Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:29

ne plus se disputer, ça va pas être simple, vous allez surement encore vous envoyez des petites piques, vous faire des remarques, mais moins. les deux autres vont pas en revenir quand elles seront de retour. plus de cris, de bagarres,... vous vous parlerez gentillement. il t'adresse un sourire, que tu penses pas authentique, mais il est à l'image du tien. « surement. » répètes-tu, sans te départir de ton sourire. sauf que ça va être difficile, parce que vous avez un passé, parce qu'il y a encore cette tension entre vous. soudain, tu frissonnes. sa main se pose sur ta jambe. il aurait jamais du faire ça, il est insensé ou quoi, il a pas vu ton regard?! tu déglutis, et gardes tes yeux rivés dans les siens. tu vois son visage s'approcher doucement du tien, et tu restes là, docile, à l'écouter. « alors on craque. » chuchotes-tu, sans réfléchir à tes propos. vous êtes sur le point de craquer. mais qu'est-ce que ça peut bien faire après tout? ça ne changera rien, et si oui, et bien, t'façons, ça peut difficilement être pire votre relation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:42

Et ben bon sang nous avions l'air tous les deux très surs de nous hein il y a pas à dire. Apparemment nous n'étions tout les deux pas prêt à ne plus avoir d'attirance l'un pour l'autre et sa allait même jusqu'au fait que nous doutions de pouvoir résister l'un à l'autre. Et c'est moi le premier qui tenta finalement une approche alors que quelques secondes à peine avant j'avais dit pourvoir résister mais cela me semblait soudain bien loin et surtout trop difficile. Je la regarda et en entendant sa réponse à sourire se dessina sur le coin de mes lèvres avant que je ne m'approche d'elle de plus en plus, jusqu'à avoir mon visage maintenant à quelques centimètres du sien. Je remonta ma main sur son bras, avant d'arriver à son épaule puis je chuchota tout en ne la quittant pas des yeux « Tu pense que c'est raisonnable ? ... » Je me mordis la lèvre, pour ne pas lui sauter dessus à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:51

super sûrs de vous, vous saurez vous tenir correctement, aucun doute là dessus! oupassss! il s'approche de toi, et soudain, toute ta volonté, déjà pas bien grande, s'envole. Sa main se pose sur ta jambe, et son visage devient très proche, et sa main monte ensuite le long de ton bras, pour aller se poser sur ton épaule. son visage n'est éloigné que de quelques petits centimètres, et soudain, il chuchote quelques mots, alors que vous vous bouffiez du regard. raisonnable? au diable la raison! « de toutes façons, qui a dit que nous l'étions? » chuchotes-tu en posant ta main sur sa joue, et en approchant tes lèvres des siennes, laissant vos souffles se mêler, et l'envie grandir. c'est pas très intelligent ça fleur, pas très... ! mais tellement bon, y'a pas à dire Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:30

Lorsque sa main se pose sur la joue du brunet il frissonne et laisse leur souffle se mêler sans bouger pour autant, voulant laisser durer ce moment de plaisir. Je me mords la lèvre et répond « Personne... » Cette scène était assez ironique d'une façon car en vérité ils ont tous les deux un mental d'acier une détermination de fou en ce qui concerne leur passion, le sport. Elle est surement la fille la plus déterminé qu'il connaisse et pourtant aujourd'hui, à ce moment même toute leur détermination à disparu, ils sont la, tous les deux, à se regarder, et ils sont soudain devenus bien faible l'un face à l'autre. Il avance de quelques millimètres à peine et frôle ses lèvres sans pour autant l'embrasser, il glisse sa main sous sa nuque qu'il caresse du bout des doigts avant de finalement laisser glisser ses lèvres sur les siennes ne pouvant plus résister.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:39

