⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules Empty
MessageSujet: ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules   ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules EmptyDim 10 Mar - 20:42

Don't wake me up.
Charles & Jules.

Nous étions quelques jours après "l'incident"; celui où j'avais embrassé Charles juste après m'être fait jeté par Eleanor comme un moins que rien, car oui, remettons les choses dans leur contexte : je venais de me faire "presque" larguer, j'étais perdu et très malheureux et Charles était mon seul ami. Etant bisexuel et Charles, un beau garçon; il fallait bien qu'un jour, ça arrive ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 2238782717 . Enfin bon; je continuai à penser que nous nous étions embrassés et que cela ne venait pas que de moi.
Seulement, Charles réussissait si bien à m'éviter que je lui avais à peine parler après notre petit moment intime et gênant ... Cependant, je voulais mettre les choses au clair avec lui et en parler une bonne fois pour toute comme des garçons responsables et ... et puis mince ! Ce n'est pas comme si nous l'avions fait - même si je ne pense pas que cela m'aurait gêné ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 1748208979 -. Je comprenais d'un certain côté le comportement de Charles à m'éviter ... mais de là à ne plus me parler; je ne le comprenais plus. Et ce qui me frustrait le plus, c'est que je savais qu'il avait apprécié la chose tout autant que moi. ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 3795803529
Bien décidé à mettre les choses à plat sur matelas avec lui, je me rendis très tôt à la maison de Zeus. Il devait être 6 heures du matin et la maison de Zeus; maison que je n'appréciai pas pour maintes et maintes raisons; n'était pas encore tout a fait réveillée. A vrai dire, l'université commençait à peine à s'animer; on entendait des moteurs de voiture - sûrement les professeurs qui arrivaient -; des voix lointaines et les oiseaux chanter. Arrivé devant la maison, je me cachai pour ne pas être aperçu par ses membres; en effet, quelques uns partaient faire leur petit jogging matinal quotidien ... C'est alors que, caché dans les buissons qui entouraient la maison, une fenêtre ouverte.
« C'est ma chance. »
Pensai-je. Aussitôt dit, je me faufilai à l'intérieur de la maison incognito Cool. Connaissant particulièrement bien les lieux puisque j'y étais venu à plusieurs reprises pour voir Eleanor; je me dirigeai sans hésitation à l'aile sud, dortoir numéro 2. Arrivé devant la porte du dortoir, je ralentis mon pas et penchai lentement et discrètement la tête dans le dortoir, histoire de voir qui s'y trouvait encore. Je redoutais de rencontrer Eleanor, qui se serait bien demandé ce que je fichais là. Heureusement pour moi, le dortoir était quasiment vide; quasiment, puisque Charles, lui, dormait encore. Je me dirigeai alors vers lui sur la pointe des pieds par précaution, en jetant tous les deux pas un coup d'oeil derrière moi pour ne pas être pris en flagrant délit ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 1209657698 . Je devais être chanceux ce matin là, puisque personne ne me vit. Une fois près du lit de Charles, je me mis à l'observer : il était si chou et si innocent quand il dormait ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 1466733396 ! Il était torse nu ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 4153354820 , emmitouflé dans sa couverture, bien qu'il ne faisait pas froid du tout, et semblait dormir profondément. Après quelques minutes, je me mis à ses côtés, m'allongeai confortablement - en prenant notamment un bout de couette -; et alors qu'il me tournait le dos, je me mis à pianoter dessus pour le réveiller délicatement. Cela ne semblait pas fonctionner, jusqu'à ce que j'entendis une espèce de gémissement ou de soupir sortir de sa bouche. Il se retourna alors, les yeux fermés; et une fois qu'il fut face à moi, sa tête toute près de la mienne; il ouvrit les yeux. C'est alors, sans bouger, affichant un petit sourire coquin, presque pervers mais aussi enfantin, je lui dis :
« Salut toi ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 2332319059


