Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 10 Mar - 18:21

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas

R. Tamara Kniazev & T. Sloan Harrington
Le zoo de Jersey est l'un des endroits préférés de la petite blondinette, elle s'y rend souvent soit juste pour voir les animaux comme les trois quarts des gens en fait, mais des fois elle y va, son journal intime dans son sac, elle s'assoit sur un banc, près de l'enclos des pandas et elle écrit. Elle se sent tellement bien ici. Et puis elle rêve aussi secrètement qu'un jour elle trouvera son prince charmant ici, dans le zoo, qu'ils seront tous les deux en train de regarder le même animal avec amour. Ouais elle le sait c'est assez niais mais bon que voulez-vous hein on ne la refera pas. Enfin bref aujourd'hui elle avais enfilé son pantalon rose clair, son haut couleur menthe et un gilet de la même couleur. Il faisait beau alors oui elle ressortait les couleurs de printemps. Elle se baladait tranquillement, tout en envoyant un texto à une amie. Elle ne faisait pas attention à ce qui ce passait autour d'elle si bien qu'elle bouscula quelqu'un. Elle releva la tête et en voyant Tamara elle sourit et lui dit « Oh excuses-moi » Je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de reprendre « Je n'aurais jamais cru te croiser ici un jour, tu sais ici il n'y a pas d'alcool à gogo et on ne danse pas avec un dj » Je lui lança cette petite pique tout en souriant
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyMar 12 Mar - 1:25

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Cela l’étonnait elle-même d’être là. Tamara était venue au zoo afin de parler aux responsables pour l’un de ses travaux. Pour ses cours d’arts, elle devait trouver un organisme pour prendre photo et faire une publicité contre un peu d’argent mais Tamara n’avait jamais été très animaux, elle ne s’entendait même très mal avec eux alors ce n’était pas vraiment un projet qui l’attirait alors bon, alors que les responsables demandaient trop de papiers avant de voir s’ils acceptaient, elle décida de partir et trouver ailleurs, au pire elle reviendra si elle ne trouvait rien de mieux, elle avait encore quelques semaines avant de le commencer. Bref, elle n’allait pas rester longtemps ici, savoir tous ses animaux ici lui filait la chair de poule. Alors qu’elle allait donc sortir, une jeune femme et elle se rentrèrent dedans. « Ca ne fait rien ! » dit-elle en reconnaissant la jeune femme, à une autre, elle l’aurait sans doute engueulé. « Ah bon, il n’y a pas de ça ici ? A mince, je croyais, j’étais venu pour ça en plus, bon bah j’ai plus qu’à partir et allé dans un bar, j’aurais plus de chance alors ! » Dit-elle ironiquement. Toute les deux se lançaient sans cesse des défis et des pics. « Et toi, tu ne trouves tellement pas de mecs que t’essayes de draguer chez les mômes ? » Tamara la prenait pour une sainte nitouche et c’est pourquoi elle essayait de la décoincer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyMer 13 Mar - 17:52

Sloan était très étonné de voir Tamara ici car ce n'est pas mais alors pas du tout dans les habitudes de la jeune femme, en principes elle est plus souvent en boîte,ou en dans un bar, ou même à la rigueur elle est plus souvent au campus mais la, dans le zoo Surprised Enfin bon après s'être excusez de lui être rentrez dedans elle lui lança une petite pique habituelle dont elle ont toutes les deux l'habitude. « Oui voila tu n'a qu'à y aller, j'ai pas besoin de te dire ou est-ce qu'il y en a un hein, tu les connais par coeur » Deux personnes extérieures à leur vie aurait put trouver sa méchant ou déplacé mais elles deux ne le prenaient pas mal, enfin en tout cas la plupart du temps mais cela arrivait qu'elle se vexe parfois, enfin surtout la blondinette à vrai dire. En entendant ce que lui dit ensuite Tamara Sloan fit un grand sourire complètement faux Very Happy avant de répondre « Ma pauvre Tamara, les mecs j'en trouve quand je veux, seulement tu vois je pense qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, faut évoluer de l'état animal des fois. Regarde je suis sur que même ces pandas le savent » Ok la comparaison avec les pandas, très nul pour essayer de se défendre mais elle n'avait trouvé que ça « Tu ne comprendras donc pas que je suis loin d'être une sainte vierge, dis moi comment te le prouver et je le fait direct » Oui je n'avais peur de rien et surtout j'adore les défis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyJeu 14 Mar - 20:35

