on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 10 Mar - 15:34


sawyer et sahara + pour la peine

Trois ans. Trois ans jour pour jour que ma carrière avait décollé comme une flèche. Et ça ne cessait de s'améliorer chaque jour. Je n'avais plus eu un moment de répit depuis des années. Alors oui, cela faisait drôlement bizarre d'avoir du temps pour moi. Du temps libre où je n'étais pas obligée de potasser mes cours et où je n'étais pas obligée de bosser ma nouvelle chanson. Certes, durant cette semaine de congé j'allais travailler ma musique, comme toujours, mais pas intensivement. Pour la première fois, j'avais réellement l'impression d'être en vacances. Façon de parler, évidemment, car les cours sont bels et bien là, eux. Ils ne risquent pas de me laisser tomber ceux-là. Bref, j'avais quelques heures devant moi avant mon prochain cours alors oui, j'avais envie de prendre l'air. Je me dirigeai donc vers l'université, j'avais envie de passer un moment à la cafétéria. Arrivée là-bas, je pris une pomme au vol et m'installai à une table. Je sorti mon cahier de chanson et chantonnai légèrement l'air de ma nouvelle chanson. Je devais être prête pour la proposer à mon agent. D'un coup, l'air de la musique m'emporta et je fis abstraction de tout ce qui m'entourait. Plus rien autour n'existait à part ma musique et moi. Je ne remarquai même pas la personne qui venait de s'installer à côté de moi. Peu importe ce qu'on pouvait penser de moi, la musique me procurait tellement de bonheur. La musique est, chez moi, quelque chose d'indescriptible. Ce n'est que quelques secondes plus tard que je rouvris les yeux et aperçu Sawyer, ses yeux rivés sur moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres, sa présence m'était agréable, évidemment. « Tiens, voilà le plus beau. Ça fait longtemps que tu m'observes? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 10 Mar - 16:59

Sawyer sortit de sa salle de classe, dans sa bulle, dans son monde, aucun bruit parasite n'arriverait à atteindre ses oreilles, aucune personne n'oserait venir lui adresser la parole, et la plupart des femmes posaient le regard sur lui, mais il s'en fichait de tout cela et prenait son mal en patience et évitait tout contact avec les personnes. C'était bel et bien le genre de gars solitaire complètement dans son monde, ayant du mal à faire face à la réalité et pourtant il était si humain, et réaliste que ça faisait de lui un être incompréhensible et une carapace si tenace que rien ni personne ne pourrait un jour la briser. Le brunet avait une petite faim, ce n'était pas dans ses habitudes de venir trainer dans la cafétéria, ayant bien trop horreur du bruit et de ses personnes venant le voir pour x raisons, cependant une petite voix dans sa tête lui disait qu'il fallait qu'il y aille, du moins pour se mettre quelque chose sous la dent mais également pour voir quelqu'un.. Il se prit un soda, et un paquet de chips, chose très consistante surtout pour son gabarie. Il chercha une place où poser ses fesses, aucune, toutes les tables étaient occupées, soient par des footballeurs complètement accro à leur physique et aux femmes, ou bien une table de pompom girl totalement immature, après il y avait la table des couples où là ils se faisaient une visite de la bouche, tout de quoi répugner le Bringstone. Mais une table, au fond de la salle attira son regard, une demoiselle qu'il ne connaissait que trop peu était assise, yeux fermés. D'un pas un peu plus sûr, et un sourire au coin des lèvres il s'approcha d'elle, posa son plateau et l'admira en train de chanter. Il savait les études de la brunette, et il savait qu'elle y était très attachée sûrement pour cette raison qu'elle mit du temps à se rendre compte de la présence de Sawyer. Il lâcha un sourire suite au compliment de Sahara, il lui fit un clin d'oeil et répondit « Assez longtemps oui mademoiselle Harrington.. » Il se mordit l'intérieur de lèvre, ouvrit sa canette de soda, puis la leva et lança « Et je peux te dire que quand tu chantes rien ne peut te perturber... »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 10 Mar - 20:40

Il est clair que la musique représente une grosse partie de ma vie. Pour pas dire toute ma vie. Alors quand je suis dans mon univers, je ne vois pas grand chose autour de moi. Mais voilà, ça fait trois ans que je chante et que je chante surtout dans toute la ville. Alors ce n'est pas la première fois que Sawyer m'entend chanter. Peu importe qu'il m'ait observé pendant quelques secondes, j'avais l'habitude. Et puis, chanter ici, c'est chanter devant pas mal de monde alors je devais m'y attendre. Je ne résistai pas longtemps face à sa belle bouille et un sourire illumina mon visage sans que je ne pu contrôler quoi que ce soit. Depuis toujours, c'est comme ça entre nous. Incontrôlable. Oui c'est le mot. Face au jeune homme, je ne sais rien faire. Son charme, son regard, son sourire, tout en lui m'attire. Et c'est le seul homme avec qui j'ai couché sans sentiments. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Mais voilà, il s'est passé un truc entre nous sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Depuis, il m'est impossible de lui résister et c'est la même chose de son côté. Notre relation est si fusionnelle que ça en fait limite peur. « C'est clair, quand je chante, je ne contrôle plus rien. Un peu comme avec toi ... » dis-je en laissant ma phrase en suspend, laissant couleur énormément de sous-entendu. Je croquai dans ma pomme, ne lâchant pas le beau brun du regard. Heureuse de sa présence, j'allais profiter de lui, pour une fois que je l'ai pour moi seule. Vu sa gueule d'ange, c'est pas les filles qui doivent lui manquer. « Alors comment tu vas ? Quoi de neuf ? » Oui, il faut avouer que cela fait un moment que nous ne nous sommes plus vus. Entre les études et le chant, je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux gens qui me sont chères. Mais aujourd'hui, j'avais la journée entière pour Sawyer alors autant en profiter, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyMar 12 Mar - 13:19

Dans le fond le brunet trouvait que la Harrington avait raison de donner toute son énergie dans la musique, c'était un peu comme un échappatoire pour elle, et le brunet ferait bien d'en faire autant. Bien sûr qu'il avait trouvé un échappatoire, les femmes, les substances illicites, sa soeur détestait cela, détestait le voir se foutre en l'air, mais il trouvait que la vie ne valait pas la peine d'être vécu. Chose tout à fait bizarre puisque quand il se trouvait avec Sahara, c'était assez différent, il se sentait différent, comme si le Sawyer de dix-sept ans était de retour, comme si il pouvait de nouveau être heureux, mais parfois il se disait que ce n'était pas bon de trop s'attacher à ce petit bout de femme, de peur de faire de travers, ou pire de souffrir si jamais elle venait à perdre la vie, par sa faute. Il avait toujours été très analyste, se posant toujours des milliers de questions, pensant toujours faire de travers, ce qui fait effectivement un être assez pessimiste dans l'âme, cela devait être pour ça que la belle brune l'aimait tant ? Ce qu'il aimait le plus avec elle, c'était qu'elle le draguait, ouvertement, même si ce n'était pas vraiment de la drague mais plutôt des pulsions suite à l’atmosphère fusionnelle qui régnait entre eux. « Ne me le fais pas dire, chérie.. » Et encore une pulsion en lui donnant un petit surnom, il n'arrivait pas à se contrôler et trouvait d'ailleurs très ridicule de se montrer faible face à une femme, mais il n'y pouvait rien.. Il la regarda sourire béat aux lèvres, était-il donc en admiration devant elle ? Il but alors une gorgée de sa boisson ne quittant pas la jeune femme des yeux. Puis il lui répondit « Comme je peux aller durant une journée de cours.. Mais je ne compte pas y aller cette après-midi, je veux faire quelque chose de bien plus intéressant.. » Il lui fit un petit clin d'oeil, suivit d'un sourire complice, la brunette avait tout à fait compris là où il voulait en venir. Puisque effectivement il avait prévu de passer la fin de la journée avec elle, il ne l'avait pas vu depuis un petit moment et elle lui manquait un peu...beaucoup peut-être même.. « Et toi alors ? T'es en pleine inspiration pour une chanson ? » lui demanda t-il avec un sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Mar 12 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyMar 12 Mar - 15:39

