Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the party of the spring darling → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 24 Mar - 15:54

Let's go to the party of the spring darling

pseudo & N-L. Sidney Kingston
Sidney ne rate jamais une seule fête du campus et ce soir ne faisait pas exception à la règle, il c'était même bien habillé pour l'occasion, oui enfin bon ne rêvais pas trop hein il n'avait pas enfilé non plus son costume et la cravate faut pas pousser. Mais il avait enfilé une belle chemise en tout cas. Se jetant un dernier coup d'oeil avant de sortir il passa sa main dans ses cheveux, ses colo'c elle était encore en train de se préparer si bien qu'il partit sans elle. Une fois arrivée il fut étonné de voir le monde qu'il y avait dans le gymnase et même en dehors, il prit un verre, en but la moitié puis il monta dans les gradins, et s'allongea sur un des bancs, posant son verre à côté de lui. Pas qu'il n'avait pas envie de faire la fête et danser mais pour lui il était encore trop tôt, et puis peut être que sa belle au bois dormant aller venir le réveiller Laughing
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 24 Mar - 21:57

Il fallait que je sorte ce soir c'était vraiment obligé. J'avais travaillé toute la journée quand c'est du baby-sitting ça va mais quand c'est en tant qu’hôtesse de caisse ça l'est vachement moins les gens qui ralent pour un oui pour un non qui essaye de négocier et qui voyant qu'ils n'arriverons à rien me font enlever des articles j'allais devenir complétement folle du coup j'étais arrivée en retard. Et Sid bien sur c'est barré avant bon les autres filles aussi avaient mis du temps mais je ne mettais jamais de maquillage moi donc forcément j'allais arriver toute seule génial. J'avais enfilé une toute nouvelle robe noire, le genre de robe qui en fait fondre plus d'un c'est l'incontournable dans les soirées cette petite robe noire. La fête avait l'air d'être chouette et il y avait pas mal de monde. La décoration aussi était juste époustouflante, j'essayais pendant quelques instants de chercher Sid mais je ne l'apercevais pas. Bon j'allais juste prendre un petit verre en patientant. Et puis j'irais le chercher ce bougre. Je lui apprendrais à partir sans moi quoi. Bon déjà il était pas dans mon champs de vision quoi. J'avais tout testé il me restait que les gradins mais ça m'étonnerait franchement, qu'est-ce qu'il ferait la dessus ? Enfin il était carrément imprévisible donc on ne sait jamais et j'avais raison. Oui il était là il somnolait presque. Je passais ma main dans ses cheveux, un vrai ange quand il dormait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyMer 27 Mar - 14:49

Cette soirée promettait d'être intéressante, je comptais m'y amuser si bien que j'espérais ne rencontrer aucune personne que je déteste bien que cela semble pourtant très probable que je les croise puisque quasiment tout le campus vient à se genre de fête. J'étais partit assez tôt, préparé avant toutes les autres seulement une fois arrivée ben voilà, je m'ennuyais. Et au lieu de chercher de l'occupation je préféra attendre que l'occupation ne vienne à moi. Oui flemmard bonsoir. Alors j'étais parti m'allonger sur les gradins, oui comme un petit vieux qui en a déjà marre de la fête, ou bien comme un mec complètement bourré qui vient comater ici comme un déchet. N'empêche regardé ma technique à marché hein, alors que j'étais la en train d'écouter juste le son de la musique, les yeux fermé, je sentit une main dans mes cheveux. Je dit alors sans ouvrir les yeux « YEAH ma belle au bois dormant est arrivée ! Je vais me marier et avoir pleins d'enfants Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1209657698 » J'ouvris ensuite les yeux et vis Daim juste au dessus de moi je me mit alors à rire et dit « Rho merde c'est pas encore pour aujourd'hui alors » Bouuuh j'avais pas trouvé ma princesse de la soirée, tant pis ce sera elle c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyMer 27 Mar - 16:26

