ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMer 19 Fév - 12:36


I take your hand and pull it closer to mine.
Thought love was dead, but now you're changing my mind.


Californie, Melbourne, Roméo et Juliette, amour, accident, culpabilité, sentiments, raisons, cœur, mort, bébé. Tant de termes qui s'embrouillent, se répètent et se mélangent dans mon esprit sans que je ne puisse y faire quelque chose. Je suis partagée entre raison et passion, entre ma tête et mon cœur. Je m'étais jurée de ne plus m'attacher à personne pour ne pas souffrir parce que s'attacher aux gens c'est prendre le risque de les perdre un jour. Mais prendre ce risque peut aussi être la plus belle chose qui soit et je l'ai compris à me dépens. J'aimerais mettre fin à cela. Me permettre, enfin m'autoriser à ne plus culpabiliser, de pouvoir tourner la page. De pouvoir à nouveau ouvrir mon cœur et sans avoir à craindre quelconques conséquences. Je suis fatiguée de cette situation dont je n'arrive pas à me sortir depuis trois longues années. Fatiguée de devoir fuir, de devoir mettre en parenthèse et de cacher une partie douloureuse de ma vie à presque tout le monde. De tenter de rassembler les morceaux de mon cœur. Fatiguée d'aimer. Car c'est quelque chose que je ne peux plus nier à moi-même. Oui, je l'aime. Je l'aime, peut-être même trop pour mon petit cœur qui ne semble plus supporter ce trop d'émotions et qui me le fait bien comprendre en sa présence. Je soupire. Je réfléchis vraiment trop. Je jette un coup d’œil à ma montre. il est six heures vingt, bien trop tôt en toute évidence. Je me lève de mon lit. Je sais que je n'arriverais pas à me rendormir, en tout cas pas en étant seule. Je marche à tâtons jusqu'au lit de Ciarán, avant de me glisser délicatement dans son lit afin de ne pas le réveiller. Je me colle contre lui avant de glisser ma main dans la sienne. Je me sentais mieux là comme cela, ma main emprisonnée dans la sienne. Je ne suis plus capable de réfléchir et heureusement d'ailleurs. Je profite juste du moment présent tout en oubliant le reste.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 23 Fév - 1:39


Le corps semblait apte à s'éveiller mais l'esprit semblait réclamer quelques instants de répit supplémentaires. A moins que cela ne soit rien d'autre que le total opposé ?! Peu importe, en somme, il n'avait pas tellement envie de se lever ce matin, raison pour laquelle d'ailleurs il vint à plaquer son front contre la tête de Constance quand elle vint se joindre à lui le tout en accueillant sa main dans la sienne. Un léger sourire satisfait c'était même pointé à ses lèvres. Oui, il s'agissait bien de Ciarán ! Incroyable mais vrai, certainement. Elle était la seule à savoir à quel point tout était si naturel et spontané entre eux, et sa discrétion était l'une de ses plus grandes qualités aux yeux du jeune homme. C'est en humant le parfum de la chevelure de la demoiselle qu'il tentait de replonger dans un sommeil qu'il espérait convainquant. Elle sentait bon et ça en devenait même confortant. Son inconscience, sa lâcheté, ses faiblesses tout ce joli petit lot qui faisait de lui une véritable épave, justifiait amplement le fait qu'il soit comme incapable de définir ce qui le lie à Constance. Et pour cause, mettre des mots là-dessus induirait la fuite. Il le savait, elle lui était devenu indispensable, et ce, bien plus encore depuis qu'il l'a invité à s'incruster dans ce qui est sa véritable vie en lui présentant Patty notamment. « Comment ça se fait que tu sois debout sitôt ? » Avait-il marmonné les yeux jurant de ne pas s'ouvrir, et les doigts complètement entremêlés à ceux de sa colocataire. C'était souvent lui, qui ne dormait que très peu, et d'ailleurs s'était couché tard une fois de plus, il semblait avoir besoin d'encore une petite heure ou deux.


Dernière édition par G. Ciarán Hatfields le Dim 23 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 23 Fév - 9:25


I take your hand and pull it closer to mine.
Thought love was dead, but now you're changing my mind.


J'aimerais que Ciarán me serre plus fort, toujours plus fort, car dans ces moments-là, je ne pense plus à rien. Jamais je n'aurais assez, jamais je n'arriverais à m'en lasser de ces moments si importants pour moi, si réconfortants. J'en ai vécu des choses, des choses que je n'aurais jamais dû subir, surtout pas aussi tôt. J'ai maintes et maintes fois partagé des moments comme ceux-là  mais je n'ai jamais autant aimé être avec quelqu'un. Il a suffi que je me mette contre lui et que je glisse ma main dans la sienne et de voir le sourire qu'il a eu pour oublier le remue-ménage qui s'était effectué dans ma tête. Rien que de sentir son front contre le mien, j'en arrive à perdre ma tête c'est dire à quel point il peut m'apaiser. Je n'arrive toujours pas à me l'expliquer de manière raisonnable, l'admettre, c'est déjà fait, mais jamais personne ne m'aura fait autant d'effet que lui, même si je ne lui avoue pas directement pour la simple et bonne raison que je n'aimerais pas briser la relation que nous avons, c'est vra, je ne voudrais pas qu'il soit déçu, ou encore que cela change quoi que ce soit entre nous. Pour rien au monde, je ne voudrais risquer de tout gâcher entre nous. Et cela paraît d'autant plus stupide que le connaissant, je sais que jamais cela ne pourrait arriver, mais ma tête n'en fait qu'à sa tête du coup, je préfère me taire. Lorsque je suis contre lui, je voudrais ne plus jamais avoir à m'en défaire, mais plus jamais même si c'est impossible. C'est fou, tellement fou que je ne cherche même plus à comprendre le comment du pourquoi, je me dis juste que je suis bien et qu'au final, c'est tout ce qui importe. « Comment ça se fait que tu sois debout sitôt ? » Il est rare pour moi d'être debout avec huit voire neuf heures le week-end et cela même quand je travaillais. Je ferme les yeux avant de lui répondre, il me connait trop, je ne veux pas qu'il puisse lire en moi comme dans un livre ouvert, non pas à ce moment précis. Je ne veux pas qu'il voie tout le mélange de sentiments qui réside au fond de mes pupilles. « Je réfléchissais trop et tu sais comment je suis quand je commence à réfléchir de trop. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMar 25 Fév - 16:59


S’efforçant d’ouvrir les yeux pour poser rapidement le regard sur Constance, il vint très vite à remarquer qu’elle avait à son tour les yeux clos. Il approuvait ses dires, et osait se dire qu’il était un de ces jours où elle semblait tracasser. Il n’avait d’ailleurs su par quoi. Pourtant, venant d’elle, il savait qu’il accueillerait tous types de confidences sans même s’en plaindre secrètement. C’était son petit péché mignon cette nana, et par conséquent, il n’avait pas vraiment le même lien avec d’autres qu’avec elle. Il referma très vite les yeux pour finir par lui répondre. « A quoi tu pensais ? » Finit-il par dire après avoir légèrement hésité. Il ne voulait pas qu’elle ait l’impression qu’il s’en fichait royalement et en même il ne voulait pas non plus qu’elle se sente brusquée, ou qu’elle le sente s’immiscer dans ce qu’elle préférait garder pour elle. Sans relâcher la main de la demoiselle, il entoura sa taille de sa colocataire de leur avant-bras pour la serrer un peu plus contre. Il avait l’envie de retenter le sommeil mais il préférait bizarrement s’assurer qu’il ne l’abandonnerait pas. « C'est le week-end.. on aurait tort de pas en profiter.. détend-toi.» Marmonna-t-il comme pour l'encourager à mettre entre parenthèses ce qui semblait lui bouffer l'esprit en cette matinée pour troquer cela contre quelques minutes, ou quelques petites heures de sommeil supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMar 25 Fév - 18:00


I take your hand and pull it closer to mine.
Thought love was dead, but now you're changing my mind.