Je me souviens encore de notre première rencontre. Ce bar, de la musique, un peu trop d'alcool dans le sang et c'est parti. Nos regards se sont croisés et depuis, nous n'avons cessé de se revoir. Je ne l'explique pas et je pense que je ne l'expliquerai jamais. Une fois ensembles, c'est presque impossible de nous décoller. Va savoir pourquoi. Il n'a fallu que d'une fois pour que nos regards se croisent et la machine fut lancée. Depuis, il y a toujours cette alchimie, cette tension entre nous. Tension qui ne me déplaît pas, je l'avoue. Même si je n'aime pas être si vulnérable, j'ai arrêté d'essayer de m'en défaire. J'ai laisser tomber l'idée de lui fuir. Cela ne marche pas non plus. Lorsque je le croise je ne sais rien faire. Alors même si ma vie sentimentale est déjà très compliquée, je ne lutte plus. Je joue avec Sawyer comme il joue avec moi. Et on ne se gêne pas. Que ce soit en public ou en privé, peu importe. C'est un jeu entre nous qui fait rager plusieurs filles mais tant pis. Ça ne se contrôle pas. « Oh si si, vas-y tu peux le dire. » dis-je d'un air malicieux. Le jeu et encore le jeu. Rien d'autre. Pas de sentiments, juste cette tension sexuelle entre nous. Constante. « Ah bon, quel genre de chose? » Je savais parfaitement à quel genre de chose le jeune homme faisait allusion. Et au fond de moi, je pensais la même chose. Mais jouer et faire durer le jeu rendait le plaisir encore plus grand. En présence de Sawyer, je suis totalement différente. Il me rend différente. Pas en mal ni en bien. Enfin si, en bien pour moi et sûrement en mal pour d'autres. Mais j'ai cessé de faire attention au regard des autres. Tant pis si je suis trop joueuse et trop provocatrice en présence du beau brun, peu importe. « Oui, je répétais ma nouvelle chanson. Mais ça peut attendre, aujourd'hui je suis tout à toi. » Le sourire présent sur mon visage ne s'efface pas. Il est toujours là et en présence du jeune homme, il n'est pas prêt de s'évaporer. Je croque à nouveau dans ma pomme, l'observant et profitant de la vue qui s'offre à moi. Vue des plus agréables, forcément. On peut dire que Sawyer est un bel homme et qu'il doit en faire craquer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyMar 12 Mar - 20:58

Était-ce une bonne ou une mauvaise chose pour lui de jouer avec la belle Sahara ? Avis assez mitigé, car oui c'était une bonne chose pour lui car il oubliait le malheur et pensait enfin au bonheur tentant tant bien que mal de voir le côté positif de la chose lui qui a toujours broyé du noir, mais c'était mal pour toutes les autres filles qui étaient folles de lui. Malgré le fait que dans les couloirs, il soit toujours renfermé, qu'il ne parle pas, qu'il ait ses écouteurs dans les oreilles, il n'est pas dupe non plus pour comprendre que la plupart des regards se jettent sur lui, il aime ça certes, mais ce n'est pas comme s'il en raffolait, toutes ces filles il s'en fiche royalement. Sahara et lui avait une relation vraiment spéciale, et cool, d'ailleurs jamais il ne s'était attaché à quelqu'un, du moins pas à une fille autre que sa soeur, ce qui lui faisait peur, il avait toujours peur de faire de travers, de lui faire du mal, bien sûr il ne le montrait pas, puisque comme on dit les apparences peuvent être trompeuses. Il la fixait toujours, et tout en reprenant une gorgée de son soda il lui répondit sur le même ton joueur et provocateur qu'elle « Non tu le sais très bien » Puis il approcha doucement ses lèvres vers le visage de la belle brune et l'embrassa juste sur le coin des lèvres rien que pour la titiller un peu. La tension allait de source sûre monter d'un cran, c'était comme ça depuis leur rencontre, depuis leurs premiers regards, depuis leurs pas de danse, depuis leurs premiers baisers échangés, depuis leur première nuit d'amour en réalité depuis toujours et jamais il ne s'en lasserait ! Il lui fit un petit sourire, ce qu'il aimait le plus avec Sahara c'était les questions qu'elle lui posait alors qu'elle avait la réponse. « Passer une après midi avec une merveilleuse et belle jeune femme » Puis il ouvrit son paquet de chips, et commença à grignoter tout doucement, écoutant par la suite la remarque de la brunette. Il fit un sourire, mettant pleins de chips dans sa bouche en hochant de la tête comme un gosse. Sawyer but d'un trait le reste de sa canette, puis jeta son paquet de chips à moitié vide sur la table, il n'en voulait plus. Il fit un petit sourire à brunette, se frotta les mains toutes grasses puis une fois propres, prit la main de Sahara où il y entrelaça ses doigts, se leva avec précipitation et l'emmena avec elle. Ça faisait genre le gars trop pervers voulant à tout prix faire des bébés avec elle en l'amenant ailleurs, alors qu'en faite pas du tout (on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 1748208979). Ils sortirent, main dans la main sous les regards choqués de presque tout les étudiants. Pour une fois Sawyer était fier de son coup ! Il l'emmena dans les escaliers, ne s'arrêtant pas une seule fois pour lui voler des baisers, il avait des pulsions mais tout de même. Puis ils y arrivèrent enfin, sur le toit de l'université, où il y avait les serres pleines de fleurs et où il régnait une parfaite atmosphère. Le jeune homme la regarda, lui fit un sourire et lui lança « Ici ya jamais personne.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyMar 12 Mar - 23:26

En réalité, cela ne me ressemblait pas du tout de jouer avec les limites et encore moins avec un homme. J'ai toujours considéré l'amour comme essentiel dans une vie. J'ai toujours considéré que l'amour, ça valait la peine d'être vécut avec un grand A au moins une fois dans une vie. J'ai toujours pensé que l'amour c'est quelque chose qui se partage et qui arrive à tout le monde. Et le pire, c'est que je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'on puisse faire l'amour sans sentiments. Alors qu'en fait, ma relation avec Sawyer me prouvait tout le contraire. En un soir seulement, le jeune homme a remis tout ce que je pensais sur l'amour en question. En réalité, j'ai échangé nos premiers baisers avec une simple attirance et la nuit que nous avons passé ensembles n'était rien de plus qu'une attirance. Attirance que je pensais passagère mais j'ai dû m'y résigner. Elle n'est pas passagère du tout et je ne sais pas si cette attirance s'arrêtera un jour. Ce que je sais c'est que j'en ai marre de respecter toutes les règles à la lettre et que j'ai besoin de cette relation avec Sawyer. J'ai besoin de me sentir désirée, enviée et surtout aimée. Même si ce n'est pas de l'amour passionnel et fusionnel comme je l'aimerais, peu importe. Je reste persuadée qu'il y a ce quelque chose entre Sawyer et moi qui ne s'explique pas. Mais qui relève tout de même un peu de l'amour. Peut-être pas de l'amour "amoureux" mais amical. Peu importe, il y a ce truc entre nous. Qui ne changera sans doute jamais. Notre relation était trop importante à mes yeux, je ne laisserai jamais s'échapper cette chose entre nous. A moins que Sawyer m'y oblige. Alors oui je m'y résignerai mais là n'est pas la question. Aujourd'hui, nous n'en sommes pas là et heureusement. Il me répond et s'approche doucement de mes lèvres. Avec douceur et envie, comme à son habitude, il embrasse le coin de mes lèvres. Son simple contact me fait frémir. Mon corps réagit à ses touchés car il sait bien ce que ça veut dire au fond. Nous nous attirons sur le point physique mais également point de vue caractère. Encore une fois, tout cela ne se contrôle pas et à mon plus grand plaisir, c'est mon cœur qui parle et non ma raison. Ma raison m'aurait déjà obligée à partir mais non, je suis encore bel et bien là. Je savoure ces quelques secondes de baiser, intense. Ses lèvres sur les miennes me font tant d'effet. Je mordille ma lèvre inférieure à l'endroit où il a déposé les siennes. « J'espère que tu ne parle pas de la fille à la table là-bas. » dis-je en rigolant légèrement. Je serais assez frustrée qu'il s'en aille maintenant. Mais apparemment, s'en aller ne fait pas partie de ses plans. Il termine ce qu'il était en train de manger, j'achève ma pomme et attrape sa main au vol. Je le suis, comme à mon habitude, sans ronchonner. Nous montons quelques escaliers et Sawyer m'emmène sur le toit de l'université. Lieu que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter jusqu'à aujourd'hui. Romantique dans l'âme, même s'il refuse de l'avouer. Je m'approche du beau brun, posant ma main sur son torse et rapprochant doucement mes lèvres des siennes. Je murmure alors ces quelques mots, ne le lâchant pas une seule seconde du regard. « Au moins on sera seuls ici... » Phrase chargée en sous-entendus mais peu importe. En présence de Sawyer je suis naturellement plus entreprenante. Il me rend plus provocatrice, plus forte et plus entreprenante. Ce qui est loin de me déplaire. Mes lèvres se rapprochent doucement des siennes, les touchant presque mais s'arrêtant à la limite du raisonnable. Je le laisserai décider de la suite de notre journée, c'est toujours comme ça que cela se passe entre nous. J'aime quand Sawyer mène la danse et ce n'est pas prêt de changer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyJeu 14 Mar - 19:19