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Les bars, elles les connaissaient par cœur, presque tous même malgré qu’elle n’était pas là depuis bien longtemps. « Ah non, ça je sais où les trouver. Quoi que vu l’état où je rentre ou ressors, je ne sais pas si j’arriverais à trouver, ça sera une question de chance. » Dit-elle ironiquement en lui faisant un énorme sourire faux. Elle ne prenait pas mal ce qu’elle lui disait, il lui en fallait beaucoup plus pour la blesser, rien que le fait que les autres étudiants l’appellent la garce ne l’atteint pas alors ça, c’était absolument rien. En entendant son autre réplique, elle ne put s’empêcher de rire légèrement, décidément, elles n’avaient pas les mêmes visions des choses. « C’est ce que les gens disent quand ils trouvent personnes ma pauvre chéries et je suis sûr que les pandas au lit sont de vrais cochons au pieu ! »Toujours avec un sourire forcé, elle était persuadé que ce qu’elle disait, était juste. Alala, les défis, elle adorait ça, autant en recevoir qu’en donner. Mais bon, vu qu’elle était gentille, elle n’allait pas commencer avec un truc vraiment chaud pour Sloan et lui dit simplement : « Ah ouais ? Bon bah on va commencer par la base, du très simple. Le gars la bas, il faut que tu obtiennes son numéro en moins de cinq minutes et ne t’amuses pas à l’avoir autrement que par de la drague, sinon ça montrera que tu es encore plus coincé que j’ai pu le croire. » Bah ouais, si elle allait vers lui et lui disait discrètement qu’elle avait besoin de son numéro, sans le draguer et surtout le chauffer comme elle l’attendait, cela ne marchait pas, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 16 Mar - 16:51

Je leva les yeux au ciel lorsqu'elle répondit cela car oui en effet c'était bien son genre de ressortir de ce genre d'endroit en étant complètement ivre, et le pire dans tout ça c'est que cela ne la dérangeait pas. Moi cela ne pouvais pas m'arriver, je digère tellement mal l'alcool que moi je ne sors même plus de la boîte tellement je serais malade. Le fait qu'elle ne veuille pas me croire m'agaçait ! Mais d'un côté j'essayais de rester calme car après tout je me fiche de son avis cependant j'avais envie de lui prouver une bonne fois pour toute de quoi j'étais capable. Lorsqu'elle me lança son défis je me mise à rire de bon cœur car c'était tout simplement hyper simple. « Tu me prend vraiment pour une amatrice ma chère Tamara » C'est donc avec entrain que je me leva et marcha jusqu'au jeune homme qui était devant la cage des lions. « Bonjour, le roi des animaux à l'air de beaucoup vous intéressez à ce que je vois, je suis sur que vous êtes un homme qui aime être puissant et régner sur ce qui l'entoure » Je me mordis la lèvre doucement et passa une main dans mes cheveux avant de reprendre « Que diriez-vous que l'on se revoit pour me montrer à quel point vous aimez être le maître ? » Bon je dois l'avouer je n'avais jamais dragué de cette façon mais cela marcha puisque le jeune homme acquiesça chacune de mes phrases et me donna son numéro que je m'empressa de tendre à Tamara en revenant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 17 Mar - 1:57