« A quoi tu pensais ? » Fallait utiliser mes pensées avec beaucoup de tact, parce que si j'y avais pensé c'est justement parce que je me sentais coupable de me sentir autant attachée à lui « Je pensais juste à l'accident mon ex, tu sais celui de Californie, en fait j'ai pensé à beaucoup trop de choses à la fois et surtout je pensais...  » Mes lèvres restent alors entrouvertes laissant ma phrase en suspens. Je n'ai même pas pu prononcer ce nom qui ne contenait que deux syllabes, c'était si simple avant, mais je ne supporterais pas, je ne supportais plus, rien que le fait de devoir prononcer ce mot, je le sentais déjà venir gros comme une maison ma voix qui tremble ainsi que des larmes que je prononce bébé ou tous les autres synonymes existants c'était la même issue et je ne pouvais pas m'y résoudre, je ne pouvais pas, c'était un véritable blocage. C'est pile à ce moment-là qu'il m'a serré un peu plus contre lui, heureusement. Je serre sa main un peu plus. Mes paupières se relèvent légèrement, doucement, et mon souffle se calme, reprenant un rythme plus ou moins normal grâce à lui pour une grosse partie. Je baisse timidement les yeux, comme si cela pouvait l'empêcher de voir mes joues rougissantes. Je ne sais plus quoi lui dire après tout cela c'était trop dur je suis, on ne peut plus proche de lui, mais je n'arrivais pas à lui dire pour le bébé. J'ai beau essayer, mais les mots ne me viennent pas, tout simplement parce qu'ils ne sont pas assez puissants. C'est trop fort, trop puissant pour que je puisse l'exprimer par écrit ça serait peut-être plus simple. Je m'en voulais, car j'avais rencontré Patty et elle est vraiment importante pour lui, j'aurais aimé en faire autant, je sais que ça viendra après tout, je lui avais déjà parlé de mon ex, alors que personne de Jersey ne le savait à part Sasha parce qu'il vivait en Californie et nous connaissait tous les deux. « C'est le week-end.. on aurait tort de pas en profiter.. détend-toi. » Il n'avait pas tord. « T'as entièrement raison. »


Dernière édition par Constance S. Bisch le Dim 2 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 2 Mar - 10:51

Bizarrement Ciarán fut légèrement surpris, le tout en se disant qu'il aurait dû s'en douter. C'était paradoxal mais il avait bien vu que Constance avait ses faiblesses du passé et qu'elles étaient pour le moins, loin d'être cicatrisées ; mais cela étant dit, la routine l'avait comme éloigné de tout cela... à tort puisque apparemment elle y pensait bien plus qu'il ne le croyait. « en fait j'ai pensé à beaucoup trop de choses à la fois et surtout je pensais...  » Elle n'avait ajouté rien de plus et cela suffisait à tirer Ciarán de ce sommeil qu'il avait espéré encore tout près. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle cachait véritablement ou plutôt ce qui l'hantait autant. De son côté le jeune irlandais finissait vite par tirer une satisfaction personnelle de cette situation en voyant qu'elle arrivait à chercher réconfort auprès de lui ce matin, une fois de plus. Oui son estime de lui-même remontait, et elle lui prouvait perpétuellement qu'il n'était pas un électron libre qui n'a besoin de personne et dont personne n'a besoin. « Il te manque hun ? » Pfiou. Envolé le sommeil. A cet instant précis, il était persuadé qu'il n'allait pas se rendormir. Peut-être allait-il prétendre le contraire pour qu'elle s'endorme mais pour lui c'était fini. Peut-être aura-t-il l'envie d'une sieste plus tard mais à cet instant il était comme refroidi. Avait-il envie d'entendre sa colocataire lui parler de ses démons du passé sans être sur de savoir comment s'y prendre pour la consoler ?! Peut-être, d'ailleurs la question à se poser était bien plus avait-elle besoin d'en parler ? Il lui était difficile de se la jouer parfait avec elle. Etre totalement imparfait avec tout le monde était plus dans son habitude, et avec elle, il tendait vers une perfection qu'il ne saurait même pas définir. Un peu comme si s'étant habituée à sa présence si apaisante, il se devait de ne pas la décevoir pour ne pas la voir lui tourner le dos. Déposant un léger bisou à l'épaule de sa colocataire, il finit par dire sans être sur de lui. « Tu devrais.. je sais pas.. penser à un bon moment que tu as eu avec lui, n"importe quoi ! quelque chose qui te ferait sourire. » Ciarán ou l'art de conseiller à Constance ce qu'il ne pense même pas pour lui-même. Il n'avait jamais vraiment connu ce qu'était le deuil, puisqu'il n'avait jamais perdu quelqu'un à qui il tenait vraiment. En même temps quand on sait qu'il ne tient véritablement qu'à très peu de monde, on remercie les cieux de lui avoir laissé ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 2 Mar - 22:41


I take your hand and pull it closer to mine.
Thought love was dead, but now you're changing my mind.


