Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 14:49

Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Tumblr_m6lv7hoRNN1qbg75xo1_250

Aujourd'hui j'avais eu cours toute la journée et en fin de journée je n'avais pas tellement eu envie de sortir avec les filles, je préférais mille fois rester dans ma chambre au campus ou m'avancer sur mes devoirs de sortir faire la fête ou aller trainer je ne sais où puis j'avais remis ça à une autre fois. J'étais donc dans ma chambre à me détendre sur mon lit après une bonne petite douche et comme convenu je m'étais avancé sur mes devoirs mais une fois fait il me restait qu'une option aller dans la salle commune pour surfer sur le net ou me poser devant la télévision. Habiller d'un short et d'un top en dessous d'un petit gilet noir je me rendis dans cette pièce et une fois sur place j'étais assez contente de voir que j'étais toute seule, j'allais me poser devant un ordinateur pour faire quelques recherches sur un devoir que je devais rendre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 15:18

Aujourd'hui, je n'avais pas cours. A vrai dire, je ne m'étais dit qu'un petit séchage de cours était le bienvenue. J'en pouvais plus de rester dans une classe et faire semblant de m'intéresser à ce que disait les professeurs alors que je serais bien mieux dans le lit. Puis, j'avais étrangement oublié de mettre mon réveil donc cela tombait bien. Alors, je profitais de mon petit lit douillé jusqu'à midi. Je partis ensuite rejoindre quelques amis pour le déjeuner. Ensuite, un petit ciné avec d'autres amis. Et retour au campus. Retour à la réalité. Et réalité était égal à devoir d'histoire à rendre pour demain. Effectivement, j'aurais pu passer ma journée à faire ça au lieu de vivre ma vie comme bon me semblait. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Alors, je partis dans ma chambre chercher le nécessaire et j'allais à la salle commune, histoire de me concentrer comme il le fallait. Heureusement, j'avais une bonne mémoire même si je ne le montrais pas. Cahier et stylo en main, j'entrais dans la pièce vide. Pas si vide en fait, j'aperçus une tête qui m'était extrêmement familière. Je ne voulais pas l'aborder, pour des raisons multiples. J'installais donc silencieusement à une table plus loin, posant mes affaires, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 16:01

J'étais tranquille dans cette salle déserte et j'aurais jamais penser tomber sur un ex, un ex avec qui j'avais du mal à oublier le passé, surement parce que tout allait bien quand il avait préféré arrêter ou alors parce que mes sentiments avait été fort et réel pour lui et que j'avais eu du mal à le laisser partir, dans tous les cas il m'avait fait du mal et le revoir c'était dur parce que j'avais encore cinquante mille questions à lui poser vu que je ne comprenais pas pourquoi il avait mit fin à notre relation. J'étais donc devant mon ordinateur à faire des recherches et à noter quelques petites choses intéressante que j'avais trouver mais j'entendis une personne pénétré dans la salle je tournais la tête et j'aperçus Jaden, le voir faire comme ci j'étais pas là me fit soupirer puis je me décidais à lui adresser la parole quand il prit place. "Tu compte te comporter avec moi comme ci j'étais une inconnue ou t'as simplement pas envie que je te casse les pieds avec le passé??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 16:26

Et mince, grillé. Je me comportais certes étrangement. Mais, j'y étais presque obligé. Elle était ma petite amie pendant un bon moment. C'était bien je dois dire, seulement, elle s'attachait trop à moi. J'avais peur de la suite, j'avais peur de ne pas pouvoir la rendre heureuse. Je voyais qu'elle tombait amoureuse de mon caractère, de mes qualités, de mes défauts, de mes lunettes même. Arrow Et moi à côté, je ne ressentais pas les mêmes sentiments envers elle. Alors, j'avais préféré y mettre un terme du jour au lendemain. C'était la meilleur solution selon moi. Ça l'avait fait souffrir, je le savais bien, mais ce qui était fait était fait à présent. Personne pouvait changer cela. Pourtant, à chaque fois que je la croisais, les mêmes questions sortaient de sa bouche. J'en avais assez de devoir me justifier. Elle ne pouvait pas comprendre de toute façon. Elle avait été sous le charme, mais moi, j'étais juste attachée à elle d'une manière étrange sans grands sentiments malheureusement pour elle. « Tu compte te comporter avec moi comme ci j'étais une inconnue ou t'as simplement pas envie que je te casse les pieds avec le passé?? » Me voilà de nouveau confronté à ses questions, et comme d'habitude, je me mis à lui répondre avec un ton sarcastique. « Tu me connais tellement bien Jay' que tu viens de répondre à tes questions toute seule. » Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 16:41

Je lui en voulait et j'étais assez rancunière, il pouvait le constater à chacune de nos rencontres, il m'avait fait mal et j'avais surtout eu l'impression qu'il c'était foutu de moi, pourquoi sortir avec une fille et lui dire je t'aime quand on en pense pas un mot et avec lui sa avait été ce genre de chose, faire semblant pour au bout du compte prétendre qu'on ne partage pas les mêmes sentiments. Je laissais mon regard sur lui mais en entendant sa réponse j'avais juste envie de lui jeter mon cahier dans la figure tellement il m'énervait à être si vilain dans ces paroles. "Alors t'aurait mieux fait de faire demi tour et aller ailleurs dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 16:55

