(+) bouge de là ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (+) bouge de là ! 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) bouge de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyMar 12 Mar - 17:51

NOLANandSAWYER






Cela faisait près d'une heure que Sawyer était plongé dans ses devoirs, il aurait bien pu se rendre à son dortoir mais il faut croire que l'air calme et reposant de la bibliothèque, il aimait ça, il adorait même. De plus, le fait qu'il soit complètement coupé du monde avec sa musique arrangeait tout. Jamais il ne quittait ses écouteurs, au moins personne n'avait le culot de venir lui parler. Sawyer avait toujours aimé travailler, surtout depuis qu'il était venu à Jersey, refaire sa vie, du moins essayer.. Car oui la vie du jeune homme n'avait pas été des plus belles et encore elle n'était pas terminée et il était certain qu'il allait devoir faire face à encore pleins d'aléas, dont il avait peur. D'ailleurs, il se méfiait de tout, de tout le monde, il n'accordait sa confiance à personne et encore moins aux personnes de l'université, tant de fois il avait été déçu que plus jamais il ne voulait raconter sa vie aux autres, bien sûr il y avait quelques exceptions, mais comme si bien dit se sont des exceptions, il en existe deux, trois pas plus. Le jeune homme était dorénavant dans ses devoirs, et il n'était pas prêt de s'arrêter, puisqu'il adorait les études qu'il entreprenait, il voulait devenir journaliste, pas de sport, mais d'enquêtes criminelles puisqu'il se disait que peut-être c'était lui qui avait tué sa soeur, bref. Il lâcha un soupire, quand quelqu'un se posa juste devant lui. C'était le comble, jamais il ne pensait que quelqu'un oserait venir s'asseoir près de lui, cependant il laissa sa tête baissée et ne dit rien, ignorant totalement la personne qui venait de se positionner face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyMer 13 Mar - 16:59



NOLAN&SAWYER

Bouge de là. ღ

Cela faisait plusieurs mois, voir un peu plus que j'habitais dans la ville de Jersey et je m'y plaisais beaucoup. Je m'y retrouvais, grâce à mon meilleur ami, qui m'avait aider, guider à m'y retrouver à mon arrivé. Je le voyais très souvent d'ailleurs. Enfin, bref, aujourd'hui j'avais envie d'aller dans un endroit où le calme serait d’actualité. Un café ? Un autre endroit identique ? Mais, la librairie, me semblait beaucoup mieux face à ceux que j'avais envie de voir. Habillé d'un jean foncé, d'un haut qui allait bien avec et une veste sur les épaules, je ne tardais pas à partir de chez moi. Mais, je pris quelque chose de chaud, juste avant, tout de même ! .. Une fois terminé, je fermais le dortoir où je logeais pour les études. A peine à cinq minutes à pieds, que je fus arrivé sur place et m'installais quelque par pour être tranquille. Au bout de quelque minutes, je m'installais tranquillement à une table où un jeune homme était déjà installé. Il ne me calculait même pas, alors qu'est-ce que c'était sympathique tout cela. Bref, je relevais la tête et, je dis : Salut .. Dis-je, simplement en attendant toute réponse de sa par.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptySam 16 Mar - 16:14

Sawyer marqua un point à la fin de sa phrase, et derrière ses écouteurs il entendit la voix de la personne qui s'était posée juste devant lui, il leva les yeux vers lui. C'était Nolan, un jeune homme qui était un peu trop proche de sa soeur cadette, il lui avait même gentiment fait remarqué en le frappant. Le pauvre Nolan avait eu un oeil au beurre noir, et le nez tout saignant, quant à Sawyer juste le poing en feu et les nerfs en béton et le comble était que le jeune homme avait le culot de venir lui reparler, comme ci tout ceci n'était plus qu'un mauvais moment, comme s'ils allaient redevenir amis, même s'ils ne l'avaient jamais vraiment été. Sawyer ôta un de ses écouteurs, posa son stylo sur la table et lui répondit, sans même lui dire un bonjour en retour « Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu veux un deuxième oeil au beurre noir ? » Il roula des yeux puis haussa des épaules, reprenant son stylo. Certaines personnes avaient le don de l'agacer, et le Garcia en faisait parti, surtout que rien n'avait changé dans son comportement depuis que Sawyer l'avait frappé, Nolan et Luxane avaient toujours leur grande complicité, leur relation si fusionnelle, s'attachant l'un à l'autre comme des aimants n'avait pas changé, cela énervait Sawyer. Et même s'ils étaient dans un lieu public, entourés de pleins de gens rien n'empêcherait le Bringstone de venir frapper le jeune homme face à lui, peu importe les conséquences qu'il pourrait y avoir, il pourrait bien être conduit chez le directeur il s'en fichait royalement, il avait l’habitude maintenant. Voyant que l'homme ne bougeait pas mais qu'il avait plutôt quelque chose à lui dire, Noam reprit la parole et lui lança « Bon si t'as quelque chose à m'dire dis le ! Mais tourne pas autour du pot, ça m'énerve. » Encore il n'avait pas clairement qu'il n'énervait mais il aurait très bien pu.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyLun 18 Mar - 2:11



