❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 12:22



Au mimosa, la soirée faisait que de commencer. Dû à une affiche d'une soirée spéciale, le bar était quasiment au complet. Depuis l'extérieur, on pouvait voir des lumières qui clignotaient dans tous les sens. Tyler était déjà à l'intérieur depuis une heure. Il avait déjà trinqué à plusieurs reprises avec des personnes avec qui ils avaient fait connaissance sur le tas. Son nouveau natel en main, il écrit quelques messages à son frère. Lorsque la discussion semblait close, il observe autour de lui. Voyant que des gens se regroupent pour aller vers une petite scène improvisée, il s'en approche. Comme tous les autres, il commence à sautiller sur place en fonction de la musique. Lorsque la troisième chanson fait son apparition à ses oreilles, il devine alors que son frère n'allait pas tarder. C'est pourquoi il quitte la piste de danse pour rejoindre le bar, qui maintenant était déjà beaucoup moins chargé que tout à l'heure. En attendant que Max' se ramène, il commande une boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 13:08

Ce soir je n'avais rien de prévu, j'étais dans ma chambre, à regarder une film sur mon ordinateur, lorsque je reçois un message de mon frère. Après quelques échanges, il me dit de venir le rejoindre au mimosa. Je souris, prêt à le rejoindre. J'arrête mon film, ferme mon ordinateur et file dans la salle de bain, afin de me préparer, pour sortir et faire la fête avec mon petit frère. Je m'habille, me coiffe, me parfume et voilà le tour est joué. Je salue mes colocataires, et je pars en direction du parking, dans le but de prendre ma voiture. Je roule jusqu'à la boîte où se trouve mon frère et m'y gare, pour ensuite entrer à l'intérieur. Il y avait déjà pas mal de monde. Je dépose ma veste aux vestiaires pour éviter d'être encombré, et je me mets à cherche du regard Tyler. Je regarde déjà sur la piste de danse pour ensuite regarder au bar et le voir. Je m'approche de lui, passant mon bras autour de son épaule. " Salut Mini Smith ! " Je lui souris, pour ensuite me commander un verre d'alcool, et m'appuyer contre le bar pour regarder mon frère. " Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 14:21

Tyler avait donc commandé sa boisson. Lorsque le serveur lui ramène son verre, il était près à se lever de sa chaise. Il n'aimait pas rester seul. C'était peut-être l'un de ses défauts de vouloir chercher à tout prix des contacts. À peine l'idée lui avait effleuré l'esprit que quelqu'un le prend par les épaules. En se retournant, il pensait faire face à une des connaissances qu'il avait fait au par avant. Mais à ça plus grande surprise, c'était son frère de sang. Dès que Tyler le voit, son visage se transforme. Tous ses traits de caractère se changent pour faire apparaître un jeune homme heureux. Salut frérot ! Tyler prend le temps d'observer celui-ci pour se rendre compte à quel point, il avait pris soin de lui. Quant à Tyler, il semblait avoir pris le temps de s'habiller correctement. Des jolies chaussures classes noires accompagnées d'un jean de même couleur. Au-dessus, il avait une chemise noire au col légèrement ouvert. Un peu triste mais ça lui allait très bien car sa bonne humeur se livrait à coeur ouvert. La grande forme ! dit-il en faisant un léger mouvement de son visage en avant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 17:16

EN entrant dans la boîte de nuit, je cherche mon petit frère des yeux et je le vis, assis au bar en train de siroter sa boisson alcoolisée. Je m'approche de lui, passant mon bras autour de ses épaules, avec un grand sourire aux lèvres. Je me commande un verre aussi, pour ensuite lui demander comme il allait. " Pareil, en forme pour faire la fête avec mon frère. " Je lui souris, pour ensuite boire un peu de sa boisson doucement, alors que beaucoup de personne se trouvait sur la piste de danse. J'étais appuyé contre le bar, tout en regardant Tyler. " Alors, raconte moi avec Valentina... " Oui je voulais savoir quand même, j'avais bien compris qu'elle lui plaisait et inversement aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 17:30