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules Empty
MessageSujet: Re: ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules   ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules EmptyLun 11 Mar - 20:04


jules and charles
don't wake me up
On est en effet quelques jours seulement après « l'incident ». Ben oui, selon le Callaghan, ça a tout l'air d'un accident, d'une erreur, de quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver. Jamais Ô grand jamais ses lèvres n'auraient dû se retrouver scotchées à celles de Jules, une sorte de meilleur ami depuis tant d'années maintenant, son petit protégé, son Jules quoi, le Jules de la famille. Non, jamais cela n'aurait dû arriver et Charles se demande encore comment cela a pu se produire. L'alcool ? Ouais, bof bof comme excuse, il n'est pas du genre à être bourré avec trois bières quoi. ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 316610849 Dormant à poings fermés, au chaud sous sa couverture, le jeune Zeus profite tranquillement de sa nuit/matinée dans sa chambre, ne se doutant même pas de ce qu'il se trame. Bientôt, il va falloir qu'il mette des cadenas sur sa porte et sur les fenêtres. Surprised Bref. Commençant à émerger alors qu'il sent des doigts fins pianoter sur son dos, il sourit. Sûrement sa conquête de la nuit, même s'il ne garde aucun souvenir d'être sorti. Mais bon, ça ne serait pas vraiment la première fois, et ça ne le dérange pas tant qu'il s'agit d'une belle créature auprès de qui il s'assurera ne jamais plus la revoir dans son lit. C'est une règle d'or. Cool

Il se retourne alors, les yeux clos, comme un gosse qui ne voudrait pas se lever le matin. Il fait un petit sourire, et là... ouvre ses yeux. Ses yeux qui se rivent dans ceux, beaucoup plus sombres et pourtant brillants d'une malice particulière, de Jules. Il y a tout de même un instant où il se demande si c'est une belle blonde, mais non non, il reconnait bien trop les traits du jeune Leprince. Bien trop, oui, justement. « Salut toi ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 2332319059Comme foudroyé par un électrochoc, il se décale d'une roulade sur le côté... oubliant qu'il était déjà sur le côté. Arrow Résultat des courses, la chute est courte mais en atterrissant au sol, Charles grogne et se relève, torse-nu et constatant que Jules est presque sous la couette. Il se demande alors s'ils ont... Non, impossible ! Ça, il s'en souviendrait, n'est-ce pas ? Le dévisageant comme un criminel, il le fusille du regard. Tu fous quoi ici, BORDEL ? Soupirant, il s'apprête à lui hurler dessus comme un dingue, mais se rappelle qu'il y a sûrement sa jumelle dans la chambre à côté ainsi que leurs autres colocataires et qu'il n'aimerait vraiment pas que Nathan, Kôl ou Candace vienne voir ce qu'il se passe. Surtout pas quand Jules est là, dans son lit, comme si de rien n'était. Il ne devine pas que le dortoir est vide. Se calmant alors instantanément, il soupire et grimpe sur le lit en se mettant en tailleur. Là, sur le coup, il est envahit de pensées contradictoires. Il a autant envie de le prendre dans ses bras que de lui arracher la tête, lui et son sourire si adorable. Il peut pas être plus chiant plutôt ? Ouais, histoire que ça ne le fasse pas culpabiliser de le repousser comme une vieille chaussette. La vérité c'est que là, Charles est bel et bien incapable de le repousser correctement. Et ça le tue. Il inspire à fond et rive son regard dans celui de celui qu'il a embrassé mais avec qui ça n'aurait jamais dû arriver. Bon Jules, t'as intérêt à me dire depuis quand t'es là, qui t'as fait entrer, et ce que tu veux, sinon j'te jette à la porte. Ses paroles auraient pu être lancées méchamment, mais sa voix est presque douce comme une invitation. Il s'auto-flagellerait bien pour ne pas réussir à lui parler comme à un chien. Mais la vérité, c'est que Jules est bien plus qu'un chien. Et c'est peut-être justement ça le soucis. Il passe une main dans ses cheveux bruns et ébouriffés, se frottant les yeux pour se réveiller un peu. Ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules Empty
MessageSujet: Re: ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules   ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules EmptySam 16 Mar - 18:47


