JADEN Ϟ out of control.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JADEN Ϟ out of control.  4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 JADEN Ϟ out of control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyMar 12 Mar - 20:00


Depuis bientôt deux semaines, c'était plutôt bizarre entre moi et un gars du campus. Il m'avait vu à la bibliothèque et m'avait filé son numéro. J'avais pas compris au début, et puis ces regards qui devenaient de plus en plus insistant m'ont fait comprendre qu'il voyait plus entre nous. Telle une femme, je l'ai fais courir, j'ai su me faire désirer, forcément. Et un soir, un verre de trop, et il arriva à m'embrasser. Je l'ai arrêté à temps pour ne pas aller plus loin, mais c'est sans compter sur son acharnement. Un Hadès, qui forcément connaissais mon point faible : la drogue. Le vilain chantage qu'il m'avait fais. Comme une débile qui n'a pas eu sa dose depuis deux semaines -comme par hasard, je doutais presque qui l'ai fait exprès-, j'ai foncé dans le piège. Il était, visiblement, bien souvent seul dans son dortoir. Une aubaine pour moi. Ce soir, j'étais prête. J'allais mettre fin à deux semaines de torture, et j'allais avec un plaisir certain prendre mon pied. J'étais entrée rapidement, et il était bien seul. Les choses se sont déroulés plutôt rapidement, et finalement, je n'avais pas pris mon pied. Un sachet plastique rempli de poudre en échange, et me voilà sortie, encore décoiffé, à ajuster mon t-shirt. J'avance rapidement vers mon dortoir, tête baissé. Je prie pour que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptySam 16 Mar - 20:06

« Montgomery, dehors ! » Deux mots. Une action. J'étais tellement habitué à entendre ça, que je sortis de la classe simplement, sans râler. J'avais cherché le professeur depuis le début. D'un côté, j'avais qu'une envie : sortir d'ici. Maintenant que c'était chose faite, j'étais partie me balader sur mon skateboard. J'avais besoin de décompresser, de me retrouver seul, loin de ce campus. J'aimais bien être ici, mais j'ai tellement l'habitude de me la jouer solo' que ces expulsions de cours étaient devenues mes excuses pour me retrouver face à moi-même. J'avais besoin de prendre l'air, de penser à autre chose qu'aux cours, qu'aux problèmes, qu'à Kendall. Tout pourrait être tellement simple. Mais évidemment, il fallait que je sois possessif en sa présence. Pourquoi ? Pourquoi ça me faisait mal de la voir avec d'autres gars ? Pourquoi je lui en voulais de vivre sa vie comme je lui avais conseillé ? Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois que je m'emporte, quitte à être violent avec elle ? Une chose est sûre (enfin presque) : elle n'est qu'une amie parmi d'autres. Ma balade s'acheva lorsque le soleil se coucha. J'étais rentré à la résidence, tranquillement, sans me presser. Arrivé dans mon dortoir, personne n'était là. J'en profitais pour me reposer. Je n'avais pas grand chose à faire à vrai dire. J'avais surtout la flemme d'aller faire la fête ce soir. Oui, ça arrive même aux fêtards de préférer de rester au lit. Mais, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je pensais trop, ce n'était pas normal. J'avais besoin de voir Kendall. Au moins, voir son sourire une fois. Alors, je sortis de ma chambre, m'avançant vers l'aile nord de la maison. Et là .. « Désolé. » Dis-je alors que je bousculais une jeune femme. Mais, je fus surpris qui c'était. « Kendall ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyMar 19 Mar - 0:16


 « Désolé. » Je ne réponds pas, tant pis. Je lève tout de même la tête, et me voilà face à face avec..  « Kendall ? »  Jaden. Je crois que c'était bien la seule personne que je ne voulais pas croiser, pour une multitude de raison. Le premier reflex que j'ai eu, ce fut de me recoiffer rapidement pour faire comme si de rien. J'arrangeais mon t-shirt, et lui lançais un petit sourire innocent. « Salut. », je ne savais pas trop à quoi je ressemblais, ni même si j'avais juste la tête d'une fille qui se baladais, ou alors vraiment la tête d'une fille qui venait de coucher avec un gars. « Je.. j'suis fatiguée là, j'vais y aller. », j'adorais voir Jaden, en fait, c'était même pire encore que ça. Le voir, ça me faisait du bien. Si on oubliait ma tendance à le chercher sur des sujets sensibles, et la sienne à s'énerver sur ses sujets, on était vraiment parfaits pour s'entendre. Néanmoins pour le coup, le fait d'avoir coucher avec un autre il y a moins d'une heure me mettait dans une position très délicate. Je savais qu'il pouvait s'en rendre compte et s'énerver à n'importe quel moment, je savais aussi que j'avais envie de l'embrasser mais que je n'en ferais rien. Je me mordais la lèvre, je n'aurais pas dis non à dormir contre lui, c'est sur. Au moins, je m'y serais sentie tranquille et protégée. « On se voit demain ? », tentative d'esquive. Peut-être qu'au fond, je voulais qu'il me dise non, qu'il me dise qu'il voulait me voir maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptySam 23 Mar - 22:03

