ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptyJeu 7 Mar - 17:06

Eleanor & Enora
“ ”



J'étais levé du bon pied ce matin, je m'étais décidé à sortir un peu pour aller faire quelques boutiques histoire de, , j'avais mis un haut léger, un petit short et des chaussures adéquate. Tout à coup, j'avais envie d'un petit cappuccino pour bien se détendre avec la chaleur qu'il faisait dehors. Je partie dehors, sous la chaleur, j'avais vraiment hâte d'arriver surtout pour être haut frais. J'allais être toute seule vu que tout le monde préférait rester chez eux ou aller ailleurs... Enfin arrivée à mon lieu de destination, je regarda un petit moment autour de moi pour voir le monde qu'il y avait en réalisant qu'il n'y en avait pas tellement. Je m'installa à une petite table en commandant un cappuccino, ouais par cette chaleur je sais c'est un peu fou, mais bon c'est moi, je ne me pose plus de question, je m'arrêta lorsque je vis une jeune fille seule à sa table, je souris et alla vers elle, Une fois à sa hauteur, j'attendis qu'elle pose ses yeux sur moi "Bonjour, je peux m'asseoir à ta table ?" Mieux vaut être polie on sait jamais, elle peut le prendre mal.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptyJeu 7 Mar - 20:28




J'avais passé un début de journée assez mauvais, et bien qu'en temps normal je n'étais pas très agréable, aujourd'hui, c'était encore pire. Je n'avais pas eut mon petit rayon de soleil (pas de message de mon frère pour le moment), ni rien de positif ce matin, chose qui ne m'aidait pas a me calmer. L'heure du déjeuner arrivait enfin, et je mourrais de faim, parfait, peut-être serais-je de meilleure humeur. Quelques frites, une bonne bouteille d'eau bien fraiche, et j'étais en route vers une table, dans un coin, seule pour être tranquille. Mes amis m'avaient fait un signe de tête, sans prendre la peine de venir me voir. Ils savaient pertinemment que si j'allais dans un coin, c'était parce que je n'étais pas de bonne humeur, et donc pas très sociable. Quelqu'un vint à ma table, je levais les yeux alors que j'envoyais des messages. Je la toisais de haut en bas en haussant mes sourcils. Elle commençait déjà à s'asseoir, je tardais trop pour donner ma réponse vous comprenez. Je fis un petit sourire forcé en battant des cils, renforçant mon expression désagréable « Je t'en prie, apparemment j'ai pas vraiment le choix ». Je poussais mon sac qui était là où elle s'asseyait, avant de l'observer en piquant une frite avec ma fourchette. Je ne la fusillais pas du regard mais presque, j'observais ses mimiques en plaçant son plateau et son grand sourire. Je baissais de nouveau la tête, sans me préoccuper de la brunette qui occupait ma table.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 14:34

Eleanor & Enora
“ ”



Bon je sais que ça ne se fait pas de venir et de dire, "tient je viens m'installer à côté de toi et tu n'as rien à dire" c'est à peu près ça en faite. Je n'attendis pas qu'elle réponde puisque j'avais pas envie de rester plus longtemps debout, j'avais un peu l'air d'une débile, de toute façon, elle me le fis remarquer, je voyais qu'elle était entrain de manger des frites "Je suis désolé de m'imposer comme ça mais j'avais pas envie de rester toute seule... Au faites moi c'est Enora !" Autant bien commencer, j'essayai au maximum de me rattraper. Le serveur m'apporta mon cappuccino, je n'avais pas tellement faim, je bu une gorgée de mon cappuccino, promis après je prendrais quelque chose de frais, mais là, j'allais finir mon verre avant. Je en savais pas à quoi pensé la demoiselle de moi, mais ça ne devait pas être que du bien vu que je monopolise son espace personnelle "Tu dois penser que je suis assez spéciale comme fille non ?" Spéciale peut-être mais je suis d'une très bonne compagnie, même si là ça n'avait pas très bien commencé, mais j'allais vite y remédier.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 14:47