NOLAN&SAWYER

Ooh oui, bouge de là. ღ

J'étais vraiment quelqu'un de très bien, très poli alors, je n'avais pas envie de lui en vouloir. Cela était compréhensible après tout, non? Sawyer défendait sa soeur et se méfiait de ma relation que j'entretenais avec elle. En effet, cette dernière et moi, c'était une relation très complexe que je n'arrivais même pas à déterminer mais, tout ceux que je savais c'était que je n'avais rien osé faire avec elle, de peur de la perdre et bousiller notre amitié fusionelle. Je mettais mis à la protéger simplement mais, peut-être trop. Enfin, bref, je l'avais compris le jours où son frère m'avait mis KO. Mais, je n'étais pas rancunier ! Soudainement, il m'adressa la parole sans bonjour ni rien et je dis : « Je viens ici, pour être tranquille et lire un bouquin simplement, sans chercher quoi que ce soit. Mais, sinon, non je ne veux pas d'embrouille. » Dis-je, simplement. Ce dernier, toujours en rage contre moi et je voulais vraiment trouver un point d'entente avec lui. Peut-importe lequel mais, au moins m'expliquer. Lorsqu'il me laissa m'exprimer, un peu sauvagement (oui, un peu quand même) je repris la parole à mon tour et, je dis : « Oui, je suis venu pour te parler. Que je puisse t'expliquer qu'il n'y a pas à m'en vouloir. Je comprends littéralement que tu puisses m'en vouloir du fait que je sois proche de ta soeur, mais je ne me permettrais pas de tenter quoi que ce soit. Je suis plus protecteur vis à vis d'elle, que plus. Je ne veux pas briser ma relation ou la perdre. Je veux que tu le saches que ce n'était pas mon intention. » dis-je, en relevant la tête pour le regarder quelque peu après.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptySam 23 Mar - 19:31

L'attitude de Sawyer avait toujours était comme cela, lorsqu'il n'appréciait pas une personne il devenait méchant, agressif et encore plus lorsque ça touchait sa soeur, cela devait même être pire. Le brunet n'avait peur de rien, et encore moins de Nolan à qui il avait mit une sacrée pâtée, aussi grosse qu'il se demandait pourquoi il osait venir à sa table et faire mine que c'était juste comme ça. Sawyer lâcha un petit rire puis lui répondit « Bah si tu veux pas d'embrouilles, dégage ! » Et hop il devenait vulgaire, il était vraiment quelqu'un de méchant parfois, et il se retenait vraiment de ne pas lui sauter au cou. Cependant il prit la peine d'écouter ce que disait Nolan, il lui expliquait vaguement la relation qu'il avait avec Maëlys et Sawyer avait la nette impression qu'il se sentait même désolé, ce qui le fit sourire, lui qui était rarement touché par la gente masculine ayant toujours préféré accordé son attention vers les femmes plutôt que les hommes. « Mais putain qu'est ce que vous avez tous avec elle hein ? Déjà que ya le blaireau de Charles, maintenant toi ? C'est qui le prochain à vouloir la protéger ? J'suis déjà là hein. Et t'as bien de la chance de ne rien envisager avec elle, si tu oses un jour avoir des gestes trop sûrs je te jure que je te casserais toutes tes dents jusqu'à la dernière ! Maintenant on dirait que tu veux ma bénédiction pour donc si c'est le cas je te dis non, après la vie sexuelle de ma soeur ne me regarde pas, et j'préférais qu'elle couche avec toi plutôt qu'avec le blaireau même si je préfère qu'elle garde ses jambes fermées. Je sais pas quoi te dire à part merde, ça à le mérite d'être clair non ? Bon une question est là peut-être que tu remonteras dans mon estime. Tu fais parti des Zeus mais es tu ami avec le Callaghan ? » Sawyer passait pour un vrai gamin, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 24 Mar - 2:17



