LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:05


Emeraude Lili-Ann Jack


I'm so selfish
SURNOM(S) +Blondie, Lili, la chieuse bref il y en a de nombreux en fonction de la personne. NÉE LE + 24 Avril 1989 A +
Édimbourg J'AI DES ORIGINES + Anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + criminologie. JE SUIS + souriante, ambitieuse, drôle et attirante, MAIS AUSSI UN PEU + têtue, obstinée, sarcastique, impatiente et impulsive... J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Candice Accola, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Adepte de football américain, elle regarde le Superbowl sans jamais le louper. + Elle dort encore avec une peluche malgré qu'elle est 23 ans. + Fan de motos et des sports extrêmes. + Accro au McFlurry KitKat avec nappage caramel. + Aime profiter de la vie sans jamais se poser de questions.+ Elle aime se dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs elle trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. + Elle possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', elle pense seulement que ce sont les traits de caractère qu'elle apprécie le moins chez elle, qu'elle refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, elle devient une fille assez cruelle. + Elle aime manier les mots, les faire rouler sous sa langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de ses interlocuteurs se décomposer petit à petit. + On la dit méchante. Elle ne pense pas l'être, elle se protège un point c'est tout. + Malgré tout, elle reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Blondie tombe amoureuse facilement, est rapidement fascinée par les hommes qui l'entourent. Et aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Se faire mal ne lui fait pas peur. Elle ne craint pas, ou plutôt, elle ne craint plus les déceptions, au contraire, elles lae forcent à aller plus loin..
[b] PSEUDO : MishMish. PRÉNOM : Sophia. ÂGE : 23 ans . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? via SSS. TON AVIS : J'adore le design et j'ai hâte de voir ce que ce forum va donner. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux me connecter tous les jours, particulièrement le soir par contre. DOUBLE COMPTE? Non, le seul et l'unique. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Eleanor. AUTRES : J'ai hâte de pouvoir jouer ici...



Dernière édition par E. Lili-Ann Jack le Dim 17 Mar - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:05


Can you hear me ?

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Tumblr_mb49vo17081ql2hpbo6_250

« Dans la vieillesse de vos parents, souvenez-vous de votre enfance. ».
Ma vie est un océan de mésaventures, mais que serait-elle si je ne commençais pas cette narration sans vous parler de ma famille. Je vais commencer par le seul homme de la famille, mon père : Edward Jack, c'est un homme tellement beau, mais il possédait ce regard froid, je sais d'où je tiens ce regard à présent. Lorsque j'étais une enfant, je me souvins que je ne cessais pas une seule seconde d'être en sa compagnie, j'ai souvent eu plus de complicité avec lui, je pensais qu'il n'était qu'un simple avocat, mais il avait omit de me confier qui était ses clients et surtout d'où tenait-il ses honoraires ! A présent, il est en prison, mais cela n'empêche que je l'aime quand même, il est mon père après tout. Pour continuer le petit descriptif familiale, passons à ma génitrice, Mary, certes elle a souvent été là lorsque j'étais enfant, mais plus souvent pour me traîner ma sœur et moi dans tous les concours de beauté, souvent sur les routes à travers le Royaume -Uni, j'avais un an à peine lorsqu'elle me mit cette robe et m'emmena remporter ces concours de mini-miss de Grande Bretagne. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle se voyait en moi, si l'on parlait de son métier quelques instants, c'est une ancienne mannequin, qui a du arrêter pour s'occuper de ses enfants, il faut assumer avant de faire un enfant, mais encore plus lorsque l'on en fait deux. Au plus profond d'elle, elle ne s'est jamais remise de sa rupture de carrière si brutale. Pour terminer, le meilleur pour la fin, ma petite sœur : Léana, sans elle, ma vie n'aurait jamais été la même. Lorsque vous nous regardez, vous apercevrez directement cette même chevelure blonde, ce petit regard angélique, mais diabolique en même temps. Dans ce nombreuses familles, les relations entre sœurs peuvent être synonymes de conflit permanent, de jalousie et de trahison, pourtant entre elle et moi, ces trois termes ne sont jamais intervenus. Elle est comme mon double, celle qui termine mes phrases, un petit couple en soi, nous avons cette relation fusionnelle et j'ai souvent tendance à la protéger un peu trop, mais lorsque je broie du noir il me suffit de voir son jolie sourire pour que je retrouve le sourire à mon tour. Je pourrais épiloguer des heures sur elle, mais je dois continuer de vous raconter des passages de ma vie.

