WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyDim 24 Mar - 14:23

je vous en prie, soyez mon ennemi...
Une journée comme une autre. Enfin, non, mais comment en se levant se matin Delilah aurait-elle pu savoir ? Elle est sortie de la bibliothèque vers midi. Oui, il n'y a pas grand monde qui étudient à la BU un samedi matin, mais que voulez-vous ; elle se donne toutes les chances pour réussir ses études en neurologie, et pour ça, elle doit passer par médecine. Étant donné qu'elle n'a jamais fait d'études avant ça... elle doit s'accrocher. Bref. Pour le midi, elle décide de descendre sur Liberation Square, il y a toujours des tas de petits restaurants pas chers, de petits cafés en bordure de rues, des animations... Bref, elle adore cette place. Parfois, elle a besoin de se noyer un peu dans le monde comme ça. Son sac sur l'épaule, le regard perdu au sol, elle slalome entre les gens, repensant à la chance qu'elle a eu d'avoir réussi à s'enfuir. D'être maintenant ici. En deux ans, elle a tout de même bien évolué. Elle a apprit à devenir un peu plus sociable même si ce n'est pas vraiment le genre de fille à sourire comme une débile pendant deux heures. Sa confiance toujours farouche, elle s'est fait quelques amis, elle a apprit qu'on pouvait entretenir des relations de confiance avec les gens. Elle ne parle jamais d'elle. Ni d'elle, ni de ses parents, ni de sa vie d'avant. Elle se fond simplement dans cette masse de gosses de riches n'ayant connu, pour la plupart, que le confort ou des problèmes mineurs comme : de quel couleur acheter le prochain anorak cet hiver. Elle ne les déteste pas. C'est injuste, mais eux n'y sont pour rien, pas plus qu'elle. Complètement perdue dans ses pensées, elle bouscule une première personne, s'excuse, en se mettant dos à la foule sans pour autant cesser de marcher... et forcément, en bouscule donc une deuxième, ce qui fait tomber son sac à terre avec toutes ses affaires. Sans s'énerver, calme et tranquille, elle se baisse, ramasse ses affaires et relève les yeux pour s'excuser. Elle ne s'excusera pas. (pause) Son souffle s'est coupé tandis qu'elle dévisage... non pas la jeune femme qu'elle a bousculé mais plutôt l'homme qui se trouve juste derrière-elle. Et qui l'a remarquée aussi. Elle est forcée de le reconnaître, quand bien même deux ans se sont écoulés. Elle n'a jamais su oublier ses yeux bleus, son visage, ses cheveux, la façon qu'il a de sourire, ses murmures et ses soupirs. Pas plus que le timbre de sa voix et la douceur de ses doigts. Elle frissonne. Elle est plongée au milieu de la foule, mais cette foule n'existe pas; elle ne voit que lui. Et elle est bien incapable de dire ne serait-ce qu'un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyMar 26 Mar - 12:09

le poison me dévore, de vous aimer si fort
Oui, une journée assez banale en faite. Du moins c'était avant. Avant que je ne tombe sur l'amour de ma vie mais ça, je vous l'expliquerai après. Ce matin, je me suis levé comme chaque matin, prenant une douche, prenant la voiture et démarrant pour aller aux cours. Là-bas, une fois de plus, rien de particuliers. Les cours, les cours et toujours les cours. Reprendre des études a toujours été une ambition et jusqu'ici, je n'y étais pas parvenu. Mais me voilà à Jersey, quelques mois plus tard à suivre des études de criminologie. Pourquoi la criminologie? Car c'est quelque chose qui me touche particulièrement et qui apporte des réponses. Dans ma vie, j'ai eu trop de questions sans réponses. À commencer par l'amour. J'ai rencontré Camille, elle est partie. J'ai rencontré Madison, elle est partie - même si là, c'était mon idée. Et maintenant que je suis marié à Lily-Rose, elle me trompe sans cesse. En fait, elle a toujours été contre l'idée que je reprenne des études. Et c'est à partir de ce moment là, que notre couple divagua. Même si, selon moi, ça n'a jamais réellement marché. Si, nous avons été heureux pendant quelques mois mais plus maintenant. Ma tête et mon coeur a toujours été pris. Depuis mon voyage à Berlin, ma vie a changé. Il m'est impossible de sortir Madison de ma tête. Chaque matin, quand je me lève, c'est son visage que je vois, ses lèvres si douces. Son image m'a quitté quand j'ai rencontré Lily Rose mais elle est très vite revenue à la charge. Qu'est-elle devenue? Est-ce que j'ai tenu ma promesse? Je n'en sais rien à vrai dire. Et le pire dans cette histoire, c'est de ne rien savoir. Je n'ai jamais aimé le mystère mais Madison est le grand mystère de ma vie.

Après avoir fait deux heures intensives de sport, je rentrai à l'appartement, Lily n'était pas là. Je soupirai. Encore partie faire des galipettes avec je ne sais quel jeune du campus. Je pris une douche rapide, sortis m'aérer, claquant la porte. Énervé, secoué par un mariage qui ne menait à rien. Je marchai d'un pas rapide, trop rapide même. Tellement rapide que je percutai quelqu'un et renversai son sac sur le trottoir. Je me baissai, l'aidant à ramasser ses affaires et m'excusai. Je suis vraiment mala.. dis-je sans pouvoir terminé mes paroles. Madison. Elle était là, devant moi, comme dans mon rêve. Sauf que dans mon rêve, on se retrouvait pour ne plus jamais se quitter. Et dans mon cas, j'étais marié. Je restai bouche bée, ne sachant pas trop quoi dire. Les mots ne voulaient pas sortir, il m'était impossible de dire quoi que ce soit. Mais je toussai doucement, sentant mon cœur sous ma poitrine aller à mille à l'heure. Madison... Son prénom, un sourire sur mes lèvres, rien de plus. On se disait tout par le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyMer 27 Mar - 21:06