« Non mais de la fille juste là » lui répondit-il en la désignant du doigt. Sawyer lui fit un petit sourire, et c'était rare qu'il agisse comme ça, surtout avec quelqu'un du sexe opposé, lui s'étant toujours promis de ne jamais s'attacher de nouveau, pour ne pas une fois de plus perdre la personne à laquelle il pouvait tenir et s'y attacher. Bien entendu qu'il s'était attaché à elle, peut-être même un peu trop à son goût. D'ailleurs il n'arriverait jamais à comprendre pourquoi il commençait à tenir beaucoup à elle, au point de ne plus pouvoir se passer ni des gestes, ni des paroles de la présence en générale de la brunette. Cette dernière il ne la connaissait que trop peu, il ne savait pas grand chose d'elle, mis à part le fait qu'elle s'appelait Sahara, qu'elle faisait partie de la maison des Apollon, qu'elle était fraiche, pleine de vie et qu'elle mettait un peu de bonheur dans sa vie à lui. Lui, qui depuis la mort de sa soeur ne voyait ni l'utilité de la vie, ni l'utilité de se casser les fesses à toujours devoir faire la même chose, heureusement que le brunet avait trouvé quelques échappatoires et toutes ses drogues dont il ne pouvait plus se passer, c'était bien malheureux de voir ça, il s'auto-détruisait même mais au moins il restait en vie, peut-être pas pour très longtemps en vue de la quantité de drogue qu'il pouvait parfois sniffer dans une journée, il s'était toujours dit qu'un jour il mourrait d'une overdose. Oui, il avait des idées loufoques, beaucoup de personnes avaient peur de la mort mais lui justement l'enviait cette mort, tant de fois il aurait aimé se jeter du haut d'un pont, passer sous un train, se tailler les veines ou pire se tirer une balle dans la tête. Oui tant de fois Sawyer s'était imaginé sa mort, tant de fois, tellement de fois qu'un jour peut-être il passerait à l'acte. Mais en tout cas, l'après-midi commençait bien pour lui, et comme par magie ses idées noires n'étaient plus au rendez-vous, la jolie Sahara venait embellir sa fin de journée, elle lui redonnait le sourire, bon leur relation était spéciale, mais ça ne lui déplaisait pas bien au contraire ! Le jeune homme voulait montrer son bon côté, jouer avec la demoiselle, était-ce bien ou mal ? Lui adorait ça.. Il l'emmena alors sur le toit de l'université, peu de personnes connaissaient l'existence de cet endroit, il n'y avait sûrement que lui d'ailleurs, enfin il l'espérait au moins ils ne seraient dérangés en aucun cas. Il fit alors une remarque, concernant le peu de fréquentation sur ce lieu. Il ne peut s'empêcher de sourire face à l'attitude de la jeune femme, qui était pour le moins provocatrice et aguicheuse. Elle s'était approchée de lui, frôlant ses lèvres des siennes lui murmurant qu'ils seraient seuls. Sawyer hésita un instant avant de poser ses lèvres sur les siennes, mais il se contenta simplement des les effleurer, simplement pour chauffer un peu plus la jolie brune. Le jeune étudiant, la serra d'une dernière étreinte puis la relâcha, lui lançant un petit sourire, l'air de dire que ce n'était pas pour maintenant, que chaque chose venait en son temps. « Moi j'aime cet endroit. T'es la première fille que j’emmène.. » Il marqua une petite pause, non ce n'était pas la première mais la deuxième puisque la première c'était sa soeur cadette, mais ce n'était pas pareil, c'était sa soeur, pas une femme. Bon si mais il se comprenait. «...enfin non deuxième, Luxane fut la première. » Peut-être que ce prénom serait inconnu pour Sahara ou peut-être pas, après tout elles faisaient parties du même groupe. Sawyer lâcha un soupire, puis regarda la jeune femme avec un sourire malicieux, il s'approcha d'elle, la colla contre son torse, mettant sa main sur sa nuque puis lui vola un bref baiser, puis deux, puis trois et finit par l'embrasser carrément avec passion et ardeur. Lorsqu'il relâcha enfin ses lèvres il lui dit en riant « Juste une envie. » Il savait parfaitement que Sahara aussi désirait l'embrasser, ils se faisaient plaisir à tout les deux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyJeu 14 Mar - 19:47

Malgré ce qu'on peut dire sur Sawyer certains jours concernant la drogue et tout ce qui va avec, cela ne m'a jamais dérangé. Tout simplement parce qu'il a énormément de bons côtés. Il est enjôleur, séduisant, charmeur, drôle, adorable et sensible. Même s'il refuse qu'on voit ce dernier point. La sensibilité est quelque chose qu'il a en lui et je le sens. Peut-être suis-je la seule à le voir sur cet angle mais peu importe. Je ne connais pas grand chose de son histoire ni de son présent d'ailleurs. Mais j'en vois assez pour comprendre que quelque chose le ronge à l'intérieur de lui. Comment je le vois? Tout simplement car j'ai été dans son cas pendant deux longues années. Ces deux années furent les pires de ma vie et j'imagine quel douleur doit ressentir Sawyer. Une douleur constante qui ne vous lâche jamais. Alors oui, si je peux embellir son quotidien en plaisantant, je le ferai. De toute façon, je ne peux pas faire autrement. En sa présence, je suis incontrôlable. En sa présence, je suis une toute autre personne. Ce côté un peu provocatrice, joueuse et enjôleuse ne se montre qu'en présence du beau brun. Allez savoir pourquoi, mais c'est comme ça. Je suis incapable de résister à son petit sourire en coin et à ses yeux bleus. Son regard que je découvre sous tous les angles. Sombre, azur et ténébreux ou encore noisettes envieux. Son regard, son expression change à chaque minute. C'est ça que j'aime tant chez lui, son côté inattendu et imprévisible. Je n'aime pas le tout vu, la monotonie. Et Sawyer m'apporte tout le contraire. Avec lui, ce n'est jamais pareil. Avec lui, tout est toujours surprenant. Il rend mon quotidien meilleur alors je lui rend la pareille dès que j'en ai l'occasion. Je souris lorsqu'il me désigne du doigt et m'emmène sur le toit. Ce toit, avec cette vue somptueuse et surtout, ce toit très calme et paisible. Ce toit sur lequel il n'a emmené que sa sœur. Je le sais car Luxane fait partie des Apollon et j'ai reconnu les mêmes airs de famille. J'ai tout de suite aimé chez Luxane ce côté un peu angélique que je retrouve tout de suite chez Sawyer. Même si ce dernier met tout en œuvre pour cacher cette facette de sa personnalité. Il joue avec moi et s'approche davantage de mes lèvres pour finalement s'échapper. Je souris, comme toujours en sa présence. Je le suis du regard, et m'approche en douceur. « Quel hommage. » dis-je sincèrement. Ce n'est pas tous les jours que je reçois un tel compliment de la part du jeune Bringstone. Enfin, pour moi c'est un compliment et je pense que ça en est réellement un. Je m'approche encore plus de lui, touchant son torse et passant une main dans son dos. Ma main passe sous son tee-shirt, entre en contact avec sa peau, douce comme de la soie. Cette peau que j'ai envie d'embrasser à chaque minute où je vois Sawyer. « Et figures-toi que tu es le seul homme qui me fait autant d'effet Bringstone. » Je suis réellement sincère mais fait passer ce compliment sur le ton de l'humour. Je sais très bien que Sawyer n'est pas prêt pour une relation sérieuse et moi non plus d'ailleurs. Ma vie sentimentale est bien trop compliquée pour que je me case sérieusement. Du moins pas dans l'immédiat. Alors oui, je fais passer les choses sur le ton de l'humour comme le fait si bien le beau brun. Il me vole un baiser, puis deux puis trois et se défend en mettant ça sur le dos d'une envie. Mon sourire se fait plus grand encore qu'il n'était auparavant. Je mordille ma lèvre inférieure puis me jette littéralement à son cou. Ne résistant plus, mes lèvres viennent trouver refuge sur les siennes. Nos lèvres ne se décollent plus, comme si elles avaient besoin de se retrouver. Je prolonge le moment durant quelques minutes puis me retire pour l'observer. Mes mains viennent se nouer autour de son cou. « Une pulsion. Un instinct. Une envie. Peu importe, tu n'imagine pas le bien que tu me fais Sawyer. » C'est véridique et c'est sans doute un des premiers compliments que je lui fais. Mais comme je l'ai dit, en sa présence, je ne contrôle rien du tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 17 Mar - 14:59