Je ne sais pas s'il a fumé quelque chose avant mais si c'était le cas ça devait être quelque chose de fort, tellement il délirait. Son cas est désespéré vous pensez ? Oh à mon avis il n'a pas regardé les même dessins-animés que moi parce que dans les miens bein c'est un prince qui vient réveiller la belle au bois dormant et c'est la belle au bois dormant qui se fait réveiller et bein moi si je n'étais pas une princesse bein lui comment dire c'était loin d'être un prince quoi. En plus moi je suis super gentille et il m'insulte non mais ça va pas là je crois dans sa tête je devrais lui verser un verre à la figure il apprendrait comme ça qu'on ne parle pas aux femmes comme ça. « BEIN MOI d'abord si je suis pas une princesse t'es loin d'être un prince TOI en plus de ça je suis super gentille et tout et toi tu me jettes quoi bein merci ça me donne presque envie de pleurer quoi tellement t'es méchant je ne suis plus Bébou dans ces conditions :p fais gaffe hein parce que sinon j'appelle mon papa et il va te botter les fesses moi je te dis ou même les mannequins d'Abercrombie ahah. Et puis tu nous a même pas attendu hein tu t'es barré tout seul et je suis même allée jusqu'à dans les toilettes des mecs t'imagines à quel point je voulais te trouver quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyMer 27 Mar - 17:22

Bouuuuh ce serait très mal le connaître que de dire qu'il a fumé quelque chose, oui car monsieur n'a jamais rien fumé d'illégal, des cigarettes oui bien sur, souvent même, en soirée, mais rien d'autre. Et oui Monsieur fait attention à sa santé Very Happy et puis surtout il n'y vois aucun intérêt, lui qui est toujours à trois mille pour-cent sa le saoulerais d'être défoncé. Rhooo mais c'était pas méchant ce que je disais Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1390410237 elle à pas la tête de cendrillon c'est pas grave hein. Oui ben lui il regardais des Disney pour garçon ou c'était les filles qui réveillé et sauvé les princes en détresse Laughing Ouhhla il est partit dans un délire profond la. J'explosa de rire en l'entendant étaler toutes ces phrases d'un coup la et je répondit « Maiiiis mon Bébou, tu peux pas être ma princesse vu que t'est mon Bébou Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 4118676959 » GENRE le mec qui essaie de se rattraper avec des excuses bidon. « Et puis tes mannequins je t'ai déjà dit qu'il font pas le poids à côté de moi, je suis 1000 fois mieux que eux tous réunis » Le pire c'est que même pas parce que ils sont canon c'est c*ns tiens Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1176536930 Je fit ensuite une mine dégoûté et dit « Baaaah t'as du voir des trucs moches dans les toilettes des mecs faut te laver les yeux »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyMer 27 Mar - 18:13

« Maiiiis mon Bébou, tu peux pas être ma princesse vu que t'est mon Bébou » Oui il se cherchait des excuses lui d'abord mais si ça se passait comme ça pas de problème hein moi j'allais trouver un homme qui me dira que je suis une princesse ouais d'abord quoi un homme charmant tiens pas comme Sid :p « Que nenni espèce d’embrouilleur je te retiens genre moi pas une princesse quoi. En plus tu me mens en inventant des excuses bidons rien que pour ça je pourrais pleurer t'es trop méchant en fait. » « Et puis tes mannequins je t'ai déjà dit qu'il font pas le poids à côté de moi, je suis 1000 fois mieux que eux tous réunis » « Avant j'aurais pas dis que c'est faux mais l'a je le dis comme ça je mens comme toi. » Quand je lui parlais de ce que j'avais fais pour le retrouver c'est-à-dire me rendre dans les toilettes des mecs il avait pris une mine dégouté je ne vous raconte pas ce que j'avais vu quoi. « Oui carrément avec du savon même tellement c'est horrible ce que j'ai vu mes pauvres yeux. »


Dernière édition par Daim K. Marshall le Jeu 28 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyJeu 28 Mar - 19:45