je vous conjure, vos pensées me torturent.
Le souffle coupé. C'est le cas de le dire. Delilah ne respire plus. Ses yeux respirent pour elle. Comme s'il n'avait jamais cessé d'être son oxygène. Elle se souvient qu'il faut respirer, de temps en temps, et elle inspire presque maladroitement. Elle a envie de pleurer, de crier, de lui sauter dans les bras, et de s'y endormir toutes les nuits suivantes. Elle sourit. Inconsciemment. Pendant cinq secondes. Puis son sourire se fige, se rétracte, il s'étiole jusqu'à disparaître totalement. Madison... Sa voix réveille en elle de douloureux souvenirs. Brutaux. Violents. Je ne t'aime pas, Madison. Son coeur cogne et elle l'entend résonner dans ses tempes. Ses traits sont devenus presque froids. Ici, c'est Delilah. Madison n'existe plus, réplique-t-elle d'un ton plus sec encore qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se sent comprimée, claustrophobe, non pas à cause de cette foule mais toutes les émotions contradictoires qu'elle peine à maîtriser en elle. Elle a autant envie de l'embrasser que de le mordre au sang. Ouais, elle a un certain côté animal, la pauvre... Elle le toise, elle voudrait le repousser, lui dire de s'en aller, mais elle n'en a pas la force. Peu importe ce qu'il lui a dit, il lui a terriblement manqué et elle ne peut que se rendre à l'évidence. Elle baisse les yeux, les dents serrées, son sac sur son épaule rejeté avec négligence. Ce qu'elle voit dans ses yeux la déstabilise. Il a l'air.. heureux de la voir. C'est dérisoire, n'est-ce pas ? Ça ne peut pas être le cas. Un miroir, une image, un masque, encore une fois. Il lui a paru si facile pour lui de briser en un instant toute la confiance qu'elle lui portait. De détruire, en quelques mots bien choisis, une relation – ainsi, mensongère – qui a duré un an. Déboussolée, elle manque d'air et fuit son regard ; pourtant elle se rapproche, sans le regard, elle ne veut pas crier pour lui parler. Qu'est-ce que tu fais ici ? Elle ne veut pas être gentille, elle ne veut pas tenir une fois de plus le rôle de la naïve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptySam 30 Mar - 13:10

j'ai beau livre bataille, je ne suis pas de taille.
D'un coup, c'est comme si nous ne nous étions jamais quitté. Comme si tout notre passé était derrière nous à tout jamais, comme si il ne s'était rien passé. Comme si nous étions toujours Madison et William. Elle sourit. Je souris. Et puis, d'un ton sec et brusque elle me rétorque que Madison n'existe pas ici. Je baisse la tête. Alors c'est donc ça, elle m'en veut toujours. Elle m'en veut à tel point qu'elle ne me laisse même pas l'appeler par ce prénom. Elle me déteste, je le sens dans sa voix. Mon sourire s'efface en quelques secondes, je ne sais plus comment répondre, je ne sais même plus comment faire pour parler. Une boule à la gorge m'empêche de lui répondre. Alors je me concentre sur la foule, sur le bruit et reviens petit à petit à moi. Ce que je fais là? Je pourrais lui poser la même question mais n'était-ce pas ce que je voulais? Qu'elle s'en aille et fasse sa vie sans moi? Si. Et c'est également ce qu'Alec voulait. J'ai tenu ma promesse, j'ai réussi à la rendre meilleure. Du moins, je retrouve la Maddie méfiante et sèche dans ses propos de l'époque. Sauf qu'avec moi, elle n'était pas comme ça. Je réponds, sans aucunes émotions, d'une voix monotone. Je suis venu en quête d'une nouvelle vie ... sans toi. Le 'sans toi' fut à peine audible. Elle ne comprendrait sans doute pas et de toute façon, je me suis promis de lui donner une seconde vie, bien meilleure, c'est pas pour m’immiscer à nouveau dans la sienne et lui rappeler de mauvais souvenirs. Car oui, je fais partie de ses mauvais souvenirs en quelques sortes. J'aurais préféré la rencontrer dans d'autres circonstances, j'aurais voulu construire quelque chose avec elle, mais c'était impossible. Je relève la tête, plonge mon regard dans le sien. Je suis heureux de te voir Maddie. Je ne peux m'empêcher de l'appeler comme ça, ce surnom que je lui ai toujours donné. Elle n'est pas Delilah pour moi, non elle est et restera ma Maddie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptySam 30 Mar - 13:24

et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui nous serrent.
La respiration lui manque. Elle a l'impression d'être sous l'eau, que la pression hydrostatique écrase ses poumons, qu'elle va vomir ses tripes, qu'elle va y passer, que sa vie s'arrête ici. Elle le regarde toujours, elle est incapable de détourner son regard de lui tant elle n'y croit pas. C'est lui. Bordel, c'est LUI. Je suis venu en quête d'une nouvelle vie ... sans toi. Elle déglutit. Elle a entendu la dernière partie de sa phrase mais elle ne fera aucune remarque. Elle sait bien que c'est sans elle, puisqu'il lui a demandé de partir, de le laisser, de le quitter, de partir loin d'ici, loin de lui, parce qu'il ne l'aimait pas. Le pire jour de sa vie. Elle reste muette, attendant qu'il parle. Elle, elle en est incapable. Je suis heureux de te voir Maddie. Non, il n'a pas le droit ! Pas le droit de lui dire ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas deux ans après lui avoir brisé tous ses espoirs ! Même si c'est grâce à lui qu'elle est ici. Même si avec tout ça, c'est lui son sauveur. Maddie. Elle grimace, elle a l'impression d'avoir un couteau enfoncé dans son coeur, qui cisaille doucement ses ventricules, avec la lenteur d'une torture qui doit durer longtemps, la faire souffrir sans pour autant la tuer. T'as pas le droit de me dire ça, grince-t-elle entre ses dents qu'elle a serré. Elle soupire, cherchant un moyen d'évacuer toute la tension qui s'est soudain accumulée en elle. Viens, on va plus loin. Elle se retourne, fait demi-tour et sort de la foule pour s'encastrer dans une ruelle plus étroite et vide de ce monde qui l'oppresse. Elle se retourne, pour voir s'il l'a suivie, ne sachant pas si elle préfère qu'il ait disparu ou qu'il l'ait écouté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptySam 30 Mar - 13:45