toujours cette tension, qui maintenant est au sommet. vos lèvres ne se touchent pas, mais l'espace entre elles est si infime que tu sens son souffle. tu sens cette délicieuse sensation en toi, cette sensation d'attente horriblement agréable, elle te torture, et pourtant, tu ne fais rien pour la changer. Il répond doucement personne tu souris, et hoches presque imperceptiblement la tête. en effet, personne ne l'a dit. en général, vous avez de la volonté, vous êtes tous les deux déterminés, mais là, là c'est différent. Tellement différent. tu n'as plus aucune volonté de lui résister, tu veux juste t'abandonner à lui. il frôle tes lèvres des siennes, et tes yeux se ferment, attendant plus. sa main passe dans ta nuque, et enfin, après un instant qui parait l'infini, il t'embrasse. tu l'attires à toi en l'attrapant par le t-shirt, et tu prolonges ce baiser qui te faisait envie depuis bien trop longtemps. c'est comme si rien n'avait changé, comme si c'était à nouveau le début. quand tout était facile, agréable, parfait. mais tu sais que ce ne sera pas le cas, et que ce baiser, et ce qui s'en suit changera tout à votre relation et à votre collocation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:14

Nous étions faible, bien trop faible et puis Sidney à de toute manière toujours été complètement d'accord avec ce dicton qui dit que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. C'est vrai à près tout pourquoi résister quand l'envie est si grande et surtout quand elle est partagée. Il fit durée le plaisir quelques minutes, cet instant d'émotion, de tension qui les clouait l'un l'autre et accélérer leur respiration. Puis finalement il ne se retint pas et l'embrassa, comme autrefois comme lorsque leur histoire été lié l'une à l'autre. Il se laissa faire lorsqu'elle le rapprocha de lui et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme avant de la descendre dans son dos. Il passa alors sa main sous son haut lentement, l'embrassant langoureusement. Il savait que une fois ce moment passait ce serait différent, plus comme avant c'est certain mais est-ce que se serait mieux ce n'était pas sur, pas du tout. Car ce baiser allait changer beaucoup de chose mais pour le moment comme à son habitude Sidney ne se posait pas de question il agissait tout simplement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 8:11

après quelques minutes d'intense torture, il rompt cet espace vous séparant, et il pose enfin ses lèvres sur les tiennes. tes yeux se ferment, et tu l'attires à toi, t'as envie de le sentir tout proche, t'as envie que ce baiser ne finisse jamais. tu sais que vous faites probablement une connerie, et toi, c'est ton genre de réfléchir avant d'agir, mais pas là, là tu te fais 'et merde hein! j'suis jeune!' et tu chasses toutes ces pensées de ton esprit pour te concentrer sur le bel Apollon (pas pour les groupes, mais t'sais le dieu canon What a Face) qui est à tes cotés. Ses mains passent dans tes boucles brunes, avant de descendre le long de ton dos, et finalement se faire un chemin sous ton débardeur. tu frisonnes, et lui mords doucement la lèvre, avant de faire pareil, et d'explorer à nouveau son torse de tes doigts gelés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:18

Ouais non Sidney c'est pas son genre de réfléchir avant d'agir, lui il profite, fait ce dont il a envie et une fois qu'il regrette il se dit qu'il aurait du réfléchir mais cela ne l'empêche pas de recommencer pourtant exactement la même chose après. Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1881463262 . Nell laisse descendre ses mains le long du dos de la demoiselle avant de se frayer un chemin sous son haut. Il la sent lui mordre la lèvre et sourit, sa main libre remontant sur sa cuisse avant de glisse sur sa taille fine. Lorsqu'il sent les mains froides de Fleur sur sa peau il frissonne alors soudainement. Il s'en aperçoit alors, le toucher de sa peau lui a manqué, ses lèvres aussi, ce contact tout lui as manqué. Il ne veux pas rompre ce baiser, il veut juste profiter, car il sait que une fois que leur lèvres se décolleront, une fois qu'ils ouvriront les yeux c'est une tout autre réalité qui les attendra.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:20

vous savez qu'une fois ce moment finit, la réalité vous rattrapera, vous allez ouvrir les yeux, et surement regretter, ou être gêner, ou alors peut-être penser à reprendre là où vous en étiez rester. tout cela étant que tu veux pas y penser, tu veux pas que ça s'arrête, parce que c'est seulement maintenant que tu te rends compte à quel point il t'avait manqué, à quel point ses lèvres, ses caresses, sa présence t'avaient manqués. tu glisses tes mains sur son torse, caressant les courbes de ses muscles, et tu finis par remonter son t-shirt pour le lui enlever. bah quoi? vous êtes lancés, autant y aller à fond hein ! What a Face tu lui enlèves donc le surplus de vêtements, et détaches quelques secondes tes lèvres des siennes, avant de le pousser sur son lit, et de te mettre à califourchon sur lui, avec un grand sourire. une alerte rouge sonne dans ta tête du genre 'attention, bêtise, attention, bêtise' mais une fois encore, tu n'y prêtes pas attention, t'as mieux à faire!....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:08