Il ne passait pas une seule fois où je regrettais de m'être mise avec elle. Non pas à cause d'elle, mais parce que ça avait été trop loin. Cette relation, où j'avais simplement prononcé deux mots qui m'avait l'air si simple à dire mais dur à comprendre. Je n'avais jamais ressenti ce fameux sentiment d'amour. Je l'avais souvent dit à des filles alors que je n'en pensais pas un mot. Grave erreur, car ça se terminait souvent comme avec Jayleen. Pourquoi tu m'as fait ça ? Tu t'es moqué de moi depuis le début. Etc, etc. J'avais beau leur dire que j'avais juste partagé de bons moments avec elle, ça ne suffisait pas. Je n'y croyais pas au grand amour, donc tout ce que je pouvais faire, c'était profiter sachant qu'il n'y avait sans doute pas de lendemain. « Alors t'aurait mieux fait de faire demi tour et aller ailleurs dans ce cas. » J'avais la tête baissée sur mon cahier, mes lunettes posés sur mon nez. Je n'avais pas osé croisé son regard qui devait être plein de haine comme toujours. Je me mis à écrire sur ma feuille en entendant sa remarque. Je roulais des yeux, avant de me remettre à lui répondre bêtement. « Ça ne t'aurais pas empêcher de me poser tes questions habituelles de toute façon. » Je soupirais, gardant mes yeux rivés vers ma feuille. Cette situation était devenue insupportable. Je l'avais sans doute cherché, mais elle persistait de jour en jour à enfoncer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 17:06

J'avais du mal à comprendre et il m'avait un peu quitter du jour au lendemain sans de grandes explications alors oui j'avais besoin de comprendre et savoir ce que je représentais vraiment pour lui, il n'était pas amoureux de moi sa je l'avais compris mais on aurait pas passer de bons moments ensemble si je ne représentais rien à ces yeux et qu'il ne tenait pas un minimum à moi, à moins qu'il est très bon comédien pour ce moquer des gens qui l'entourent. Je le regardais et j'avais de la haine à son égard c'est sur mais pire j'avais mal à chaque fois que je le voyais et j'en avais marre de ressentir cette douleur quand lui vivait tout ça très bien. Je me redressais assez brusquement en voyant qu'il me répondait sans affronter mon regard et je lui pris sa feuille pour l'obliger à lever le regard. "Regarde moi quand tu me parle au moins."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 17:28

Essayant de me concentrer un minimum sur mon devoir, je ne dis plus rien. De toute manière, je savais très bien que c'était loin d'être terminé. D'ailleurs, celle-ci se leva et prit ma feuille. Soupirant, je me redressais puis je croisais mes bras contre ma poitrine. « Regarde moi quand tu me parle au moins. » Je secouais légèrement ma tête, exaspéré de son comportement. Quand est-ce qu'elle allait y mettre un terme ? Finalement, elle avait raison, j'aurais dû faire demi-tour dès que j'avais mis un pas dans la salle commune. « Je ne voulais pas que tu tombes sous mon charme, en fait. » Mes réponses sortaient tellement naturellement, que je me rendais compte que je ne faisais qu'aggraver la situation moi aussi. Je levais les yeux au plafond, avant de reprendre la parole en me levant de ma chaise. « Bon écoute, j'ai un devoir à faire pour demain et je commence à ne plus supporter cette situation donc autant en finir. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Pourquoi j'ai décidé d'y mettre un terme ? Et bien, je vais te répéter une nouvelle fois la même chose : les histoires sérieuses, c'est pas mon truc. On est sortis ensemble, on a partagé de bon moment, c'est vrai. Mais, je n'étais pas capable d'aller plus loin. Je t'ai dit que je t'aimais, c'était ce que je pensais mais en fait, non. Je n'ai pas encore rencontré l'amour, ce qui est loin de m'arriver. Tu mérites mieux qu'un type comme moi Jay', on le sait tous les deux, et ce que j'ai fait, ça n'a fait que le confirmer. Je ne sais pas quoi te dire d'autre à part te dire que je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 17:35

Il avait cette facilité à répondre à côté de la plaque et à faire mal que je me demandais si il avait un coeur au fond et surtout comment j'avais fais pour tomber amoureuse de lui et de sa personnalité vu comme il me méprisait au fond. J'étais debout devant lui à retenir une larme qui demandait qu'à sortir après sa phrase assez blessante, c'est fou comme sa l'amusait le faite que je sois tomber amoureuse de lui alors que lui non. J'essayais de rester forte mais sa faisait mal d'entendre ces mots de sa bouche pourtant je voulais comprendre pour pouvoir tirer un trait dessus. "Alors pourquoi tu t'es engager avec moi si tu savait que c'était pas pour toi les relations sérieuses?? Tu faisait semblant à chaque fois que tu posait tes lèvres sur moi?? Sa te faisait ni chaud ni froid quand je te disais que je t'aimais?? Il y à des choses que je ne comprend pas et c'est fustrant."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 17:46

