jersey to miami → constance. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jersey to miami → constance. 4118676959
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jersey to miami → constance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyLun 19 Mai - 21:01


Spring break, here go ! Tu avais beau mal supporter le trop plein d'euphorie, très cher Ciarán, tu n'en restais pas moins adepte du concept. Et pour cause ! C'était la période 'sans engagements' dans toute sa splendeur, et ça, tu signais sans broncher. Une simple parenthèse bien condensée, et bien complète pour faire le con sans avoir à se poser trop de questions.. quoique là encore cela restait à voir. Tu avais comme perdu de vue Constance entre le rassemblement du matin, et la montée dans l'avion et forcément le hasard vous avez placé l'un loin de l'autre durant le vol. Si tu avais volontairement évité de tout faire pour être dans la même chambre qu'elle en laissant ainsi faire le hasard, tu étais potentiellement incapable de te la jouer négligeant avec elle en ces neuf heures de vol, sans compter que les gars à ses côtés ne t'inspiraient pas confiance ! Tu la testais, en osant espérer qu'elle viendrait réclamer ta présence en ces longues heures de vol. Tu avait quasiment pas dormi cette nuit, et il n'y avait qu'elle pour combler ces nuits courtes de sommeil. Casant ton bagage en cabine, tu t'es vite installé à ta place alors qu'un bon pote te chambrait sur l'absence de Constance qui semblait bien entouré. Il n'avait pas tord tu l'avais observé par l'hublot. Profitant du temps mort quant à l'installation des passagers, tu lui envoya un sms lui demandant si tu lui réservais un siège, alors qu'elle semblait déjà prendre place.  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyLun 19 Mai - 21:32

Je ne sais même plus les raisons qui ont fait que j'avais accepté de me rendre au spring break. J'avais certainement eu besoin de me vider la tête avant les examens, oui, c'est surement à cause de cela. La seule chose qui me rassurait dans ce voyage, c'était la présence de Ciarán, que j'avais vu pour la dernière fois dans le bâtiment des Poséidons ce matin, malheureusement la foule lors du rassemblement et la montée dans l'avion, il était difficile de ne pas perdre quelqu'un de vue. J'avais un peu espéré que j'aurais un peu plus de chance dans les places de l'avion, mais ce n'était pas le cas déjà, je n'étais pas à côté de Ciarán et en plus de cela, je n'étais entourée que par étudiants que je ne connaissais pas, d'ailleurs si cela se trouve ce n'était même pas des étudiants. Ils avaient l'air sympathiques, je n'en doutais pas, mais je dois avouer que j'aurais largement préféré faire les nombreuses heures de vol en bonne compagnie, surtout que je n'aimais pas tellement parler quand je ne connaissais pas les personnes. J'avais préparé mes bagages il y a une semaine histoire de ne pas avoir à être pressée par le temps et j'avais mis quelque chose de très confortable vu le nombre d'heure qu'on devra passer dans cet appareil. Après avoir installé mes affaires, je commençais à m'installer ayant renoncé à chercher Ciarán vu le nombre de personnes présente dans cet avion. Je m'apprêtais à lui envoyer un message quand j'ai vu sur l'écran verrouillé de mon iPhone une notification m'indiquant que j'ai reçu un sms de sa part, il m'a demandé s'il devait me réserver une place. Je n'ai pas hésité une seule seconde. Je me suis levée et j'ai repris mes effets personnels. J'ai juste demandé où il se trouvait histoire de ne pas chercher pendant de longues minutes, il m'a répondu en quelques secondes. Je l'ai rapidement rejoint, remarquant immédiatement qu'il est fatiguée. J'ai mis mon sac à main dans l'espace prévu à cet effet, avant de m'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyLun 19 Mai - 21:49