je me bats contre toi, je me bats contre moi.
Elle reste de marbre. Aussi dur et statique qu'à l'époque. Je reconnais la Maddie que j'ai connu plusieurs années auparavant. Elle est redevenue aussi sèche qu'au premier jour. Ce jour où je lui ai proposé mon aide. Aujourd'hui, c'est la même chose, elle ne veut plus de moi. Non, elle ne veut plus me voir. Ces deux phrases s'entrechoquent et vont se loger au fond de mon cœur. Comme si elles devaient s'y coller. Comme si je devais m'en aller pour la laisser dans sa nouvelle vie. Sans moi. Maddie ne fait pas attention à ces deux mots. Ou alors elle ne veut pas y répondre. Ce que je comprendrais car c'est bel et bien moi qui lui ai demandé de partir. De me quitter. Je lui ai dit les choses les plus difficiles que j'ai eu à dire dans ma vie. La phrase tourne dans ma tête depuis ce jour là, elle ne me quitte plus. Même si je reste convaincu que sans cette phrase, elle ne serait jamais partie. Bien sûr que je l'aimais et que je l'aime toujours. Mais je ne peux pas me permettre de lui gâcher sa vie actuelle. Elle rétorque et veut qu'on aille plus loin. Je jette un œil à la foule, où je pourrais me glisser et ne plus jamais revenir. Elle ne veut pas me voir, j'en suis certain. Mais alors pourquoi désire-t-elle parler? Je m'interroge et la suit, machinalement. Non, ce n'est pas aujourd'hui que je quitterai à nouveau sa vie. Je refuse de la perdre encore une fois. J'arrive à sa hauteur et prends appui sur le mur. Tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, je comprendrais si tu ne voulais plus me voir.. Ma tête se baisse à nouveau lorsque je termine ma phrase. J'ai l'impression de me retrouver quelques années plus tôt. Dis moi que tu veux que je sorte de ta vie et je le ferai, c'est promis. Machinalement, encore une fois. Je ne peux pas rentrer dans sa vie comme ça, elle a raison. J'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptySam 30 Mar - 14:21

faut-il faire la guerre pour se plaire ?
Il l'a suivie. Elle ne sait pas bien pourquoi, mais il l'a suivie. Elle le regarde. Ses yeux tracent machinalement les traits de ce visage qu'elle n'a jamais pu oublier. Elle aimerait les caresser, les contourer de ses doigts, mais elle reste là, figée, le souffle court. Tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, je comprendrais si tu ne voulais plus me voir.. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que si elle dit qu'elle ne lui en veut plus – ce qui est faux – ils se reverront ? Pour quoi faire ? Il ne l'aime pas, elle n'en voit vraiment donc pas la raison. Mise à part retourner le couteau dans la plaie, encore et encore. Dis moi que tu veux que je sorte de ta vie et je le ferai, c'est promis. Elle se dit courageuse, elle se dit forte, mais elle ne l'est pas. À cet instant-là, ses jambes tremblent et elle aimerait avoir la force de lui dire cette petite phrase, de lui dire de s'en aller, de la laisser... Mais c'est qu'elle est bien trop faible pour le faire. Bien trop faible pour ignorer les battements de son coeur qui se sont faits irréguliers. Non.. murmure-t-elle précipitamment sans trop savoir comment continuer. Elle passe sa main dans ses cheveux et fait deux pas en avant. Un en arrière. Elle a détourné le regard, elle ne sait pas quoi faire. Elle sent son estomac se nouer et avec la faiblesse d'une enfant, elle franchit les pas qui les sépare pour se blottir dans ses bras. Tant pis s'il l'a repousse, tant pis s'il ne l'aime pas. Elle inspire son parfum qu'elle a mémorisé, se serrant contre son corps qui l'a si souvent protégée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptySam 30 Mar - 14:31

je vous en prie, soyez mon ennemi.
Tout se passe trop vite. Tout va trop vite. Comme au premier jour. Tout a été si vite, je suis tombé amoureux d'elle, de sa chevelure blonde, de ses yeux innocents et de sa voix. Sa voix, si douce, si parfaite. Tout est parfait chez elle. Mais je ne peux pas entrer dans sa vie et même si je le pouvais, le fait est que je suis marié. À croire que le destin nous déteste. Je l'ai enfin retrouvée, je l'ai enfin devant moi et pourtant.. Pourtant, tout nous sépare. Mais je refuse d'être séparée d'elle alors lorsqu'elle se blottit dans mes bras, je ne la repousse pas. Jamais. Je passe ma main dans son dos, mon autre main se refuge dans ses cheveux. Je pose ma tête sur son épaule, fermant les yeux. Inspirant, sentant son parfum qui m'avait tant manqué. Peu importe qu'elle m'en veuille, l'instant présent en vaut le coup. Je ne me détache pas d'elle, relève juste son menton d'un doigt et plonge mon regard dans le sien. Tu m'as tellement manquée.. dis-je sincèrement. Je ne la lâche pas du regard. Et même si je sais que tout n'est pas fini, qu'elle m'en veut sans doute encore beaucoup, l'avoir dans mes bras est un vrai bonheur. Cela fait si longtemps que je n'ai plus touché son visage, que je n'ai plus goûté à ses lèvres. Je m'y résigne, mon statut d'homme marié m'en empêche même si Madison n'est pas au courant. Ou plutôt Delilah, dans sa nouvelle vie. Je caresse sa joue du bout des doigts, retenant cette terrible envie de l'embrasser, restant simplement figé dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptySam 30 Mar - 14:42