Lorsque Charles tomba de son lit, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire mais je vins à me calmer très vite en voyant le regard fusillant de Charles : il avait apparemment eu très peur ... ce qui, d'une part, ne me surprend pas puisqu'il devait s'attendre à tout sauf à ce que je vienne dans son lit telle une petite fouine ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 2332319059 ; mais en même temps, c'était marrant de voir que Charles, le si fort et si courageux Charles, pouvait sursauter à ce point ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 2238782717 . C'était presque ... jouissif. ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 3616176723
« Tu fous quoi ici, BORDEL ? »
Me dit-il, sur un ton qui me fit redevenir sérieux. Il n’appréciait sûrement pas ma présence, mais au point où notre relation en était, c'était la seule solution pour le secouer. Il continua par me dire, sur :
« Bon Jules, t'as intérêt à me dire depuis quand t'es là, qui t'as fait entrer, et ce que tu veux, sinon j'te jette à la porte. »
Et c'était reparti. Une nouvelle fois, Charles essayait tant bien que mal de me repousser, d'éviter la réalité et d'esquiver notre conversation. Et ça, ça commençait réellement à m'épuiser. Je lui répondis alors, sur le même ton :
« Calme toi Charles. RELAX. »
Ce dernier mot ne sembla pas plaire à Charles qui fronça les sourcils et commença à respirer très fortement comme s'il allait se mettre très en colère contre moi. Mais cela ne m'impressionna pas du tout; et pour cause, je n'étais pas venu jusqu'à son dortoir pour m'amuser avec lui, mais pour discuter.
« C'est moi, Charles. Jules ! Tu te souviens ? Celui que tu connais depuis tes 16 ans et que tu as emmené ici. Ton ami, bordel ! Arrête de me traiter comme si j'étais un inconnu ou comme si j'avais changé ! »
Je ne voulais pas m'énerver contre lui; et bien que la fin de ma phrase semblait comme un début de crise de nerfs, j'essayai de me calmer et de parler lentement, calmement et distinctement, histoire de capter toute l'attention du beau jumeau car au point où nous en étions, je savais que Charles allait prendre n'importe quel prétexte pour m'échapper. D'une voix douce et calme, je continuai :
« Pour te répondre, je ... tu sais ce que je veux. Je veux qu'on arrête de se comporter comme deux gosses de 5 ans et demi, et que l'on commence à agir en tant que jeunes hommes responsables et matures. Je veux en parler. »
J'accentuais alors la fin de mes propos pour lui faire comprendre qu'il était temps de poser des mots sur ce qu'il s'était passé. Il en était grand temps.
Je me dirigeai alors près de son lit, sur lequel je m'assis et levai la tête vers Charles. Plongeant mon regard noir dans ses yeux bleus océans, je poursuivis, d'une voix à peine audible et presque tremblotante, la gorge nouée :
« Tu sais très bien que ... que c'était compliqué avec Eleanor et que ... j'avais besoin de quelqu'un. Tu étais là Charles et je t'en remercie. A vrai dire, tu as toujours été là pour moi et je ne parviendrai jamais à te remercier assez. Et puis ... ce moment est arrivé où ... j'en avais envie et ... j'ai osé ... et puis ... les choses se sont accélérées et ... »
Je voyais, dans le regard de Charles, que mes mots le contrariaient et qu'il se forçait à ne pas lever les yeux au ciel et à ne pas soupirer. C'était comme s'il ne se sentait pas coupable et que tout était sur moi. J'haussai alors le ton pour le secouer davantage :
« Charles! S'il te plait, cesse de nier le fait que tu n'en voulais pas . Tu en avais aussi envie, n'est-ce pas ? Avoue-le, au moins ! »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules Empty
MessageSujet: Re: ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules   ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules EmptyDim 17 Mar - 22:39