Pourquoi faut-il toujours que les belles choses et une fin ? Pourquoi ne pouvons-nous pas profiter de ces instants de bonheur sans que quelque chose ne vienne les gâcher. Sidney pose ses mains sur elle mais il hésite à aller plus loin, pourtant sa c'est déjà produit, plusieurs fois même Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4153354820 mais il a peur que ce soit l'acte de trop. Il se met à penser que juste un baiser sera facile à oublier, que ce sera facile de passer au dessus de faire comme si rien ne c'était passer. Mais que aller plus loin ce serait plus difficile. Il est tellement plongé dans ses pensée que sans s'en rendre compte presque il se retrouve allongé sur le lit, sans son T-shirt, avec Fleur au dessus de lui. Il la regarde alors, avec une seconde d'hésitation puis finalement lui enlève son débardeur et passe sa main dans son dos pour la coller à lui et l'embrasser à nouveau. De son autre main il défait son propre pantalon, avant de glisser les cuisses de Seven et lui enlever son pantalon en un rien de temps. Sa c'est Sid, le vrai, celui qui ne pense plus aux conséquences, qui veux juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:36

ce n'est pas nouveau pour toi, ni pour lui, ni pour vous, mais pourtant, t'as l'impression que c'est une première, à nouveau, un mélange d'émotions se mêle en toi. tu bouillonnes de désir, et tu te mets à le déshabiller sans plus réfléchir à grand chose, tu le pousses dans le lit, et soudain tu te trouves au-dessus de lui, caressant chaque parcelle de sa peau. bien vite, il fait pareil avec ton haut, qui se retrouve sur le sol, à coté de son t-shirt, et vos pantalons ne tardent pas à les rejoindre alors que vos lèvres se scellent encore et encore. tes baisers se décalent pour atterrir sur sa mâchoire, son cou, sa clavicule, et son torse, que tu couvres de baiser brûlants, descendant toujours plus. demain matin, tout sera différent. mais tant pis, tant mieux, qui sait! parce que ce soir, rien d'autre ne compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:30

Même s'il ne se posait plus de question et profitait de l'instant Sid était tout de même en train de se dire Pourvu que Daim & Sunny n'arrive pas, pourvu qu'elle n'arrive pas Non parce que aller leur expliquer vous après pourquoi les deux exs qui sont toujours en train de se hurler dessus son maintenant en train de se déshabiller l'un l'autre et de faire des choses pas très catholiques hein. On finit rapidement tous les deux en sous-vêtements et alors que je sens ses baisers partout sur mon corps je n'ai de cesse de frissonner. Ma main remonte le long de sa cuisse, passant par le creux de ses reins avant de monter finalement jusqu'à son soutif que je dégrafe d'une main Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4153354820 ben ouais c'est un professionnel. Je lui enlève finalement et je passe finalement par dessus elle avec agilité, me retrouvant à califourchon sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:05

t'as la tête bien occupée, mais une pensée va subitement vers vos deux colocataires. ouai, vous partagez votre chambre avec deux autres filles, qui peuvent débarquer à tout instant. mais tant pis, au pire, vous vous planquez sous les couvertures du beau brun, et voilà What a Face vous avez pas à vous justifiez, vous êtes grands et adultes, et sensés et matures aussi, après tout (enfin, ça reste à prouver, vu ce que vous faites là... What a Face ) tout les deux, vous vous retrouvez en sous-vêtements, et tu ne te gênes pas pour te rincer l'oeil. il est toujours aussi beau, voir plus encore! « bah dit donc, j'avais oublié à quel point t'étais bien foutu toi! » susurres-tu en riant à son oreille. tu sens ses mains sur tes cuisses, et tu frisonnes en laissant échapper un petit soupir, puis d'un coup tu te retrouves poitrine à l'air, et lui par-dessus toi. tu souris, et l'attires à toi. tu colles tes lèvres aux siennes, caressant son dos de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:53