NOLAN&SAWYER

Ooh oui, bouge de là. ღ

J'étais vraiment quelqu'un de très bien, mais, bon pour me trouver il faut vraiment le vouloir au fond. Mais, bon la situation n'était pas des plus calme, dois-je dire ? Enfin, j’acquiesçais totalement son énervement vis à vis de moi, mais je suis sur qu'en fait c'est quelqu'un de très bien et avec qui on peut discuter. Bref, toujours installé en face de ce dernier, sans avoir peur de me prendre un point en pleine face. Oui, j'étais souvent comme ça. Je n'étais pas quelqu'un de rancunier alors, même si il avait osé lever la main sur moi & pas qu'un peu, je faisais comme si de rien n'était. Peut-être étais-ce un Default ? Mais, moi, je ne pense pas. Bien au contraire c'est mieux ! ... Soudainement, il m'adressa la parole, pour répondre à mes paroles d'avant. Me dire que je devais dégager si, je ne voulais en aucun cas d'embrouille avec lui. Je restais quand même en face de lui, espérant qu'il se calmerait d'avantage. Puis, je lui expliquais finalement ceux que j'avais envie de dire à propos de ma relation avec sa soeur et il m'écouta par miracle. Comment ce fais-ce ? Mais, je le regardais, un sourire aussi. Je repris la parole à mon tour et, je dis : « C'est une fille géniale, que j'adore. Alors, je sais pas, je ne savais pas que Callaghan était aussi là pour la protéger. Mais, en tout cas, c'est que je suis sincère. Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de rancunié alors, même si, tu m'as frappé la dernière fois, je suis quand même là. Pour être clair, ça sait clair, en effet mais, je comprends ta réaction dans tous les cas ! .. Callaghan ? Hum .. Non, je ne suis pas ami avec lui et ceux même étant dans la même confrérie. Rassuré ? » dis-je, un sourire quelque instants plus tard.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 24 Mar - 17:00

Après s'être énervé comme un malade mental, Sawyer s'était calmé et il avait même pu écouter les paroles de Nolan et ce dernier se montra assez convainquant, d'ailleurs Sawyer se disait que peut-être il avait fait une erreur en l'agressant directement, il devait avoir un bon côté, aussi bon qu'il voulait protéger sa petite soeur et puis il ne pouvait pas lui en vouloir. De plus, le jeune homme face à lui n'avait pas l'air bien méchant, il n'avait pas une tête sournoise mais bien innocente, mais d'un autre côté les apparences peuvent être trompeuses et qui sait que pourrait être les intentions du brunet. « Ouais donc tu remontes dans mon estime tiens. Tu sais elle est fragile Luxane hein malgré ce qu'elle peut laisser paraitre. J'veux pas qu'on la touche, je tiens trop à elle depuis..que voilà quoi. » Sawyer avait été à deux doigts de confier l'accident au jeune homme, d'ailleurs peut-être qu'il était au courant, peut-être qu'il savait que les deux frères et soeurs avaient perdu leur petite soeur dans un accident de voiture. Sawyer lui demanda alors, voulant être certain que sa soeur avait quand même gardé le secret et si ce n'était pas le cas, il irait lui en toucher deux mots. « Elle ne t'a rien confié de vraiment grave concernant notre famille ? » Le jeune homme parlait de manière plus posée, plus gentille, cependant il ne montrait aucun signe de compassion mais au contraire ne devenait pas des plus méchants, il restait neutre dans ce qu'il disait et Nolan devait sûrement remarquer qu'il s'était un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 24 Mar - 18:20