« Il te manque hun ? » Oui il me manquait, mais là, c'est la culpabilité qui m'empêchait de dormir, je m'en veux de ressentir plus de choses pour Ciarán que pour lui. « Non, enfin ... Oui, il me manque. Enfin oui, il me manque, mais ce n'est pas pour ça que je ne trouvais plus le sommeil, c'est juste que je me sens coupable. » Coupable de l'accident évidemment, coupable de ressentir plus de choses pour Ciarán que pour mon ex. Je sais que vu les circonstances c'est un peu déplacé de penser à cela, mais c'était la vérité pourtant. J'étais persuadée qu'il avait été et qu'il restera l'homme de ma vie. Mais depuis que j'ai rencontré et encore plus depuis que j'ai appris à connaitre Ciarán, je me dis que peut-être ce n'a pas été vraiment l'homme de ma vie. Il restera mon premier amour à tout jamais. Je ne lui en ai pas parlé parce que j'ai peur tout simplement, peur que ça ne soit pas réciproque, peur de tout gâcher en lui avouant mes sentiments. Je suis vraiment compliquée comme fille de toute manière. Avant de faire éclater ma carapace, je devrais peut-être avoir le courage de lui raconter toute l'histoire, sans omettre le bébé, mon bébé. Après m'avoir délicatement embrassé sur l'épaule, il rajouta. « Tu devrais.. je sais pas.. penser à un bon moment que tu as eu avec lui, n"importe quoi ! quelque chose qui te ferait sourire. » Je ne sais pas si je voulais repenser à un bon moment. Mais qu'est-ce que je veux moi au juste ? Je n'en avais aucune idée, pour conseiller les autres j'excellais, mais quand il s'agissait de mes problèmes, j'étais clairement désavantagée. Qu'est-ce que j'attends de d'avenir ? Le bonheur, l'amour et tout ce qui s'en suit enfin certainement. J'ai beau être en partie brisée, j'ai encore droit à avoir des rêves, même s'ils semblent impossibles à réaliser. J'espère juste avoir le courage d'un jour tout lui dire après tout, j'ai encore le droit d'aimer. Pour le moment, je n'étais pas prête à lui dire. J'étais fatiguée de batailler afin d'admettre que oui j'aime quelqu'un d'autre, que je suis capable d'aimer encore. Je me sens perdue, j'ai une décision à prendre. Une décision à double tranchant. Il y a trop d'enjeux pour que je me lance sans m'être assurée que je ne perdrais Ciarán dans tous les cas. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus me passer de lui, il m'était devenu indispensable. Je ne supporterais pas de le perdre et rien qu'à l'imaginer, je me mets alors à respirer bruyamment, plus vite, plus fort, chamboulé par ce trop-plein d'émotion. J'ai la tête qui tourne. Je me sens oppressée comme jamais. Putain ce que ça fait mal. J'ai rapidement trop chaud. Je mettais immédiatement un mot sur ses maux crise de spasmophilie ça faisait longtemps, j'en faisais depuis que j'étais enfant. Il était hors de question que j'en fasse une maintenant, non ce n'était pas envisageable et surtout pas devant lui. Il savait ce qu'il fallait faire dans ce cas-là il fallait juste qu'il me rassure, qu'il reste calme, qu'il m'aide à respirer plus calmement si je ne voulais pas en faire une c'est que j'avais pas envie qu'il me voie dans cet état encore c'était plus soft que ce qui allait arriver par la suite si je ne parvenais pas à me calmer. Il fallait que je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMar 4 Mar - 12:03


Avec la prétention de s'imaginer ce que Constance ressentait, le jeune irlandais ne se rendait clairement pas compte du fait qu'il était à côté de ses pompes. En même temps, comment le deviner ?! Il perdait donc peu à peu son élan face à elle, se rendant compte que ce qui la tracassait était bien plus qu'un manque. Il avait comme à du mal à se dire qu'elle ait autant de mal à encaisser le fait que ce n'était qu'un accident. Oui, pour lui elle culpabilisait parce qu'elle se sentait indirectement responsable. « Arrête, c'est stupide, tu y es pour rien ; tu vas te rendre malade... tu n'as pas provoqué l'accident à ce que je sache.. » Oui, un léger sourire s'était pointé sur ces lèvres. Lui, pensant bien faire, ne se rendait pas compte qu'il était complètement gauche, et que le quiproquo installé n'aidait en rien. Il observait alors le silence, pensant qu'elle songeait à ce fameux bon moment avec lui. Il osa même se demander comment était ce gars. Il n'avait jamais vu Constance avec un homme, amoureuse et heureuse, raison pour laquelle d'ailleurs leur lien se voulait si ambigu, fusionnel sans que cela ne pose problème. Ciarán n'avait jamais laissé aux demoiselles qu'ils fréquentaient, la légitimité de pointer du doigts sa relation avec sa colocataire. Il en était conscient il la mettait sur un piédestal en plus de la laisser devenir une de ses faiblesses, et surtout il n'avait pas l'impression de voler la place de qui que ce soit en étant si proche d'elle. Alors quel pouvait être ce souvenir ? Il se le demandait jusqu'à l'entendre s’essouffler. Se redressant, intrigué, il finit par lui dire. « Héé ! qu'est-ce que tu me fais là ? » Oui, il fallait vraiment qu'il bosse sur sa manière de parler face aux personnes souffrantes, lui qui étudiait la médecine, cela dit pour le coup il s'adressait bien à sa colocataire. L'invitant à se redresser, il chercha son regard avec insistance et finit par dire. « Regarde moi. » Glissant son index sous le menton de la demoiselle comme pour la contrainte gentiment à le regarder, il finit par lui dire. « Détends toi.. et respire calmement. » Sans même la quitter du regard, il retira le drap pour la laisser libre de ses mouvements et surtout pour éviter qu'elle n'ait trop chaud, et repoussa silencieusement les mèches de cheveux à son visage vers l'arrière, le tout en prenant le temps de rythmer lentement et profondément sa respiration pour qu'elle le suive comme s'il menait la danse. Pour le coup, il avait le sentiment d'avoir vraiment eu une mauvaise idée en lui suggérant de penser à quelque chose qui la ferait sourire, et à cet instant, il se sentait un poil démuni. « Tu cogites beaucoup trop.. »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMer 5 Mar - 14:52


I take your hand and pull it closer to mine.
Thought love was dead, but now you're changing my mind.


« Arrête, c'est stupide, tu y es pour rien ; tu vas te rendre malade... tu n'as pas provoqué l'accident à ce que je sache.. » Je sais que je me rendais malade, je me dis que si je ne l'avais pas appelé peut-être qu'il ne serait pas venu me voir, même si je sais qu'avec des « si » on peut mettre Paris en bouteille. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher. « C'est bête, je sais, mais c'est comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. ». Il m'avait suggéré de penser à un bon moment que j'ai passé avec lui, chose assez bonne en temps normal, généralement, mais j'ai tellement réfléchi à des choses stressantes. Mon cœur m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas supporter ce trop-plein d'émotion et encore moins quand j'ai émis l'hypothèse que je pourrais le perdre en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur. J'aime quand il me regarde, m'écoute attentivement sans pour autant me juger. Cela fait tellement de bien. Mais j'ai parfois l'impression que je ne mérite pas son amitié. Il est trop gentil. Il me rend tellement heureuse. Je l'apprécie vraiment, même plus qu'apprécier. À un tel point que je ne peux m'empêcher de penser à lui. C'est très étrange, mais en même. Il est la seule personne qui me connait vraiment. Je ne peux plus imaginer ma vie sans lui. Rien que de l'imaginer me met dans tous mes états. J'ai tout de suite senti ce qu'il s'est passé et heureusement Ciarán aussi. « Héé ! qu'est-ce que tu me fais là ? » J'étais incapable de prononcer le moindre mot. « Regarde moi. » Il a eu directement les bons réflexes en m'obligeant à le regarder. Il se débrouillait vraiment bien, il me parlait calmement tout en restant ferme. « Détends toi.. et respire calmement. » J'essayais de me concentrer sur sa respiration et sur ce qu'il disait, c'était le seul moyen de ne pas arriver au point de non-retour. « Tu cogites beaucoup trop.. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyVen 7 Mar - 13:27