C'est vrai sa après tout ils sont majeurs et vaccinés ils font bien ce qu'ils veulent Razz Et puis ils pourront même leur demander si elle veulent participer non ? Very Happy Ah non, bon d'accord tant pis le plan a quatre ne sera pas aujourd'hui. Pourtant je vous assure que Sidney est capable de satisfaire trois femmes à la fois hein, c'est pas un Dieu pour rien Cool Alors que l'on se retrouve tous les deux en sous-vêtements sa remarque me fais sourire « Un corps comme le mien ne s'oublie pas pourtant » Ouais ouais ces chevilles vont bien sa va il a posé ses chaussures Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1713580767 Il se laisse faire et prolonge le baiser en glissant sa langue à celui-ci tout en laissant glisser sa main le long de sa cuisse, remontant vers ses fesses doucement. Finalement ce n'est pas la fille avec qui il avait prévu de coucher ce soir mais bon c'est pas grave Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:08

ils sont grands assez pour faire des conneries voilà ! What a Face pour le moment, pas de colocataires en vue, et tant mieux, parce que t'es pas du genre à partager ! et encore moins un homme, et encore encore moins lui. non, sidney, il est à toi, et à toi seule ce soir! Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 68369447 un sourire étire ses lèvres à ton propos, et sa réponse te fait éclater de rire. « faut croire que si pourtant, la preuve What a Face » tu le cherches, et ce avec un beau grand sourire. le baiser se prolonge et sa langue se mêle à la partie, la tienne aussi alors, évidement, elle va pas rester seule la pauvre petite Arrow :out: ses mains glissent sur ton corps, passant de tes cuisses à tes fesses, ce qui à le don de te faire frémir à chaque contact. c'est pas comme ça que t'avais prévu de passer la soirée, mais c'est bien mieux! et lui, il aura eu une fille pour ce soir. même si t'évites de penser à ses motivations à lui. parce qu'une petite partie de toi à peur qu'il ne couche avec toi que parce que t'as fait fuir l'autre nana, là tantôt. mais il est pas comme ça... hein?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:16

Haaaaan la michante elle disait avoir oublié mon sublime corps quoi ! Pfff de toute manière je ne la croyais pas, elle ne peut pas avoir oublié mes muscles itou itou ben oui je suis pas un mec qui s'oublie c'est tout. Ah ben elle fait ce qu'elle veux de sa langue hein mais bon tourner dans le vide c'est pas trop son truc non plus à Monsieur Kingston, ouais il aurait l'impression de se rouler une pelle à lui-même en faite Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 312104700 ce qui est très étrange quand on y pense. Non, il n'étais pas comme ça et pourtant c'est vrai dans un coin de sa tête il ne pouvait s'empêcher de penser que oui finalement il ne finissait pas la soiré seul dans son lit. Mais cet instant avec elle il en avait envie sa c'était indéniable. Une fois arrivée à ses fesses il lui enleva alors son string, pour qu'elle se retrouve finalement sans rien « Tu sais je dois dire que t'est pas mal non plus hein »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:34

tu le taquines, assurant avoir oublié à quel point il était plus qu'attirant, t'as pas vraiment oublié, mais tu te souvenais pas qu'il était aussi... appétissant on va dire What a Face après tout, t'as eu d'autres hommes après lui, alors bon question mémoire qui est qui, voilà quoi Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1713580767 vous vous embrassez, et vos langues se mêlent à la danse. ton esprit vagabonde, se questionnant sur le pourquoi du comment. est-ce qu'il va coucher avec toi, juste pour avoir quelqu'un ce soir, ou c'est plus, comme toi? est-ce que cela à avoir avec votre conversation dans la salle de bain? tu ne préfères pas y penser, pas de sentiments, c'est plus simple pour tout le monde ! tu te concentres sur lui, lui qui est occupé à te déshabiller d'ailleurs! mais t'y vois pas d’inconvénients, après tout, c'est pas la première fois, et peut-être pas la dernière, bref, t'es pas gênée ou quoique ce soit, ton sous-vêtement va rejoindre la pile de vêtements sur le sol, et tu te permets de faire pareil avec son boxer, histoire que vous soyez à armes égales Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1328722811 a ses propos tu rigoles. « pas mal? tu rigoles, je suis plus que pas mal! Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:49