En fait, Sahara faisait dans un sens ressortir tous les bons côtés du brunet, avec lui son envie de drogue passait, son envie de coucher avec une fille passait, son envie de se tirer une balle dans la tête passait, tout passait en la présence de la jeune femme. A croire qu'elle était pareille à un rayon de soleil, c'était son rayon de soleil, celui qui faisait de ses journées une merveilleuse aventure, un périple étant à la fois dangereux et pleines sensations. Mais tout deux aimaient ça, ils adoraient même, autant friands et joueurs l'un que l'autre rien ne pouvait les arrêter. Oui, ça les menait nulle part, surtout que s'ils commençaient vraiment à s'attacher l'un à l'autre au point de vue amoureux, ça serait à n'en plus finir, Sawyer serait même contraint de lui dire ses adieux, pour ne pas regretter par la suite de la faire souffrir. Mais cependant il voulait tout de même profiter du moment présent, en ce mois de mars, il faisait plutôt chaud, c'était bientôt le printemps et le soleil pointait déjà le bout de son nez, mais à Jersey c'était ça, toujours du soleil, parfois il pleuvait mais la pluie n'était pas pour déplaire Sawyer, au contraire il adorait ça, ce qu'il aimait le plus sous la pluie c'était la fraicheur et le fait de se dire qu'il était mouillé pour ensuite se laver à l'eau brulante, presque à lui cramer la peau, il adorait ça oui et il priait pour que la pluie tombe afin de peut-être passer sous la douche avec Sahara ( on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 4153354820 ) En parlant de cette dernière, elle était vraiment spéciale, mais en bien même génialissime, chose aussi extraordinaire chez Sawyer était qu'il l'appréciait et qu'il était attiré physiquement par elle, même si elle avait une relation avec Charles, son pire ennemi. On aurait pu croire qu'il faisait ça rien que pour faire enrager le jeune homme mais non, cette fois ci aucun plan diabolique ne trottait derrière son esprit, tout était pure et sincère. Même s'il le cacherait indéfiniment, avec elle il avait parfois une certaine sensibilité, il se montrait affectueux, un peu comme avec sa soeur en fait, mais ça n'avait rien à voir. Sa soeur il l'aimait d'un amour fraternel, fort et puissant alors que Sahara il l'aimait d'un amour physique, passionnel et ardent ! L'emmener sur le toit, lui faisait plaisir, aussi bien à lui qu'à elle visiblement puisqu'ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde et marchaient sur la même terre. Le jeune étudiant en journalisme lui confia alors, que c'était elle la première qui venait ici avec lui, bien sûr il y avait sa soeur avant, mais elle c'était différent. Il fit un petit sourire face à la réplique de la jeune brunette, cette dernière en fit une seconde qui le fit frémir de partout, des frissons dans tous les corps, il ne voulait faire plus qu'un avec elle, même sous le toit, faire l'amour avec une femme exceptionnelle dans les fleurs et sous le soleil devait être excitant non ? Il n'avait pas hésité alors une seconde à l'embrasser de manière vraiment...tendre oui c'est le mot, il avait dit que c'était une envie, il n'avait pas tort car oui il en avait eu envie, il avait voulut faire plus mais chaque chose venait en son temps. Le contact chaud de la main de Sahara dans son dos n'arrangeait pas les choses, et quand leurs lèvres se quittèrent, il plongea son regard dans le siens, et pendant quelques secondes comme ça ils se regardèrent pour que par la suite la belle Harrington se jette à son cou, l'embrassant de plus belle, leurs lèvres restaient toujours en contact, comme un coeur toujours en contact avec les centaine de vaisseaux de sang dans le corps. Ils en avaient besoin l'un et l'autre, c'était peut-être plus qu'une simple attirance physique mais c'était réel, dur et pur. Lorsque Sahara mit fin au baiser, Sawyer lui caressa sans longue chevelure brune, la gardant toujours dans ses bras, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille, il lui fit un petit sourire, lui fit un bref baiser et répondit « Et toi alors, Sahara, ne m'en parle pas. Avec toi tout est différent, j'suis plus Sawyer Bringstone le gars solitaire, mais j'suis juste Sawyer Bringstone. » Oui ces deux qualifications étaient bien différentes pour lui et il était certain qu'elle saurait faire cette différence. Noam l'embrassa alors comme un fou, il aurait tant aimé lui retirer ses vêtements, mais il préférait savourer le moment, chaque instant où leurs lèvres étaient en harmonie, chaque instant où elle le serait un peu plus fort, chaque instant où il sentait son souffle se mêlait au siens. Il relâcha enfin ses lèvres, lui fit un baiser tout mignon sur la joue et lui murmura au coin de l'oreille d'une voix presque enfantine « J'ai envie de toi.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyLun 18 Mar - 14:07

Sawyer est le seul homme qui parvient à me rendre, si différente, si vulnérable. Avec lui, je suis très entreprenante, très provocatrice, ce que je ne suis pas habituellement. D'habitude, je m'écrase assez, j'essaye de ne pas trop me montrer, j'essaye de passer inaperçue. Mais sur scène, je me lâche totalement. Et avec le jeune homme, c'est pareil. Il est le seule homme avec qui je me lâche autant que je me lâche sur scène. Je n'expliquerai jamais pourquoi mais sa présence me rend plus émotionnel, plus tentatrice. Sans doute parce que face à lui, je ne peux rien faire. Son regard m'attire, son torse m'appelle à lui et ses mains sont une caresse douce comme de la soie sur mon corps. Lorsqu'il pose ses mains sur moi, je ne contrôle plus rien. Mon corps est le sien, nos corps sont en harmonie parfaite. Je ne dicte plus mes mouvements, mon corps joue seul. Mon corps décide de tout, en sa présence, mon corps succombe et a toujours besoin de rencontrer le sien. C'est comme si, en sa présence, nos corps ne pouvaient pas se détacher l'un de l'autre, comme si nos lèvres ne faisait qu'un. Comme si, nos repères s’effaçaient, comme s'il n'y avait plus rien autour de nous. Lorsqu'il m'embrasse, je ne ressens plus que son corps contre le mien, je ne pense plus à mes problèmes, je ne pense plus au manque de la musique, au manque de ma mère maternelle. Avec Sawyer, tout s'en va. Et pour ça, je ne veux pas que notre relation s'arrête. Mais je sais également que c'est assez malsain de jouer comme ça. Je sais que je ne pourrai pas lui résister bien longtemps mais je sais également que je ne pourrai jamais construire quelque chose avec le jeune Bringstone. Tout simplement, parce que de son côté, il ne sera jamais prêt pour une relation de ce type. À ses yeux, l'amour n'existe pas. Du moins, c'est toujours l'impression que j'ai eu en sa présence. Si, l'amour fusionnel, physique et addictif ça existe. Mais l'amour vrai, il ne veut pas en entendre parler. Et le faire changer d'avis serait peine perdue. Alors j'ai laissé tomber, me donnant simplement à dix mille pour cent lorsqu'on se retrouve tous les deux. « Tu me rends si .. différente, si heureuse. » C'est bizarre venant de moi. Moi qui prône les valeurs de l'amour avec un grand A, moi qui croit en l'amour véritable. Et pourtant, avec Sawyer, je n'ai rien de tout ça mais j'ai une affection monstre et une sensibilité de dingue que je ne peux pas gérer. Je ne peux pas me décoller de lui, c'est impossible. Je sens sa main dans mon cou et frémis à son contact. Je colle légèrement mon visage contre son bras, profitant du contact avec sa peau. Peau si douce, si parfaite, si essentiel pour moi. Cela ne me ressemble pas de coucher sans sentiments et si quelqu'un nous surprenait, maintenant, il ne croirait jamais ce qu'il voit. Moi qui refuse sans cesse de coucher avec Teddy ou même avec Sidney. Moi qui refuse de donner mon corps comme ça, sans rien en retour. Et pourtant, avec Sawyer, toutes mes valeurs s'évaporent et je deviens vulnérable. Mais je ne m'en plaint pas car à côté de ça, le jeune homme me procure tellement de bien. Il me murmure quelques mots à l'oreille qui me font l'effet d'une bombe. Je plonge mon regard dans le sien, un regard malicieux, doux et remplis de désir. Puis, je plonge à nouveau mes lèvres contre les siennes, de façon à ce qu'elles ne se décollent plus jamais. J'ai bien trop besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. En signe de réponse, je lui ôte son tee-shirt en deux en trois mouvements, retrouvant son torse et ne détachant plus mes mains de ce dernier. Je colle mon corps contre le sien, retrouvant sa chaleur et dirigeant mes mains vers son jeans pour lui ôter. Peu importe qu'on nous voit, même si je reste persuadée que personne ne viendra par ici, tout ça ne compte plus. Avec Noam, je suis quelqu'un d'autre et peu importe que ça plaise ou pas. on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 24 Mar - 13:50