Le cadet attendait ce moment depuis longtemps, autant dire qu'il est aussi au maximum de sa forme pour faire la fête. Sans lui à New York les choses avaient été totalement différente. D'ailleurs, un jour, il devrait peut-être en parler à son frère. Cependant, pour le moment, il était là pour faire profiter de son frère. Lorsqu'il voit que son frère allait boire, il l'interrompt. Aux retrouvailles des Smith, quand même ! À ces paroles, son regard s'agrandit comme s'il était effrayé. Puis finalement, ce regard disparait pour laisser apparaître un sourire amusé. De bleu, tu ne lâches jamais l'affaire, toi ! Il roule des yeux et se lève de la chaise haute. Il se met face à son frère. Étant le plus petit, il lève ses yeux sur Max'. Lorsque celui-ci aura baissé les siens, Tyler viendra a complété sa phrase. Je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé. Un sourire aux lèvres et fière de son coup, Tyler évite donc la question en le disant de le suivre. Viens, suis-moi !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 18:00

J'étais content de pouvoir passer la soirée avec mon petit frère. Je le rejoins au bar, pour ensuite me commander une boisson, que je reçois rapidement. " Oui à nos retrouvailles. " Je lui souris, pour trinquer un peu et boire une grande gorgée de son verre, et rapidement lui demander des nouvelles de sa soirée avec Valentina. Je suis son grand frère, j'ai bien envie de savoir comme ça s'était passé. " Ooh non. " Je rigole légèrement, alors qu'il vient à se lever, je baiser les yeux pour pouvoir le regarder et eut un plus grand sourire quand il me dit qu'il n'avait pas réfléchis et foncé. " Et c'est tout ce que tu me racontes ? " Mais au lieu de me répondre, il me demande de le suivre. Je prends ma boisson que je bois encore un peu. " Je te suis. " Je fronce les sourcils, alors que je voulais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 14 Avr - 18:26

Tyler savait se montrer chiant et mystérieux, lui aussi, ça lui arrive parfois. Mais il allait finir par lui raconter, ça terminait toujours comme ça. N'empêche que depuis leur petite séparation, il se montrera un petit peu plus méfiant. Une année sans pouvoir rien raconter à son frangin et tout d'un coup se lâcher comme avant, ce n'est tout de même pas évident. Maxwell devra lui laisser un peu de temps, quand même. Amusé par la situation, il ne répondra strictement rien préférant laisser planer le doute et les questions pendant un petit moment. Tyler lève la main en hauteur pour que personne ne le bascule, ce serait dommage de verser ne serait-ce qu'une goutte d'alcool par terre. Vu que Maxwell connaissait certainement les lieux, il comprendra très vite que son frère monte un étage. Celui-ci était une sorte de balcon, de là haut on pouvait voir les gens qui dansaient en dessous. Sur cet étage où se trouvait les deux frères, des gens dansaient aussi. Regarde-moi ça... Son visage pointe deux belles filles qui dansaient ensemble. Plutôt allumée, elles se draguaient mutuellement. Elles sont toutes comme ça, ici ? Il n'avait pas encore fait le tour de l'établissement peut-être que d'autres endroits cachaient de plus beau trésor.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyLun 15 Avr - 20:18

Ce soir s'annonçait être une très bonne soirée, et je compte bien en profiter, comme avant à New York, où lorsque les deux frères étaient ensemble à une soirée, il la retournait. J'essayais de soutirer des informations auprès de Tyler pour connaître sa fin de soirée avec Valentina, surtout qu'il m'avait dit s'être lancé sans réfléchir. ALors il est normal que je veuille savoir. FInalement, je me lève pour suivre mon frère à l'étage et regarder par au dessus les gens qui dansaient. Il regarde de qui il me parlait et sourit. " Non pas toutes, mais certaines et le mien c'est de réussir à les mettre dans ton lit, une nuit mémorable. " Dis-je en rigolant, pour donner une légère tape sur l'épaule de mon frère. " Mais je ne vais pas abandonner frérot, je vais réussir à savoir comment s'est passé sa soirée avec Valentina. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 20 Avr - 9:48

Le corps de Tyler se tourne face contre scène. Son regard observe les gens qui dansaient. Ce qui l'inquiétait ce n'était pas le fait que les filles se trémoussaient ensemble, mais surtout pourquoi il y en avait qu'une qui dansaient ainsi. À New York, il y avait minimum cinq filles comme celle-ci. Elles ne sont pas un peu coincée, les filles ici ? Sa question était très sérieuse. Mais en pensant à Valentina, il trouvait tout d'un coup sa question presque inutile. Lorsque son frère lui donne une tape sur l'épaule, Tyler sort un peu de ses pensées pour remarquer que son frère n'allait pas lâcher le morceau. Il soupire légèrement. On s'est embrassé. Tyler se rapproche légèrement du grand Smith afin qu'il l'entende parler. C'était qu'une petite information, mais il n'y avait pas grand-chose à dire. D'ailleurs son frère allait certainement le charrier. Il se prépare alors à répondre aux cas où, il aurait cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 21 Avr - 11:35