mets ta main dans ma haine.
Elle s'est jetée dans ses bras, sans réfléchir, sans comprendre, sans penser aux conséquences. Elle sait que se détacher de lui après ça sera encore plus dur, qu'elle aura l'impression de le perdre encore une fois, de mourir une seconde fois. Mais selon elle, ça en vaut le coup. Il ne la repousse pas. Elle est rassurée, même si elle ne comprend pas pourquoi. Il se recule alors juste pour lui relever le menton, ce qu'elle fait avec une certaine appréhension, plongeant dans ses beaux yeux sombres. Elle fouille ses prunelles, à la recherche de questions, de réponses, de solutions. Tu m'as tellement manquée.. Elle frémit. À ce moment-là, elle connait de nouveau l'espoir. Cet espoir trompeur, ce traquenard. Toi aussi, tellement, je.. Les mots lui manquent, elle a la gorge nouée, le coeur au bord des lèvres. Elle a envie de les embrasser, les siennes, elle a envie de se noyer dans son étreinte, de se perdre dans un baiser même si ça doit être le dernier. Elle approche doucement ses lèvres des siennes, les effleurant. Elle pose sa main sur celle de William, qui est sur sa propre joue. Elle caresse ses doigts et au moment où elle va céder et l'embrasser... ses doigts frôlent la dureté froide d'un anneau à son doigt. Son coeur rate un battement, elle a l'impression que le sol va se dérober sous ses pieds. Farouche, elle se recule d'un seul coup, retrouvant son regard sauvage comme un animal qu'on aurait cru apprivoisé mais qui ne le sera définitivement jamais. Ses yeux ont envie de pleurer mais elle garde les dents serrées pour s'en empêcher. Elle n'ouvre même pas la bouche, parce qu'elle sait que sa voix se briserait. Elle le regarde simplement, le fixe d'un regard clair, net et précis : elle veut savoir ce qu'est cet anneau à son doigt. Vient-il encore de tenter de la manipuler, de l'apprivoiser.. pour la briser une fois de plus ? Elle ne peut pas se résoudre à croire ça de lui. Mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyDim 31 Mar - 13:08

give your heart a break.
Tout pouvait redevenir parfait entre Madison et moi. Tout pouvait être comme avant. Tout autour de nous avait disparu et nous nous retrouvions enfin. J'ai pensé pendant quelques secondes à nos souvenirs, ensembles. J'ai espéré que tout ça n'était que des mauvais souvenirs et que tout pouvait redevenir comme avant mais non, ce n'était pas le cas. J'étais marié. Marié jusqu'au cou et pris dans un mariage qui ne pouvait pas marché. J'aurais voulu que ça marche mais il s'avère que ma femme me trompe. Tous les soirs, ou presque et quand elle rentre, elle efface sa culpabilité en me séduisant et en finissant la nuit au lit, avec moi. Je sais quand elle me trompe, je sais quand elle est allée voir ailleurs. Il y a cette culpabilité dans son regard et pourtant, face à ça, je ne fais rien. Rien du tout. Allez savoir pourquoi. J'aurais voulu tout oublier pour quelques heures avec Delilah mais ça n'était pas possible. Ses lèvres s'approchent des miennes, je vais enfin y goûter. Enfin toucher à nouveau ses lèvres après autant de temps. Ses lèvres si douces, si savoureuses qui m'ont tant manqué. Mais avant que nos lèvres se touchent, la jeune blondinette se rétracte. Je sens sa main dans la mienne et je comprends. Elle sait. Je fais le rapprochement, jette un œil à mon alliance. Alliance que j'aurais dû retirer. Ou peut-être pas, je ne peux pas lui cacher une telle chose. Je suis.. ma..rié. répondis-je avec beaucoup de peine. Mais ça, elle l'a compris. Alors je la vois à nouveau, à des kilomètres de moi, je la vois à nouveau dans les bras d'un autre et mon cauchemar recommence. Je ne peux pas la perdre à nouveau, c'est impossible. Mais, chaque jour quand je me lève, c'est toi que je vois. Toi à côté de moi, toi qui m'embrasse, toi que j'ai dans mes bras. J'ai essayé de t'oublier mais tu n'as jamais quitté mon esprit, tu es là depuis toujours. dis-je en lui prenant sa main et en la posant sur mon cœur. Les battements de mon cœur se font de plus en plus rapides, la peur de la perdre à nouveau est là et ma respiration devient de plus en plus difficile. Je ne peux pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyDim 31 Mar - 16:58

tes failles seront miennes.
Elle va l'embrasser, elle va céder, y arriver enfin, retrouver le goût de ses lèvres, la texture de sa bouche, le sentiment de bien être qu'elle éprouve lorsqu'elle l'embrasse... mais non. Ça n'arrive pas. Elle se fige. C'est un anneau autour de son doigt elle en est certaine. Elle se recule, se renferme, et repose sur lui ce regard trahi, glacial, distant. Elle a envie d'étouffer, de vomir, de pleurer, tout ça en même temps. Je suis.. ma..rié. Tes oreilles saignent, écorchées par ces mots que tu ne veux pas entendre, ni comprendre, ni croire. Tu te bouches les oreilles. Tu fais l'enfant, tu le sais, mais après-tout, t'as que dix-neuf ans. Tu ne le regardes plus, tu veux qu'il s'en aille, tu veux aller pouvoir croupir dans un trou à rats toute seule, ou t'enterrer quelque part. Mais, chaque jour quand je me lève, c'est toi que je vois. Toi à côté de moi, toi qui m'embrasse, toi que j'ai dans mes bras. J'ai essayé de t'oublier mais tu n'as jamais quitté mon esprit, tu es là depuis toujours. Il lui prend la main et elle le regarde comme si elle le voyait pour la première fois. Ses paroles la touchent autant qu'elles l'empoisonnent. Elle sent son coeur battre, voire même s'emballer dès qu'elle a la main dessus et elle n'a pas la force de la retirer. Elle a l'impression de ne plus avoir de forces du tout, pourtant là, elle voudrait le gifler. Une larme roule sur sa joue. Elle a déjà pleuré devant lui, elle s'était jurée de ne jamais se montrer de nouveau aussi faible, mais elle ne peut pas, à ce moment-là. Tu racontes n'importe quoi.. Sinon tu m'aurais pas dis tout ça, tu m'aurais pas... jetée comme ça.. prononce-t-elle difficilement en étouffant un sanglot. Puis soudain, elle retire sa main, ravalant ses larmes et reculant d'un pas, le regard dur et terrassé. Tu t'endors peut-être en croyant que je suis là à tes côtés, pourtant moi, ça fait deux ans que je me couche et que je me lève seul, et que mes cauchemars me réveillent en hurlant sans que tu ne sois là pourtant ! Sa voix s'est élevée... mais elle fond en sanglots l'instant d'après, chancelant un peu, sa vue se brouillant, complètement abandonnée. Elle a envie de se jeter dans ses bras mais ne le fera pas d'elle-même, par fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyDim 31 Mar - 21:11