Sawyer trouvait l'amour ridicule, il ne comprenait pas ces personnes accordant autant d'importance à cette vague de sentiments, il n'y croyait pas, aussi peu qu'il se moquait bien de toutes ces personnes ouvertement et il n'avait pas honte de clamer sur tous les toits qu'il ne tomberait jamais amoureux ! Et lorsqu'il disait quelque chose, il le faisait et pas qu'à moitié. Dès qu'il commencerait à éprouver des sentiments pour Sahara il n'hésiterai pas à la jeter comme une vulgaire poubelle, du moins c'est ce qu'il se disait puisque malgré ce qu'il pouvait en dire, il était très attaché à la brunette, bien plus qu'il ne pouvait se le dire, avec elle il adoptait une attitude sensible et douce, pas cette attitude si agressive et malsaine qu'il avait presque tout le temps. En fait peu de monde le connaissait comme cela, il n'y avait que trois personnes, sa soeur, Kendra et Sahara. Cette dernière ne le savait peut-être pas mais c'était un honneur que Sawyer lui soit si attentif, et attentionné, peut-être que pour elle ce n'était pas grand chose, elle qui était le genre de jeune femme, petite princesse merveilleuse à croire qu'un jour ou l'autre un prince charmant sur son cheval blanc sonnerait à sa porte. D'ailleurs, il n'avait rien à faire avec elle le Bringstone, tellement rien qu'il était obligé d'être en sa présence, ils étaient différents mais s'aimaient pas de manière amoureuse comme la jeune femme l'aurait voulu sûrement, mais plutôt de manière spéciale, mais quelque chose de bien, pur et sincère ! La chaleur et l'envie de ne faire plus qu'un à deux envahissait toute l'atmosphère personne ne pourrait les déranger, même si quelqu'un déboulait sans prévenir rien ne les empêcherait d'être ensembles. Sawyer lâcha un sourire face à la remarque de Sahara, il la serra un peu plus à lui et répondit avec un soupçon de malice dans le timbre de sa voix « Je sais. » Puis il la laissa ôter son T-Shirt, il aimait bien le fait que la belle brune s'empresse de cette manière, puisqu'il savait qu'elle aussi partageait les mêmes envies et les mêmes besoins que lui, pour son plus grand bonheur d'ailleurs. Soupirant de plaisir lorsque la jeune femme lui ôta par la suite son jean, il ne fallait pas lui dire deux fois, à son tour, le brunet passa ses mains sous le haut de la belle Harrington pour le lui enlever par la haut du corps, il faisait ça avec tellement de douceur qu'on aurait vraiment cru qu'il en était amoureux, et pourtant c'était purement physique. Il l'emmena plus contre son torse, lui caressant le dos de ses bouts de doigts tout frais. Il lui mordit la lèvre inférieur afin qu'ils puissent reprendre leur souffle et vint l'embrasser dans le cou, un peu partout, la serrant contre lui pour ne pas qu'elle s'échappe, comme si c'était sa propriété. Il fit glisser ses mains le long du dos de la brunette, pour atteindre ses fesses qu'il serra et caressa un court instant, il déboutonna alors le bouton du jean de la jeune femme, pour lui ôter carrément une fraction de secondes plus tard. Puis une fois chacun en sous-vêtements, il la porta comme une princesse, la serrant contre lui, laissant leur boule d'habits sur le sol. Il l'emmena dans une serre, la serre où il y avait des milliers de roses, il la déposa alors sur le sol avec grand soin, lui vola un dernier baiser et lui murmura au coin de l'oreille « Bouge pas ! » Et il s'éclipsa. Sawyer revint alors avec une merveilleuse couverture rouge en soie, quoi de plus romantique même si ce n'était pas du tout son genre. Il déplia la couverture et la posa sur le sol, pour qu'ils aient au moins un appuie afin de.. on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 2313631783 Il lui fit un petit sourire complice s'approcha d'elle avec tendresse et reposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, il prolongea son baiser tout en l'allongeant sur la soie rouge passion, comme les roses qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptySam 30 Mar - 14:53

on doit pouvoir changer l'histoire.
Contrairement au jeune Bringstone, j'ai toujours cru en l'amour. Toujours non, mais presque. Mes parents m'ont toujours transmis cette opinion sur l'amour. L'amour est quelque chose d'important, d'incontrôlable et qui ne s'explique pas, répète sans cesse ma mère. Alors même si par le passé, j'étais une garce qui couchait avec n'importe qui sous l'emprise de la drogue, aujourd'hui je ne suis plus cette fille. Cette fille qui a trompé son copain de nombreuses fois, cette fille qui est tombée enceinte et qui a fait adopté son enfant. Cette fille qui était toxico. Non, cette fille a disparu et si je parlais de mon passé à Sawyer, je reste persuadée qu'il ne me croirait pas. En fait, peu de gens le croirait. Parce qu'ici, je suis la gentille Sahara, un peu naïve qui croit à l'amour. Et à Jersey, les gens qui croient à l'amour, ça ne court pas les rues. Par contre, les gens qui couchent à droite et à gauche, ça, il en pleut. Et même si parfois, je regrette de me donner autant dans ma "relation" avec Sawyer, je ne peux rien faire. Le jeune homme m'attire bien trop, me rend si différente. Non je ne tomberai jamais dans ses filets et il ne me rendra jamais mauvaise, je pense qu'il ne le permettrait pas. Car même si on entend souvent l'adjectif 'connard' avant Sawyer, pour moi, il est tout sauf ça. Avec moi il est toujours si parfait, si gentil. Toujours si attentionné. Et une fois de plus, il ne déroge pas à la règle. Une fois son tee-shirt ôté, il s'attaque au mien. Je m'attaque à son bas, il s'attaque au mien. Je me retrouve en sous-vêtements, ne me gênant pas pour observer le torse du jeune homme. Une fois de plus, son corps de rêve me pousse à être si entreprenante. Il me pose alors doucement au sol, et s'éclipse. Je lève un sourcil puis le voit revenir avec une couverture. Je me pose alors dessus. Ne lâchant pas ses lèvres. Je me retire quelques secondes. Merci. puis je m'accroche de nouveau à ses lèvres. Je passe ma main dans son dos, l'autre descend sur son boxer. Mes jambes s'accrochent à sa taille, j'embrasse son cou puis de nouveaux ses lèvres.

Je virevolte doucement sur le côté, me retrouvant au dessus du jeune homme. Je lui souris puis me loge dans son cou. Je lui ôte son dernier sous-vêtements, n'imaginant même pas une seconde que quelqu'un passe par ici et nous trouve. Peu importe, avec le jeune Bringstone, j'oublie tout. Ma main se dirige vers son entre-jambe, je le laisse jouer avec mon corps comme je joue avec le sien. C'est toujours comme ça entre nous, prendre du plaisir et seulement prendre du plaisir. Oublier tout ce qui nous entoure, oublier tout nos problèmes, oublier que le monde autour existe. Voilà notre façon de voir les choses lorsque nous sommes tous les deux. Et c'est pour ça que je veux garder ma relation avec Sawyer, car elle m'apporte énormément de bien. Et puis, comme elle est secrète, c'est encore plus agréable. Je m'accroche encore plus à lui, griffant légèrement son dos. Ne le lâchant pas d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyLun 1 Avr - 13:24