another day for you and me in paradise.
En plus il se marre. Il va lui exploser sa petite tête d'ange là, il va lui faire manger ses cheveux, il va... bah il va rien lui faire du tout, parce qu'il est incapable de faire du mal à Jules. ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 73253602 Injustice. Calme toi Charles. RELAX. Il fronce les sourcils, pas vraiment satisfait de voir comment Jules ose lui parler alors qu'il vient lui de venir le réveiller de façon assez brutales. Enfin non, il était doux hein mais... mais il lui a fait une peur bleue ! C'est moi, Charles. Jules ! Tu te souviens ? Celui que tu connais depuis tes 16 ans et que tu as emmené ici. Ton ami, bordel ! Arrête de me traiter comme si j'étais un inconnu ou comme si j'avais changé ! Charles a détourné le regard. Un ami. Oui, c'est bel et bien vrai. Jules est même plus qu'un ami, il est SON ami. Celui qu'il s'est juré de protéger coûte que coûte en l'emmenant ici. Il ne sait pas quoi dire et du coup, il ne dit rien. Il passe une main pour ébouriffer ses cheveux déjà pourtant en fouillis, cherchant une excuse pour s'éclipser hors du dortoir et ainsi échapper au blondinet. Mais on dirait que celui le connait que trop bien puisqu'il a, vraisemblablement, déjà prévu le coup. Pour te répondre, je ... tu sais ce que je veux. Je veux qu'on arrête de se comporter comme deux gosses de 5 ans et demi, et que l'on commence à agir en tant que jeunes hommes responsables et matures. Je veux en parler. Merde. Il fuit cette discussion depuis... depuis sans doute trop longtemps. Et vraisemblablement, ce matin, il n'y échappera pas. Il s'assoit sur son lit, osant alors relever les yeux vers ceux de Jules. Je t'écoute. Bah oui, Charles, il ne sait pas quoi dire face à ça. C'était pas voulu, et ça le sera jamais ! Quoique.. Bon la conscience, tu vas la fermer. Oui il se parle à lui-même dans sa tête, ils sont plusieurs c'est pas facile. ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules 1209657698 Tu sais très bien que ... que c'était compliqué avec Eleanor et que ... j'avais besoin de quelqu'un. Tu étais là Charles et je t'en remercie. A vrai dire, tu as toujours été là pour moi et je ne parviendrai jamais à te remercier assez. Et puis ... ce moment est arrivé où ... j'en avais envie et ... j'ai osé ... et puis ... les choses se sont accélérées et ... Sa voix est tremblante et ça lui fend le coeur. Il avale sa salive avec une certaine nervosité. Il ramène la couette sur lui comme pour cacher son torse-nu, bien que ça ne serve strictement à rien. Il inspire à fond. Jules... commence-t-il. Mais celui-ci ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit. Charles! S'il te plait, cesse de nier le fait que tu n'en voulais pas . Tu en avais aussi envie, n'est-ce pas ? Avoue-le, au moins !

Charles réprime un léger frisson et laisse tomber un silence gêné après ça. Il ne sait pas quoi répondre, parce que Charles n'est pas un menteur. Mais qu'il ne veut pas dire que Jules a raison, quand bien même cela serait la vérité. Entre Kôl qui s'aperçoit de son attirance pour les mecs, Jules qui vient remuer le couteau dans la plaie... écoute, on avait un peu bu, ok ? C'était pas voulu. Pas pour moi en tout cas. Il se lève du lit, faisant les cents pas. Il se mord la lèvre, très fort. Il sait qu'en disant ça, il est en train de faire du mal à Jules et l'idée lui est rapidement insupportable. Il se prend la tête dans les mains. Bordel, bien sûr qu'il en avait envie. Sinon, il ne se serait pas laissé faire. Il sent un nouveau frisson lui ébranler l'échine et reviens alors sur le lit, s'asseyant tout près de Jules, cherchant son regard. Jules, je suis hétéro, tu comprends ? Il faut pas.. il faut jamais refaire ça, c'est bon ni pour moi... ni pour toi et ton amour pour Lea ! Ça rime à rien. Je suis hétéro, répète-t-il, plus pour s'en convaincre qu'autre chose. Mais le problème est là : il n'y croit pas du tout. Et la présence de Jules ne l'aide en rien, car ses yeux louchent rapidement sur ses lèvres avant de remonter, une chaleur cuisante – la honte peut-être ? ou autre chose... – l'envahissant. Il se lève de nouveau après un léger sourire plutôt raté. Bon voilà, y a rien d'autre à dire. Il se gratte le menton. J'vais me doucher, hmm... la porte est ouverte j'pense, sors sans faire de bruit s'il te plait. Et après un dernier regard, il se glisse dans sa salle de bain personnelle, celle reliée à sa chambre à lui. Il se regarde dans le miroir et inspire à fond, se balançant de l'eau glacée sur le visage comme si ça allait l'aider à effacer les souvenirs de Jules et lui en train de s'embrasser. Il laisse tomber alors son boxer et son short au sol, entrant dans la cabine de douche sans remarquer qu'il n'a même pas fermé la porte à clé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules Empty
MessageSujet: Re: ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules   ⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⇭ Don't wake me up. ⇭ Charles&Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake up please ♣ Camille
» so wake me up when its all over φ dexter.
» kennedy ❥ you wake up, flawless
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-