Etre la à la regarder, la déshabiller, la toucher fait monter rapidement en moi une envie point-si dire incontrôlable. J'ai envie d'elle oui c'est vrai, et il y a quelques heures encore jamais je ne l'aurais avouer, je ne me serais même pas autoriser à le penser mais le fait est que c'est pourtant la vérité. Alors qu'elle se retrouve nue voilà que dans les secondes qui suivent moi aussi. « Mais oui tu est parfaite » Rhalalala les filles aussi faut flatté leur égo vous savez Razz Après ces mots je vins embrasser sa poitrine avant de remonter mes baisers brûlants vers son cou pour finalement entrer en elle et étouffer un soupir dans son cou. Je commença des mouvements, me vidant la tête et ne pensant plus à rien. Je refuser que mon coeur ou mon cerveau ne me gâche ce moment alors oui je pensais plutôt avec mon deuxième cerveau la c'est vrai mais que voulez-vous je suis un homme après tout. Et c'est le seul moyen que je trouve pour ne pas penser à ce qui ce passera après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:00

vous vous retrouvez bien vite en tenue d'eve et d'adam. qui aurait cru que la soirée allait prendre une pareille tournure!... il te dit parfaite, et tu lèves les yeux au ciel et secoues légèrement la tête. « et c'est clair que tu l'penses ! Razz » quel flatteur lui! et il vient de tellement en faire, qu'il se rend plus crédible du tout What a Face mais tu t'en fiches. ses lèvres trouvent ta poitrine, t'arrachant un petit soupir, puis il remonte le long de ton coup, et un gémissement fait écho à son soupir, alors qu'il entre en toi. tes doigts s'agrippent à ses épaules alors qu'il commence se vas-et-vients. tu ne te penses pas à plus tard, à après, à vous, aux sentiments,... tu penses juste à lui, à toi, et à vous en cet instant. tu ne peux t'empêcher de gémir légèrement, et tu cherches ses lèvres, l'embrassant avec un mélange de passion et de délicatesse. bon sang ce que ça t'avais manqué, qu'il t'avait manqué. mais ça, tu ne le diras pas. dignité voyez-vous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:05

Ah ah bien sur qu'elle n'était pas parfaite après tout personne ne l'est, mais dans ma façon de voir elle était quasiment parfaite à mes yeux, physiquement bien sur, car on à tous compris que mentalement tous les deux ils ne sont absolument pas parfait et encore moins compatible mais bon que voulez-vous on peut pas être encore accord sur tout. Ils sont en accords complet niveau sexe, c'est déjà sa Very Happy Lorsqu'il sent ces doigts agripper son épaule il se mordille la lèvre et vient lui mordiller le cou avant de l'embrasser à nouveau, avec passion, il passe une main sur son visage avant de glisser sur sa poitrine tout en continuant ces mouvements qu'il accélère même au fil des minutes, soupirant de plus en plus fort, étouffant ces gémissement lors des baisers. Elle lui à manqué, il le sait, mais bien sur ils ont bien trop de fierté tous les deux pour se l'avouer, oui ils ne le diront jamais c'est certain, et à vrai dire c'est peut être mieux, cela évitera bien des complications. Car dire que l'un ou l'autre leur à manqué impliquerait des sentiments, sentiments que Sidney fuit au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:36

parfaite, il sait bien que tu ne l'es pas, la preuve, vous avez fini par rompre parce que vous ne vous conveniez pas du tout sur le plan caractère. physique, c'est une autre histoire, et ce que vous faites en cet instant l'explique assez bien ! sur le plan physique, ça avait toujours collé à plus de 100% entre vous deux. en plus comme vous êtes tout les deux sportifs itout What a Face :out: il continue ses mouvements, qui font bien vite grimper ton plaisir, et le sien. il a toujours été doué au lit cet homme, ça tu ne l'as pas oublié! ses lèvres se baladent sur toi, t'arrachant des soupirs, alors que tu te colles encore plus contre lui. vous vous embrassez, avec passion, désir, et soudain, tu souris, d'un de ces sourires un peu flippant dont tu as le secret. un sourire carnassier. et d'un coup de hanches, qui a mis des années à se perfectionner -le talent mes amis, que voulez-vous? What a Face- tu le fais basculer, de manière à te retrouver sur lui. tu relèves ta tête, faisant valser tes longues boucles en arrière, et tu caresses son torse, en plantant ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:01

