Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi Empty
MessageSujet: Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi   Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi EmptyMer 17 Avr - 20:28



on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi.



Leandro était fraîchement arrivé de Londres et respirer enfin le grand air de l'île sur laquelle il avait grandit le reposa grandement. Mais après quelques semaine de repos, il avait reprit les études, comme s'il en avait réellement besoin. Mais c'était plus une volonté de pouvoir suivre des études comme tout le monde plutôt qu'une volonté de survivre en gagnant bien sa vie, et ça il le savait. Malgré tout ça, la ville l'avait énormément manqué, et une des premières choses qu'il lui était venue en tête était de voir son meilleur ami, celui qu'il connaissait depuis bien longtemps déjà. Il s'habilla en conséquence, sans en ayant l'air trop classe, il n'avait que vingt-trois ans, et partit pour l'habitation de Damen. Une fois devant la porte, il hésitait à toquer, par peur de le déranger. Mais étant venu dans le but de le faire sortir un peu, il se lança et frappa à la porte, avant de se demander s'il y avait une sonnette. Il n'avait plus qu'à attendre patiemment que son meilleur ami lui ouvre, espérant qu'il soit là. Puis entendant du bruit de l'autre côté de la porte, il se tint prêt à voir la tête de Damen sortir. Ce soir ils allaient sortir, et quoi que puisse dirent le jeune Steadworthy, la sortie était prévu et peu importe par quel moyen ils allaient y aller, Leandro voulait le bouger un peu.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi Empty
MessageSujet: Re: Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi   Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi EmptyJeu 18 Avr - 15:46


Le jour où on sera de la même famille, je me pendrais Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi 1109537578
Le cauchemar s'acheva subitement et Damen se réveilla en sursaut, trempé de sueur, le coeur battant la chamade. Comme toujours... Son premier réflexe fut de regarder autour de lui, son regard cherchant le visage familier et apaisant de sa fille. Il ne le trouva pas mais, juste avant qu'il ne s'inquiète comme un dingue, la mémoire lui revint. Sa mère l'avait prise chez elle pour la soirée, permettant ainsi à Damen de dormir enfin un nuit complète. Du moins, c'est ce qui aurait dû arriver. Il remarqua alors qu'il était allongé dans le canapé. En fait, il n'avait pas eu l'intention de dormir tout de suite mais, exténué, content de pouvoir enfin fermer l'oeil, il l'avait fermé. Malheureusement, les cauchemars ne le laissaient jamais en paix... Il la revoyait sans cesse, et cette nuit le poursuivait. Il s'en voulait de ne pas avoir été plus rapide, plus persuasif, plus présent avant que cela n'arrive. On frappa à la porte. Damen passa une main sur son visage et fut à la limite de ne faire semblant qu'il n'était pas là. Finalement, il se leva et alla ouvrir. Tant pis pour son aspect de mort-vivant, cela ferrait peut-être fuir le visiteur, ce qui l'aurait plutôt arrangé... Ou pas. Il tomba nez à nez avec Leandro, qui ne manquerait sans doute pas de lui faire remarquer qu'avec son teint blafard et le noir total dans sa villa, il donnait l'impression d'être un vampire. « Je ne sais pas si je dois être content de te voir où si cela annonce quelque chose de pas bon pour moi... Te connaissant, je dirais la seconde option. Mais je suis tout de même content de te revoir, Lean' ! Tu m'aurais presque manqué... » C'est fou comme les habitudes reviennent vite ! Damen s'effaça pour laisser entrer son meilleur ami, du moins il priait pour qu'il entre car il n'avait pas la moindre envie de sortir, ni ce soir, ni un autre soir. Jamais. Pourquoi ne pourrait-il pas, justement, devenir un vampire, ne jamais sortir, rester enfermé là, dormir tout le temps peut-être... Mourir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/
 

Damen ✘ on bouge de là où je vais commencer à t'appeler papi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) bouge de là !
»  Emmener sa copine dans un restaurant de luxe, s'installer, commander et crier "POISSON D'AVRIL ! Allez on bouge au Grec !" ll LILOU
» Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox)
» Please, talk to me {Damen
» CIARAN Θ Hop, je vais faire des pâtes sans eau, tiens. #rigueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-