Comme quoi, le destin fait bien les choses. C'est ce que je me disais en voyant le visage de Kendall. Je voulais la voir. J'étais parti pour être auprès d'elle. Ce n'était pas pour autant que j'affichais un sourire. Sourire n'était pas du tout mon fort et elle le savait. Mais, elle savait aussi que j'adorais la voir et qu'au fond, je souriais. « Salut. » Elle était étrangement décoiffée, mais sur le coup, je ne pensais pas qu'elle était passée dans le lit d'un autre. Il valait mieux que je n'en sache rien. Oh non, il ne le fallait pas. Elle savait aussi bien que moi ce qui arriverait, même si ce n'était pas intentionnel. « Je.. j'suis fatiguée là, j'vais y aller. On se voit demain ? » Haussant mes sourcils, je la regardais surpris. Il n'était même pas tard, puis maintenant qu'elle était devant moi, je n'avais aucunement envie de la laisser partir. « Pour tout te dire, je voulais te voir, ce soir. » Plongeant mon regard dans le sien, je fis deux/trois pas vers elle avant de reprendre, toujours aussi calmement sans me douter de quoique ce soit. « Puis, tu ne vas quand même pas me dire que t'es déjà fatiguée hein ? » JADEN Ϟ out of control.  2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyDim 24 Mar - 21:21


 « Pour tout te dire, je voulais te voir, ce soir. » Je ne peux m'empêcher de sourire. Il le voit, il le voit et ça m'énerve. Il me regarde, et s'avance. Bon sang, il me tente plus que je ne pense. Et puis finalement, peut-être qu'au fond je voulais moi aussi le voir ?  « Puis, tu ne vas quand même pas me dire que t'es déjà fatiguée hein ? », je souris en coin, il est perspicace. Il n'a l'air de rien remarquer, alors je ne vais pas mettre d'huile sur le feu. « ça dépend.. », je laisse un peu ma phrase en suspens. « Disons que si tu me propose un footing, j'suis extrêmement fatiguée », je lui offre un sourire malin, pleins de sous entendu avant de poursuivre, « mais je suis ouverte à tout autre proposition, du moment que c'est avec toi. », je le regarde, et je commence à avancer, espérant qu'il m’emboîte le pas. Oui, du moment que c'est avec lui. Lui et personne d'autre, le partage n'existe pas chez moi. Jaden est juste à moi, pour moi, et l'imaginer avec une autre fille me rend malade. Je pousse bien au fond de ma poche de jean le sachet rempli de poudre blanche, comme si de rien, et continue de marcher. Je passe parfois mes mains dans mes cheveux, comme pour me recoiffer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyMer 27 Mar - 10:48

Quand j'avais envie de quelque chose, j'étais déterminé à l'avoir. Comme là par exemple, je voulais la voir et l'avoir rien que pour moi ce soir, et c'est ce que je lui faisais comprendre. J'adorais être à ses côtés, et rester dans notre petit monde le temps d'un instant. Tout oublier et être ensemble, c'était important pour moi. « ça dépend .. » En voyant qu'elle changeait d'avis, un sourire apparut sur mon visage. J'avais l'impression que ma mission était accomplie. JADEN Ϟ out of control.  2238782717 « Disons que si tu me propose un footing, j'suis extrêmement fatiguée, mais je suis ouverte à tout autre proposition, du moment que c'est avec toi. » Je la regardais par la suite marcher vers son dortoir. Evidemment, je la suivis, content de l'avoir convaincu de me laisser la rejoindre aussi facilement. Je me mis à côté d'elle, mes mains dans les poches. Je ne fis même pas attention au sachet qu'elle cachait dans sa poche. On savait tous les deux ce qui se passerait si je découvrais ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Incontrôlable je serais devenu, et surtout, j'aurais encore gâcher notre lien inutilement. Notre lien. Je ne pouvais même pas donner un nom à notre lien, si ce n'est de l'amitié. Mais était-ce de l'amitié, et seulement de l'amitié ? J'en étais aveuglement persuadé. « D'ailleurs, qu'est-ce qui t'as autant fatigué ? » Lui demandai-je naïvement, mes yeux rivés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyMer 27 Mar - 21:05