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Tumblr_mb49vo17081ql2hpbo4_250
« Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille. » « Tiens toi droite, change de robe, celle-là n'est pas assez belle, souris et arrête de faire des grimaces. » Ces phrases-là, je les ai entendu des dizaines de fois sur les différents concours de beauté. Avec ma sœur, nous étions un peu les petites princesses de notre mère, tous les mois nous avions plusieurs concours qu'il fallait absolument gagner si nous souhaitions que notre mère nous adresse un simple sourire fier de nous. Je me souvins encore du poids de certaines robes, mais il suffit que mon père fasse part de sa désapprobation pour que ma mère décide de redevenir la garce égoïste à notre égard. D'un côté, lorsque mon père fut mis en prison, j'en voulais au monde entier, à présent nous nous trouvions seules avec elle, qu'allions-nous devenir. Je pensais que le pire était arrivé, mais lorsque ma mère m'annonça que ma sœur ne voulait plus vivre avec nous, ce fut le coup de trop. Je pouvais sentir la colère m'envahir, je pensais même que mon cœur allait arrêter de battre, elle et moi étions si fusionnelles qu'elle n'aurait jamais pu me faire une chose pareille. Mais ma mère et moi avions déjà déménagé dans une autre ville que je n'ai pas eu le temps de demander des explications à ma sœur. Je n'avais qu'une quinzaine d'année, j'étais assez grande pour comprendre que l'on ne peut pas décider du jour au lendemain de partir vivre ailleurs sans une explication plausible. Pendant de nombreuses semaines, j'errais de motel en motel, ma mère faisait tout pour essayer de décrocher un casting et devenir la mannequin qu'elle était autrefois. Ce matin-là, le soleil avait à peine fait son apparition que ma mère m'emmena avec elle pour un de ses castings, mais lorsque je vis son regard noir à mon égard, je n'y ai rien compris, mais lorsque cette personne vint me voir en me disant que je correspondait plus à l'image demandé, je compris en quelques secondes que la jalousie avait envahi ma mère. Une fois de retour dans la chambre de motel, elle ne put s'empêcher de vouloir se venger en m'annonçant que ma sœur ne m'avait jamais abandonnée et qu'elle m'annonça par la même occasion qu'elle avait pris l'initiative de la laisser sur Édimbourg. Alors ni une ni deux, je sortis de la chambre en furie, cette fois-ci contre ma mère, non La haine envers ma sœur s'envola en quelques instants, mon premier réflexe fut de prendre le téléphone en larmes afin de pouvoir entendre de nouveau la voix de Léana. Depuis ce jour, nous nous sommes promises de ne plus jamais perdre contact l'une de l'autre. Cependant, avec ma mère, ce fut différent, plus rien ne fut comme avant qu'elle prit la décision de me renvoyer sur Édimbourg à mon tour pour mon plus grand bonheur. A présent, je retrouvais celle que j'aimais, ma sœur, mon tout, et tout allait reprendre son cours.

