 
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation:
Spoiler:
 ∞ intrigue spring break ! 4153354820 

merci d'avance  I love you 


Dernière édition par V. Daenerys Atwood le Lun 28 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptyDim 27 Avr - 21:03

Pseudo: Ambre S. Garcia
Je participe au Spring Break ?: ouiiiiii
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: n'importe qui, ca peut faire des rencontres
Ton surnom pendant le Spring Break: Ambre, juste Ambre
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: bouzaaaaah on va faire la fêteuuuuh

merci ∞ intrigue spring break ! 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptySam 3 Mai - 15:37

je vous ajoutes mes joulies ∞ intrigue spring break ! 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! EmptySam 10 Mai - 11:09

holaaa. ∞ intrigue spring break ! 3335912572

Pseudo: Aden G. Chaikovski
Je participe au Spring Break ?: yep !
Avec qui souhaites-tu partager ta chambre d'hôtel ?: Daenerys. ∞ intrigue spring break ! 2238782717
Ton surnom pendant le Spring Break: aucun de spécial.
Mes impressions sur l'intrigue et son organisation: j'aaaaaaime. ∞ intrigue spring break ! 2634520320

merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ intrigue spring break ! Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue spring break !   ∞ intrigue spring break ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ intrigue spring break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prim&Sky ∞ spring break forever bitches ♥
» Let's go to the party of the spring darling → LIBRE
» Have a break, have kit kat → JUNE
» break your heart. ∞ spyke
» doubts will try to break you unleash your heart and soul + sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: WE ARE OUT OF CONTROL :: What's up Jersey ?-