le poison me dévore, de vous aimez si fort.
Oui Madison, ou plutôt Delilah, avait toutes les raisons de m'en vouloir. Mais je ne pouvais pas rester là, de marbre face à elle. Mon corps tout entier luttait pour ne pas retourner dans ses bras, ma main luttait pour ne pas se réfugier dans sa chevelure blonde et mes lèvres tremblaient presque d'envie d'aller se réfugier dans son cou. Non, je ne pouvais pas lutter contre tout ça. Et même si quelques années auparavant, j'avais été dur avec elle pour qu'elle me quitte et qu'elle ait une vie meilleure, aujourd'hui je n'en étais plus capable. Même avec une seconde femme dans ma vie. Parce que oui, j'ai épousé Lily et je l'aime. Mais Delilah n'a jamais quitté mon cœur. Non jamais. Et elle n'en sortira jamais, j'en suis sûr. Je baisse la tête lorsqu'elle me repousse et recule. Si je n'avais pas dit ça, tu ne serais jamais partie Maddie. Je relève la tête, plongeant mon regard dans le sien. La jeune blonde remet alors tout en question, me jetant en plein visage que je n'étais pas là pour elle pendant toutes ces années. Et je le comprends. Je m'en veux terriblement depuis ce jour où je l'ai quitté. Mais je n'avais pas d'autres moyens. Maddie avait droit à une autre vie, elle le méritait plus que n'importe qui. Et j'avais promis. Je.. Je suis désolé. Je fais un pas vers elle, n'osant pas m'approcher de trop. Ma main se dirige doucement vers sa joue que je caresse de mon pousse. Sa peau si douce et si fragile me fait frémir. Je plonge mon regard dans le sien, ne voulant pas la lâcher des yeux et sans contrôler quoi que ce soit, trois mots s'échappent de ma bouche. Je t'aime. et je t'aimerai toujours aurais-je dû rajouter. Je la fixe toujours, peu importe si elle me repousse, au moins elle sait ce qu'il en est. Maddie sait que jamais je n'aurais pu l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 11:32

fixe, pourquoi ce regard fixe ?
Marié. Il est marié. Il y en a une autre, ici, quelque part à Jersey ou ailleurs, qui l'attend peut-être en ce moment dans une maison, dans un appartement. Peut-être ont-ils une piscine, peut-être ont-ils un chien, une barrière en bois blanc, un jardin bien tondu. Peut-être mêmes ont-ils un enfant. La rage te fait serrer les poings, à telle force que tes os en blanchissent. Tu te détestes, tu détestes cette femme que tu ne connais pas, tu détestes la terre entière et tes parents pour t'avoir mise au monde il y a dix-neuf ans. (...) Si je n'avais pas dit ça, tu ne serais jamais partie Maddie. Il a raison et tu détestes ça. Tu n'as rien à répondre. Parce que oui, sinon, tu ne serais jamais partie. Mais n'auriez-vous pas pu partir à deux ? Aurais-tu osé ? Ça aurait voulu dire s'engager... Lui aussi avait peut-être peur. Je.. Je suis désolé. Tu sens qu'il est sincère et ça te torture un peu plus. Vous êtes là, piégés, complètement bloqués. Tu le sens approcher et le fixes toujours de ton regard de proie traquée, comme si tu craignais qu'il ne te frappe ou t'assomme à coup de mots d'amour. Ce qu'il va faire, en fait. Tu frissonnes violemment au contact de sa main sur ta joue. Je t'aime. Ton coeur rate un battement, puis un deuxième. Tu manques de nouveau d'air. Ta gorge est nouée, ta bouche est sèche. T'as pas le droit de me dire ça... C'est un murmure, à peine audible, noyée dans un début de sanglot qui s'enfonce dans ta gorge pour disparaître l'instant d'après. Impulsive, tu le repousses soudain, le frappant presque même si les forces te manquent et te rendent drôlement faible. Les larmes explosent alors, et tu répètes, en hurlant cette fois : T'as pas le droit de me dire ça ! Tu essuies ton visage, ne parvenant pas à calmer tes émotions. T'as envie d'aller lui dire que toi aussi, bordel, tu l'aimes, que t'as jamais cessé de l'aimer, que tu l'aimes depuis le premier jour où il t'a pris dans ses bras, dans ce lit, où il t'a respectée et non utilisée. Tu inspires à fond et le dévisage, l'air colérique. Comment tu peux me dire ça alors qu'une femme t'attends quelque part, William. Tu veux lui faire croire que t'as changé, que t'es forte, que t'es redevenue celle qu'il avait trouvé... mais c'est faux. Sinon, tu serais pas en train de pleurer, là devant lui, à sentir ton corps bondir à chaque parole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 16:56