Wesh qu'est ce qu'elle m'embrouille elle je suis pas un embrouilleur moi Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1176536930 je fit une mine triste à ses paroles avant de me lever et de lui sauter au cou en disant « Naaaaan mon Bébouuuuuuuu pleure paaaaaas » Oui c'est vrai si quelqu'un l'entendait à ce moment la il pourrait bien être en train de se dire que le jeune Sidney est complètement bourrée, mais en fait non du tout c'est son état naturel Very Happy Oui je sais sa fait peur, c'est peut être pour sa qu'il à jamais fumé aussi, non parce que vous avez vu comment il est déjà sans fumer, alors avec un joint je vous dis pas l'horreur Laughing Je fronça les sourcils à sa remarque et me recula alors croisant les bras en levant les yeux au ciel. « Beurk, tes petits yeux chastes sont imprégnés, pourris, à tout jamais, il faut aller te confesser mon enfant » Comment peut-on sortir autant de connerie à la minute hein ? Soudain Sidney se rappela qu'il avait son verre avec lui il le rattrapa donc par terre et le but aussitôt
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyJeu 28 Mar - 20:27

Mon dieu qu'il était fou, « Naaaaan mon Bébouuuuuuuu pleure paaaaaas » Ouais le coup de la princesse quoi il allait me rester dans la gorge un bout de temps dedans No Du moins jusqu'à ce qu'il me dise le contraire et même dans ce cas là je retiendrais bein oui ça n'efface rien Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 2655221127 « Beiiiiiiiiin siiiiiiiiiiiiiiiii ton Bébouuuuuuuu il pleure d'abord parce que tu dis que je suis pas une princesse et après parce que tu mens Sad . » Qu'est-ce que je pouvais être susceptible ouais surtout avec lui en fait Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 2634520320 ouais j'avoue bon en même temps quoi c'est la première personne que j'ai rencontré et que si jamais il partait ou autre bein je me sentirais trop perdue et même seule, même si je ne lui disais pas souvent bein je l'aimais beaucoup beaucoup beaucoup. « Beurk, tes petits yeux chastes sont imprégnés, pourris, à tout jamais, il faut aller te confesser mon enfant » Oui il avait raison « Bein tu viendras avec moi dans ce cas ahah. » J'avais envie de bouger un peu, je pouvais pas rester comme ça même si on était bien je ne disais pas le contraire. « Bon on va se chercher un autre verre ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 13:05

« Meuh je rigolais No bien sur que si que t'est une princesse, t'est la plus belle des princesses même » Bah oui j'essayais de me rattraper sinon elle allais me boudais, bien que en vrai elle ne réussisse pas à me bouder plus d'une demi-journée maximum alors je ne m'en faisait pas trop. Puis qu'est ce qu'elle peut être susceptible hein, en plus je suis sur qu'elle sait que je rigole, c'est juste qu'elle veux que je m'excuse Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 3114261391 « Ah ah non, moi je pourrais pas rentrer dans l'église, j'ai commis trop de pêché Dieu me fichera dehors en moins de deux Razz » Puis j'ai jamais mit mes pieds dans une église de ma vie c'est pas aujourd'hui que cela va commencer. « D'accord c'est partit » Je laissa mon verre vide ici, sale habitude que j'avais et on descendit donc les gradins pour se diriger vers l'une des tables et me servir un verre avant de le lui donner et d'en servir un autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 14:21

« Meuh je rigolais bien sur que si que t'est une princesse, t'est la plus belle des princesses même » je pense que ça suffira c'est bien assez zut j'aurais dû l'enregistrer c'est bête maintenant puisqu'il pourra nier hein. « Je préfère ça. » Oh oui les toilettes des garçons beurk, l'horreur à l'état pure « Ah ah non, moi je pourrais pas rentrer dans l'église, j'ai commis trop de pêché Dieu me fichera dehors en moins de deux » s'il croyait pouvoir échapper à ça grâce à cette excuse il rêvait les yeux grands ouvert. « Dieu pardonne donc tu iras aussi tu verras, tu feras ta rédemption comme cela. » c'était la minute religion. « D'accord c'est partit » j'avais envie de bouger mais pas toute seule alors je l'avais en quelque incité à venir avec moi. Il me servit un verre avant de s'en servir un. « Tu m'abandonnes pas hein ? » Oui je n'aimais pas rester seule c'était affreux même dans un avion il me fallait quelqu'un à côté de moi sinon ça n'allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 15:01