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Alala, Tamara allait parfaitement s’amuser à ce petit jeu. La jeune russe a beau l’apprécier un minimum, il faut l’avouer, lui lancer des pics était l’un de ses passe-temps favoris lorsqu’elle la voyait. « Bah quoi, excuses moi d’être gentille pour une fois et de vouloir me mettre à ton niveau ! » Dit-elle, toujours avec un sourire faux alors que la jeune blonde alla s’exécuter en allant draguer le gars de manière assez… spécial on va dire. Tamara entendait bien entendu comment elle le draguer, enfin elle entendait simplement quelques et voyait la tête du gars qui était, on pouvait le dire tordante. Tamara eu du mal à se retenir de rire, se foutant de la tête du type qui lui donnait même son numéro. Pour une fois, la petite Sloan l’impressionnait, mais ça, elle ne le répètera pas deux fois. « Pas mal pas mal j’avoue. J’ai bien aimé le fait que tu lui offres l’opportunité d’être le maitre. J’aimerais bien être l’un de tes rares gars au lit, ils doivent se sentir puissant ! » Dit-elle avec un léger rire avant qu’elle ne lui retende le bout de papier avec des numéros écrit dessus. Peut-être que la blonde allait s’en servir et le laisser être le maitre pour une partie de plaisir, Tamara ne pouvait pas deviner toute seule si c’était son délire. Encore si elle n’en voulait pas et que le gars était mignon, peut-être qu’elle l’aurait gardé pour elle seule. Mais non, un gars qui se fait draguer par ce genre de ‘fantasme’, ce n’est pas pour elle, elle n’est pas digne de coucher avec des gars comme ça. Tam’ chercha alors un autre défis en regardant autour d’elle, à moins que Sloan était d’humeur défis à donner elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 17 Mar - 15:16

Bien sur j'effectua royalement mon défi qui se trouvait être des plus simples et je revint en lui apportant le morceau de papier, lorsqu'elle me le redonna je leva les yeux au ciel et le jeta dans la poubelle la plus proche. Ce mec c'était vraiment pas mon style, le mec qui aime dominer tout le monde non merci très peu pour moi. Je répondit alors à la brunette en imitant un faux rire lui faisant croire qu'elle était drôle « Ah ah, mon dieu que tu est drôle, j'ai jamais dit que je coucherais avec ce mec, il est bien trop macho pour moi merci mais bon toi sa ne dois pas trop te déranger tu couches bien avec tout ce qui bouges non ? » Bim bam boum et une réplique de plus lancé, une. J'étais plutôt fière de moi sur ce coup-la, je la regarda ensuite de bas en haut regardant ces vêtements et lui dit « Regarde-toi tu n'arriverais pas à faire croire à une seule personne ici que tu est vierge, pure et chaste » C'était une sorte de défi que je lui lançait la c'est vrai mais j'étais presque sur qu'elle ne relèverait pas ma phrase et me lancerait un autre défi sans en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 23 Mar - 0:36

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Et bim, dans sa tête lorsque la blonde lui dit qu’elle devrait garder le numéro parce qu’elle couchait avec tout ce qui bougeait. Là à cet instant précis, Tamara avait beau sourire comme si elle était amusée de sa réplique, au fond elle ne l’était pas. Il est vrai qu’elle couchait avec beaucoup d’hommes et de femmes, sa réputation de trainée et de garce n’était pas une fierté. Les gens ne voyaient en elle que le fait qu’elle couchait avec n’importe qui et n’importe où et ne voyait pas ce qu’il y avait au fond. De toute façon, qu’ils cherchent ou pas, il était hors de questions qu’elle dise quoi que ce soit. En tout cas, essayant e continuer à lui faire croire qu’elle l’avait assez mal prit, c’était un retour de bâton elle ne devait pas s’en plaindre, elle lui dit : « J’ai beau coucher avec tout le monde, il y a des limites quand même ! Et puis, généralement c’est moi qui domine, je ne suis pas pour la soumission des femmes. » Elle accompagna cette réponse par un sourire faux et hypocrite dont elle avait le secret. Alors que la Sloan lui dit qu’elle n’arriverait jamais à faire croire à quelqu’un qu’elle était vierge elle arqua un sourcil et le prit comme un défis alors elle dit simplement « On va voir ça ! » Et c’est alors qu’elle partit à la quête de comment faire ça. Avec son attitude, ses fringues cela allait être dur mais bon, elle allait au moins essayer. Voyant des adolescents s’embrasser sur un banc, elle alla, d’un air choqué et leur fit la laissons « Vous n’avez pas honte ? S’embrasser devant des enfants et leur faire de la propagande comme quoi il ne faut pas attendre jusqu’au mariage. Vous devriez venir dimanche, après la messe nous sommes quelques-uns pour se réunir pour parler du bien fait de se préserver jusqu’au mariage. » Bon, elle-même ne l’aurait pas cru. Mais bon, c’était dur, cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas vierge, pure et chaste. Les deux ados devaient sans doute la prendre pour une tarée alors qu’elle alla rejoindre Sloan qui devait être fière de la voir quasiment échouer, et lui lança un regard qui voulait dire 'ne dis rien'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 23 Mar - 15:04