Tu avais peut-être bien fait. Elle t'en aurait peut-être voulu si tu n'avais pas fait le nécessaire, va savoir ! Tu t'es alors contenté de te décaler pour laisser la place près du hublot à ta colocataire, invitant ainsi ton collègue un peu trop chambreur à prendre place sur le siège près de l'allée ou tout simplement à passer devant ou derrière, ce qu'il préférait apparemment. Pourquoi pensaient-ils tous qu'ils passeraient leur temps à tenir la chandelle une fois près de toi et Constance ?! Cela te dépassait complètement ! « Tu comptais m'abandonner pour un Jason, John ou Josh avoue-le ! » Tu savais bien que passer ces heures de vol à tes côtés lui feraient plaisir, mais il fallait que tu la chambres sur le fait que tu aies été celui qui avait fait le premier pas. Et puis elle qui s'entendait si bien avec les mecs n'aurait certainement pas eu de mal à se trouver une bonne compagnie pour ce trajet. Une compagnie affectueuse qui plus ait ! De ton côté il t'était hors de question de te coltiner une étudiante du campus pour neuf heures de vol. Tu n'étais pas en état de flirter, et encore moins de donner de ta personne. Sans attaches ce n'était pas pour rien. Ta seule véritable attache était à tes côtés, et tu étais ravi de l'avoir attiré jusqu'au fond de l'avion près de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyMar 20 Mai - 5:11

J'ai pris place près du hublot avant de répondre à son petit pique sur un ton se voulant très sérieux. « Pour être complètement honnête je vais te répondre oui. En plus pas que pour un, mais bien pour les trois. J'avais même tout programmé, tu vois, mais bon, j'ai changé d'avis quand tu m'as envoyé un message. Décidément, tu es vraiment trop fort quoi on ne peut rien te cacher. » Je le taquinais bien évidemment. J'avais mis un peu plus de temps à me décider de lui envoyer un message. J'étais contente qu'il l'ait fait, mais aussi qu'il l'ait fait avant moi. En temps normal, je n'aimais pas trop être au fond de l'avion, si ce n'était pas Ciarán, je n'aurais certainement pas changé de place, mais là, il était là et puis c'est quand même mieux d'être au fond d'une certaine façon on était plus tranquille. C'était bien la seule personne avec qui j'avais envie de passer du temps dans l'avion et même pendant le spring break. « Tu ne me vois pas déjà assez et je t’insupporte pas encore pour vouloir rester assis avec moi pendant des heures ah oui c'est vrai tu ne me connais pas quand je suis dans l'avion je suis toute autre. » Je plaisntais évidemment, je n'étais pas vraiment stressée durant le vol sauf pendant le décollage l’atterrissage et les perturbations qui s'éternisent, mais le seul truc qui pourra le déranger c'est que lors des perturbations qui s'éternisent dans ces moments c'est mon pied qui souffre d'impatience j'arrive pas à contrôler, mais il n'y a pas de raisons que ça arrive durant ce vol.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyMar 20 Mai - 20:52


Tu en valais trois, voir même plus, tu devrais sentir ton ego flatté ! D'ailleurs c'était sûrement le cas, en attendant ça ne t'avais pas empêché de pincer la demoiselle à sa taille en l'entendant l'air de dire 'fous toi de ma gueule !'. Tu savais qu'elle te taquinait forcément et au fond tu étais ravi qu'elle soit là avec toi. « Ravi de voir qu'un trio ne pèse pas plus lourd sur la balance que ton très cher colocataire. » Tu le disais, et le pensais, et tu le soulignais bien. Tu l'accusais volontairement de ne pas savoir se passer de toi ! Oui, en plus de jouer les prétentieux, tu l'étais un peu même si tu n'arrivais jamais à prendre Constance pour acquise. C'était bien la seule personne d'ailleurs. C'était tellement compliqué et confus dans son esprit que tu pourrais en écrire un essai si seulement tu y trouvais une logique. Enfin bref, quand, naturellement, elle vint à souligner le fait que tu la veuilles près de toi même pour neuf heures de vol, tu laissas échapper un léger rire avant de lui répondre en relevant l'accoudoir qui vous séparait. « Après la micro nuit que j'ai passé, j'aurai pas trouver mieux. » Oui, tu allais en faire ton oreiller, ton doudou ; comme d'habitude certainement. Tu avais potentiellement dormi une heure et demi cette nuit alors forcément en plus du décalage horaire et tout le reste tu allais pioncer quelques heures. A noter que tu étais d'une mauvaise foi sans failles. Quand elle se vantait, tellement subtilement du fait que tu la voulais près de toi, tu réussissais à casser le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyMar 20 Mai - 21:17

