Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 14:16

En gros les grandes histoires d'amour il semblerait que pour le moment ce ne soit pas vraiment fait pour eux, soo ils ont bien raison de continuer à s'amuser ensemble non ? Sidney passa sous elle en moins de deux et continua à donner des coups de bassins tout en laissant ses mains se balader sur le corps de Fleur sans retenue. Il frissonna en sentant ses ongles lui rentrer dans la peau et se lui mordilla alors la lèvre lors de leur baiser. Il prolonges le baiser et accélère ses mouvements une dernière fois avant d'atteindre le moment ultime. Il ne put étouffer son long soupir, pour finalement ralentir ses mouvements, tout en reprenant sa respiration qui c'était saccadé au fil des minutes. Il l'embrassa sur le front et caressa ses cheveux, l'autre main posé sur le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 19:40

l'amour, c'est fait pour personne t'façon What a Face ça fait mal, c'est compliqué, et ça nous ronge. mais quel point de vue positif hein What a Face bref, vous avez trouvé le bon deal là en fait ! vous êtes redevenu ami (?) enfin, ça reste à voir, parce que comment sera votre relation après cette aventure, ça reste à voir, mais bref, vous êtes amis disons, et vous passez du bon temps ensemble, c'est le top du top ça! les mains du beau poséidon se baladaient sur ton corps, te faisait frisonner sans retenue, tes ongles s'enfoncent dans sa peau, et tes lèvres se pressant aux siennes. et soudain, le moment fatidique. ton corps bat à un rythme endiablé, et tu étouffes un cri dans votre baiser. ses mouvements ralentissent, et tu reprends tes esprits lentement. tu roules sur le coté, et poses ta tête contre son torse, un fin sourire sur les lèvres. « toujours aussi doué, y'a pas à dire. » chuchotes-tu en souriant, taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:40

Faire l'amour avec elle, c'était une chose dont je me souvenais à présent, je retrouvais des sensations qui autre fois me faisait rêver. Je profita pleinement de ce moment, sachant bien que une fois qu'il serait terminé soit tout changera soit nous devrons reprendre nos vies comme si rien ne c'était passé alors j'avais refusé d'avoir des regrets. Une fois notre acte terminé essoufflé je repris ma respiration et la regarda s'allonger à côté de moi. Je me tourna à demi vers elle et passa ma main dans ses cheveux bruns avant de répondre « Je dois dire que le compliment te va aussi » Oui, je pouvais le dire pleinement et fièrement, je venais de prendre mon pied, comme il me l'arrive rarement. Oui je couche souvent avec des filles mais de cette façon, avec autant de plaisir, ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:28

aussi bien qu'avant, même si cette fois, c'est un peu plus flou. enfin flou, vous savez pas ce qu'il va se passer après. et tu sais même pas toi, comment réagir face à ça, par la suite. mais tu veux pas y penser parce que tu es bien, là, près de lui, après ce moment plus que méga agréable et plaisant. au son de sa voix, tu relèves légèrement la tête, pour l'entendre, et surtout, plonger ton regard bleu dans le sien. « ah oui?» fais-tu d'une voix désinvolte. puis un doux sourire naît sur tes lèvres. « et bien merci sid »tu reposes ta tête contre son torse, entendant les battements de son coeur. c'était une position que tu prenais souvent, autrefois, parce qu'écouter les battements réguliers de cet organe qui lui permet la vie (mise à part le cerveau) ça t'apaise. faut pas chercher à comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:31

FDS Smile disons qu'ensuite ils se sont endormis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 8:46

d'acc I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR   Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler (+) TC
» Bonjour, je peux avoir un dédoublement s'il vous plait ?
» fleur-seven a. valdois (20/04)
» nothing to lose (fleur-seven)
» fleur-seven a. valdois • samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-