everytime you lie + delilah&william
Je ne peux pas y croire. Pour la première fois depuis des mois, je retrouve l'espoir. L'espoir que la Madison que je connaissais est devenue quelqu'un de bien, l'espoir que l'on se retrouve enfin. J'en oublie presque l'anneau à mon doigt et ce n'est que quelques secondes plus tard quand la jeune blondinette me rejette que je comprends. Je comprends que ça n'est plus possible, nous deux, ce n'est qu'un tas de poussières. De l'histoire ancienne. Elle ne veut plus de moi. Cette phrase se succède dans ma tête, elle ne veut pas s'en aller. Je lui ai enfin dit ce que j'avais sur le cœur. Je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours. Je la regarde, sentant une boule dans ma gorge se former. Elle me pousse, me frappant presque et même si ce n'est pas suffisant pour me faire mal, j'aurais voulu qu'elle frappe fort. Parce que la douleur intérieur est bien trop forte. Mes jambes menacent de me lâcher mais m'effondrer, jamais. Pas devant Maddie. Je ne veux pas qu'elle voit à quel point je suis faible en sa présence. Je reste statique, de marbre et ne montre aucune émotion. Mes yeux sont rivés sur elle et ne veulent pas se détacher de ses lèvres. Ses lèvres que je désire, ses lèvres qui me hantent toutes les nuits. Je suis désolé. Je n'ai pas le droit de m'immiscer dans ta vie alors que je n'en fais plus partie... Les mots ont difficile à sortir, comme si je ne voulais pas les dire, comme sinon je ne pouvais pas les dire. Je frémis et me crispe un peu plus lorsqu'elle parle de Lily. Lily qui m'attend sans doute, ou peut-être pas, trop occupée à en baiser un autre. Je bouillonne de l'intérieur et pourtant, aucune réaction n'est détectable sur mon visage. Ma femme... je marque une pause, me surprenant presque à rigoler en disant ça. Ma femme est sans doute occupée à en sauter un autre. C'est cru, c'est froid, c'est pleins de rancœurs mais ça sort comme ça. J'aime Lily, elle m'a offert tout ce que j'avais perdu et m'a rendu heureux pendant quelques mois. Quelques mois durant lesquels j'avais mis Delilah de côté. Mais tout n'est plus pareil à présent, ma femme, mon tout, ma moitié, c'est Madison et ça le restera toujours. J'aime Lily mais plus autant qu'avant, plus comme elle le voudrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 19:42

eye to eye, so alive.
Ah, s'il savait. Bordel, s'il savait comme tu veux encore de lui, comme toutes ces journées pendant deux ans tu n'as cessé d'espérer qu'un jour il se pointe, comme ça. Qu'un jour il revienne vers toi, qu'un jour vous soyez réunis. Mais le fait d'apprendre soudain qu'il est marié remet tout en jeu, tu doutes et ta confiance s'étiole. T'as plus confiance en rien. Il reste de marbre, mais tu t'aperçois bien qu'il fixe tes lèvres. Ça te trouble. Tu détournes le regard. Je suis désolé. Je n'ai pas le droit de m'immiscer dans ta vie alors que je n'en fais plus partie... Tu serres les dents, c'est intenable, comment peut-il croire ça ? En même temps... Ça fait deux ans. Tu fermes les yeux et respires plusieurs fois à fond, comme pour t'aérer un peu le cerveau et ne pas manquer de tomber ou de déraper. T'as jamais cessé d'en faire parti, Will.. murmures-tu faiblement, comme une plainte, une supplication. Ma femme... Ma femme est sans doute occupée à en sauter un autre. Il rigole et toi, tu déglutis, soudain mal à l'aise. Tu te souviens sans peine qu'avant votre rencontre, c'était pour une femme aussi qu'il était venu à Berlin. Une femme qui l'avait bien eu, encore. Et là.. Mais alors pourquoi.. Tu ne termines pas ta phrase. Pourquoi est-ce qu'il y est marié ? Tout ça ne te regarde pas. Tu n'es qu'une enfant dans ces histoires là, toi. Tu sais pas vraiment ce que ça signifie. Le mariage. Le grand mystère pour toi quoi. Tu fais un pas. Il est touchant, encore. T'as envie de le serrer dans tes bras, de mettre cette rancoeur de côté, de le croire, même si tu dois souffrir après. Tu frissonnes. La chaleur de la colère est retombée et à présent, tu as presque froid. Tu veux que.. qu'on aille... b-boire un truc ? Proposition banale. Peut-être veux-tu voir si vous pouvez vous comporter comme des gens normaux ? Mais vous n'êtes pas n'importe qui, c'est bien ça le soucis. Il est ton âme-soeur, l'homme de ta vie, ton sauveur. Tu peux pas le considérer comme « une personne normale ». Sans lui, à cette heure-là, tu serais en train de te maquiller outrageusement, camouflant les bleus sur ton visage, t'équipant de fringues vulgaires, pour te préparer à aller courir le trottoir. Non, décidément... tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 20:18

like diamond in the sky + will&maddie
T'as jamais cessé d'en faire parti, Will.. Oui j'en ai douté. J'y ai pensé. J'y ai cru. C'est comme si ma raison me répétait sans cesse que Madison avait fait sa vie, sans moi et que c'était mieux comme ça. Qu'en la quittant je lui offrais un avenir meilleur et un avenir où tout était nouveau, où elle pourrait prendre un nouveau départ. C'est comme si j'avais l'impression que je faisais partie de son passé. Et d'un côté, mon impression était fondée. Je devais sans doute lui rappeler toutes ces horreurs, toutes ses peurs. J'avais cette impression que je devais la laisser, une fois de plus. Mais cette fois, je ne pouvais pas la laisser. Tout simplement parce que c'est à mon tour d'avoir besoin d'elle. J'avais besoin de sa présence, besoin de ses lèvres, besoin d'elle, tout simplement. C'était à mon tour de réclamer sa présence. Je ne veux plus jamais te quitter. Ça sonnait comme si rien ne s'était jamais passé. Comme si mon mariage n'était qu'une parenthèse alors qu'il était bien plus que ça. Lily. Lily qui chaque soir ou presque, va en voir un autre. Lily qui me rendait heureux jusqu'à ce fameux coup de fil. Coup de fil où j'appris ses nombreuses infidélités. Je ne sais pas exactement quand est-ce que ça a commencé mais peu importe. Le fait est que je suis marié à une femme infidèle et je ne sais pas pourquoi, je suis toujours là. Toujours là pour lui faire l'amour lorsqu'elle le demande, toujours là pour lui préparer son petit déjeuner et toujours là quand elle a du mal à se remettre d'un patient décédé. Je suis là, alors que j'aurais dû être auprès de Delilah depuis toujours. Ma moitié, l'amour de ma vie celle sans qui, je n'aurais aucune raison de vivre. Je m'approche, elle aussi. Je la serre dans mes bras, une nouvelle fois. Je lui souris. Heureux d'être avec elle, heureux de la retrouver même après tant d'années. Je remarque de la maturité dans ses yeux, encore plus qu'à l'époque même si la Maddie de l'époque était déjà mature pour son âge, peut-être un peu trop. Elle me propose d'aller boire un café, j'aurais préféré un endroit plus isolé. Un endroit tranquille où on pourrait être seuls, libres de parler comme on en a envie. J'avais envie de l'avoir rien que pour moi, était-ce mal de penser comme ça alors que je venais seulement de la retrouver ? Tu veux pas plutôt qu'on aille chez toi ou chez moi ? J'ai envie d'être au calme, tout ça est si... inattendu. J'ai besoin de te retrouver, de profiter de ta présence. Je n'imagine pas une seule seconde que ça peut la gêner de se rendre chez moi, là où je vis avec Lily, de voir des photos de nous. Du moins je ne le remarque que trop tard. Je me reprends très vite, un peu... gêné. Enfin, le café c'est bien aussi, si tu préfère un endroit public, je suis partant tant que nous sommes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 20:53