Mon regard va de filles en filles pour ensuite retourner à mon frère, qui me demandait si les filles n'étaient pas du genre coincés ici. Je secoue la tête avec un sourire aux lèvres. " Coincées ? Détrompe toi frérot, elles se montrent comme ça, mais en réalité ce sont de vrais tigresse. " Je rigole en disant cela, alors que je ne compte pas le lâcher concernant la fin de sa soirée avec Valentina, voulant en savoir un maximum. Après tout je suis son frère, il peut bien me raconter ce qu'il s'est passé avec mon ex. Lorsqu'il me dit qu'ils se sont embrassés, je souris. " Juste embrassés ? C'était comment ? " Bien que je connaisse déjà la réponse, puisque Valentina et moi avons été en couple quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyMar 23 Avr - 17:39

Des tigresses... répète-il comme s'il voulait s'en persuader. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'il se réjouissait de faire connaissance de l'une d'entre elle. Jusqu'ici Tyler s'est montré beaucoup plus renfermer que Maxwell. En même temps, il était plus jeune. Laissons-lui le temps. Mais ici, les choses allaient être totalement différente. Il en était persuadé. Tu t'en rappelles déjà plus? pique-il son frère. Dieu sait combien de filles son grand-frère avait déjà sur son palmarès à Jersey. C'était... Soudainement, il s'arrête de parler. Dis-moi d'abord ta soirée avec Katerina! Son visage se retourne vers son frère d'une façon accusateur. Mais lui aussi voulait savoir comment avait fini la soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyMar 23 Avr - 22:13

J'hoche la tête, alors pour confirmer ce que je venais de dire. Oui les filles ici sont des tigresses au lit, même si elles ne le montrent pas. Bref, je souris en apprenant que Tyler avait embrassé Valentina. Je lui demande comment c'était et sa réponse me fait bien rire quand même. " Tu sais des filles j'en ai embrassé frérot. " Répondis-je en rigolant légèrement, mais c'est vrai, j'ai embrassé et couché avec pas mal de filles à Jersey depuis que j'y suis. Alors je ne me souviens plus vraiment comment chacune embrasse. A son tour de vouloir savoir comment s'est passé la soirée avec Katerina. " Plutôt bien, je ne vais pas te raconter ce qu'on a fait quand même. " Je fais un sourire en coin pour qu'il comprenne évidemment ce qu'on avait fait durant cette soirée. " Mais je m'éloigne un peu d'elle en ce moment. " Ce n'est pas le moment de parler de ça, puisqu'on est en boîte de nuit, mais j'avais besoin de me confier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 27 Avr - 10:43

Oui, Tyler ne démantelait certainement pas le fait que Maxwell a dû embrasser plus d'une fille. Le pire c'était que tout ça c'était à cause d'une fille. Tyler trouvait toujours cela aussi moche qu'au par avant, mais il évitait d'en parler. Et à quoi bon, le mal était déjà fait.

Le petit-frère était carrément curieux de savoir comme la soirée c'était terminé avec Katerina et Maxwell. Mais sachant pertinemment que Max' était bien plus curieux que Tyler, il profite d'attendre le bon moment avant de lui demander. Une fois le moment venu, voilà que son frère lui explique que c'était plutôt bien. Tyler n'en croyait pas un mot surtout en voyant le sourire en coin de Max'. Le jeune garçon devait deviner que c'était bien plus que ça, mais il ne le dira pas. D'ailleurs ce ne serait pas de son genre de l'avouer. Cependant, les phrases qui suivent, fait faire une moue à Tyler. Quelle excuse avait-il encore trouvé ? C'est sûr que ce n'était pas l'endroit idéal pour parler de ça. C'est pourquoi Tyler pose sa main sur le coude de son frangin. Ce geste a été effectué pour capter son intention pour lui montrer que Tyler change à nouveau d'endroit. Il se dirige vers le fond de la boîte de nuit, de façon à ce que la musique et les gens ne nous gênent plus, ou moins. Tyler trempe ses lèvres dans la boisson avant de lui demander la suite. Comment ça tu t'éloignes d'elle ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 27 Avr - 11:32

