J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aimerai bien être schizo quoi. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty
MessageSujet: J'aimerai bien être schizo quoi. (a)   J'aimerai bien être schizo quoi. (a) EmptySam 23 Mar - 22:13

Holaaa la gente J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 1562625649
J'ai trop une idée de ouf et pis j'ai pensé le jouer ici. (héhé)
alors merci à vous de lire la candidature d'une schizo héhé
en espérant que ma demande soit acceptée J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 1562625649
pseudo : Kendra "Ann" Saddler
je certifie avoir rempli les critères : Ouip, j'ai bien lu d'ailleurs j'ai plus de trois sujets ( 4 il me semble) et par contre je viens de compter (oui je suis grave nulle en maths, j'avais compté 3 semaines mais les 3 semaines, ça ferait lundi J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 1748208979 ) bref je tente quand même aujourd'hui sinon j'attendrai lundi bien que si vous veniez à accepter aujourd'hui ça m'ira aussi comme ça j'attaquerais la bête J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2238782717
motivation : Parce qu'en fait, j'ai une idée de ouf et franchement, j'ai envie de le jouer ici. Je le vois pas autre part, (pour ceux qui se souviennent un peu de Adodo sur SSAD, ce sera un peu dans le même genre) enfin bref et comme je kiffe rp ici bah je suis me dit, ici quoi c'est obligé J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2634520320 puis j'adore rp ici et j'en suis sur que mon perso un peu décalé s'intégrera très bien ici J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2850139730
idée d'avatar : Robbie Wadge, un garçon J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien être schizo quoi. (a)   J'aimerai bien être schizo quoi. (a) EmptySam 23 Mar - 22:23

Comme je l'ai dis à une autre membre sur la CB donc j'fais équitable pour tout le monde : même si vous postez vos demandes, on traitera qu'à partir de lundi, d'accord ? J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 577704309
Et ROBBIIIIIIE ! Tu me garderas un super lien avec Delilah hein ? J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4209083858 Parce que Robbie quoi. J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4209083858 J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4205929361 J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2313631783 Et ADODO. J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien être schizo quoi. (a)   J'aimerai bien être schizo quoi. (a) EmptySam 23 Mar - 22:34

d'acc ça me va J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 577704309
j'attends J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2238782717
Pas de problème, bien sur que je te garde un super lieen J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 3669007150 J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 3669007150
ouii Adodo me manque trop J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien être schizo quoi. (a)   J'aimerai bien être schizo quoi. (a) EmptySam 23 Mar - 23:55

Bon alors (bonjour le soir je suis nulle en maths encore plus que d'habitude J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 316610849) mais après calcul (ouais, 24 - 11 c'était dur à faire Laughing), ben lundi ça ne fait que deux semaines que tu es là en fait, et pas trois. J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2537877045 Donc voilà. J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4209083858 J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2540806143
Mais garde ton idée bien au chaud hein. J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 2238782717 Puis les vavas de Robbie que t'as fait sur Bazz' là, ils sont.. J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien être schizo quoi. (a)   J'aimerai bien être schizo quoi. (a) EmptyDim 24 Mar - 12:53

Oh oui je viens de me rendre compte, vous voyez quand je dis que je suis nulle en maths Laughing Laughing
on va mettre ça sur le compte de la fatigue J'aimerai bien être schizo quoi. (a) 1748208979
pas de problème j'attends, je note mes idées histoire de pas oublier (a) Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien être schizo quoi. (a)   J'aimerai bien être schizo quoi. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai bien être schizo quoi. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.
» Mathis ♠ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY
» adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-