Je me rendais compte que mes paroles était plutôt dur c'est vrai mais c'était mon côté sombre qui ressortait Laughing Ou bien peut être étais-ce le fait que j'en avais plus que marre qu'elle me prenne pour une sainte-nitouche. C'était l'étiquette qui me collait à la peau selon ce qu'elle disait seulement son étiquette à elle était qu'elle n'était qu'une traîné et j'avais bien l'intention de la piquer la dessus comme elle le faisait pour moi. Elle n'avais pas cherché à me connaître alors je n'allais surement pas essayer de savoir si les rumeurs sur elle était vrai ou fausse, ce ne serait que pertes de temps. « Ah bon, toi, Tamara Kniazev tu as encore des valeurs ! Ouh mais j'en apprendrais tous les jours dis donc » Je lui rendit le même sourire faux et hypocrite avant de lui lancer un défi d'une certaine façon. Je la regarda faire et me rapprocha assez, discrètement pour écouter ce qu'elle pouvait bien raconter à ces deux jeunes. Je me retint de rire pour ne pas lui enlever la miette de crédibilité qu'elle avais puis lorsqu'elle revint vers moi j'explosa de rire avant de dire « Il semblerait que ce soit compliqué de retrouver sa virginité ma chère Tam » J'étais heureuse de la voir échouer oui c'est vrai je l'admettais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 24 Mar - 12:10

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Tamara n’était pas du genre à faire attention à ce qu’on pourrait lui dire pour la blesser et aussi d’échouer à un quelconque défis même si faire sa vierge, pour elle ce n’était pas simple. Comme quoi, la petite sainte nitouche avant gagné aujourd’hui mais elle ne voulait pas le montrer. « En même temps, ça serait un crime pour ces messieurs dame de leur priver d’un corps comme le mien. Et puis, entre passé pour la salope du coin ou la coincé du cul, j’préfère la première option » Dit-elle en cherchant déjà quelque chose à faire faire à Sloan. La réputation de trainée qu’elle avait depuis son arrivé à Jersey était là et puis ça serait dure, très dure de faire changer ce genre de réputation alors autant continuer pour passer comme telle, ce n’était pas comme si elle prêtait attention à ce qu’on disait sur elle. « Faudrait que tu trouves un couple, enfin pas ceux que je suis allé voir, trop jeune et ils vont avoir peur. Bref, un couple qui serait partant pour un plan à trois avec toi » Dit-elle avec un petit sourire. Ce n’était pas bien facile de trouver des bons défis dans ce genre d’endroit avec pleins de gosses et de famille qui étaient là pour voir le zoo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 24 Mar - 13:09

« Chacun sa façon de voir, mais moi au moins les hommes ne me considèrent pas comme un simple objet, il me respecte, tandis que dans ton cas, il s'en fiche, tu n'est qu'une distraction parmi tant d'autre » Si je pouvais lui prouver une bonne fois pour toute que je n'étais pas une coincée du cul, mais je savais que je n'y arriverais pas car peu importe ce que je pourrais faire elle n'en démordrais pas. Elle était plus bornée qu'un troupeau de mule et sa avait le don de m'énerver. Son second défi me paraissait un peu plus dur mais j'étais joueuse et je comptais bien le réussir haut la main tout comme le premier. Je regarda alors autour de moi et je viens un couple qui devait avoir entre 26-28 ans, je marcha donc jusqu'à eux et les accosta « Bonjour monsieur, bonjour madame, je suis désolé de venir vous importunez comme ça, mais j'étais là-bas et je vous ai vu, vous me paraissiez si amoureux, c'est rare de voir autant d'amour comme ça. Je ne voudrais pas vous gênez en vous disant cela mais je suis sur que des fois vous avez envie de pimenter votre couple et votre vie sexuelle vous voyez. Du coup en fait si je suis venu la c'est pour vous demander si vous voudriez faire un plan à trois avec moi »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyMar 26 Mar - 18:38