Ciarán avait comme l'impression d'avoir sous estimé les maux de Constance. Il n'avait jusque pas saisi comment la demoiselle avait pu s'angoisser autant en si peu de temps. La seule option qu'il finissait par envisager était celle selon laquelle elle avait beaucoup angoissé seule dans son lit avant de le rejoindre. Soulagé de voir qu'elle arrivait à lui suivre, il finit par demander. « Ça va... mieux ? » Soucieux ? Oui. Mais il était bien plus dérangeant par le fait de se sentir comme impuissant. Il n'arrivait pas vraiment à se dire que telle ou telle option contribuerait à coups surs à ce qu'elle aille mieux. Forcément, si ça ne tenait qu'à lui, il arracherait cette culpabilité sans même lui demander son avis, mais les choses étaient loin d'être aussi simples. Cela dit, il vint à l'attirer contre lui en la serrant dans ses bras. Elle était la seule avec qui il était autant tendre et tactile, c'était spécial, tellement spécial qu'il n'arrivait pas à l'expliquer. D'ailleurs il ne voulait pas se l'expliquer. Tout ce qu'il faisait c'était profiter de sa présence, et rien de plus. Elle l'apaisait, et était aux petits soins pour lui comme personne ne l'avait été. « Tu devrais peut-être te recoucher, il est encore tôt. » Morphée avait totalement abandonné le jeune irlandais, il le savait. Il n'allait de toute façon pas pouvoir se rendormir, et il était tellement d'en être embêté que cela en devenait perturbant. Les choses auraient été forcément différente si il avait été face à quelqu'un d'autre qu'elle, et puis dans le fond il était persuadé qu'il pourrait dormir un peu, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyVen 7 Mar - 17:37

Je commençais petit à petit à respirer moins intensément puis petit à petit. J'ai même commencé à la maîtriser ce qui était bon signe, signe que ça s'arrêtait là et heureusement d'ailleurs. En même temps, ça n'aurait pas pu aller loin puisque Ciarán était là et qu'il a eu de très bons réflexes. J'aurais été dans une situation beaucoup plus inquiétante s'il n'avait pas été là et si j'avais eu cette crise dans l'amphithéâtre ou dans la rue, je m'estimais tout de même chanceuse. « Ça va... mieux ? » Je mis quelques secondes afin de pouvoir répondre normalement. Il ne fallait pas qu'il pense que c'est son idée qui m'a mise dans cet état et qu'il s'en veuille. C'était même moi qui m'en voulais de lui avoir fait une telle frayeur à cette heure-ci en plus de cela. « Oui, oui ça va mieux je suis vraiment désolée, c'est juste que j'ai pensé à la possibilité de te perdre et voilà, je n'y ai pas échappé, c'était un trop-plein d'émotion en une seule fois et ça a été assez difficile à encaisser. » Je ne voulais pas qu'il culpabilise en pensant que c'est son idée qui a fait que, c'est juste à cause de mes pensées bien trop nombreuses et de mon cœur qui a mis le holà. Il m'attira contre lui avant de me prendre dans ses bras. « Tu devrais peut-être te recoucher, il est encore tôt. » C'était une excellente idée il était vraiment tôt et même si je n'avais pas tellement envie de me rendormir je savais que c'était la meilleur chose à faire parce qu'autrement je n'allais pas tenir éveillée toute la journée. J'ai juste besoin d'une heure afin de me remettre d’aplomb et d'être vraiment en forme . « Oui, c'est une bonne idée, j'ai juste besoin d'une petite heure juste histoire de récupérer un peu. Tu restes avec moi hein, tu ne pars pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyVen 7 Mar - 19:46


Elle n’avait rien dit d’alarmant pourtant il ne savait pas le moins du monde d’où cela provenait. C’était perturbant. Lui qui se disait qu’il aurait mieux fait de laisser son conseil de bon souvenir de côté, finissait par se rendre compte face aux dires de sa colocataire que finalement, il était tout de même un peu fautif, ce qu’il n’avait pas du tout soupçonné. Pas une seule seconde. Le tout confirmait bien que Constance avait de ces périodes où elle cogitait beaucoup trop. Ses sourcils se froncèrent comme témoigner du fait qu’il ne voyait pas de quoi elle voulait parler, et que ça n’avait pas de sens et finit par dire. « Tu plaisantes ?! Je vais nulle part, et aux dernières nouvelles, je ne suis pas mourant… je te rassure. T'as pas à te mettre dans des états pareils. » Oui, il n’était pas des plus délicats. Disons qu’il ne choisissait pas ses mots mais il fallait bien faire comprendre à Constance, qu’à force de trop penser, et de se noyer sous des questions et pensées néfastes, elle finirait par perdre la tête. Dans le fond, Ciarán avait toujours su qu’il ne ferait jamais long feu avec tous ces étudiants qui l’entourent ! Il n’était pas dupe. Raison pour laquelle toute cette histoire de confrérie lui passait au dessus de la tête. Il n’avait aucune attache véritablement si ce n’était elle… et Zander, c’est vrai. Mais là encore c’était tout de suite différent. Se relevant légèrement, il leva légèrement les mains en l'air comme on témoignerait de son innocence et lui dit. « Je te l'ai dis je ne vais nulle part.. » La question du regard comme pour être sur qu'elle en était convaincu, il se dirigeait un reculons vers la salle de bain. « .. excepté peut-être au petit coin. » Grimaçant légèrement, il frotta sa joue de sa main pas certain de se raser ce matin, et en profita pour faire ses besoins matinaux, se rincer les dents et le visage. Dans le fond, elle le savait sûrement il avait besoin de sa petite douche du matin pour bien s'éveiller mais il attendre d'être sur qu'elle s'endormirait certainement. D'ailleurs il ne tarda pas à revenir vers elle après avoir enfilé un jogging par dessus son boxer. « .. allez dépêche de te rendormir, et t'avise pas de me refaire un coup pareil ! » Finit-il par dire en lui balançant dessus le coussin d'un des lits libre, le tout avant de revenir prendre place près d'elle, en attirant les mollets fermes de la demoiselle sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyVen 7 Mar - 21:38

Je ne sais pas ce qui me prend, j'avais un peu l'impression d'être super collante. Je suis paumée, embrouillée, emportée par mes sentiments qui sont en conflit avec ma raison, un peu comme si j'étais une centrale d'informations, j'ai plein même trop d'informations et je les relie les unes aux autres instinctivement même si elles n'ont aucuns liens direct et cela depuis un peu trop longtemps. « Tu plaisantes ?! Je vais nulle part, et aux dernières nouvelles, je ne suis pas mourant... je te rassure. T'as pas à te mettre dans des états pareils. » Il avait eu des mots forts, mais c'était bénéfique. C'était l'électrochoc qu'il me fallait histoire que je régisse. « Je le sais bien, mais c'est plus compliqué que ça en fait. » Je ne sais pas pourquoi il me fallait ma dose de Ciarán, on dirait limite que je parle d'une dose de drogue quoi, mais c'était limite ça en fait sauf que là, on ne pouvait pas faire de cure de désintoxication. « Je te l'ai dis je ne vais nulle part.. » Je ne sais pas ce qu'il me prend, je n'agissais même pas comme cela avec mon ex, mais c'est peut-être l'élément déclencheur, même si concernant Ciarán j'avais peur de le perdre en dévoilant vraiment mes sentiments. « .. excepté peut-être au petit coin. » J'ai souri avant de rajouter. « Je peux t'accompagner ? ... Non je plaisante hein je ne suis pas collante à ce point là, du moins pas encore qui sait dans deux jours peut-être que je le serai. » J'ai attendu qu'il sorte impatiemment. Très rapidement il est revenu dans la chambre tout en me disant « .. allez dépêche de te rendormir, et t'avise pas de me refaire un coup pareil ! » Tout en me lançant un coussin, puis il s'est à nouveau mis au lit, il a mis mes mollets sur ses jambes. « Oui oui, je me dépêche, c'est juré plus de sensations fortes pour longtemps. Je préfère ton coussin, il sent super bon, tu le partages avec moi ? » Je me suis surélevée, je lui ai fait un bisou sur la joue, j'ai glissé ma main dans la sienne avant de rajouter « Je ne sais pas ce que l'on peut dire dans ce genre de cas donc je te dis bonne nuit »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptySam 8 Mar - 0:24