Il y avait un diction très célèbre disant qui se ressemble s’assemble et pourtant ils avaient beau être différents, ne pas répondre aux mêmes principes, ne pas voir l'amour de la même façon, il s'assembler à la perfection. L'un compléter l'autre, et vis et versa. Cela faisait presque d'eux un couple, mais bien entendu jamais Sawyer clamerait haut et fort que la brunette l'attirait, elle l'attirait si fort que c'était à se demander s'il n'avait pas peur un jour ou l'autre de tomber amoureux et de percevoir l'amour comme la belle Harrington. Puisque la perte d'un être chère est une chose vraiment horrible, surtout si cette personne était votre propre sens de gravité, Sahara c'était un peu ça pour lui, peut-être pas autant que sa soeur décédée mais il l'appréciait vraiment beaucoup, sûrement trop à son goût mais il valait mieux pour elle trop que pas assez. Puisque si justement ça aurait été le cas, qu'il ne l'aimait pas, elle aurait été l'une de ces groupies pour lesquelles il éprouve tant de haine, qu'il tenterait un jour ou l'autre de mettre fin à tout cela, oui cela n'avait peut-être rien de méchant venant des filles, mais être au centre de toutes les intentions il n'aimait pas ça, il n'aimait pas grand chose en fait, si peu de choses qu'une question revenait : que faisait-il sur cette terre ? à part coucher avec des filles, boire, se droguer, fumer et prendre soin de sa soeur il n'était bon à rien et pourtant la jeune femme avait su voir quelqu'un de bon en lui, avait su le prendre comme il était et devenir visiblement accro à lui, en allant à l'encontre des principes qu'elle pouvait avoir. Bien entendu, cela changeait un peu plus Sawyer, avec elle, il était différent, si différent qu'il ne percevait plus le monde de la même façon, il ne baisait pas avec elle, mais lui faisait l'amour et pour lui ces deux expressions étaient bien distinctes, la première signifiait faire son affaire et hop là et la deuxième était bel et bien quelque chose de sensuelle et doux à la fois, voilà où était la différence pour lui.
La soie qu'il venait d'apporter était belle, et douce, le rouge des roses autour d'eux, le rouge sang qui pour lui était divin. Surtout que cette couleur faisait ressortir la magnifique tignasse brune de la jeune femme, ainsi que son regard clair. La brunette savait y faire avec les hommes, de ce fait elle mit peu de temps à lui ôter son dernier sous-vêtement et pendant qu'elle prenait son entre-jambe pour la titiller un peu, Sawyer se mordit la lèvre, tout en lui enlevant son agrafe de soutiens-gorges laissant apparaitre sa poitrine parfaitement dessinée. Il fit tourner la jeune femme de façon à ce qu'elle soit au dessus de lui, passa ses deux mains sous sa culotte, lui pinçant légèrement les fesses, puis lui enleva, ils furent tous les deux nus, pas de jaloux. Il approcha sa tête de la sienne et vint attraper ses lèvres afin de lui donner un chaud baiser, pour ensuite faire glisser ses lèvres le long du corps de la jeune femme, venant embrasser sa poitrine de façon sensuelle, tout en lui caressant le dos d'une main et en lui caressant son intimité de l'autre. Sawyer dit en pleine jouissance « Tu m'avais manqué, ça m'avait manqué » Il avait un souffle court et bref, en pleine excitation le petit, il faut dire entre eux c'était toujours comme ça, il le valait bien.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyLun 1 Avr - 16:20

my love is like a star + sawyer&sahara
« Tu m'avais manqué, ça m'avait manqué » Il est clair que Sawyer m'avait manqué aussi. Son dos si doux et si bien dessiné, ses lèvres si sensuelles et attirantes, son torse si musclé et si fort. Tout de lui m'avait manqué. Tout chez lui me rendait dingue ; il n'y a rien chez lui que je n'avais pas envie de toucher, tout m'attirait. Je n'ai jamais compris comment ni pourquoi notre relation avait pris cette tournure mais le fait est qu'elle est comme ça. Toujours torride, toujours sensuelle et passionnée. À ses côtés je me redécouvrais et je découvrais une nouvelle facette du jeune Bringstone que je ne connaissais pas. Ce que je découvrais était toujours mieux, toujours plus désirable. Il n'y a rien que je n'aime pas chez lui. Bizarrement, je savais voir le bon en lui. Ce que la plupart des gens à Jersey ne pouvaient pas voir. Sauf peut-être Maëlys, ma colocataire, une amie à qui je confie beaucoup. Mais je ne pouvais pas lui confier ma "relation secrète" avec Sawyer. Elle m'en voudrait beaucoup et tout lui dire serait renoncer à mes ébats avec son frère. Ce que je ne conçois pas, parce que j'ai besoin de tout ça. Et lui aussi. J'en suis certaine. Même s'il montre continuellement un aspect de sa personnalité détestable et repoussant, je n'y crois pas. Je n'ai jamais compris pour le beau brun a toujours besoin d'être détestable. Sans doute parce qu'il ne s'aime pas lui-même. Mais j'ai toujours voulu lui montrer à quel point il est beau de l'intérieur et de l'extérieur évidemment, même si ça, il doit le savoir. Bah oui, c'est pas comme si le jeune Bringstone n'était pas convoité. Au contraire. J'étais même privilégiée. Privilégiée qu'il me considère assez bien pour aller chercher une couverture de soie. Je me laissai faire lorsqu'il embrassa tout mon corps, suffoquant légèrement à chaque baiser qu'il posait sur moi. Gémissant de plaisir, je ne pouvais faire autrement que de profiter de notre relation si intense. Tout de toi me manquait. Tu me rends dingue Bringstone. répondis-je assez difficilement. Je ne pouvais m'empêcher de gémir de plaisir à chacun de ses mouvements alors parler en même temps était chose difficile. Je lui souris, posant une main sur la courbe de son dos, descendant jusqu'à ses fesses. Mon autre main joue avec tout son corps, mes lèvres ne se décollant pas des siennes. C'est trop bon de goûter à nouveau à ses lèvres, de ne faire qu'un avec lui. Je grimpe presque sur lui, mes jambes entourant ses hanches. Je le sens doucement entre en moi, profitant de l'instant présent. Peu importe qu'on soit bruyant et qu'on se fasse repérer, ce soir, je suis à lui et il est à moi. Sawyer et moi ne formons plus qu'un. Je me cabre légèrement, le sentant de plus en plus proches de moi, mordillant légèrement son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyVen 19 Avr - 18:16

Stay (feat. Mikky Ekko) by Rihanna on Grooveshark

L'attitude de Sawyer différait en fonction des personnes avec qui il pouvait se trouver. Lorsqu'il était avec sa soeur il était taquin, gentil et parfois un peu méchant mais au moins il restait lui même et n'avait pas peur de s'énerver et de faire ressortir son côté si méchant et sournois. Mais avec Sahara il voulait toujours faire ressortir son meilleur côté, celui qui peut faire craquer les filles, celui qui peut emmener une demoiselle loin dans ses rêves les plus fous et jamais il ne se laisserait de ce plaisir fou, ça non jamais. Il aimait tant être en compagnie de la brunette que ça en devenait presque maladif, jamais il ne se lassait de son corps, ses lèvres et se contact si chaud et doux à la fois. Il adorait la regarder, adorait la serrer dans ses bras, adorait l'entendre hurler de plaisir mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était savoir que ce moment ne serait pas le dernier et que même si ce n'était pas amoureux, même si aucun d'eux ne voulaient s'avouer vaincu d'être tombé sur l''autre il ne pourrait jamais réellement se passer d'elle. Il lui fit un petit sourire en entendant ses paroles, peut-être qu’elle de son côté était amoureuse de lui ? Non impossible, elle devait sûrement avoir des envies bien particulières d'hommes. C'était le genre de femmes à aimer les beaux chevaliers servants et jamais Sawyer ne serait à la merci d'une femme même dans une vie antérieure. Il la serra un peu plus, toujours entrain de lui caresser toutes les plus intimes parties de son corps. Le jeune Brinstone devenait tout à fait doux et attentionné, un autre homme, un homme que l'on pourrait croire parfait, si parfait que se fut avec une merveilleuse douceur qu'il pénétra en elle, il avait fait cet acte de manière douce, ne voulant pas faire son homme fort, et ne pas simplement la « baiser » mais lui faire l'amour. Il ne quittait pas ses lèvres, comme si ça en devenait un besoin, et que s'il les quittait rien qu'une fraction de secondes il pourrait périr dans un infarctus. Ils devaient faire du bruit, mais peu de choses lui importait, si peu qu'il hurla aussi fort qu'il le put, ne se rendant même pas compte de sa bêtise face à tant de plaisir et d'émotions « Je t'aime Harrington » Pourquoi avait-il hurler cela ? Ressentait-il vraiment ceci pour elle ou bien était-ce juste sur le coup du plaisir. Pour empêcher à la jeune femme de répliquer, il reposa ses lèvres contre les siennes entremêlant leurs langues, déposant ses mains sur ses cuisses, qu'il serra de façon vraiment ardente. En fait Sahara lui appartenait, même si cette femme devait avoir d'autres conquêtes, Noam faisait d'elle une appartenance et jamais au grand jamais il ne voulait cesser ce plaisir, cette sensation de bonheur qui lui faisait quitter la vie rien qu'un instant pour se rendre dans le paradis, dans les nuages. C'était son paradis, son nuage..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyLun 22 Avr - 19:36