 « D'ailleurs, qu'est-ce qui t'as autant fatigué ? » Je fis une moue, tout en réfléchissant. Merde, une excuse, vite. Sur le coup, j'ai rien trouvé. Rien du tout. Je lui offrait un sourire, et fit ce que je fais dans ses cas là, je joue, encore et encore. « Et si on parlait de ce qui va me fatiguer ? », je souris, joueuse. « Ou plutôt de celui qui va me fatiguer. », je lui fis un regard plutôt amusé, le pointant surtout lui dans ma phrase pleine de sous entendu. Je n'oubliais pas que Jaden était ma première fois, et j'oubliais encore moins que depuis, je n'avais pas couché avec lui de nouveau. Je me demandais surtout comment ça allait être si ça allait arriver. Je savais qu'un mot de travers et c'en était fini de moi. Je savais qu'une simple allusion à ce qui s'était passé juste avant de le croiser allait le rendre fou. Je marchais encore vers mon dortoir, et illumination soudaine. Parfois j'oublie que je ne suis pas seule dans cette chambre. « aaaaah, mon dortoir est pas vide ce soir. », je soupire et grimace, puis finalement me plaque au mur, et me laisse glisser lentement au sol, un long soupire se faisant entendre. « ça te tente de squatter le couloir avec moi ? », je ne voulais pas le laisser, pas si tôt. Je voulais certes aller prendre ma dose et aller au lit tranquille, mais je voulais aussi et surtout passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyJeu 28 Mar - 19:39

« Et si on parlait de ce qui va me fatiguer ? Ou plutôt de celui qui va me fatiguer. » Soudain, un petit rire s'échappa de mes lèvres. J'ai été la première fois de Kendall, et après nous n'avons jamais recouché ensemble. Elle était devenue quelqu'un d'important pour moi, et cela prouvait que ce n'était pas n'importe qui à mes yeux. « Depuis le temps que t'attends ça. » Elle voulait jouer ? Et bien, j'allais jouer. Gentillement, évidemment. Ce n'était pas dans mes intentions d'aller remettre ça aujourd'hui. Cela risquerait de peut-être gâcher quelque chose entre nous. On était plus qu'un coup qu'on oubliera à la fin. Non, c'était bien plus qu'on ne l'imaginait. « aaaaah, mon dortoir est pas vide ce soir. ça te tente de squatter le couloir avec moi ? » Arrivée devant son dortoir, celle-ci m'arrêta dans mon élan. A sa proposition, je haussais les épaules avant de mettre par terre. A vrai dire, une fois au sol, je posais ma tête sur ses jambes, mon visage tourné vers le plafond. « Là, c'est parfait. » En m'allongeant, je ne me rendis compte de ce qu'il y avait dans sa poche. Enfin, à peine installé, je sentis quelque chose faire du bruit dans sa poche. « Bon par contre, t'aurais pu vider tes poches. C'est pas trop confortable, ni très classe une poche remplie de mouchoirs. » Naïf. JADEN Ϟ out of control.  2572484443
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyLun 1 Avr - 15:44


 « Depuis le temps que t'attends ça. » Je ris un peu et le regarde en haussant un sourcil. « Ah c'est moi qui attend ça ? », je souris et le bouscule gentiment. Je ne suis jamais contre ce genre de proposition, néanmoins quand ça concerne Jaden, j'étais un peu plus réticente. Non pas qu'il me plaît pas, c'est même l'inverse, mais je sais pas, j'ai peur de où ça nous mènera, je crève déjà de jalousie de le voir avec une autre alors que nous ne sommes qu'amis, alors si on couche ensemble, j'ose même pas imaginer comment je serais. Finalement je m’assois contre le mur, au sol, et il fait de même. Il s'allonge et prends mes jambes pour un coussin. Je souris et glisse une main dans ses cheveux, jouant un peu avec.  « Là, c'est parfait. Bon par contre, t'aurais pu vider tes poches. C'est pas trop confortable, ni très classe une poche remplie de mouchoirs. » Je souris comme si de rien. «  Ah, ouais », j'aurais pu inventé un truc, l'ajouter à la suite, dire que j'avais été malade ou une connerie du genre, mais rien de tout ça. Je continuais avec ma main dans ses cheveux, et je le regardais. Et je le trouvais beau.
Soudain, du bout du couloir j'entends mon nom qui est crié. Un homme se dirige vers nous et me tend mon soutiens-gorge, en me disant que je l'avais oublié. J'attrape mon sous-vêtement et le cache derrière mon dos rapidement, comme si Jaden n'allait rien voir, comme s'il allait pas m'en vouloir. Je le regarde et secoue la tête. « Nan c'est pas.. c'est pas vraiment ce que tu pense, j'te le promet. », même si je ne sais pas ce que tu pense.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyLun 1 Avr - 17:47