Soyons honnêtes pour Ciarán, qui lui ne l'était pas avec lui-même. Il n'arrivait pas à se poser trente six mille questions sur ce qu'il pouvait ressentir pour sa colocataire ! Et pour cause, il était clair pour lui qu'entreprendre quoique ce soit serait une mauvaise idée. Il se connaissait mieux que personne et savait pertinemment que l'amour n'était pas son point fort, et surtout il n'arrivait pas à envisager Constance comme toutes les autres demoiselles qu'il avait fréquenté. Alors s'il ne se posait pas de questions sur ce qu'il ressentait, il s'en posait encore moins sur ce qu'elle pouvait ressentir. C'était comme quelque chose qu'il avait mis de côté... il lui vouait un trop grand respect et une trop grande attache pour tout gâcher. Alors à sa réplique il ne voyait qu'une explication. « Toi, tu as appris qu'une nouvelle allait débarquer ! Faut dire que je me suis aussi habitué à ce qu'il n'y ait que toi et moi. » Melody c'était son nom. Elle faisait potentiellement un changement de dortoir tout simplement, ce qui était assez inattendu vu le temps qu'ils avaient passé à deux uniquement mais il fallait bien que ça arrive un jour. « Cela dit c'est vrai qu'elle est mignonne, et assez fun  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. 2238782717 » La jalouser un petit peu, et pourquoi pas hein ? Cela dit il n'avait jamais vraiment envisagé une nouvelle recrue vu le temps qu'il avait passé avec Constance, rien qu'à deux, d'ailleurs il avait longtemps espéré que ça durerait encore et encore. Il prit l'air faussement outré face à sa réplique constituant à dire qu'elle le suivrait potentiellement même au petit coin ! Dans deux jours peut-être, oui cela coïncidait avec l'installation de la nouvelle colocataire, alors tout ça avait du sens pour lui finalement. Il sourit à son baiser à sa joue et gardant sa main contre les mollets de la demoiselle. Un léger rire s'éprit de lui et il finit par lui répondre. « Bonne nuit. » A six heures trente du matin ? Et pourquoi pas ! Il comptait bien attendre qu'elle s'endorme avant d'en profiter pour aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptySam 8 Mar - 0:51

« Toi, tu as appris qu'une nouvelle allait débarquer ! Faut dire que je me suis aussi habitué à ce qu'il n'y ait que toi et moi. » J'espère qu'il me fait une petite blague, j'espère vraiment. Cela fait tellement longtemps qu'on était uniquement tous les deux dans le dortoir qu'il ne pouvait que me faire une blague, mais oui à quoi bon rajouter une personne maintenant ça n'a strictement aucun sens. Non ce n'est pas possible, je crois que je pourrais dire au revoir à mon petit cocon le jour ou une autre personne arrivera. C'est contraignant l'arrivée d'une nouvelle en cours de route, je sais que ce n'est pas sympa envers l'autre personne, mais je ne peux m'empêcher de le penser, ce n'est pas gentil aussi, mais c'est ce que je pense. Déjà que j'avais besoin de ma routine ça n'allait pas coller, j'avais mes habitudes, mes rituels et puis une femme quoi elle doit certainement avec des tonnes de maquillages, d'habits et d'affaire la galère en gros surtout que je suis maniaque et je n'ai pas envie de passer mes journées à ranger son bordel. Si par malheur, cela arrive, il faudra faire des règles sinon on ne s'en sortira pas. Il n'y a pas moyen que ce qu'il me raconte soit vrai, en même temps, je pensais que cette chambre était définitive et valable jusqu'à la fin de l'année. Je me suis prise dans son jeu en ajoutant avec un sourire « Oui voilà, c'est exactement ça. Ah le bon vieux temps. » Quand il rajouta « Cela dit c'est vrai qu'elle est mignonne, et assez fun » j'ai eu mon sourire qui est parti aussi vite et  qu'il est venu officiellement parce qu'effectivement, il y aura quelqu'un d'autre dans ce dortoir, mais officieusement, je peux vous le dire à vous l'entendre dire qu'elle est mignonne et fun ça me fait un petit peu mal et c'est une bonne raison de ne pas la voir d'un très bon œil et peut-être même que je la méprise un petit peu. Je savais que je n'avais pas avec lui la relation qu'il a avec d'autres femmes. « Si tu veux, je peux aussi changer de dortoir pour que vous ayez votre intimité hein ce n'est pas un problème si elle est tellement mignonne et fun je peux parfaitement comprendre. » Après une nouvelle pareille pas sure que je trouve rapidement le sommeil quoi, je vais essayer de deviner à quoi elle ressemble avant de pouvoir m'endormir profondément. Au bout de trente secondes j'ai craqué « Elle ressemble à quoi la nouvelle, tu sais celle qui est mignonne et fun ? » Je n'arriverai pas à dormir tant qu'il ne répondra pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptySam 8 Mar - 12:16


Le bon vieux temps ! Présenté comme ça, on sonnait presque la fin d'une ère. Cela dit, lui espérait que ça ne changerait strictement rien. Du moins il savait que de son côté rien ne changerait. Il allait seulement se sentir de plus en plus à l'étroit à chaque fois que quelqu'un débarquait, mais avait-il le choix ?! Et puis tant qu'il ne perdait pas son petit péché mignon de colocataire qu'était Constance, tout allait bien. Cela dit sans pouvoir l'expliquer il était ravi qu'elle surfe sur la vague qu'il venait d'éveiller. Pensant qu'elle en jouait plus qu'autre chose tout comme lui, il finissait par se rendre compte qu'au final son pic avait plus que marché. Il la connaissait plutôt bien maintenant. « Et c'est toi, qui viens tout juste de me faire une crise de panique, qui dit ça ?! » Dit-il en la chambrant ouvertement. De toute façon il était hors de questions d'envisager une option pareille, mais bon il savait bien que les demoiselles avait parfois tendance à trop vite extrapoler les choses. « .. non, et puis tu sais ce qu'on dit, quand y'a de la place pour une, y'en a pour deux ! T'inquiète je saurai gérer et vous combler toutes les deux Cool » Partagé entre deux charmantes colocataires ! Oui, il allait se jouer un peu de Constance pour l'embêter. Il passa pour un vrai goujat n'empêche. Ce n'était pas ce qui allait aider la demoiselle à s'endormir dans l'immédiat c'est sur, mais apparemment ça avait le mérite de l'enquiquiner un petit peu. Il tenta de garder son sérieux en voyant qu'elle n'avait pas su s'empêcher de fouiner un peu plus pour lui répondre. « Rouquine.. très propre sur elle. Elle s'appelle.. Melody. » Se laissa retomber sur le côté pour quitter sa position assise, il prit appui à son coude pour regarder la jolie colocataire en jouant du bout de nez la demoiselle avec son index.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptySam 8 Mar - 14:04