i could be the one + sawyer&sahara
Enfin nos deux corps se réconcilient et ne se lâchent plus. Enfin, j’ai l’impression d’être sienne et de ne plus rien contrôler. Avec Sawyer je suis parfait très entreprenante et pourtant, j’aime savoir qu’il est là, qu’il a le contrôle de tout ce qu’il va se passer. J’aime le voir remuer ciel et terre pour qu’on soit ensembles. Sans doute mon côté romantique qui ressort un peu plus à chaque fois qu’on couche ensembles. Ce n’est pas seulement une histoire de « baise », non c’est bien plus. Même si je suis loin d’être amoureuse de Sawyer, j’ai énormément d’affection pour lui et son côté gentil m’attire tellement. Je suis sans doute une des seules à le voir, ce côté de sa personnalité et pourtant, je peux le voir très facilement dans ses yeux. Malgré ce qu’on dise de lui, ça reste quelqu’un de bien. Et puis, tout part en live, tout se bouscule dans ma tête. « Je t'aime Harrington » A-t-il réellement dit ça ? Si oui, pourquoi ? Pourquoi venir « gâcher » un tel moment ? Ce n’est pas vraiment venir le gâcher mais je ne m’y attendais pas. J’aurais voulu rétorquer mais ses lèvres viennent à nouveau se coller aux miennes. Je savoure un peu plus chaque baiser, ma langue jouant avec la sienne. Les mouvements de Sawyer deviennent de plus en plus rapides, brusques et passionnés. Comme toujours. Nos deux corps ne font plus qu’un et bougent tellement bien ensembles. Comme toujours nos mouvements sont si compatibles. Mais je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce que le jeune Bringstone vient de dire. Je ne peux pas m’y résigner, il faut que je sache. Je me mets doucement sur le côté, l’arrêtant doucement et le fixant, intriguée. T’as… réellement dit ça ? P-pourquoi ? demandais-je en tremblant légèrement de la voix. Je ne comprends pas. Je tiens énormément à lui, certes, mais pas comme ça. Du moins, il ne peut pas tenir à moi comme ça, je ne le rendrais pas heureuse. Il n’a pas besoin de moi pour être heureux. Je tiens à toi Sawyer, c’est certain mais… pas comme ça. dis-je pour terminer un peu embêtée. Je baisse la tête puis me relève doucement, observant la vue qu’on a d’ici. Vue parfaite, homme parfait alors pourquoi tout ça vient d’être « gâcher » en quelques mots ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyMar 23 Avr - 17:27

Sawyer ne se lassait jamais de Sahara, ni même de sa voix, de son souffle lorsqu'elle appréciait le moment durant leur fusion, de ses petits sourires et légers cris quand elle éprouvait du plaisir. Sawyer la trouvait si parfaite qu'il en prenait sur son égo. Le brunet changeait de personnalité avec elle, et il savait que s'il se voyait trop souvent son « bon » côté prendrait le dessus et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Pour lui sa vie c'était souffrir, rien de plus, il ne demandait pas grand chose simplement qu'on le laisse en paix, pour qu'il soit en paix avec lui même et ses fantômes du passé, en vain jamais il pourrait espérer être serein se lever chaque matin en appréciant la vie comme elle était et de s'endormir heureux d'avoir passé une bonne journée. Toutes ses journées étaient maussades mais quand il était avec Sahara il était un peu plus heureux, et trouvait que parfois la vie valait la peine d'être vécu au moins pour connaitre un visage comme le siens, pour parler, serrer, cajoler, embrasser, toucher une femme comme elle. D'ailleurs avec cette dernière le jeune Bringstone faisait tout pour qu'elle le mérite, qu'elle soit heureuse mais jamais il ne lui parlait de sa soeur, même si bien entendu la jeune Apollon savait parfaitement les douleurs qu'il pouvait subir parfois. Entre eux c'était comme cela, ils n'avaient pas besoin de mots, un simple regard et ils avaient tout à fait compris ce que l'autre désirait. Cependant durant leurs ébats, Sawyer avait hurlé une phrase, phrase qu'il ne disait jamais, mots qu'il n'employait qu'avec sa soeur et pourtant il les avait bien dit. Il savait quand embrassant Sahara ça ne mettrait pas fin à ses interrogations et pourtant il y avait tout de même un lueur d'espoir. La jeune femme se mit sur le côté, Sawyer eut de suite compris elle voulait des explications, il s'éloigna alors d'elle, se mettant également sur le côté sentant de ce fait le sol froid de la serre. « Je sais pas. » répondit-il aussi froidement que le sol pouvait l'être. Et voilà il gâchait tout, à chaque fois. Il l'écouta alors lui dire qu'elle tenait à lui mais pas de cette façon. Il savait cela, puisqu'il l'aimait également de cette façon, alors pourquoi lui avait-il dit qu'il l'aimait ? Il se racla la gorge, se tourna pour se mettre dos à elle, comme un enfant. « Je sais Sahara, je sais. En revanche je sais pas pourquoi j'ai crié ça, me pose pas de questions où je n'ai pas la réponse. C'est tout des fois tu dis des trucs comme ça, et puis merde ! » Voilà Sawyer était énervé, il s'était énervé seul en tentant de donner un explication à la brunette qui n'y était pour rien, Sawye ne lui en voulait pas il s'en voulait à lui même. Et le bon côté qu'il avait se dissipa, pour faire place à la colère et le refus de comprendre pourquoi il était aussi con et le parfait gâcheur. Il mit son boxer puis se leva brusquement et se dirigea dehors où leurs vêtements étaient entassés en boule. Il revint auprès de Sahara, et lui jeta ses vêtements, sans rien dire il savait qu'elle n'aimait pas lorsqu'il était silencieux et sombre mais elle devait sûrement aussi savoir qu'il ne fallait pas lui parler dans ses moments là. Il remit son T-Shirt et regarda Sahara de façon triste, ses yeux brillaient de larmes mais elles ne coulaient pas, sa souffrance restait en lui. « J'suis désolé Sahara. Il vaut mieux qu'on ne se voit plus pendant quelques temps, pour tout le temps.. » Et voilà du Sawyer tout craché, il faisait cela pour se protéger pour que personne, même pas Sahara qui était la première concernée, puisse comprendre le fond de ses pensées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 28 Avr - 19:37

Avec Sawyer tout avait tout de suite été différent. Contrairement à beaucoup de gens, je ne voyais que du bon en lui. Et j’avais l’impression de pouvoir le rendre heureux, de pouvoir apporter un peu de joie dans ses journées bien sombres. Il me le disait souvent mais je le ressentais également. Nous étions un peu comme deux âmes sœurs mais plus comme une amitié que de l’amour. Je n’étais pas amoureuse de lui. Certes, je ressentais quelque chose de très fort pour le jeune Bringstone mais pas comme ça. Pas comme lui ? Je n’en savais rien à vrai dire. Pourquoi avait-il lâché ces trois mots magiques que l’on dit seulement quand on le pense réellement. On ne le crie pas à tout bout de champ comme ça. Non, on le dit quand on le pense et quand on est sincère. Sincère avec la personne en face de nous mais également sincère envers soi. Je ne pense pas que Sawyer soit amoureux de moi comme ça. Du moins je ne peux pas l’imaginer. Alors je mettrais sans doute ça sur le dos de l’action, l’intensité de nos rapports et sur le fait qu’il est un peu perturbé. On le voit tout de suite à ses yeux, on dirait qu’il a peur de tout ce qui l’entoure. Sauf de moi. Quand il me regarde j’ai l’impression qu’il me fait confiance et pourtant, d’un coup tout devient sombre. Son regard qui devient de plus en plus foncé et son ton de voix. Il est sec et froid. Je baisse les yeux. Je n’aurais pas dû le demander, je le savais. Mais ça avait été plus fort que moi. Je n’en peux rien, j’avais besoin de savoir. « Je sais Sahara, je sais. En revanche je ne sais pas pourquoi j'ai crié ça, me pose pas de questions où je n'ai pas la réponse. C'est tout des fois tu dis des trucs comme ça, et puis merde ! » Je soupire. Pourquoi emploie-t-il ce ton avec moi ? Ton qu’il n’a jamais employé avant. Je me relève et m’habille. Il fait assez froid d’un coup, inutile de rester à moitié nue comme ça pour un gars qui s’énerve pour de simple parole. Avait-il une raison de s’énerver ? Si ça n’était rien alors pourquoi en faisait-il toute une histoire ? C’est bon, j’ai compris pas la peine de t’énerver. dis-je en le regardant, un regard noir et énervé. Puis, Sawyer prend à nouveau la parole. Je le regarde, attendant ce qu’il va dire même si j’ai presque peur de savoir. « J'suis désolé Sahara. Il vaut mieux qu'on ne se voit plus pendant quelques temps, pour tout le temps.. » Pour tout le temps ? Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Je le regarde, intriguée. Je ne comprends pas et ne veut pas comprendre. Cela veut dire que l’on ne doit plus jamais se voir ? Pour seulement trois mots ? T’es sérieux ? demandais-je un peu sur un ton lasse. Lasse de son comportement enfantin. J’aurais voulu régler ça comme des adultes contrairement à lui. Comme tu voudras… dis-je en terminant de me rhabiller et en lui tournant le dos de peur de croiser son regard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptySam 4 Mai - 13:50