« Alors pourquoi tu t'es engager avec moi si tu savait que c'était pas pour toi les relations sérieuses?? Tu faisait semblant à chaque fois que tu posait tes lèvres sur moi?? Sa te faisait ni chaud ni froid quand je te disais que je t'aimais?? Il y à des choses que je ne comprend pas et c'est fustrant. » Je me mordis la lèvre, ne sachant plus comment justifier. « Tu me plaisais Jayleen. J'avais envie d'essayer, je me disais que peut-être je tomberais finalement amoureux, mais ça n'est pas arrivé. » Javais l'impression que lui répondre ne servait à rien. Elle ne comprenait pas où je voulais en venir. Elle n'en pouvait plus, cela se voyait dans ses yeux. Elle semblait forte, mais au contraire, elle était très sensible et je le savais très bien. « Et non, je ne faisais pas semblant. Maintenant qu'on est plus ensemble, tu as l'impression que si mais, je n'ai jamais essayé de profité de toi à aucun moment. T'étais bien trop importante pour que je dépasse à ce point les limites. » C'était vrai. Je l'aimais peut-être pas autant qu'elle m'aimait, mais je n'ai jamais fait semblant. Chaque moment était vrai, peut-être pas l'amour, mais nos moments, notre attachement, c'était réel malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyDim 31 Mar - 17:55

J'avais beau me montrer forte ces mots me faisait mal, il m'expliquait qu'il tenait à moi tout de même mais le semble fait qu'il dise qu'il ne m'aimait pas me tordait le coeur. Je laissais mon regard dans le sien et sans pouvoir le contrôler je les sentaient déborder d'eau qui ne demandait qu'à couler sur mes joues. "Alors je n'étais rien de plus qu'un physique à tes yeux.." Je sentis une larme sur ma joue que je chassais de ma main droite avant de lâcher sa feuille et de détourner le regard en faisant un pas en arrière. "Tellement importante que m'aimer de cette manière était de trop.. Désolé je pense que c'est moi qui t'es fait perdre ton temps en faite." Sa faisait mal d'avoir des réponses et pour moi le problème c'était moi, il pouvait pas être un mec qui ne voulait pas avoir de relation avec une fille j'étais surement pas la bonne ou assez bien pour lui, je retournais vers mon ordinateur en lui tournant le dos pour laisser mes larmes s'évacuer enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyLun 1 Avr - 11:44

Ça me faisait mal de la voir être aussi torturé par mes mots. J'avais beau chercher la meilleure façon pour lui avouer la vérité mais je n'y arrivais pas. Je la blessais, je le voyais. Ses yeux se remplissaient de larmes chaudes qui me mettait complètement mal à l'aise. « Alors je n'étais rien de plus qu'un physique à tes yeux.. » Sa réponse me fit secouait la tête. bien au contraire, elle n'était pas du tout un physique. « Si tu étais réellement un physique, je n'aurais pas cherché à te connaître autant. » Mon regard était rivé vers elle. Je regrettais de la faire souffrir autant. Ce nn'était aucunement mon intention, mais sans le vouloir, je ne faisais que remuer le couteau dans la plaie. « Tellement importante que m'aimer de cette manière était de trop.. Désolé je pense que c'est moi qui t'es fait perdre ton temps en faite. » Je la regardais repartir à sa table, sans mot. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Il fallait que je l'aide à traverser ça, à passer à autre chose. J'étais la cause de sa peine, et je voulais essayer d'arranger mes torts. Fallait-il encore qu'elle veuille m'écouter ou tout mon soutien. Je me passais une main dans les cheveux, enlevant ensuite mes lunettes que je posais sur la table. Je m'appuyais un instant sur la table, toujours debout. Je l'entendais pleurer doucement. J'avais envie de la prendre dans mes bras et lui prouver à quel point j'étais désolé. Je finis par m'approcher de sa table d'un pas déterminé et je posais ma main sur son épaule. « Jayleen .. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. EmptyLun 1 Avr - 17:05

J'étais mal sa c'était sur, sa faisait mal d'entendre ces mots de sa bouche j'aurais pas penser entendre qu'il ne m'avait pas aimer du moins pas comme je l'aurais voulu et pas comme je l'avais aimé. J'avais entendu ce qu'il avait répondu à mes questions mais je pouvais plus encaisser, sa faisait mal et je pouvais plus faire semblant d'encaisser tout ce qu'il me disait sans sourciller. Je m'étais retourner pour retourner à ma table mais j'avais les larmes tellement rempli de larmes que je ne voyais plus rien, j'essuyais mes larmes sur mes joues de mes mains mais en sentant sa main sur mon épaule je restais dos à lui en soufflant un coup. "Non laisse tomber."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty
MessageSujet: Re: Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.   Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden (+) J'ai encore des questions à te poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS
» JADEN Ϟ out of control.
» Jaden H. Montgomery △ HTC.
» Have you got a cigarett mister ? → JADEN
» + why does it feel so good but hurt so bad ? (jaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-