Il m'a pincé à la taille pendant que je lui répondais. « Ravi de voir qu'un trio ne pèse pas plus lourd sur la balance que ton très cher colocataire. » J'ai attendu quelques secondes avant de lui répondre. « Même contre dix, je ne t'échangerais pas. » Je n'exagérais même pas, je minimise même pour être honnête. J'avais trop besoin de lui pour qu'un ou des autres puissent prendre sa place. Je l'avais taquiné encore un peu en ironisant sur le fait qu'il ne me voyait pas assez et que je ne l'insupportais pas assez pour qu'il me propose de m'asseoir à ses côtés il a rigolé, a enlevé l'accoudoir « Après la micro nuit que j'ai passé, j'aurai pas trouver mieux. » J'aurais certainement pris cette réflexion mal si elle n'était pas venue de ce dernier, mais je le connaissais très bien et on va dire que c'était en quelque sorte un compliment puisqu'il a dit qu'il n'aurait pas pu trouver mieux et puis cela ne me dérangeait pas qu'il se serve de moi pour dormir. « Je me doute que tu n'aies pas beaucoup dormi hier soir. » Ce n'était pas un grand dormeur en temps normal, mais là, je remarque vraiment qu'il est fatigué et qu'il a dû dormir vraiment très peu de temps. Je n'ai rien dit sur le fait que cela ne me dérangeait pas, mais j’espérais qu'il l'ait compris de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyMer 21 Mai - 19:05


Tu avais donc vu juste. Cela dit, il est vrai que depuis un certain temps tu étais on ne peut plus conscient de la sincérité réciproque à votre lien, à votre amitié, à votre affection commune. Tu tenais à elle, et tu étais incapable de tenir pourquoi est-ce qu'elle tenait à toi, autant. Mais allais-tu réellement t'en  plaindre ? Certainement pas. Tu avais donc pincer son nez en le coinçant un instant entre ton index et ton majeur l'air de lui dire à quel point elle pouvait être mignonne, le tout sans le dire avec des mots. « Bon dis moi tout, tu paniques en avion, ou c'est comme sur un deux roues ? » Tu pensais qu'elle n'avait aucun de soucis avec ça, pourtant tu t'amusais à la taquiner là-dessus. Dans le fond, tu te faisais aucun soucis pour son état d'esprit sur le vol, mais bien plus sur la destination. Elle n'en avait rien dit, rien d'inquiétant mais bon sang ! tu savais mieux que personne que la Californie ce n'était pas le top pour elle niveau souvenirs, et le moins qu'on puisse dire c'est que tu appréhendais beaucoup ces jours à Miami mais une fois de plus tu ne laissais rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. EmptyMer 21 Mai - 19:52

Il m'a remercié à sa manière sans mot, mais son geste le faisait pour lui. « Bon dis moi tout, tu paniques en avion, ou c'est comme sur un deux roues ? » Je sais que ma réponse allait un peu le surprendre, je prenais l'avion assez régulièrement et cela ne date pas d'hier, mais j'avais toujours quelques moments d'anxiété durant. « C'est comme sur un deux roues enfin presque, on va dire que je suis juste un peu stressée au décollage et à l'atterrissage, mais au décollage, c'est tout à fait contrôlable, je prends juste un chewing-gum et je stresse aussi un peu quand il y a des perturbations vraiment trop longues. » Évidemment retourner aux Etats-Unis allait forcément faire remonter des souvenirs, je n'y étais plus retournée depuis l'incident, mais je trouve que c'était le meilleur et un bon moyen de réussir à clore le bouquin, d'une certaine façon. Je veux dire puisqu'il fera toujours partie de ma vie que je le veuille ou non. J'allais profiter de spring break pour faire un petit tour là-bas, il faut combattre le mal par le mal, ça me rongeait depuis trop de temps. J'irais là-bas certainement les premiers jours sinon j'allais me sentir vraiment mal durant le séjour. Une hôtesse de l'air est venue nous rappeler les consignes de sécurité et faire les démonstrations des mesures de sécurité. J'ai attaché ma ceinture et j'ai pris un chewing-gum avant de lui en proposer un j'en n'oubliais pas mes bonnes manières. Dans les minutes qui ont suivie l'avion a décollé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jersey to miami → constance. Empty
MessageSujet: Re: jersey to miami → constance.   jersey to miami → constance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jersey to miami → constance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miami, nous voici (Ambre)
» ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey
» Une princesse russe débarque à Jersey ж Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-