Sawyer regarda Sahara se revêtir, il ne disait rien, se contenta de garder la tête basse, trop déçu par son comportement, il aurait mieux valu qu'il ne dise rien dès le départ, qu'il ne vienne même pas voir la brunette dans la cafétéria et tout ceci ne serait certainement jamais arrivé. Il n'était pas amoureux d'elle et il le savait, mais s'il avait hurlé ceci, c'était pour quoi ? Peut-être bien qu'au fond c'était un je t'aime d'amitié, comme oui des amis pouvaient se dire parfois. Alors Sahara serait donc une amie pour lui ? Lui qui ne désirait pas le moins du monde avoir ce genre de relations, surtout par avec une fille. Les femmes pour lui étaient un sujet tabou, il couchait avec point. Donc peut-être que sa phrase sortie tout droit de sa bouche, dont lui même ne savait pas pourquoi et comment elle en était sortie, serait un signe du ciel lui disant qu'il était trop attaché à elle et qu'il allait souffrir ? Il y avait un tas de questions qui demeuraient, tellement qu'il n'osai plus rien dire et se contenta simplement de fixer la jeune femme. Il roula des yeux simplement en entendant la remarque de la belle Apollon, à son habitude il aurait lancer un juron mais là il ne dit rien, se contentant de garder la tête baissée. Il se leva alors de la soie, puis s'habilla complètement. Oui c'était terminé et oui il regrettait déjà son erreur ainsi que ses mots. Tant il était énervé il tira d'un coup sec la soie rouge qui était au sol, mais malheureusement il n'avait pas prêter attention à Sahara qui avait toujours un pied posé dessus, et bam le drame arriva. Elle se cogna sur un coin d'une grande table de la serre. « Merde ! » hurla Sawyer en panique. Il courut vers elle, se baissa à ses côtés alors qu'elle était allongée. Il prit sa tête entre ses mains, et mit peu de temps à constater qu'elle était blessée au niveau du crâne, elle saignait. « J'suis désolé, j'suis vraiment con. Viens je t'emmène à l'infirmerie. » Sur ces mots, il se leva, et porta la jeune femme comme une princesse dans ses bras, la serrant comme une peluche. Il se sentait tellement imbécile, qu'à ce moment précis il aurait aimé ne pas exister. Toujours la jeune demoiselle dans les bras, Sawyer descendit les escaliers, il n'avait aucun mal, il était musclé tout de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyLun 6 Mai - 18:49

this is love... or not + sawyer&sahara.
Tout avait été si vite. D'un coup, je m'étais retrouvée nue et quelques minutes plus tard, j'étais déjà habillée. Avec Sawyer, rien n'allait jamais si vite d'habitude. Certes, le désir montait très rapidement entre nous et nous finissions très vite au lit, mais ça ne se terminait pas si rapidement. Alors que c'était-il passé entre nous pour que nous en arrivions là? Je regrettais qu'il ait tout gâché par un "je t'aime". Moi qui croit en l'amour et tout ce qui s'en suit, je sais très bien que ce n'était pas sincère, pas de l'amour. Et je ne conçois pas un je t'aime lancé comme ça, sans raison. Non, si on me le dit, c'est que ça a du sens, que la personne le pense et ici, ce n'était pas le cas. Non, je reste persuadée que Sawyer ne ressent rien pour moi à part de l'affection, de l'amitié. Alors pourquoi? Je ne le saurai sans doute jamais. Et au vue de sa réaction, j'avais trouvé préférable de me rhabiller et de partir. Mais apparemment, le bon dieu en avait contre moi aujourd'hui. Alors que j'étais debout, attendant que le jeune homme se rhabille, je me retrouva face contre terre avec ma tête qui me semblait si lourde, si pesante. Je passai une main dans mes cheveux et y trouvai du sang. Je me retins de toutes mes forces pour ne pas flancher. Oui, moi et le sang, c'est pas trop ça. T'es vraiment con ou quoi? demandais-je, énervée et anéantie par la douleur. J'avais du mal à y voir clair et ce n'est que quelques secondes plus tard que je me rendis compte que Sawyer me portait et m'emmenait à l'infirmerie. Je lui donnai un coup de coude et fis aller mes jambes pour descendre mais rien n'y faisait. J'irai bien toute seule, je suis grande Bringstone ! lançais-je sur le coup de la colère. Mais je devais m'y résigner, descendre de la haut et marcher jusqu'à l'infirmerie m'était impossible. Je soupirai de telle sorte à ce que le jeune brun m'entende. Et me laissai porter jusqu'à l'infirmerie. Une fois sur place, je descendis de ses bras, ne lui adressant même pas un regard et me posai sur une chaise, dans la salle d'attente. Je priai pour que ça aille vite et que je puisse partir ; à l'heure qu'il est, je n'avais plus envie de revoir Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyVen 10 Mai - 14:35

Sawyer venait de la poser sur le sol, il voyait parfaitement à sa tête qu'elle n'aillait bien, et savait également qu'elle pourrait même tomber dans les pommes, et pourtant c'était de sa faute. La brunette sur la route avait beau s'être débattue, il avait tout de même de la force, surtout assez pour descendre d'un escalier qui tourne, porter une jeune femme saignante qui se débat et surtout retenir sa colère et son envie de meurtre. Un meurtre oui, il avait toujours rêvé de tuer quelqu'un, ou bien peut-être lui qui sait, sa vie était un tel désastre que la mettre en péril n'était rien de nouveau, mais par contre mettre en péril quelqu'un qu'il appréciait ça non ! Il avait fait mal à Sahara, aussi bien verbalement que physiquement, et il se sentait con, si con qu'il s'obligeait à être aux petits soins même si ce n'était pas quelque chose à faire en vue de ce qu'il venait de lui faire subir. Pendant près de vingt minutes ils attendirent dans la salle d'attente, sans rien dire, comme deux vulgaires inconnus, lui il la regardait avec oui tristesse mais aussi colère et méchanceté, jamais il ne l'avait regardé ainsi ayant bien trop de respect pour elle, mais maintenant plus rien n'avait lieu d'être, plus de respect et plus d'amitié. La porte s'ouvrit et là en sortit un garçon avec des béquilles, un nez ensanglanté et un oeil au beurre noir. Sawyer se souvint, c'était lui qu'il avait frappé juste avant de rejoindre Sahara à la cafétéria alors que le blessé l'avait bousculé dans les couloirs, il se souvenait de ce détail qui pour lui n'avait aucune importance, tabassé des gens il en avait l'habitude et les victimes de ses violences ne se comptaient mêmes plus sur sur ses deux mains. Noam, lâcha un sourire sournois en voyant le visage du jeune homme, ce dernier eut un mouvement de recul, de toute manière il resterait silencieux il n'avait rien entre les jambes. N'empêche il devait être bien amoché en vue du temps qu'il avait pu passer dans l'infirmerie. L'infirmière accompagna le jeune homme jusque sur le parking où ses parents l'attendaient. Puis quand elle revint, elle se tourna vers Sahara, puis vers Sawyer surprise de le voir ici, c'était pas tous les jours qu'il venait ici c'est vrai. Cependant il n'allait pas rester, il se leva, mit les mains dans ses poches et lança « Vous inquiétez pas madame, je m'en vais ! J'accompagnais juste Sahara jusque ici, elle s'est fait mal à la tête. Elle vous expliquera mieux que moi. » Il s'approcha alors de la belle Apollon, prit sa tête entre ses mains prenant soin de ne pas toucher sa blessure, posa ses lèvres sur son front, sentant une dernière fois son odeur. Il lui murmura à l'oreille « Adieu. » Puis il partit, il marcha le plus rapidement possible pour être loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptyDim 12 Mai - 21:24

FDS? Crying or Very sad c'est trop triiiiiste !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptySam 18 Mai - 14:57

Oui c'est la fin Crying or Very sad J'avoue c'est triste, histoire à suivre Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer EmptySam 18 Mai - 15:09

On se mpotte, j'archive on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty
MessageSujet: Re: on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer   on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on doit pouvoir changer l'histoire + sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» even if you are beautiful + SAWYER
» ⊱ DEMANDER À CHANGER D'AVATAR
» ⊱ DEMANDER À CHANGER DE PERSONNAGE
» ⊱ DEMANDER À CHANGER DE GROUPE
» do you want some tea ? (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-