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Tumblr_mb49vo17081ql2hpbo5_250
«Aussi longtemps qu’on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte. » Je venais d'avoir 21 ans, depuis que je suis revenue sur cette ville, enfin j'avais pris une tournure différente, j'avais migré vers l'ile de Jersey je menais une vie paisible, même trop pour moi. Scolairement parlant, j'étais une demoiselle irréprochable, je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma vie : devenir médecin, avocate ou une simple serveuse. Simplement, pour pouvoir parler de projet, il me fallait de l'argent pour me payer mes études, à l'université j'allais sûrement obtenir une bourse, mais cela ne paierait pas tout. C'est alors que je me suis mise à écumer les différentes offres d'emploi à la recherche de l'opportunité à saisir, la seule chose que j'ai trouvé fut un emploi de serveuse, lorsque je m'y suis présentée, il a suffit de quelques phrases pour qu'ils décident de m'employer, mais à une seule condition : que je sois plus féminine. Et oui ! Bien qu'en étant enfant, ma mère m'envoyait dans les différents concours de mini-miss, à présent un jean faisait l'affaire, j'étais devenue un garçon manqué, passionnée de moto, de mécanique et de football américain.
Mes premiers jours là-bas furent tranquilles, je commençais même à apprécier, mais il a fallut d'un soir, d'un seule soir pour que tout déchante. Il était très tard dans la nuit quand je finis ma journée, enfin ma soirée, une fois le bar fermé je pris la direction de mon domicile lorsque j'entendis ces bruits non loin de moi. Accélérant le pas, je ne cessais pas une seule seconde de regarder derrière moi, mais il a suffit d'une seule seconde d'inattention pour me retrouver contre ce mur. Les battements de mon cœur s’accélérèrent, me menaçant avec ce couteau, le désespoir et la peur pouvaient se lire sur mon visage, qu'allait-il m'arriver. J'avais déjà vu ce visage quelque part, mais oui ! Quelques jours avant cet événement, au bar, cet homme n'avait pas cessé de m'aguicher, mais je ne lui avais pas répondu très gentiment. Alors que ses coups commencèrent, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer et de prier pour que ce ne soit qu'un cauchemar. Alors qu'il ne comptait pas me lâcher de sitôt, je fut soulagé de voir cet homme débarquer et venir à ma rescousse, en quelques secondes, l'agresseur partit sans même prendre la peine de se retourner. J'étais tellement sous le choc que ma première relation fut d'aller dans les bras de cet inconnu et de pleurer, ce n'était pas dans mes habitudes, mais la situation ne l'était pas non plus. Qui était donc mon « sauveur », comme je l'appelle si souvent à présent, comble de chance ce fut un agent du FBI sous couverture non loin de là, j'avais eu énormément de chance que nos chemins se croisent ce soir-là, je lui devais beaucoup de choses, Jayson. Je termine alors ma soirée dans un commissariat afin de porter plainte en sa compagnie, mais dès le lendemain j'ai complètement perdu sa trace. Cependant, cette soirée m'avait été utile, suite à ça j'avais enfin trouvé ma joie, je deviendrais agent du FBI, moi aussi afin qu'aucunes autres ne vivent ce que j'ai vécu.

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Tumblr_mb49vo17081ql2hpbo1_250
« Là où le destin triomphe, le passé et l'avenir s'équivalent, le présent n'a plus de réalité... » Il a fallut trois ans pour que nos chemins se croisent de nouveau, je suis devenue étudiante en criminologie sur cette île, suivant ce cursus scolaire, un stage était obligatoire, j'ai donc été prise comme stagiaire par le FBI, quelle opportunité de rêve pour une simple étudiante de 23 ans, mais c'est là qu'en me présentant mon tuteur, je tombais nez à nez avec Jayson. Depuis ce jour, j'ai appris à le connaître, d'ailleurs je ne l'avais jamais vu comme ça, il s'avère être une personne d'une gentillesse et d'un franc-parler que j'apprécie. Nous sommes toujours en train de se taquiner, jusqu'au moment où nous avons décidé d'aller prendre un verre afin de se voir en dehors du cadre professionnel, mais lorsque nos lèvres se sont touchées et que nous avons passé la nuit ensemble, plus rien ne serait comme avant. Le lendemain, nous n'osions à peine nous regarder, d'ailleurs je n'avais pas compris sa réaction, pour lui il ne devait pas avoir de relation avec une stagiaire, il ne voulait pas mélanger le travail et la vie privée.
A mon entrée ici, mes études allaient devenir un véritable fiasco jusqu'à l'obtention d'une bourse d'excellence. Grâce à ça, mes frais scolaires ne furent pas un soucis, il me fallait cependant un job qui me permettrait de subvenir à mes besoins personnels, c'est alors qu'un ami me proposa de bosser dans un garage en tant que mécanicienne, ce fut pour moi une grande joie, passionnée par la mécanique ce serait comme une opportunité de mélanger travail et loisir. Ma vie est ce qu'elle est à présent et je l'aime telle qu'elle est, ma sœur et moi sommes toujours aussi fusionnelles, elle connaît tout de ma vie.