NOLAN&SAWYER

Ooh oui, bouge de là. ღ

Soudainement, il m'adressa la parole, mais, beaucoup plus calme que juste avant. Cela me faisait un bien fou en tout cas, car il avait l'air d'être quelqu'un de très bien au fond de lui. Puis, c'était un protecteur envers sa soeur, comme je le suis envers ma soeur à moi donc, je comprenais totalement. Mais, Mae' me confiait pas tellement ses histoires familiale. Elle évitait toujours le sujet alors, je n'insistais pas. Je pense que c'est mieux d'être comme tel, justement. Mon regard se mit dans le sien, une pointe de sourire aux lèvres et je dis : « J'en suis ravis alors, de remonter dans ton estime. Oui, je comprends totalement, je l'ai aperçus à plusieurs reprises d'ailleurs. Tu sais, Sawyer, je comprends que tu sois protecteur envers ta soeur et je trouve ça normal. Je le suis envers ma soeur jumelle aussi. » dis-je, un sourire quelque instants plus tard. Mais, je ne savais pas trop de quoi il voulait parler. Elle ne me confiait pas vraiment ses choses-là alors, lorsqu'il se coupa totalement dans ses paroles, après son "depuis" je ne su que dire de plus. J'avais pu voir qu'il s'était calmé et c'était appréciable parce qu'ont communiqué, entre personnes civilisé. Je dis : « Non, elle ne m'en a pas parlé. Tu sais, elle garde tout ça pour elle et me confit pas son coté familiale, ceux que je comprends. Mais, que c'est -il passé ? » Dis-je, simplement pour savoir où il voulait en venir en fait.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 24 Mar - 20:13

A mesure qu'il écoutait le jeune homme, Sawyer coupa sa musique, enleva ses écouteurs et posa son Iphone sur la table. Il avait vraiment changé d'attitude, et Nolan pouvait être content de lui d'avoir autant calmer Sawyer, il ne fallait pas grand chose, simplement qu'il se calme de lui même, cela arrivait oui oui. Il hocha de la tête, peut-être que pour une fois le jeune étudiant pouvait faire un effort et accorder sa confiance à un homme, il le regarda alors et lui répondit « Hum, donc tu sais ce que c'est d'être continuellement obligé de devoir aider sa soeur, pour moi c'est une question de vie ou de mort, je n'ai plus qu'elle. Tiens, je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle, elle est à l'université ? » Et pour faire des efforts il en faisait, il montrait même de l'intérêt pour une personne autre que la sienne, il se montrait même attentif et avait même coupé sa musique, plus le temps pouvait passer plus il changeait, devenait plus ouvert aux autres, cela pouvait persistait ou au contraire cela pouvait être qu'une brève période de sa vie. Sawyer fit un petit sourire suite à la seconde réponse du jeune homme, sa soeur ne lui avait donc rien dit, cependant il était certain qu'elle l'avait dit à ce Charles même si Nolan lui affirmait qu'elle ne confiait pas son côté familiale. Il le regarda, et lâcha un rire sarcastique il pouvait bien faire des efforts mais il y avait tout de même des limites, cependant il ne partit pas en furie serra les poings, d'une part pour ne pas s'énerver et d'autres part pour ne pas pleureur en repensant à sa soeur décédée et à l'accident. « Donc elle t'en a parlé, je ne le ferais pas non plus. T'as l'air gentil tout ce que tu veux mais bon de là à te dire ce qui pèse sur notre famille non. Un jour adviendra où tu le sauras »
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 24 Mar - 23:37