« Et c'est toi, qui viens tout juste de me faire une crise de panique, qui dit ça ?! » Je le connaissais très bien et je savais qu'il se moquait ouvertement de moi, j'étais assez vexée par les compliments qu'il lui avait faits donc j'avais de bonnes raisons de lui avoir dit que je pouvais changer de dortoir s'ils voulaient leur intimité. « Oui oui, tu ne rêves pas du tout, c'est bien moi qui dis ça et je peux même le redire si tu veux. ». Je vous rassure, je ne comptais pas changer de dortoir, pour rien au monde. Il ne fallait pas exagérer non plus. J'étais là la première donc ce n'était pas à moi de partir, mais à elle, c'était peut-être méchant, mais j'étais un petit peu jalouse. « .. non, et puis tu sais ce qu'on dit, quand y'a de la place pour une, y'en a pour deux ! T'inquiète je saurai gérer et vous combler toutes les deux » Il allait me rendre folle un de ces jours. « Je n'en doute pas, mais il y a un petit problème c'est que ça ne me convient pas. Mais sinon j'ai une bonne idée, tu as un tas de groupies qui accepteraient et qui seront même super emballée par ta proposition. » J'avais beau essayer de m'endormir, mais depuis qu'il m'en a parlé, enfin plutôt depuis qu'il l'a complimenté bizarrement je n'y arrivais plus. J'ai essayé de l'imaginer, mais je n'y arrivais pas du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de le questionner à son propos de manière tout à fait innocente, après tout, elle allait quand même partager le dortoir avec moi donc c'était tout à compréhensible. J'étais déjà assez déçue de voir quelqu'un arriver en cours de route, alors quand il l'a complimenté bah ça a été encore plus difficile de pouvoir l'intégrer. J'ai surement perdu mon sourire pour la journée. « Rouquine.. très propre sur elle. Elle s'appelle.. Melody. » Il avait vraiment l'air d'être sérieux quand il m'a dit ça à part le fait qu'il jouait avec le bout de mon nez. « Bah moi, je ne l'aime déjà pas cette fille. Elle arrive quand exactement ? Juste histoire que je prépare mes boules quies ou que je fasse mes valises. » Sa réponse n'allait certainement pas m'aider à m'endormir paisiblement c'était même certain.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptySam 8 Mar - 18:24


Soyons lucides, il était quelque part content qu'elle ne veuille pas partager. C'était en total osmose avec le lien qui les unissait quand on y pense, cela dit, eux qui ne mettaient jamais de mots là-dessus, semblaient bien plus lire entre les lignes. Grimaçant légèrement, il vint à lui dire. « Tu m'abandonnerais si facilement ?! » Il savait bien qu'elle ne le ferait pas mais elle ne se retenait pas de le dire et d'en émettre l'hypothèse pour autant. Peut-être sa manière à elle de l'embêter comme lui le faisait tout simplement. « Je n'en doute pas, mais il y a un petit problème c'est que ça ne me convient pas. Mais sinon j'ai une bonne idée, tu as un tas de groupies qui accepteraient et qui seront même super emballée par ta proposition. » Aoutch, ça fait mal. D'ailleurs il l'avait pensé mais n'en avait rien dit. Il s'était contenté de la regarder sans rien ajouter de plus. Ciarán n'avait jamais tout fait pour cacher à sa colocataire les différentes fréquentations qu'il avait. Il ne lui en parlait pas non plus d'ailleurs quand on y pense mais son côté instable sentimentalement parlant n'échappait à personne. Il était vraiment sans attaches de ce côté là, et surtout sans engagements, c'était surtout ça. Il n'en parlait jamais avec elle mais peut-être pour la première fois il se rendait compte du fait que ça pourrait être dérangeant, même si là encore elle ne l'avait jamais jugé là-dessus. Outré, il ria sans savoir comment s'en retenir et lui dire. « Qu'est-ce que tu ferais avec des boules quies ? » Il espérait que ce n'était pas ce à quoi il pensait quand même, sinon pour le coup son estime de lui-même tomberait en ruine. Glissant ses doigts à la chevelure de Constance, il se retint de sourire pour éviter qu'elle puisse qu'il se moque d'elle et lui dit. « Je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'elle s'installera mais il est hors de questions que ça change quoique ce soit. » Entre nous voulait-il dire, mais elle l'avait forcément compris. Dans le fond c'est peut-être les nouveaux colocataires qui se plaindront de tomber avec Ciarán et Constance qui semble être un véritable couple mais lui ne s'en était jamais excusé. Toutes ces histoires de confrérie lui passe au dessus de la tête, et pour cause elle était la seule qui comptait vraiment, au même titre que son amitié avec Kebler.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptySam 8 Mar - 19:49

Je lui ai dit que je pouvais répéter que je pouvais changer de dortoir pour qu'ils aient leur intimité et que je pouvais le répéter à quoi il répondit. « Tu m'abandonnerais si facilement ?! » Je fis mine d'hésiter, mais j'étais incapable de mentir plus et surtout pas à son sujet « Hum non comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire, et même quand je le dis, je n'arrive pas à le penser du moins en ce qui te concerne par contre pour d'autres, je le penserai et je le ferai sans soucis. » Je l'avouais entièrement, j'étais très attachée à lui bien plus qu'aux autres étudiants. Je m'étais rendue compte qu'il était assez libre niveau relation, mais en aucun cas je le jugeais ce n'est pas dans mes habitudes et c'est ce que l'on appelle du respect et puis il avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais c'était plus que compréhensible chacun a un parcours différent, je n'étais plus la même depuis l'accident et la mort de mon ex, chacun à sa façon de voir les choses. « Qu'est-ce que tu ferais avec des boules quies ? » Je me suis rendue compte que ma phrase pouvait légèrement porter à confusion beurk je ne préférais même pas imaginer une telle scène et puis ce n'était tellement pas son genre. « Non je ne t'encourage pas à faire des choses avec elle c'est juste que comme tu dis qu'elle est marrante bah vous risquez de bien rigoler ce n'est pas comme si j'étais marrante moi, non pas du tout marrante et avec les boules quies je n'entendrai rien tu sais genre comme avant les oraux pour ne pas entendre celui qui passe pendant qu'on planche. » Bah oui après je risque de rater mon réveil et après ma journée sera catastrophique. Bon, j'avoue que rien que penser qu'il pourrait plus s'amuser avec elle qu'avec moi ça me mettait le cafard. Après mon nez, il s'amusa avec mes cheveux. « Je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'elle s'installera, mais il est hors de questions que ça change quoique ce soit. » J'ai honte de dire ça parce que ce n'est pas glorieux et pas dans mes principes, mais j'aurais vraiment aimé rester qu'avec Ciarán. « Je pense exactement pareil, même si forcément et malheureusement, ça changera des trucs inévitablement, je ne pourrais pas me lever aussi tôt pour te rejoindre dans ton lit pas que je la réveille en me levant. Au début, ça va être difficile, mais faut que je me dise que c'était cool le temps où on était que tous les deux. Et puis qui sait peut-être qu'elle va demander encore à changer de dortoir. » Je rêvais un peu trop à mon avis, mais nous ne sommes jamais à l'abri des surprises. J'allais me sentir mal les premiers jours je pense que je traînerai pas mal à la bibliothèque, ou en dehors du campus histoire de rentrer le plus tard possible dans le dortoir j'allais mettre à profit ce temps pour faire pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 9 Mar - 16:13


