QUINNY ~ We are young 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours QUINNY ~ We are young 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUINNY ~ We are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young EmptyDim 10 Mar - 21:06

Quinny & Enora
“ We are young ”



Bon allez, il faut que je me remette à réviser moi, c'est bien beau de ne rien faire, de sortir et tout, mais il y a un temps ou tu dois un peu travailler tout de même, je mis toutes les affaires dont j'avais besoin dans mon sac et partis direction la bibliothèque, c'est plus tranquille là-haut. Maintenant il faut trouver une petite table bien loin des autres pour ne pas être trop dérangé, j'en repéra une à côté de la fenêtre, j'y alla, m'installa sortis aussi mes affaires sur la table avec mon sac juste devant moi. Comme j'avais besoin d'un livre, je partis à sa recherche, dans le bon rayon bien évidemment, c'est toujours plus facile comme ça, ensuite je retourna tranquillement à ma table en consultant mon bouquin en même temps.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: Re: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young EmptyLun 11 Mar - 18:58

Même si j'estimais que les Zeus pouvaient se passer de cours tellement on est parfaits, il fallait malgré tout que je travaille. En fait, les cours étaient le seul endroit où je pouvais être "normale", pas de rang à tenir seules les notes compter en cours de psychologie. Malgré tout dans la bibliothèque avec mes chaussures hors de prix et ma jolie robe fleurie je travaillais. Je chargeais mes bras de livres. C'était à la sortie de cette séance d'étude Freud n'aurait plus de secret pour moi. Mon Ipod branché, j'étais prête à me bouffer les théories sur le conscient et le subconscient. Ne regardant pas devant moi je butais sur quelqu'un et ses libres tombèrent. Oubliant mon statut de Zeus un instant lequel m'aurait dicté d'insulter cette pauvre personne je l'aidais à ramasser ses livres. Je reconnus alors une fille de mon cours avec qui j'avais noué des liens en première année, Enora. "Excuses-moi. je devrais regarder autre chose que les garçons."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: Re: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young EmptyDim 24 Mar - 14:13

Quinny & Enora
“ We are young ”



Consulter un bouquin et marcher en même temps n'était pas forcément une très bonne idée, surtout dans mon cas, car à cause de ça, je ne fis pas attention devant moi et fonça dans une personne sans faire exprès bien évidemment, mon livre tomba et je le ramassa, je reconnu Quinn, une des personnes que j'ai fais connaissances en cours de première année, elle s'excusa alors que ce n'était pas à elle de s'excuser "Oh non t'inquiète, j'aurai du regarder devant moi au lieu de lire mon livre en marchant en même temps... " Je ne savais pas ce qu'elle était venu faire à la bibliothèque, bon vous allez me dire que c'est pas parce que on est une Zeus qu'on est privé de faire ses devoirs, pas du tout, loin de là, c'était rare de la voir ici "Je suis contente de te voir ! Qu'est-ce que tu fais là ?"


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: Re: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young EmptyLun 25 Mar - 20:08

C'était vrai que je ne venais pas non plus très souvent à la bibliothèque. Mais j'y allais... de temps en temps. Et voilà que j'y allais et que je manquais tuer une personne, Enora qui plus ait, sans le voir contrairement à certaines fois. Je ris doucement. "Ça arrive dis toi que certaines personnes ne lisent pas du tout!" Je lui souriais. "Oh j'étudie pour une fois, il faut bien que je m'y mette un jour!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: Re: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young EmptyDim 31 Mar - 12:17

Quinny & Enora
“ We are young ”



C'était l'une des seules "Zeus" avec qui je m'entendais bien, enfin pour l'instant seulement. Je lui été un peu rentré dedans, un peu de ma faute vu que je lisais, il y en a qui lise pas du tout, je souris à sa réponse, on ne pouvait qu'approuver "C'est vrai malheureusement..." Je ne vais pas les plaindre, oh non, ça va bien. Moi qui croyais qu'elle n'étudiait jamais, et ben fallait croire que je m'étais trompée "Moi qui croyais que tu n'avais pas besoin de réviser... Bah mince alors, ça serait tellement plus simple comme ça !" J'aime bien ça compagnie, ça passe le temps et puis on s'amusait bien avec Quinn "Viens on va allez un peu plus loin. "


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: Re: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young EmptyMer 10 Avr - 18:11

Enora était l'une des seules Apollon avec qui mes rapports n'avaient presque jamais changés au cours du temps; entre nous pas d'histoires de confréries ou de rivalités. C'était rassurant dans un sens, à une période où tous mes amis me criaient que j'étais une pétasse qui avait changé comme pas possible, avoir des amis qui ne faisaient pas attention à ça comme Enora ça faisait plaisir. "Je me surprends j'ai passé deux ans à pas réviser mais je me suis rendue compte qu'il valait mieux réviser en fait!" Je la suivis sans hésiter et nous nous installâmes sur un table un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



QUINNY ~ We are young Empty
MessageSujet: Re: QUINNY ~ We are young   QUINNY ~ We are young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINNY ~ We are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shake your ass ◮ quinny baby
» Il y a des personnes qu'on ne veut pas perdre. ✘ Quinny.
» |YOU'RE NEVER TOO YOUNG TO DREAM BIG|
» you'd eat your young. (jaliyah)
» ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-