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

« Et alors ? Tant pis, j’m’en fiche, je ne suis et ne serais jamais sentimentale alors qu’est-ce que ça peut me faire ? » Du moins elle ne l’était plus depuis un bon moment. Pour Tamara, Sloan était peut-être une sainte nitouche, mais à l’inverse, la brune passé pour la grosse trainée, mais elle n’allait pas en avoir honte. Alors, que les hommes ou les femmes la voient juste pour une partie de jambe en l’air, elle s’en foutait royalement car elle le faisait elle aussi. D’ailleurs ça l’arrangeait plus que le contraire. Bah ouais, elle ne voulait pas que quelqu’un s’attache à elle alors qu’elle n’en a rien à faire de lui ou d’elle. Depuis qu’elle s’est fait « briser » le cœur deux fois, elle n’en a plus, les hommes sont des cons, les femmes des connes et voilà. En tout cas, Tamara regarda alors Sloan faire le défis quelle lui avait lancé, pensant qu’elle n’y arriverait pas, enfin ça dépend sur qui elle tombe aussi. Si elle tombait sur un couple qui disait oui toute suite, elle avait de la chance. Elle la regarda d’un œil mais ne pouvait pas entendre. Allant s’asseoir sur un banc en l’attendant, elle vit la blonde finalement revenir vers elle et Tamara ne pouvait même pas savoir si elle avait réussi ou non. « Alors ? » Demanda-t-elle simplement en la regardant, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyMer 27 Mar - 14:50

« Entre ne pas être sentimentale et se faire baiser par tout le monde comme un objet il y a une différence il me semble » Si elle aimait sa alors tant mieux pour elle, qu'elle s'éclate mais qu'elle comprenne que ce n'est pas le cas de tout le monde. Et surtout qu'elle se soucie de sa réputation avant de s'occuper de la mienne. Car qu'elle me croit ou non depuis que j'ai couché avec Teddy et que la vidéo à été publié sur internet et bien il semblerait bien qu'il y en est plus d'un qui veuille de moi. Alors la sainte-nitouche elle est pas si sante-nitouche que cela voyait vous, et en réalité elle ne l'est d'ailleurs pas du tout. Cette image l'amuse plutôt d'ailleurs. Je répondit positivement à son nouveau défi et m'empressa de le réaliser. En revenant je fit un sourire à sa question et répondit plutôt fière « Et bien alors ma chère, sa fait deux défis réalisé en moins de 15 minutes, désolé de te dire que tu vois, les gens ont envie de mon corps autant du tien, mais t'inquiète pas je te laisse tout tes salop qui te font prendre ton pied ce n'est pas pour moi. » Je la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 30 Mar - 13:39

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Levant les yeux au ciel, elle répondit avec une voix ironique : « Te fais pas de soucis pour moi, c’est gentil mais quand même, je fais ce que je veux de mon corps qui, contrairement à ce que tu crois, n’est pas un objet, ce sont les hommes les objets. » Elle croyait ce qu’elle disait, elle se servait des hommes et des femmes avec qui elle couchait comme des objets sexuels. Mais bon, elle n’avait rien à lui prouvé, sa vie lui va parfaitement. En tout cas, elle la regarda partir et revint quelques minutes plus tard. Question de chance, simplement. Après avoir remis son téléphone portable dans son sac à main, elle la regarda, un sourire hypocrite toujours sur les lèvres avant de répondre par un : « Peut-être, mais ce sont que des mots. Peut-être qu’ils ont envie de toi mais cela n’empêche pas le fait que tu sois une sainte nitouche. Tant que je ne te verrais pas avec un mec en sachant que tu vas vraiment t’envoyer en l’air et non juste parler, je te prendrais toujours comme telle ! » Bah ouais, elle pouvait très bien lui dire qu’elle allait s’envoyer en l’air avec telle ou telle personne, tant qu’elle ne le faisait pas, elle restait une sainte nitouche pour Tamara, c’était comme ça. En tout cas cette dernière ne fit aucune remarque quant à la dernière partie de sa phrase car cela n’en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 30 Mar - 15:02