« Nan c'est pas.. c'est pas vraiment ce que tu pense, j'te le promet. » Choc totale. J'étais resté complètement bête devant la scène. Dire qu'il y a quelques instants, je ne faisais que contempler son joli visage. Mon sourire ne me quittait pas. J'étais tellement bien dans ce silence, rien qu'avec elle. C'était comme je le voulais depuis un moment. Mais, il fallait que ce bonhomme vienne tout gâcher. Et je sentais que j'allais encore plus la gâcher. Je n'étais déjà pas très bien à l'idée d'entendre un autre homme prononcer le prénom de Kendall. Le pire était de le voir lui tendre ce soutien gorge. Un bout de tissu pour certains mais pour moi, c'était plus que ça. J'étais possessif avec elle, trop possessif et voir ce vêtement féminin qui d'autant plus lui appartenait me faisait du mal. Fronçant les sourcils, je regardais le type s'éloigner. Je me redressais ensuite, essayant de réaliser ce qui venait de se passer. Mes yeux se tournèrent vers ceux de Kendall qui était complètement paniquée. Mais, ça ne me faisait rien. J'étais en colère, très en colère, tellement en colère que mes poings se serrèrent peu à peu. Je me mis debout, passant mes mains dans mes cheveux, limite je les tirais sous le coup de colère. J'étais obligé de faire les cent pas devant elle, encore assise par terre. Entendre ses paroles me firent rire jaune. « non bien sûr, tu lui avais juste emprunté ça pour la journée, évidemment ! » J'avais mal. Moi qui pensais passer une soirée tranquille, sans embrouille, rien, comme on avait l'habitude d'avoir avant que tout change entre nous. Mes nerfs commençaient à exploser, mon coeur battait tellement fort qu'il fallait que je laisse mes sentiments s'exprimaient. C'est sur un bout de mur que mon poing atterrit violemment. Mais, j'étais tellement énervé que je ne sentais même pas la douleur. « j'en peux plus Kendall, pourquoi tu me fais ça ?! » Lui demandais-je sur un ton désespéré, mon front appuyé sur le mur. Elle était pour moi responsable de ce qui m'arrivait. C'était à cause d'elle que je ressemblais à un monstre devant elle. Si seulement c'était facile d'être ami avec Kendall.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  EmptyLun 1 Avr - 19:28


Je regarde Jaden, et j'ai peur. Pas peur de ce qu'il va me faire, non, mais plutôt de ce qu'il peut faire tout simplement. Pas à moi, mais à lui, oui à n'importe qui qui oserait passer dans ce couloir. Je ne savais comment le contrôler, et dans mes moments, il était hors de contrôle. « non bien sûr, tu lui avais juste emprunté ça pour la journée, évidemment ! » Je le regarde, et je ne sais pas quoi répondre. Je pouvais sortir des mensonges à la pelle, tous crédibles, tous probable, et dans la seconde qui suivait, mais face à Jaden, ça devenait plus compliqué. Je le regarde se lever, et je ne sais pas bouger, j'attends que ça se passe. Partir en courant ? C'est une option, mais je ne veux pas le laisser comme ça, dans cet état. Je pourrais m'en aller, courir et éviter cette colère qui le ronge de l'intérieur, mais quelque chose me retiens : mon attachement pour lui. Son poing rencontre le mur, et je sursaute. Ça me réveil presque de cet état de paralysie. « j'en peux plus Kendall, pourquoi tu me fais ça ?! » Je le regarde, et je me lève. Je ne sais pas si je peux, si je dois l'approcher. Finalement je me décide et approche lentement et vraiment doucement, et je pose ma main sur son épaule. Je pourrais envenimer la chose, mais je me sens déjà assez mal comme ça. On passait un bon moment, et ces moments étaient rares, donc doublement plus appréciable. « J'y peux rien.. j'fais pas exprès.. », ma voix était douce, j'essayais de faire du mieux que je peux. Si seulement j'avais la moindre idée sur comment le calmer. « J'voulais pas ça.. crois-moi.. j'le voulais pas.. », je tente de me rapprocher. Non, je n'ai pas peur de ce qu'il peut me faire.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JADEN Ϟ out of control.  Empty
MessageSujet: Re: JADEN Ϟ out of control.    JADEN Ϟ out of control.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JADEN Ϟ out of control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't need to try to control you, look into my eyes and I'll own you ✘ Nevaeh
» Jaden ; alcohol drugs noise neonlights EXCESS
» Have you got a cigarett mister ? → JADEN
» Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.
» + why does it feel so good but hurt so bad ? (jaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-