Mouahahaha et oui elle ne m'a pas enregistré elle n'a aucune preuve que je l'ai dit Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1209657698 mais bon je suis un gentil garçon alors je ne nierais pas, et puis j'étais sincère tout de même. Elle me raconta ensuite avoir été dans les toilettes des garçons ce qui me dégoûta pour elle. Ben oui la pauvre, les toilettes des gars dans ce genre de soirée c'est surement l'endroit le plus sale qui existe. « Oui oui c'est ça, je m'en fou je préfère l'enfer de toute manière les filles y seront meilleures Smile » Ah ah pas question que je mette ni un pied, ni deux dans une église Razz On décida finalement de descendre des gradins et de rejoindre véritablement la soirée en fête, oui parce que bon on n'allait pas trop s'amuser la perché en haut. Je lui servit un verre et à moi aussi que je but directement. Avant de lui répondre « Bien sur que non Bébou mais par contre tu viens danser avec moi » Je lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse sans qu'elle puisse répliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 15:24

« Oui oui c'est ça, je m'en fou je préfère l'enfer de toute manière les filles y seront meilleures. » Ouais ça c'est ce qu'il croit hein moi je n'en suis pas si certaine d'abord bein oui moi j'irais au paradis. « La preuve que non parce que moi je serai belle et bien au paradis ahah. » On descendis des gradins bein oui on ne pouvait pas rester toute la soirée dessus même si ça ne m'aurais pas déplu mais bon fallait bien bouger, parce que voilà on était à cette fête et que j'avais du mal à ne pas bouger sauf quand j'étais dans mon lit évidemment. Il nous a servit deux verres, avant de le boire directement quand à moi je pris un peu mon temps bein oui seulement après que je lui ai demandé de ne pas me lâcher il me répondit « Bien sur que non Bébou mais par contre tu viens danser avec moi » Visiblement ce n'était pas une question qu'il me posait là, j'aimais bien danser mais pas en public mais je pouvais bien faire un effort pour Sidney, c'était pas si insupportable. J'ai a peine eu le temps de me dire ça que j'étais déjà sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 15:52

« Oui bon ben hormis quelques exceptions, mais la différence c'est que toi je couche avec toi » Ben oui, une fois qu'on est mort autant s'éclater encore plus et pour cela je préféré aller en enfer Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1209657698 bref c'était le moment religieux. On décide finalement de descendre pour rejoindre la fête et à peine eus-je servit mon verre que je l'avala directement pour ensuite l'emmener sans qu'elle ne réplique sur la piste de danse. Je sais qu'elle n'aime pas spécialement danser en publique mais nous étions la pour nous amuser alors hors de question qu'elle parte d'ici sans s'être amusé je m'en faisait la promesse. Je me mit donc à bouger mon beau corps musclé sur la piste au rythme de la musique. Enfin la soirée commencé et j'aimais sa. Le DJ était génial, et je m'éclatais sur la piste tout en regardant Daim, me rapprochant d'elle pour danser.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 16:29