Dernière édition par E. Lili-Ann Jack le Dim 17 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:07

CANDIIIICE. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2634520320 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959 Je l'aime trop, c'est abusé. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 BIENVENUE sur uatw, et bonne continuation pour la suite de ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:10

Hanw Sophia, j'suis super contente de te voir ici. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2270491831 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  577704309 BIENVENUUUE PARMI NOUS ! LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  749372209 J'aime beaucoup ton pseudo. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:41

Candice est magnifique ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:46

    cocola LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1390410237 excellent choix d'avatar ♥️
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 21:49

Candice!!! LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  577704309 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959
Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 22:15

MISMISH LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 Bienvenue à toi sur UATW

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyVen 15 Mar - 22:48

CANDICOLAAA LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  577704309
WELCOUUUME LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959 & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 11:59

ACCOLA est sublime c'est un très bon choix, et puis Emeraude c'est sublime comme prénom LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 BIENVENUE en tout cas et bon courage pour ta fiche. Si tu as une question ou autre n'hésite pas LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 12:26

ton pseudo + accola = LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  891098728
bienvenue jolie blonde LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1457401487
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 13:07

Bienvenue à Jersey ma belle ♥️
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 13:38

ACCOLAAAA LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 14:46

Candice + ton pseudo quoi LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4209083858
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 16:57

BIENVENUE
& bon courage pour ta fiche LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 18:40

benvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 20:05

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptySam 16 Mar - 22:56

SOPHIA. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  577704309 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  577704309
Bienvenue ma belle, contente de te voir ici LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 10:24

CANDICOLA LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2774444739 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2774444739 I love you LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2850139730 Je l'adoooooooore cette fille là really, je la trouve trop belle, trop cute, trop gentille bref c'est ma petite chérie LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4127347811 donc il nous faut un lien t'es obligée, t'as pas le choix LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4153354820 bonne chance pour ta fiche et BIENVENUE LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2634520320 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 11:02

Merci à vous les loulous LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2850139730 LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2634520320
Sawyer, tout ce que tu veux LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4205929361 Surtout avec Jamie LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2540806143
Je termine ma fiche aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 14:40

Bienvenue à toi ;)
Bon choix d'avatar LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 14:42

Et toi dont. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2850139730
Merci LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 14:47


tu peux aller t'éclater petit garnement !
SOPHIIIIIA oh je suis contente de te voir ici LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1390410237 j'adore l'histoire de la belle Lili et je te souhaite donc la BIENVENUE

Et maintenant, te voilà validé ! LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les groupe/confrérie, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3 ! LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 14:49

Moi aussi, je suis contente de revenir parmi vous. LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  3669007150
Merci LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  EmptyDim 17 Mar - 16:26

Candice + ton pseudo quoi affraid LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  4127347811
Bienvenue LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty
MessageSujet: Re: LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%    LILI-ANN  ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI-ANN ஐ please put all the drugs out of your hand - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILI-ANN ஐ As cheesy and gag worthy as that sounds, we all know it’s true
» Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)
» please put all the drugs out of your hand. (kendie)
» delilah ☇ i got a redbull and vodka up in my hand.
» ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-