Sa c'est sur côté physique vous ne faîtes qu'un Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4153354820 en même temps bon il faut dire que déjà au départ vous êtes assez gâté par la nature mais en plus vous êtes tous les deux de très grand sportifs et vous prenez soin de votre corps ce qui ne fait qu'améliorer le tout. Ah ah ben encore heureux que sa elle ne l'a pas oublié Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 68369447 Le désir du jeune homme grimpe de plus en plus, sa respiration devient saccadé, ses lèvres se balade de sa bouche, à sa poitrine, en remontant dans son cou de temps à autre. Puis finalement il se retrouva sous elle et un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Les mains de Fleur sur son torse le firent frissonner, il continua à donner des coups de bassin tout en la regardant et en soupirant. Alors qu'elle se pencha vers lui il passa sa main et mis les cheveux de la demoiselle d'un côté, pour passer sa main du côté dégagé de sa nuque et venir l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:59

comment oublier une chose pareille en même temps? Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 2332319059 vos nombreuses parties de jambes en l'air, c'est inoubliable héhé! Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 2238782717 en même temps, il a été un des hommes qui est resté le plus longtemps dans ta vie. ouai t'as jamais réussi à garder une relation sérieuse et...?! tu bosses beaucoup, c'pas ta faute ! bref, là, vous prenez votre pieds quoi, comme avant Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 68369447 sa respiration saccadée est un écho de la tienne. ton corps frémit sous chacun de ses baisers. rooh qu'il est doué cet homme! soudain, avec un sourire, tu le fais basculer, et boum bada boum, te voilà au-dessus de l'adonis! tes mains se baladent sur son torse, provoquant chez lui quelques frissons, et inscrivant un sourire de vainqueur sur tes lèvres. sidney continue de donner coups de bassin, ce qui fait de plus en plus monter ton plaisir. ses mains se baladent sur ta peau, plaçant tes boucles d'un coté, pour venir embrasser le coté nu. tu halètes presque, et tu passes ta langue sur tes lèvres pour les humidifier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:56

A vrai dire elle est également l'une des personnes avec qui il est resté le plus longtemps, hormis Mary sont amour de vacances qui a durait deux ans mais bon en tout ils ont du se voir trois moi quoi donc bon cela ne compte pas vraiment. Ce n'est pas qu'il est insupportable c'est juste que soit cela ne marche pas comme avec Fleur, soit il se lasse, il s'ennuie et donc il décide de rompre. Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 4153354820 oui il est doué, il faut avouer aussi que bon il a des années d'expériences derrière lui le petit. Je la laisse alors passer au dessus de moi et sans m'arrêter je viens alors l'embrasser dans le cou, dans le creux de son épaule. Mes lèvres se baladent sans que je puisse les arrêter. Je la regarde ensuite, remontant mes mains sur ses hanches je continue mes mouvements sentant que le plaisir va atteindre son maximum. Je ne la lâche pas du regard, sentant son souffle chaud sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:52

toi non plus t'as pas eu beaucoup de relations longues, mise à part Sidney. c'est pas que t'es pas fidèle, ou que tu te lasses ou quoi, non, c'est plutôt que t'as pas beaucoup de temps pour toi, alors pour un homme... ! et puis la plus part du temps, ce qui bloque, c'est les sentiments, t'en as pas, et le gars si, ou le gars pas, et donc vous êtes ensemble juste pour passer le temps quoi. bref, les histoires de couple, avec toi, c'est pas simple. tu t'amuses bien ce soir :humm: ça fait longtemps que tu t'es plus amusée comme ça avec lui, et ça t'manquais. vous devriez remettre ça par la suite Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1748208979 Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 1713580767 enfin, pour le moment, tu profites. pouf, tu te retrouves sur lui, avec un grand sourire. ses lèvres se baladent sur ton corps, provoquant d'agréables frissons. tu sens que c'est bientôt le moment, et tes ongles s'enfoncent légèrement dans la peau du brun. tu baisses la tête, et l'embrasse avec passion afin d'étouffer un petit cri de contentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler (+) TC
» Bonjour, je peux avoir un dédoublement s'il vous plait ?
» fleur-seven a. valdois (20/04)
» nothing to lose (fleur-seven)
» fleur-seven a. valdois • samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-