J'arquais un sourcil avant de répondre simplement « Eleanor, tu dois déjà me connaître. ». Je posais ma fourchette, pour arrêter de massacrer mes frites. La tête qu'elle tirait me donnait envie de lui rire au nez, elle n'avait pas l'air très à l'aise, et il faut dire que vu mon attitude, elle avait de quoi. Je regardais les gens qui passaient derrière elle, d'un air blasée, et je reportais mon regard sur elle lorsqu'elle m'adressa de nouveau la parole. Je me pinçais les lèvres, un sourire moqueur aux lèvres « Euh... Ouais, non pas vraiment... », comme-ci je m'arrêtais sur les gens comme elle. Mais sa question m'intriguait, je reprenais, fronçant un peu les sourcils « Mais pourquoi je devrais penser ça en faite ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 15:06

Eleanor & Enora
“ ”



Apparemment, c'était pas gagné, enfin du moins, pas encore vu que le nom de Eléanor ne me disait rien du tout, mais par contre je l'avais déjà vu ça c'est sûr et certain "Tu n'es pas l'une des anciennes Pom-pom girl ?" On va tenter comme ça, puis je la tutoie également ça ira plus vite. Bon je ne suis pas spéciale c'est déjà ça, mais pourquoi elle penserait ça ? Question débile, je lui adressa un beau sourire "Je ne sais pas pourquoi... C'est vraiment débile de poser cette question, elle est à mon image !" Je rigola légèrement, je m'abaissa rien qu'un petit peu à vrai dire, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de me rabaisser, c'est un peu débile mais c'est comme ça "Sûrement parce que je viens t'embêter comme si j'avais pas d'amis alors que c'est un peu vrai aussi bizarrement, ils sont pas là... "

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 15:24




« Hmmm... Si, capitaine, plus précisément », oui, j'aimais insister sur le fait que je n'étais pas une simple cheerleader, mais la capitaine. C'est déjà bien assez difficile de le devenir, je me devais de le préciser. Mais bon, c'était de l'histoire ancienne, même si j'ai rapporté pas mal de trophées Je haussais les sourcils « Tu m'ôtes les mots de la bouche », lançais-je avec un petit sourire. Je hochais doucement la tête « Ah oui, pour le coup, venir à ma table quand je suis seule, c'est légèrement suicidaire comme démarche, c'est spécial même. ». Je répondais à un texto tout en ajoutant « T'es une Apollon je pari ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 15:34

Eleanor & Enora
“ ”



Capitaine, ah ouais quand même, fallait le préciser, je suppose que c'est déjà assez dur d'y être alors pour ne pas le mentionner "Désolé..." Ça date pas d'hier que j'étais légèrement un peu débile, je ne vais pas en rajouter non plus, mais elle reconnait quand même que j'étais un peu spéciale, enfin juste ma démarche c'est tout "J'ai vu que tu étais toute seule alors je suis venu te tenir compagnie, j'aime bien faire de nouvelle rencontre. " Je parle un peu trop quand même moi, mais rien qu'à ma tête, elle avait deviné que j'étais une Apollon, je pris l'air surpris, généralement on ne prend pas le temps de savoir qui j'étais alors ça surprend un peu "Bah... Comment tu sais ?"

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 16:18




Je haussais les épaules lorsqu'elle s'excusa. Je mangeais un petit peu, histoire de ne pas me sentir mal une fois mon prochain cours venu. De toute manière, je pouvais bien me goinfrer, je suis tellement active que je ne peux pas prendre de poids. Je souriais, toujours de manière un peu forcée, mais elle pouvait s'estimer heureuse que je fasse l'effort de lui "sourire" « Trop aimable... Moi, pas tellement, enfin ça dépend des jours, et aujourd'hui... c'est pas le jour, c'est pour ça que je suis seule, tu vois ? ». J'adorais le fait que les gens préfèrent s'éloigner de moi quand je suis de trop mauvaise humeur, ça prouvait bien qu'ils me craignaient et ne voulaient pas me froisser. J'aime le respect, et j'aime qu'on connaisse mon petit rituel de fille nerveuse. Je buvais une gorgée d'eau pour ensuite repousser une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage « T'es toute seule, et innocemment tu viens à la table d'une Zeus, la mienne en l’occurrence, t'es bavarde et maladroite. T'es dans ton petit monde tout rose en gros ! ». Oui, les Apollon sont dans leur petit monde, leur bulle, et sont plutôt à l'ouest, même si certains jouent les artistes torturés. Ce sont, avec les Poséidon, ceux qui n'hésitent pourtant pas à venir aborder les gens, pensant qu'ils seront bien accueillit. Hell no, en tout cas, pas avec moi, je suis bien trop sélective.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 16:44