« En enfer c'est niet les coucheries tu vas juste comment dire devoir travailler éternellement si on avait plus de temps je pourrais te faire un descriptif complet de là où tu veux séjourner c'est loin d'être un camp de vacance. Et moi bein je penserais à toi en buvant un cocktail sans alcool. » J'allais le convaincre moi, bon je pense pas avec le cocktail sans alcool mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout. On descendit pour boire un verre, une fois fait j'ai à peine eu le temps de poser mon verre une fois qu'il m'a dit qu'on allait danser qu'il m'avait déjà embarqué. Au bout d'une ou deux minutes enfin j'avoue que quand il est s'est rapproché de moi bein c'est à ce moment là que j'ai commencé à me détendre. Je commençais à me détendre et à bouger doucement Je pouvais être si brute dans mes mouvement mais si douce aussi , tellement sauvage mais aussi gracieuse , sensuelle mais je pouvais être aussi froide qu'un glaçon et tout ça à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 16:56

Ouhla non c'est sur elle n'allais surement pas me ramener dans son camp avec un cocktail sans alcool, cela ne faisait d'ailleurs que renforçait mon envie d'aller de l'autre côté. Et puis d'ailleurs je ne savais même plus comment on en était arrivée à cette conversation Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1881463262 Une fois mon verre bu en moins de deux je l'entraîna sur la piste, très vite je me rapprocha d'elle et je fut content de la voir se détendre un peu et s'amuser. Ce fut finalement une chanson plutôt créole qui passa, vous savez le genre de danse qui se danse coller serrer quoi. Je regarda alors Jal, attrapa ses mains et les mis autour de mon cou avant de me mettre à danser contre elle, croisant nos jambes je souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptySam 30 Mar - 17:26

J'aimais pas qu'il reste trop loin de moi, bon c'était pas genre à dix mètres mais quand même ça me stressais et je n'étais pas trop rassurée surtout dans ce genre de cas, je pouvais facilement le perdre de vu et tout ça enfin heureusement ça n'avait pas duré longtemps, mais bon ça l'était quand même deux secondes au final ouais j’exagérais mais bon quand on est dans la situation bein ça parait vachement plus long et interminable quoi pour ma défense. Et le DJ avait mis une chanson créole le genre de chanson où il faut danser à deux et vraiment collé serré, le genre de chanson où tu ne peux pas rester seule comme une cruche sur la piste de danse sans quoi tu tiendrais la chandelles aux couples. Il me regardait et rien qu'à son regard j'avais compris, il attrapa mes mains avant de le placer autour de son cou, il se mit à danser tout contre moi et j'en dis de même bein quoi c'est la danse qui veut ça il faut se plaindre à celui qui s'occupe de la musique. Il croisait nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 31 Mar - 14:44

Daim c'est comme une petite enfant, elle à besoin de quelqu'un pour dormir, elle à besoin que l'on soit toujours la, autour d'elle, elle à besoin d'une présence rassurante en permanence. Je n'ai jamais compris elle avait toujours ce besoin d'être entouré et je ne lui ai jamais demandé à vrai dire, mais je la trouve tellement adorable d'être comme ça. Elle est trop mignonne Let's go to the party of the spring darling → LIBRE 1390410237 La musique devint plus créole et on se mit donc à danser l'un contre l'autre, enfin c'est moi qui me rapprocha à vrai dire. Cela se dansait comme sa et cela ne me dérangeais pas vraiment d'être collé à Daim, après tout on dors ensemble donc bon au pire on à l'habitude. Je continua donc de me déhancher, en posant mes mains sur sa taille je continua de danser au rythme de la musique jusqu'à ce que celle-ci se finisse.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 31 Mar - 16:17