you're a shooting star, i see a vision of ecstasy.
Et si tu décides de mettre tout ça de côté ? La colère, la douleur, la peine, la rancoeur, tout... derrière, de l'enfouir. Pour plus tard, pour profiter des retrouvailles. Soudain t'es curieuse : cette femme, c'est qui ? Est-ce qu'il est heureux, quand même ? Il fait quoi, il travaille, il étudie ? Est-ce qu'il a pensé à toi ? Est-ce qu'il se souvient de la moindre de vos discussions le soir ? Est-ce qu'il se souvient du premier soir ? Tu te rapproches, toujours un peu, avec tant de discrétion qu'on dirait que tu n'avances pas. Je ne veux plus jamais te quitter. Tu souris. Tu devrais pas, mais ça te fait incrédiblement plaisir. Tu te serres dans ses bras, inspirant de nouveau son parfum. T'as envie de relever les yeux, mais tu sais que tu vas l'embrasser. Ça serait mal de céder, n'est-ce pas ? Il est marié. Il faut que tu rentres ça dans ta petite tête, vagabonde. Certes, tu es devenue encore plus mature. Chez toi, en Allemagne, t'avais beau être "exploitée" physiquement, t'étais cadrée, t'avais des "parents". Depuis, t'as dû survivre seule. Seule dans un monde inconnu, un pays inconnu, des coutumes inconnues. En arrivant ici, tu ne savais pas ni t'amuser, ni ce que les jeunes normaux faisaient le soir ou encore la journée, manger normalement, gérer ton argent, tout ça... tu as dû tout découvrir par toi-même. Ça t'a fait encore plus grandir oui. (...) L'idée d'aller chez lui te fait frémir. Tu ne veux pas prendre le risque de croiser sa femme, d'aller dans un lieu où ils vivent ensemble, mangent ensemble, couchent ensemble.. Tu mordilles ta lèvre. Ton cerveau tourne à plein régime. Non... Je sais, viens. Timidement, tu attrapes sa main. Comme avant. Sans te poser plus de question, tu fends la foule de nouveau, l'emmenant derrière-toi. Tu empruntes une ruelle vide, en traverses une plus bondée, et toujours sans un mot, entres dans un parc à l'écart. Il y a quelques passants. Des couples, des mères avec leurs enfants, des joggers et leurs chiens.. Regarde, il y a un banc là-bas, on sera tranquilles au moins.. proposes-tu doucement avec un fin sourire, serrant sa main de la tienne, l'y emmenant pour finalement le lâcher et t'y asseoir simplement. Tu pousses un bref soupir, osant relever tes grandes prunelles bleutées vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 21:11

Sometimes, illusions are better than truth.
Je n'y crois pas, je ne réalise pas. Enfin je l'ai dans mes bras, enfin je retrouve son parfum qui m'avait tant manqué, enfin je retrouve son regard azur et ses lèvres si désirables. Bien que ces dernières, je me résigne à y écouter. Ce n'est pas l'envie qui me manque, au contraire. Mais j'aurais peur de mal faire, de le regretter vis-à-vis de Lily. Oui, même si de son côté, elle n'a pas l'air culpabilisée par ce qu'elle fait, moi j'ai de l'amour propre et je l'aime. Tout simplement. Mais l'envie d'embrasser Delilah est là et se fait de plus en plus forte. Et passer du temps avec elle ne fait que renforcer cette envie. La jeune blondinette prends ma main, je frémis de nouveau à son contact. Sa peau est si douce, j'ai horriblement envie de l'embrasser, de caresser ses joues et de toucher sa chevelure d'un blond si brillant. Je la fixe, ne la lâche pas d'une semelle et la suit. Elle m'emmène dans un parc pas loin d'où nous étions. Un parc tranquille, un parc assez vide à cette heure-ci même si quelques personnes nous entourent. Peu importe, c'est toujours mieux qu'un café. Café où on se sent oppressés, observés et surtout épiés. J'aime aller dans un café quand je suis seule, observer la foule à mon tour mais me faire observer, il en est hors de question. Et je ne veux plus partager Delilah avec qui que ce soit. Les vieux souvenirs remontent, ces journées entières où je devais l'attendre et où j'imaginais ce qu'elle était en train de faire. Je me souviens encore ô combien de nombreuses fois je souffrais de la savoir dans les bras d'un autre. Je souffrais de l'imaginer seul avec un pervers qui ne faisait que profiter de son corps. Moi, je l'ai toujours vu sous un autre angle. Et Maddie est vite devenue mienne. Je m'installe sur le banc, à ses côtés. Elle lâche ma main et je ne peux pas m'empêcher de la reprendre. J'ai besoin de la sentir, de la toucher, c'est presque vitale. Tu sais, je n'ai jamais réussi à t'oublier. Chaque jour sans toi était un supplice. Chaque jour sans goûter à tes lèvres était une torture. Et sans contrôler quoi que ce soit, mes lèvres se dirigent machinalement vers les siennes. Comme si c'était vital pour elles aussi. Et enfin, je goûte à la chaleur de son corps, à la douceur de ses lèvres. Et pour une fois, je n'ai pas peur qu'elle me repousse, si ça arrive, au moins, j'aurais de nouveau sentis tout ce qui me comblait à l'époque. Elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 1 Avr - 21:29