NOLAN&SAWYER

Ooh oui, bouge de là. ღ

Je me mis à hocher à mon tour la tête, pour dire que je comprenais totalement pourquoi, il protégeait sa soeur. Mais, dès qu'il m'avoua qu'il n'avait juste elle, ça me fit un pincement au coeur. Je savais pas trop, quoi dire avec cela. Mon regard se mit dans le sien, une pointe de sourire aux lèvres et je dis : « Bien entendu, que je te comprends totalement. Je protège ma soeur de la même façon donc, c'est tout à fait logique. Oui, j'ai une soeur jumelle mais, elle n'est pas à l'université à mon désespoir. Mais, je l'ai tous les jours au téléphone. » dis-je, un sourire quelque instants plus tard. Au bout de quelque instants, je le vis serrer les points pour se contrôler et je compris illico, que j'avais fait une boulette. Apparament c'était une histoire très personnelle et touchante pour qu'il soit devenu autre. Enfin, soit, je me mordillais les lèvres gêner par cette question. L'écoutant finalement, je dis : « Je suis désolée, je n'aurais pas dû poser cette question. Ce n'était pas pour te mettre mal à l'aise, en tout cas donc tu m'envois désolé. Mais, je suis curieux, c'est un défauts chez moi. » Dis-je, histoire de le rassurer un tout petit peu.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 31 Mar - 12:41

Pour Sawyer parler si aisément à quelqu'un qu'il connaissait à peine était bien anodin. Pourtant il était ami avec sa soeur et dans un sens il marquait un point et s'était montré d'autant plus convainquant en lui décrivant la relation qu'il avait avec elle, il n'était peut-être pas si méchant que cela, et que le brunet devait un jour ou l'autre mettre son mauvais caractère de côté.. « Putain t'as du courage alors mon gars ! En plus c'est ta soeur jumelle tu vis depuis toujours avec elle, et là comme ça vivre loin ça doit être horrible ! Même moi je ne pourrais pas être capable de vivre loin de Luxane. Mais parle lui de Jersey dis lui que c'est cool peut-être qu'elle viendra. » Bon, il était très gentil le Bringstone d'un coup, d'un seul et se montrait même ouvert d'esprit et assez à l'écoute, bien sûr il fallait toujours se méfier, puisqu'il suffisait que Nolan fasse une mauvaise remarque, se montre trop indiscret et ne se rattrape pas pour que Sawyer démarre au quart de tour et devienne même méchant, et au pire des cas violent. Mais la zen attitude du jeune Zeus le rassurait, cela ne faisait pas d'eux de grands amis mais tout de même c'était un progrès de la sciences Bringstonnienne Arrow « Ouais c'est un défaut, tout le monde en a mais la curiosité j'aime pas ça. J'aime pas qu'on fouine dans mes affaires, qu'on veuille tout savoir de moi. Genre pourquoi on parle dans le couloir de moi comme étant un connard, pourquoi j'parle jamais aux autres, pourquoi je suis toujours sur protecteur envers ma soeur. Tant de pourquoi et jamais de parce que. Mais j't'en veux pour autant d'avoir voulu savoir, un jour Luxane t'en parlera peut-être de l'accident. » Il en avait trop dit là.
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyMar 9 Avr - 14:14



NOLAN&SAWYER

Ooh oui, bouge de là. ღ

Je finis par regarder ce dernier délicatement, tout en écoutant les paroles de ce dernier. Puis, j'étais ravis de l'avoir enfin convaincu avec tous ceux que je lui avais dis juste avant. Je dis : « Oh ouais, faut du courage ! Merci, beaucoup à toi. Mais, c'est pas impossible qu'elle vienne dans très peu de temps me rejoindre. Je lui conseillerais en lui disant que Jersey, c'est une ville cool et qu'elle vienne. Un bon conseil, merci (a) (+) bouge de là ! 3787710948 » dis-je, un sourire quelque instants plus tard. Moi, qui ne penserait pas qu'il pouvait être aussi sympathique d'un coup, à donner quelque conseils par-ci-par-là. Je trouvais ça chouette sur le coup. Finalement, je vins à l'écouter jusqu'au bout et sans l'interrompre. Il lâchait tout d'un seul coup, par rapport à ma curiosité de son passé. Mais, bon, il ne m'en voulait pas trop alors, ça me rassurait d'un coup. Je me mordis les lèvres, très gêner. Mon fameux tic du moment. Mais, j'entendis le mot accident, je ne dis un mot de plus. Je dis : « D'accord, elle m'en parlera peut-être. Mais, si elle m'en parle pas, je ne lui demanderais pas sois-en sûr. » Dis-je, histoire de le rassurer un tout petit peu.Mais, je me disais qu'il allait surement me répondre "heureusement, tiens".