« Hum non comme on dit, c'est plus facile à dire qu'à faire, et même quand je le dis, je n'arrive pas à le penser du moins en ce qui te concerne par contre pour d'autres, je le penserai et je le ferai sans soucis. » C'était bon à entendre, puisque le jeune irlandais pensait la même chose. Au delà de ça, si il avait eu le choix il n'aurait été incrusté dans aucune des confréries mais il n'avait pas le luxe de se payer un loyer en dehors de là, et puis ça lui avait permis d'apprendre à connaître Constance, et ça, ça valait sa place ici. Amusé par l'air, outré qu'elle avait prit et lui dit. « Comment tu peux autant douter de toi d'un coup ? A moins que tu ne sois simplement en train de douter de moi ? » Elle était marrante elle aussi ! Ou du moins, elle ! Dans le fond il ne savait pas plus que cela si Melody l'était ou pas, et pour cause, c'était pas sa meilleure amie non plus. Il aurait pu servir à sa colocataire n'importe quel autre compliment sur la rouquine, le but ayant été d'éveiller un petit soupçon de jalousie, et surtout de l'embêter. « Tu verras que la seule qui aura besoin de boule quies ici c'est bien elle.. à moins que vous ne deveniez les meilleures amies du monde, et c'est dans ce cas j'en ferai volontiers usage ! » Arf, deux nanas trop copines qui se racontent tout jusqu'à pas d'heure, et passent leurs temps à tester des fringues, parfums et maquillages. Rien d'y penser, il s'en sentait comme plombé, cela dit, il préférerait certainement ça, à l'arrivée d'un mec avec qui Constance s'entendrait trop bien, et c'est d'ailleurs là, qu'il comprit sa colocataire. « Si c'est que ça qui t'embête t'auras qu'à venir te coucher dans mon lit le soir directement mais cesse de me trouver des excuses bidons ; je te l'ai dis il est hors de question que ça change quoique ce soit. » Il voyait bien qu'elle en semblait perturbée mais lui savait que ça ne changerait rien. D'ailleurs qu'elles étaient les chances pour qu'elle réveille n'importe qui en quittant son lit ! Nulle mais il voyait bien qu'il l'avait fait douté quand il voulait simplement l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 9 Mar - 17:05

« Comment tu peux autant douter de toi d'un coup ? A moins que tu ne sois simplement en train de douter de moi ? » Sa première question était compliquée, la seconde elle, elle était complétement fausse. « Je ne peux pas t'expliquer ça m'a pris des années pour en arriver là et je ne sais même pas comment c'est venu enfin passons de toute manière on ne me refera pas donc je ne cherche même plus d'explications. Non évidemment que non, je ne doute pas de toi. » Pour le coup, c'était bien vrai et ce doute était présent depuis des années, même dans des situations banales ça avait quand même quelques avantages au niveau des études par exemple, mais le pire dans le doute, c'est de se demander chaque jour qu'on ne mérite pas telle ou telle personne. « Tu verras que la seule qui aura besoin de boule quies ici c'est bien elle.. à moins que vous ne deveniez les meilleures amies du monde, et c'est dans ce cas j'en ferai volontiers usage ! » « Je vais quand même en acheter par précaution, mais pour elle alors, alors ça m'étonnerait vraiment qu'on devienne amies toutes les deux même avant l'accident, je copinais rarement avec la gente féminine, elles sont tellement superficielles et hypocrites que je préférais largement les mecs et puis même si j'avais aimé, j'ai un petit truc qui fait que ça n'a pratiquement jamais collé avec aucune d'entre elles. Rien que d'imaginer la tonne d'affaire ça me fait l'effet d'une douche froide. J'espère juste qu'elle ne sera pas bordélique quoi et bien évidemment qu'elle se fasse discrète sinon je ne pourrais pas la supporter. » Manque plus qu'elle soit insupportable quoi, mais c'est elle qui a demandé à changer du coup, je ne pense pas qu'elle soit insupportable du moins je l'espère. « Si c'est que ça qui t'embête t'auras qu'à venir te coucher dans mon lit le soir directement mais cesse de me trouver des excuses bidons ; je te l'ai dis il est hors de question que ça change quoique ce soit. » J'étais sérieuse en lui disant cela. C'était tout moi. « Ce n'est pas une excuse bidon je t'assure que ce n'est pas une excuse bidon, je me prends trop la tête pour des trucs tout bête, mais qui ont une importance pour moi. Moi non plus je n'ai pas envie que le fait qu'elle arrive change quelque chose entre nous, si j'avais eu le choix, j'aurais dit non, mais malheureusement, on ne me l'a pas demandé et c'est bien dommage. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 9 Mar - 18:34

Ciarán l'écoutait comme toujours mais il n'ajouta rien de plus à sa réplique. Pourtant il l'avait bien entendu et comprise mais il en apprenait toujours plus sur elle, et enregistrait silencieusement. C'était comme bizarre autant consciente du fait qu'elle puisse autant douter d'elle-même, et pour le coup, là encore il est comme persuadé qu'elle serait totalement mieux si elle laissait de côté ses doutes, et ses pensées encombrantes. « Um, enfin tu devrais te méfier des mecs quand même. » D'un coup semblait son expression de visage semblait lui faire dire : enfin moi je dis ça, je dis rien. Cela dit c'était un secret pour personne, les mecs n'étaient jamais vraiment neutre quand il s'agissait de demoiselles, et puis Constance est totalement le genre pour lequel on finit par craquer quand on la connait. Et puis avez-vous vu cette bouille si craquante ?! Cela dit à se méfier des mecs, elle devrait peut-être aussi se méfier Ciarán. Ces intentions étaient des plus sincères envers elle, mais quand on voit son comportement avec d'autres on se poserait presque des questions. Mais lui savait pertinemment qu'elle était son petit péché mignon, et de plus en plus elle tentait à devenir son point faible. D'un moment en tête à tête comme celui-ci à un autre, il se sentait comme plus proche d'elle encore, et ce, à chaque fois. Borné qu'il était, il finit par lui dire. « Si c'en est une. C'est une excuse bidon. » Il sourit légèrement en la regardant, loin de s'excuser du fait de la contredire. Il était comme ça. Il aimait lui faire plaisir, mais pas au point de dire amen à tout ce qu'elle disait. Il avait raison, et il le savait. Rien ne devait changer, et peut-être qu'à force d'insister, elle finira par ne plus en douter. Relâchant la mèche de cheveux de la jolie demoiselle, il finit par dire. « Allez rendors toi, j'ai une douche qui m'attends. » Oui, il lui avait promis qu'il n'irait nulle part jusqu'à temps qu'elle s'endorme, après quoi il ira se doucher.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyDim 9 Mar - 19:53