Eleanor & Enora
“ ”



On peu pas dire qu'elle soit tellement aimable, enfin, elle faisait des efforts, c'est déjà ça de gagner, ah mon avis, je ne pouvais pas m'attendre à mieux venant de sa part, mais bon on sait jamais, l'espoir fait vivre comme on dit, elle venait de lui dire qu'elle était un peu de mauvaise humeur et que je suis venue quand même, je haussa les épaules "On a tous connu des haut et des bas... On s'en est tous remis. " Ça pouvait très bien concerné l'humeur des gens aussi, mais c'est pas pour autant que j'allais partir, j'ai même pas peur, puis elle me connais même pas, pour l'instant j'étais gentille, puis elle était pas trop méchante encore alors ça va, tant qu'elle en l'étais pas, j'allais pas l'être. Juste parce que je suis toute seule j'ai l'air d'une apollon, mais j'étais pas du tout d'accord sur le fait que je vivait dans mon petit monde tout rose, je hocha la tête "Je suis loin d'avoir un petit monde rose bonbon, tu ne connais pas ma vie alors tu ne peux pas savoir quelles épreuves j'ai du traverser... Je suis peut-être une apollon, mais veut pas dire pour autant que je vais suivre leurs chemins, loin de là." J'aime pas qu'on me "juge" ou qu'on juge ma vie alors qu'on ne la connait même pas, c'est un truc que je déteste, moi je la juge pas et pourtant c'est une Zeus, mais ils ne sont pas tous pareil.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 17:04




« Moi je m'en remets toujours, mais pas les gens que j’amoche pendant mes mauvais jours. », répondis-je simplement. Je la dévisageais lorsqu'elle me répondit ainsi, je ricanais doucement « Oula, oula, mais t'emballes pas ma grande... ». Je levais les yeux au ciel en reprenant « C'est sur, j'ignore les petits malheurs que tu as vécu, j'ai déjà assez de boulot pour gérer les miens, alors si en plus je dois me préoccuper de la vie de ceux qui viennent me parler, j'ai pas fini. ». Je soupirais bruyamment en rangeant mon téléphone « Je ne peux que te féliciter de vouloir trouver ta voie seule, sans te laisser embrouiller par les autres. ». Au moins, elle faisait preuve d'intelligence la brunette, même si ce n'est pas très flagrant en apparence. Je ne déteste pas tous les Apollons mais il faut dire que certains sont des crétins persuadés de pouvoir s'en sortir alors qu'ils n'ont aucun talent... L'originalité est la clé en art, et certains semblent l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptySam 9 Mar - 17:17

Eleanor & Enora
“ ”



Je me regarda et vit que je n'étais pas du tout amoché, comme quoi je me remet vite, ou alors ça me faisait aucun effet qu'elle me dise ça, puis je ne m'emballe pas du tout, je la met juste en "garde", oui entre guillemet parce que elle n'a pas vraiment besoin de moi pour ça je suppose, enfin il n'y a qu'à la regarder pour tout de suite deviner, on a tous des problèmes, enfin pas tous mais elle en a, sûrement pas les mêmes que les miens, mais qu'elle l'avoue c'est déjà bien, on avance "Je suis ravie d'apprendre que tu as des problèmes également, mais c'est pas forcément mieux d'ignorer les problèmes des autres... " Suivre ma voie toute seule, bah c'est pas que j'étais un peu obligé mais si quand même un peu "Je suis bien obligé de suivre ma voie seule vu que je n'ai plus personne sur qui prendre modèle, mais j'ai toujours appris à me débrouiller par moi-même. " C'est horrible je sais mais c'est comme ça, c'est pas que je n'ai plus de famille, mais la famille de mes parents adoptifs je ne l'ai connais pas tellement et j'ai pas envie de les connaître, je les laisse vivre leur vie et eux me laissent vivre la mienne.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptyLun 11 Mar - 0:56