J'étais content de pouvoir passer cette soirée avec mon petit frère, notre première soirée ensemble. Ca n'allait pas être la dernière, ça c'est quelque chose de sûr. On allait rattraper le temps perdu, en passant des journées entières à jouer à des jeux vidéos comme on le faisait avant mon départ. On se faisait aussi de bonnes soirées foot, avec des bières et une bonne pizza. Finalement je viens à lui avouer que je commence à m'éloigner de Katerina, même si ce n'est pas le lieu pour parler de ça, j'avais besoin de lui en parler. Lui est au courant de ce que j'ai vécu à New York. Finalement je le suis à l'écart de la boîte pour qu'on puisse discutter plus facilement. " Je m'attache à elle Ty'. Je me suis toujours éloigné des filles auxquelles je m'attachais ou je les quittais, mais je n'arrête pas de penser à elle. " J'avais beau m'éloigner, je ne cessais de penser à elle, et ça me fait peur pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 27 Avr - 12:02

Les deux Smith étaient dans un coin tranquille de la boîte de nuit. Autant dire qu'il avait le meilleur endroit qu'il avait croisé de son regard. C'était dans un coin discret. Les chaises n'étaient que des bons vieux canapés. Tyler ne manque pas de se pavaner d'une façon à être confortable. Son regard regardait son compagnon de soirée d'une façon un peu inquiète, mais aussi curieuse. Jusqu'au moment d'être assis ici, il se demandait qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il capta tout de suite que le sujet semblait sérieux vu qu'il avait quitté l'avant de la scène. Pourquoi il était inquiet ? Parce qu'il serait capable de tout capoter, voir même de ne plus voir Katerina pour de mauvaises raisons. Y a rien de mal de penser à elle, Max'. Pas très convainquant même très facile, c'est sûr, mais à l'instant même il cherchait encore les bons mots. Si tu ne cesses de penser à elle, il faut croire qu'elle n'est pas comme les autres filles. Son regard avait dévié de celui de son frère au moment de réfléchir, mais maintenant qu'il avait trouvé les mots, il posait à nouveau son regard interrogateur sur lui. Tu as peur de quoi, au juste? Bien sûr qu'il savait déjà sa réponse, mais il avait de la suite dans les idées, le petit frangin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 27 Avr - 12:50

J'avais suivis mon frère pour aller dans un endroit plus calme de la boîte pour qu'on puisse un peu mieux parler de ce qu'il se passe entre Katerina et moi. Je m'asseois sur un des canapés, expliquant alors pourquoi je m'éloignais d'elle, à mon frère. Tyler sait ce que j'ai vécu à ma première relation à New York, j'avais limite été détruit lorsqu'elle m'avait quitté. Heureusement qu'il avait été là à faire en sorte que j'aille mieux. J'écoutais mon frère parler, tout en le regardant. " Tu sais très bien Ty'. Depuis Lindsay je n'ai plus eu de vrais relations. Lorsque j'étais en couple et que je commençais à ressentir des trucs et à m'attacher à la fille, je la quittais et je l'oubliais facilement, je veux juste faire pareil avec Katerina et ça ne marche pas. " Dis-je en le regardant, alors que j'avais fait ça avec Jayleen, je l'avais quitté lorsque j'ai commencé à m'attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 27 Avr - 15:00

Un endroit parfait, vu que personne ne venait les embêter. La musique n'était pas trop fort. Les canapés étaient confortables. Que demander plus ? Que Maxwell arrête de penser à Katerina ? Non, non. Ce n'était pas lui qui avait besoin de ça. C'était plutôt son frère. D'ailleurs ça se ressentait juste le fait que son grand-frère emploie le surnom Ty' à tout moment. Il devait certainement se torturer la tête depuis un bon moment. Elle n'est peut-être pas celle que tu aimerais qu'elle soit. Il laisse un suspens entre les deux phrases de façon à ce que Maxwell pense par lui-même. Puis quelques secondes plus tard, Tyler reprend la parole. Il a des choses qu'on ne peut pas contrôler. Jayleen, Jayleen,.. il avait des choses à dire à Maxwell à propos d'elle. Mais la soirée était encore longue. Peut-être même qu'il ne le dira pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyDim 28 Avr - 13:27

Je suis juste complètement perdu dans mes sentiments pour Katerina. J'ignore si c'est juste un attachement ou de l'amour comme me l'a dit Nolàn par message. Mais bon, une chose est sûr je tiens à elle, et la voir en compagnie d'un homme, ça me rend dingue. Je regarde mon frère, content de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur. " Comment ça ? " Lui demandais-je à sa première remarque. Je passe ma main dans me cheveux. " Oui malheureusement... " Je souris légèrement en regardant mon frère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyLun 29 Avr - 19:37