« Um, enfin tu devrais te méfier des mecs quand même. » Je ne leur accordais pas une confiance aveugle non plus, mais je préférais ça à l'hypocrisie et à la superficialité, je les trouvais juste plus vrais d'une certaine façon et puis parler dans le dos de quelqu'un puis après aller l'embrasser lui dire ma chérie et tout ça ou parler uniquement de maquillages, de chaussures, de soirée ce n'était pas vraiment ma dose de thé. Moi, j'aimais être au calme et je privilégiais manger de la glace sur le canapé que de boire un verre dans une soirée le genre de choses que ne pouvait certainement pas comprendre un grand nombre de personnes de mon âge. « Je m'en méfie un peu plus maintenant qu'auparavant, il me faut beaucoup plus de temps pour accorder ma confiance, mais c'est toujours mieux que trainer avec des filles qui sont hypocrites et superficielles. » Évidemment, je ne suis pas à l'abri d'être déçue. Et si cela arrivait, je me renfermerais encore plus si c'est possible et je n'accorderai plus ma confiance un point c'est tout, c'est vraiment extrême, je le sais, mais c'est ma manière de réagir, ma manière de me protéger. J'ai déjà eu le cœur en mille morceaux, une deuxième fois, j'aurais encore plus de mal à le tolérer et une troisième, je ne l'admettrais pas. « Si c'en est une. C'est une excuse bidon. » Je voulais le contredire, mais quand j'ai regardé son sourire, j'ai compris que ça n'allait servir à rien puisqu'il me contredirait, je le contredirais et ainsi de suite, on n'allait jamais en finir autrement « Si tu le dis, mais je tiens à te signaler que j'adore dormir avec toi donc c'était un problème important à résoudre pour moi, de toute façon l'important, c'est que c'est réglé alors je te donne raison. » Je plains un petit peu la nouvelle qui va venir, ce n'est pas un cadeau de nous avoir comme colocataires de chambre. « Allez rendors toi, j'ai une douche qui m'attends. » J'ai émis un petit rire avant de répliquer vivement. « C'est toi qui me dis ça, si tu ne m'avais pas parlé de la nouvelle qui va dormir dans le dortoir avec nous, je dormirai déjà. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMar 11 Mar - 19:54

Ciarán hocha légèrement la tête l'air de dire que vu sous cet angle, elle n'avait peut-être pas tord. Il commençait d'ailleurs à se dire que c'était peut-être ça (entre autres) qui faisait d'elle une demoiselle si spéciale. Elle était tellement féminine, mignonne, et pourtant si simple, naturelle, et sans artifices ni sur jeu. Peut-être que c'était ce qu'il affectionnait si particulièrement en elle, encore une fois entre autre. « On pourrait même être cinq là-dedans, je vois pas ce qui t'empêcherait de dormir avec moi. » La seule chose qui pourrait ruiner leur relation ou du moins changer leurs habitudes c'était qu'elle trouver un mec, et pire qu'elle en soit complètement croc. Là, forcément, tout ce côté affectif qui les liait serait de trop, mais le jeune irlandais préférait ne pas y penser. D'ailleurs il n'y pensait pas du tout, même s'il est vrai qu'il se faisait la remarque de n'avoir jamais rencontré quelqu'un qu'elle lui aurait présenté comme un prétendant potentiel. En attendant comme il le lui disait dortoir à deux, ou à cinq, il lui était complètement absurde de penser que certaines choses pourraient changer si brutalement. « Et passer à côté de ta petite crise de jalousie ? Tu rigoles ! » Oui, il extrapolait un peu et faisait en sorte que ça tourne en sa faveur. D'ailleurs, il le disait pas mais il était flatté de voir qu'elle était autant soucieuse de leurs petites rituels.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. EmptyMar 11 Mar - 20:55

« On pourrait même être cinq là-dedans, je vois pas ce qui t'empêcherait de dormir avec moi. » Ce n'était pas le fait qu'on m'empêcherait de dormir avec lui qui me posait problème bien au contraire. « Rien ne m'empêche de dormir avec toi, mais c'est me rendormir avec toi qui aurais été plus compliquée on ne sait jamais il suffit qu'elle ait le sommeil léger et c'est fini. Mais on fait comme tu as dit, c'est même mieux qu'avant donc je suis, un tout petit peu, contente qu'elle vienne parce que c'est un vrai avantage et puis je ne peux pas être totalement contente parce qu'on était bien que tous les deux et que si ça se trouve je ne l'aimerais pas parce qu'elle se couchera trop tard, qu'elle ne se fera pas discrète ou qu'elle laisse traîner des chose. » Je préférais rester discrète sur ma vie sentimentale, même si depuis mon ex, je n'avais eu aucune relation, quelles soit sérieuses ou non. Je suis plus que sérieuse, j'ai eu des invitations pour des rencards et pleins de propositions lourdes, seulement, je ne me sentais pas prête et puis c'était comme ça et puis c'est tout. « Et passer à côté de ta petite crise de jalousie ? Tu rigoles ! » Il a visé juste. « C'est ça que tu appelles une crise de jalousie ? Je m'intéresse juste à la nouvelle et à toi, tu vois, c'est le rôle de toute bonne colocataire. » MENTEUSE. Oui, oui, il avait raison, j'étais un peu jalouse quand même. C'était instinctif lorsqu'il l'a complimenté, mais après j'ai réfléchi plus posément et c'est avec moi qu'il se comporte de la sorte et puis il m'avait tout de même présenté Patty qui est très importante pour lui. De mon côté, j'espérais pouvoir lui présenter peut-être ma sœur dans un premier temps et puis mes parents. C'est pour vous dire à quel point il est important pour moi, je ne présenterais pas n'importe qui à mes parents et surtout pas à ma petite sœur. Je ne pouvais pas lui annoncer ça de but en blanc, je comptais y aller en douceur. « Tu as prévu quelque chose cet été ? » Je pense qu'il n'allait pas me retourner la question comme tous les étés, j'irai en Gréce, mais cette fois-ci de manière un peu plus débrouillarde je vais faire la plupart du trajet en van, j'avais juste un ferry à prendre. J'avais toujours voulu tester de rouler pendant autant d'heure, pourquoi un van parce que c'est toujours plus sympa et pratique que la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEANN ◭ closer to the edge.
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -
» Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."
» eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer
» Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-