Je leva les alors les mains à la fin de sa phrase comme pour lui dire, ok, d'accord, fais ce que tu veux de ton corps de toute manière cela m'est égal. C'est vrai, je la critique, mais en réalité c'est certain je me fiche de ce qu'elle peut faire d'elle et de son corps, cela ne me regarde pas, cela me dégoûte tout simplement. Je revins vers la jeune femme après quelques minutes, mon défi étant accompli, mais bien sur cela ne changeais rien, elle ne me croyait pas, comme d'habitude il lui fallait toujours plus de preuve, elle n'était jamais satisfaite. « Bon sang mais tu veux quoi Tamara ! Que je couche avec un mec devant tes yeux c'est sa ? Tout le campus m'a déjà vu comme sa et je pense que toi aussi alors cela ne te suffit pas ! » Oui cette vidéo de toi et Teddy, tout le monde l'avait vu, c'est d'ailleurs grâce ou à cause d'elle que ensuite tout le monde à compris que tu étais loin d'être une sainte-nitouche, tu n'est pas une fille facile, tu est juste une fille normale, qui couche avec des garçons, comme les trois quarts des filles de ton âge. « Et puis tu sais quoi j'ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit d'accord, ne me crois pas je m'en fiche après tout »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 31 Mar - 14:22

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Tamara s’en fichait, il faut l’avouer qu’elle s’envoie en l’air avec des gars ou bien si elle préfère ne pas ouvrir ses cuisses et se préserver pour plus tard, ce n’était pas son problème. Mais c’était tout Tamara ça, se mêler de ce qu’il ne la regarde pas afin de jouer son côté garce et manipulatrice. Bah ouais, des fois ça l’amuse de faire ça, elle est une véritable peste il faut l’avouer. « Attend attend, c’était toi ? Sur la vidéo là avec un gars des Zeus qui a fait le tour du campus ? » C’est sûr que la vidéo était venu jusqu’à elle, même si elle n’était pas là depuis bien longtemps mais bon, l’identité des personnes présentes dessus n’avaient sans doute pas intéressé grand monde, mis à part ceux qui avaient voulu savoir à qui appartenait ses corps qu’on pouvait voir, mais bon, Tamara avait vu que c’était une blonde et avait su par la suite que le gars était un gars qu’elle ne connaissait pas et qui faisait partit des Zeus mais honnêtement, elle s’en fichait pas mal. Certaines personnes avaient été choqué de voir ça, d’autre excité et d’autres avaient ri. Tamara n’avait rien trouvé de choquant et avait trouvé que c’était une vidéo de deux personnes s’envoyant en l’air, rien de plus. « Oui, mais en attendant, c’est qui il est allé demander le numéro d’un moche et qui est allé proposer un plan à trois avec un couple parce que je lui ai lancé le défis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyDim 31 Mar - 15:22

Je fait allusion à la vidéo et en la voyant si étonnait, me demandant si c'était moi sur cette vidéo j'ouvre de grand yeux. Bon elle avait donc vu la vidéo, comme tout le monde me dirait vous mais je pensais sincèrement qu'elle savais que c'était moi dessus. C'est d'ailleurs pour sa que je n'avais jamais compris pourquoi elle continuais à me traiter de Sainte-Nitouche, c'était plus clair maintenant « Ben oui c'est moi, je pensais que tu le savais, je veux dire tout le monde est au courant » Enfin du moins les plus anciens, mais vu qu'elle n'étais pas là depuis énormément de temps cela expliquait surement pourquoi elle n'avait pas entendu mon nom. Pourtant j'en est bavé lorsque cette vidéo est paru et bizarrement tout le monde me connaissait après cela. Je lui expliqua ensuite que je me fichait du regard qu'elle avait sur moi et que cela faisait bien longtemps que j'avais appris à ne plus faire attention au regard des gens. Cependant sa réponse me fit me dire merde mais elle à raison « Je voulais que tu me lâches sa te va ? Et puis je te rappelle que toi aussi tu as relevé le défi que je t'ai lancé » Oui je n'étais pas la seule à avoir voulu jouer à qui ternira sa réputation la première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyMer 3 Avr - 18:50