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyDim 21 Avr - 15:49

L'envie de travailler s'était dissoute, il avait maintenant envie de parler, parler avec un inconnu enfin plus ou moins car il ne le connaissait pas si mal que cela, il savait qui il était et maintenant les intentions qu'il pouvait avoir. De plus il n'avait pas l'air d'être un méchant garçon bien au contraire alors pourquoi ne pas essayer d'être gentil pour une fois ? « Tu peux aussi lui dire que je serais là. Non je plaisante. Mais la famille c'est franchement important, tu t'en rends compte au moment le plus crucial malheureusement. » Bien sûr en disant cela il faisait référence à la mort de Lola, sa soeur cadette, il pensait toujours à elle, même lorsqu'il n'y pensait pas elle était là, avec lui continuellement, il avait la nette impression qu'elle était devenue son ange gardien. Suite aux paroles de Nolan, Sawyer lui fit un sourire assez neutre, ce n'était pas digne d'une grande amitié, mais ça montrait qu'il l'avait écouté et qu'il prenait en notes ce qu'il avait dit. Le brunet rassembla ses affaires, les mit dans son sac et se leva. Il donna une petite tape assez amicale sur le bras du jeune homme et lui dit « J'vais fumer, tu veux venir ? » C'était un acte chez le Bringstone qu'il ne fallait pas prendre à la légère mais qui montrait bien qu'il voulait faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptyMer 24 Avr - 15:55



NOLAN&SAWYER

Ooh oui, bouge de là. ღ

Je finis par regarder ce dernier délicatement, tout en écoutant les paroles de ce dernier. Plus il parlait, plus j'avais envie de le connaitre d'avantage et pourquoi pas devenir ami, avec ce dernier ? Bon, peut-être pas maintenant, mais avec le temps c'était possible. Je souris et, je dis : « Non, mais si tu peux faire le rôle de protecteur envers elle ça serait aussi possible. Bon, je serais là mais, tu peux aussi ? .. Oui, je le sais bien malheureusement. » dis-je, un sourire quelque instants plus tard. Lorsque ce dernier, se mit à me faire un sourire neutre, j'en fus satisfait évidemment. Je le préférais ainsi, que il y a deux minutes plutôt. Je mis le livre que j'avais en main, dans mon sac par la même occasion. A sa proposition, avec cette tape sur le bras, je souris et, me leva. Venir ? Bien sûr, je voulais. Je dis : « Avec plaisir ! .. » Dis-je, le suivant pour finir par sortir de cette sale commune. Une fois dehors, nous nous dirigions vers la sortie.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! EmptySam 4 Mai - 13:31

Sawyer écouta la dernière phrase de Nolan, puis tout deux après que Sawyer lui ait proposé de partir s'en allèrent pour fumer enfin du moins Sawyer. Une fois dehors, ce dernier sortit son paquet de sa poche de veste, et proposa une cigarette au jeune homme, tout en en prenant une pour lui, qu'il alluma. Il rangea le briquet dans sa poche et fixa le jeune homme qui visiblement n'avait pas fait attention au fait qu'il lui propose de fumer avec lui. « Bon, tu en veux ? » lui demanda t-il brusquement sans pour autant l'être vraiment, n'aimant plus, être aussi méchant avec lui. Il regarda sa nouvelle rencontre, car oui il venait de se rencontrer, même s'il était chez les Zeus rien ne les empêchait de peut-être devenir amis par la suite. Sawyer prit une taff de sa cigarette et tout en recrachant la fumée demanda au jeune homme. « T'étudies quoi au fait ? » Oui c'était une question comme une autre, il aurait très bien pu lui parler de la pluie et du beau temps mais c'était surtout pour ne pas laisser ce vide et ce silence amer planait au dessus d'eux, il n'aimait pas du tout ça, il détestait même. Bien qu'il soit un solitaire être en compagnie de quelqu'un et ne pas avoir de conversation le mettait de mauvaise humeur, de toute manière tout bien réfléchis il était de mauvais poils pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) bouge de là ! Empty
MessageSujet: Re: (+) bouge de là !   (+) bouge de là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) bouge de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi
»  Emmener sa copine dans un restaurant de luxe, s'installer, commander et crier "POISSON D'AVRIL ! Allez on bouge au Grec !" ll LILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-