Oui j'avais constamment besoin d'une présence qui me rassurait. A Budapest c'était mon frère et à Jersey bein c'était Sidney que voulez-vous que je vous dises, j'y pouvais rien hein je ne pouvais pas choisir ce genre de chose c'est comment dire au feeling. J'ai toujours été entourée moi, surtout que tous mes frères et sœurs ont eu des bébés un peu avant ou tout juste à leurs dix-sept ans du coup j'étais la seule qui a poursuivi ses études, je vous avoue que j'ai bien eu une pression ouais mes parents mes sœurs et mon frères ont été sur mon dos histoire de ne pas répéter leur erreur. Il avait posé ses mains sur ma taille. Une fois la danse terminé je me détachais à contre cœur de lui mais toutes les bonnes choses ont une fin quoi, même si c'est bien dommage. Je voulais qu'il reste dans mon champs de vision, bein oui hein j'avais pas envie de me faire draguer par des gros lourds moi. Au bout de trois danses, je commençais vraiment à avoir soif, je devais y aller mais d'abord il fallait que je prévienne Sidney mais comme ça je me voyais mal le prévenir je m'approchais de lui avant de lui chuchoter à l'oreille que j'allais me servir un verre et que je reviendrais rapidement. Bouh ça me désespérais de voir autant de mecs installés autour de la table où étaient installés les boissons, ils allaient trouver leurs coups d'un soir de cette façon à mon avis, coucher avec une fille bourrée quelle gloire. Moi je restais dans le soft avec un verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 31 Mar - 16:50

Elle avait toujours besoin que je soit avec elle est si sa aurait put en saouler certain ce n'était pas mon cas car je suis de nature assez protecteur si bien qu'être toujours la pour elle n'était pas un problème dans mon cas. Même si bon des fois elle est un peu collante peut être mais elle est tellement adorable je ne peux pas lui dire non c'est au dessus de mes forces. Une fois la chanson finit je relâcha mes mains les laissant tomber le long de mon corps et je continua à danser. Je commençais à avoir chaud si bien que je détacha deux boutons de ma chemise. Bon pas en entière non plus hein faut payer pour voir mon corps. Daim avait soif j'acquiesça donc d'un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle allait boire et je la regardais du coin de l'oeil observant les mecs autour d'elle. Ces mecs ce sont des vrais vautours et j'avais peur qu'il ne l'accoste et ne veuille pas la lâcher. Soudain une fille me passa devant et commença à se coller à moi pour danser, et je fut alors vite occupée par elle, oubliant presque mon amie que je ne voyais pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 31 Mar - 17:23

Une fois mon verre terminé je me tournais et il était en charmante compagnie, très charmante même, en même temps ça se comprends parfaitement quoi, je souriais légèrement avant de retourner sur la piste de danse, bien sur à l'opposé de Sidney, oui même si j'aimais pas être loin il y avait des moments où il n'y avait pas le choix et là ça en était bel et bien un. J'allais pas lui ruiner sa nuit surtout pas. Toute façon je n'allais pas tarder, après trois ou quatre chansons j'avais rendu mon tablier je m'étais installée dans les gradins. J'avais reçu des sms de mes parents, de mon frère et de mes sœurs j'ai rapidement envoyé un sms en retour avant de sortir dehors pour pouvoir appeler. J'ai essayé deux fois mais sans résultat en même temps, le sms n'était pas récent ils me l'avaient envoyé il y a environ une heure. En plus il faisait un froid pas possible dehors j'aurais dû m'habiller plus chaudement, j'étais vite fait rentrée à l'intérieur du gymnase, bein oui j'allais attendre que le temps se réchauffe au moins un tout petit peu bien que j'en doutais ou attendre de voir Sawyer ou Teddy histoire d'avoir un truc sur les épaules, pour ne pas chopper la crève, ouais c'était une bonne idée mon plan, je n'avais aucune idée de ce que faisais Sid. Si ça se trouve il allait rentrer avec cette fille et je ne pouvais pas rentrer avec eux ça ne le faisait pas trop quoi, ça fait à peine pas la fille collante bon j'avoue j'étais cette fille dans 90% des cas mais dans ce cas précis je ne l'étais absolument pas, tant que je dormais pas seule dans le dortoir moi ça m'allait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE EmptyDim 31 Mar - 17:26

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party of the spring darling → LIBRE   Let's go to the party of the spring darling → LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the party of the spring darling → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party time ♣ Libre
» Let's the party begin ! (Libre)
» ∞ intrigue spring break !
» ○ oh darling, let's be adventurers together. (inaya)
» The consequence of two wonderful weeks ... ஸ Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-