J'arquais un sourcil, prenant un air peu convaincu « Mouais. Connaître les problèmes des autres n'apporte rien. En tout cas, c'est ce que moi je pense. Tant mieux si des gens estiment que c'est important de tout connaître des autres, et de feindre la compassion en entendant leurs petits malheurs. Il en faut des gens comme eux. ». Il n'y avait qu'avec quelques rares personnes que je jouais la confidente, car pour beaucoup, je ne ressentais aucune empathie, pas de compassion, rien. Je m'en fichais royalement. Et je ne suis pas une fille avec une curiosité malsaine, qui gratte les plaies des gens qui ont souffert. Je préfère trouver d'autres points faibles que leurs histoires passées et autre. Je prenais ma bouteille d'eau en main, jouant avec le bouchon, avant de reprendre suite à ses propos « Quand quelqu'un a été ton modèle quand tu étais plus jeune, il le restera toujours. Dans la vie, on marche toujours dans les pas de quelqu'un, sans forcément s'en rendre compte ». Sauf moi. Dis donc, je sors de belles phrases aujourd'hui, l'Apollon m'inspire. Je demandais ensuite, naturellement, comme-ci je posais une question anodine « Parents absents je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptyDim 24 Mar - 14:47

Eleanor & Enora
“ ”



Si elle avait voulus être borné, tant mieux pour elle, après tout j'étais une Apollon, j'allais pas continuer à débattre sur ce sujet, surtout avec une Zeus, j'allais finir par me brûler les ailes, si elle en veut pas connaître les problèmes des autres ça ne me concerne point. J'ai toujours était très curieuse, c'est pas de ma faute, il parait que c'est génétique, enfin j'ai jamais connu mes parents alors je ne peux pas vraiment savoir... Moi mon modèle a toujours été mes parents adoptifs, enfin même si j'ai pas vraiment eu le temps pour prendre modèle sur eux vu l'âge que j'avais quand ils ont morts alors ils le sont qu'à moitié, je ne sais même pas si ça existe mais c'est pas grave "Je n'ai pas eu trop le temps de les prendre pour modèle..." Parents absent, je haussa les épaules, je bu une autre gorgée de ma tasse, puis je hocha la tête pour lui dire que non, ou si, un peu des deux quoi "Je ne dirai pas absent mais comment dire... Ah oui, partis depuis un petit moment déjà, partis du genre qu'ils ne pourront plus me dire ma conduite..." C'était pas totalement faut, pour moi des parents absents c'est des parents que tu ne vois que très peu alors que moi je les verrais plus du tout, c'est bien plus vite fait comme ça.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey EmptyMar 9 Avr - 13:53




Enora était une jeune femme particulière. Particulière dans la mesure où elle m'énervait et m'intéressait en même temps. Je ne savais pas si elle valait vraiment la peine que je passe mon heure de déjeuner à lui parler, mais j'aimais croire qu'elle le méritait. Son visage et ses mimiques m'agaçaient, mais son audace et son côté fille qui insiste sans arrêt me plait bien. Bon, on repassera pour le côté collante, mais personne n'est parfait ! Sauf moi ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey 1748208979. Je mangeais un peu, écoutant la jeune femme sans même la regarder. Après avoir avalé ma bouchée, je relevais la tête, détendant un peu mon visage et ma moue désagréable « T'as perdu tes parents, c'est ça ? », avais-je demandé de manière un peu sèche, en haussant un sourcil. Je devinais un point commun entre nous, sachant pertinemment quelle allait être sa réponse. Cependant, j'allais avoir du mal à la jouer compatissante, ou quoi que ce soit, étant donné que je n'avais pleuré la mort de mes parents que parce que j'avais imaginé la scène de leur mort, et que ça m'avait choquée de les imaginer morts. Mais à part ça... Je ne pleurais pas mes parents, jamais, et je ne pensais que très rarement à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty
MessageSujet: Re: ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey   ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEANOR ~ Sous la chaleur de Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jersey to miami → constance.
» I'm lost... Help me please → Eleanor
» Safira ~ Sous l'océan.
» j'adore me promener en sous-vêtements dans les champs + atlanta.
» ⊹ tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs (délai jusqu'au 07/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-