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Tamara ne pensait pas du tout que Sloan serait de ce genre, du genre à accepter de s’envoyer en l’air devant une caméra. Non pas que ce soit un énorme truc, enfin Tamara trouve qu’il n’y a aucune honte à avoir à faire ça mais bon, venant d’elle c’était étonnant quand même. Quoi que la jeune Russe n’a pas vraiment de truc à dire la dessus, elle ne la connait pas tant que ça Sloan, pas du tout même. « J’ai vu la vidéo mais je me suis pas trop arrêté sur qui était qui. J’m’en foutais en fait ! » Aujourd’hui elle s’en foutait encore mais bon, c’est vraiment que ça changeait sa vision de la blondinette. Entre la petite coincée et celle qui a fait une sextape, forcément, ça change tout. Bon, il ne fallait pas compter sur la belle Tamara pour avouer s’être trompé. Croisant les bras en la regardant : « Ouais bref ! Et alors, j’aime les défis, je ne vois pas le rapport ! » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Apparemment, Sloan l’avait fait pour qu’elle la lâche et Tamara simplement pour s’amuser. Enfin le seul défi qu’elle avait essayé de relever aujourd’hui n’était pas top car elle n’avait pas réussi, trop dur pour elle de passer pour une vierge et une sainte nitouche. Comme quoi, c’était plus simple que de se dévergonder que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 6 Avr - 13:28

J'expliqua très rapidement à Tamara que en effet c'était bien moi sur cette vidéo qu'elle avait vu, que tout le monde avait vu. Finalement je repensa à mes paroles et me rendit compte qu'elle pouvait mal les interpréter et me faire alors passer pour encore une fois une fille que je n'étais absolument pas « Enfin par contre qu'on soit clair, je n'était pas au courant à ce moment la qu'une vidéo se tournait, et je l'étais encore moins lorsqu'elle à été mise sur internet » Oui il ne faudrait tout de même pas qu'elle croit que j'étais d'accord pour tout cela. J'avais relever tous ces défis pour qu'elle me lâche malgré que déjà en temps normal j'adore les défis mais la c'était tout de même différent car c'était pour lui prouver quelque chose de bien précis. Je préféra ne rien répondre à sa remarque et soupira, avant de finalement me laisser tomber sur le banc derrière moi. Sortant de mon sac une bouteille d'eau dont je bus une gorgée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptySam 20 Avr - 22:04

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Tumblr_maf50vzhsG1rr6ht5

Tamara était vraiment étonnée de l’annonce que venait de lui dire la blonde qui sonnait comme une révélation pour Tamara car tout le monde devait être au courant de ce qu’elle avait fait Sloan, sauf elle. Elle qui la prenait pour la petite coincée du coin depuis qu’elle l’avait rencontré sur le campus universitaire, il faut croire qu’il ne faut pas mettre des étiquettes par rapport aux physiques et aux attitudes premières. Même si Sloan essayait de se justifier en lui avouant ne pas avoir été au courant du fait qu’ils avaient été filmés en pleines actions : « Oh tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas. Après tout, que ce soit toi qui aies décidé de le faire ou alors l’inverse, j’m’en fiche complètement. » C’était vrai, ce n’était pas comme si elle avait besoin de se justifier avec Tamara. En aucun cas, la jeune femme russe pouvait juger sur ce genre de chose, c’était bien connu. Après avoir envoyé un texto sans rien rajouter à Sloan, Tamara eu marre de tout ce bruit, que ces soit les enfants présents et des animaux alors elle lui dit : « Bon, c’est pas que, mais le zoo ce n’est pas vraiment ma tasse de thé » dit-elle en se levant du banc. Sloan faisait ce qu’elle voulait elle, qu’elle reste ou qu’elle sorte avec elle à l’extérieur du zoo, elle n’allait pas décider pour elle, il n’y avait que la blonde pour décider pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA EmptyMar 23 Avr - 8:31

HEY, voila juste pour te prévenir que je vais changer mon personnage, désolé pour le RP que nous avions ensemble, si tu veux toujours de moi plus tard pour un lien ce sera avec plaisir Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA 3616176723 Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA 4118676959 Je te préviens juste que je vais donc archiver notre sujet dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty
MessageSujet: Re: Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA   Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche pas je suis la meilleure à ce jeu la, que tu y crois ou pas → TAMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suis-je l'autre en qui tu crois, cette ombre là c'est peut-être moi + damen
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde. T'as un point! Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin? tu t'amuse de mes crises tu te plaint... Mais dis moi combien.. Te supportes? Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-