On ne peut oublier les gens qu'on aime vraiment. dit-il clairement. C'est certain que c'est certainement pas ce que Maxwell voulait entendre. Mais Tyler ne passait pas par mille chemins. Il est grand temps qu'il passe au-delà de ces peurs. Un jour, va bien falloir que tu te lances ! Son visage observe celui de son frère. Max' pourra même remarquer que ses sourcils se froncent. Oublier les gens ne t'aident absolument pas ! C'était un peu osé. Tyler ne savait même pas si cette Katerina ne viendrait pas un jour à blesser son frère. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il savait que lui, il restera toujours là pour son frangin en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyLun 29 Avr - 20:43

J'hoche la tête à la réponse de mon frère, il n'avait pas totalement tort c'est bien ça le pire. Mais j'avais encore du mal à accepter mes sentiments pour Katerina. Tyler a entièrement raison et j'en suis bien conscient malheureusement, mais j'ai peur de me faire avoir à nouveau bien que je sache que Katerina ne soit pas méchante et ne serait pas capable de me faire ça, mais sait-on jamais. " Oui je sais bien Tyler, mais tu me connais. " Je regarde mon frère avec un léger sourire aux lèvres malgré tout, pour ensuite passer mon bras derrière ses épaules. " On est venu ici pour s'amuser alors faut le faire. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyMar 30 Avr - 12:35

Au bout de sa langue se trouvait une question à laquelle, il aurait bien voulu une réponse. Mais Tyler décide de garder le silence. Il avait déjà certainement trop brusqué dans la petite tête du grand Smith. Surpris, son corps bascule légèrement du côté de son frère. Son épaule touche donc l'épaule de Maxwell. Il ne saurait expliquer, mais ce contact ne lui suffisait pas. C'est pourquoi son corps se tourne de nonante degré afin de pouvoir glisser son bras droit et son menton sur l'épaule de son frangin. Bien positionné, il ressert l'accolade. Curieusement, le moulin à parole reste muet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptyJeu 2 Mai - 20:51

Je suis réellement content que mon frère soit ici, depuis le temps que j'attendais ça. Nous allions rattraper le temps perdu lorsqu'il était encore à New York. Je suis content d'avoir un peu parler avec Tyler sur ce qui se passe avec Katerina. Je passe mon bras derrière ses épaules pour avoir une accolade, le serrant contre moi. Finalement je me recule doucement. " Je suis vraiment content que tu sois ici, t'imagines même pas. " Je lui souris, pour ensuite me lever du canapé, pour pouvoir profiter de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 4 Mai - 14:14

Tyler aussi avait besoin de se confier, mais pas pour les mêmes raisons que lui. Il aurait voulu en profiter malgré que le moment était loin d'être idéal. Il était prêt à prendre parole alors que son frère se lève d'un bon rapide. Il n'a même pas eu le temps d'ouvrir sa bouche. Il se lève donc d'un mouvement lent, comme déçu. Mais après réflexion, la soirée était déjà assez remplie d'émotion. À présent, il fallait aussi savoir s'amuser. Amusons-nous ! On le mérite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 4 Mai - 14:51

Je suis tellement content que mon frère soit là et qu'il soit au courant de ce que je ressens pour Katerina. Finalement je viens à me lever rapidement, tout en le regardant, mais je fronce les sourcils en le voyant se lever, pas aussi motiver que moi. Je passe ma main sur son épaule. " Ca va Ty' ? T'as besoin de me dire quelque chose ? " Demandais-je finalement, alors que je pouvais très bien me rasseoir et on peut toujours aller faire la fête un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell EmptySam 4 Mai - 15:17

Certainement, qu'il avait besoin de dire quelque chose. Son frère le connaissait comme si c'était lui sa mère. Il lisait en lui comme un livre ouvert. Parfois, ça pouvait être agaçant, mais c'était rare. Sur son visage, il avait un joli sourire. Et son regard en disait long, il avait changé d'avis. Ce n'était peut-être pas encore le moment de parler. Non, non ça attendra demain. T'inquiète. Il parle un peu plus fort. Maintenant que les deux étaient debout, la musique leur parvenait plus facilement à leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty
MessageSujet: Re: ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell   ❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Young, wild and free ❞ ♣ Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» young wild and free (+) noam
» ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)
» we are young, we run free ♦ sidneydeclown
» (FREE) “ the bitter harvest of a dying bloom ”
» cam ¤ only you can set me free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-