m'abandonner au désir qui s'embrase.
Et vous voilà là, seuls dans ce parc. Il peut y avoir quelques personnes autour que tu ne vois que lui, tu n'entends que lui, seul lui existe. William. T'as toujours espéré le revoir un jour quand bien même tu n'avais rien pour le retrouver. Mais pourtant, tu ne pensais pas que ça arriverait d'un seul coup, comme ça. Tu lâches sa main mais il te la reprend. Tes yeux sont rivés aux siens et tu attends, comme si c'était à lui de parler le premier. Tu ne sais tout simplement pas quoi dire, en fait. Tu aurais pourtant tant de choses à lui murmurer.. Tu sais, je n'ai jamais réussi à t'oublier. Chaque jour sans toi était un supplice. Chaque jour sans goûter à tes lèvres était une torture. Ton coeur bat la chamade, c'en est douloureux, tu ne sais plus trop bien où tu es, ce que tu dois faire ou ne pas faire. Tu n'as pas le temps de répliquer que son visage s'approche. Puis ses lèvres sont sur les tiennes et ton estomac se tord. C'est tellement bon et inespéré que ça fait mal, cruellement mal. Comme un marin échoué qui jette son ancre à son port enfin retrouvé, tes bras se crochètent à sa nuque avec un désespoir palpable, t'as envie de pleurer et de rire à la fois. Tu réponds d'abord timidement à son baiser... puis de plus en plus farouchement, avant de mettre fin à votre étreinte d'un seul coup. Le souffle court, le palpitant drôlement emballé dans ta cage thoracique. Tu es toute tremblante. Tu le regardes, et contre ses lèvres viens lui murmurer : J'ai peur, William.. T'as jamais eu honte de lui confier tes craintes, il est ton protecteur, ton pilier, ta bouée de sauvetage. Tu caresses doucement sa joue et tes yeux s'embuent mais tu retiens les larmes pour qu'elles ne coulent pas. J-Je... je veux pas souffrir encore.. J'ai peur de ces sentiments que je ne contrôle pas, que je n'ai connu qu'avec toi, j'ai peur de chuter de nouveau, j'me relèverai pas cette fois.. Comme trop craintive pour fuir son regard, tu baisses la tête et enfouis ton visage dans son cou, à l'abri, au chaud. Tu le serres plus fort, caressant sa nuque. Sauvage. Un animal sauvage, voilà à quoi on t'avait réduite, là-bas. Il avait réussi à te dresser, te dompter, t'apprivoiser, te faire cesser d'avoir peur, d'être méfiante. Malheureusement, tout animal en cage que l'on relâche en liberté est doublement plus perdu. Incapable de recouvrer ses réflexes d'antan et pourtant incapable de s'imaginer de nouveau derrière des barreaux. Il avait réussi. À te rassurer, à te faire comprendre que tu pouvais dormir à côté de lui sans craindre un coup ou à passer une nuit blanche avec lui sans qu'il ne veuille profiter de ton corps. En une longue année, du travail entre vous, y en avait eu. Malheureusement, il y en avait peut-être encore le double à faire. Il est bien connu que la mémoire humaine est une des plus redoutables. Elle efface souvent les meilleurs moments, les joies, les amours. Pour ne laisser que les souvenirs des trahisons, des blessures, des douleurs, des peurs. Tu relèves la tête, et vient embrasser sa joue. T'as l'impression d'avoir reculé le temps. J'ai peur.. répètes-tu d'une voix toute faible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyMar 2 Avr - 13:38

je suis insomniaque j'ai le coeur en vrac.
J'ai peur, William.. Cette phrase, je l'ai tellement entendue. J'ai l'impression de me retrouver quelques années auparavant, j'ai l'impression que nous recommençons notre histoire. Mais je ne veux pas retourner dans le passé, je ne veux pas voir la souffrance dans les yeux de Madison comme à l'époque. Je ne veux la laisserai jamais souffrir à nouveau. Jamais. J-Je... je veux pas souffrir encore.. J'ai peur de ces sentiments que je ne contrôle pas, que je n'ai connu qu'avec toi, j'ai peur de chuter de nouveau, j'me relèverai pas cette fois. Ses mots me transpercent le cœur. J'ai rêvé de nos retrouvailles pendant des mois et des mois. Je ne pensais pas que ça serait si dur, si compliqué de la retrouver. Je meurs d'envie de la serrer dans mes bras, de ne plus jamais la lâcher, je meurs d'envie de la retrouver comme avant. Mais moi aussi j'ai peur, peur de souffrir parce qu'elle s'en ira encore une fois, peur qu'il y ait quelqu'un d'autre dans sa vie. Peur de la perdre, tout simplement. Mais je ne le permettrais pas. Pas cette fois. Je ne partirai pas, je ne te lâcherai pas.. à moins que tu me le demande. Je ne peux plus vivre sans toi Maddie.Je serre sa main, la caressant de mon pouce. Mon autre main se glisse dans son cou et dans sa chevelure. Mon regard ne lâche plus le sien, je soutien son regard azur. J'ai besoin d'elle, c'est une évidence. J'ai besoin de sa présence, de ses lèvres, de son corps tout entier comme si ma vie en dépendait. Depuis toujours, depuis le premier jour, c'est comme ça entre nous. Je ne peux plus me passer de Delilah. J'avais promis de lui offrir une vie meilleure et sans ça, je ne l'aurais jamais quitté. Mais cette fois, je n'ai plus de raisons de partir et elle non plus. Je sais que ça sera compliqué avec Lily.. ma femme, mais je suis prêt à prendre des risques. Pour toi, pour nous. J'aime Lily et j'aime Madison. Il est clair que ça ne sera pas simple et qu'une personne souffrira, sans doute moi, mais j'ai des raisons de me battre. Ma raison de vivre ; Delilah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyMer 3 Avr - 17:33

just gonna stand there and hear me cry.
Tu n'as pas lâché sa main. T'as besoin de le sentir, ça te fait presque croire que tu vas réussir, qu'il va t'aider encore comme avant, que lui tu peux lui faire confiance, que tu peux être heureuse – et tu n'as jamais osé penser au bonheur. Mis à part avec lui. À Berlin, t'étais pas heureuse, même si vous étiez ensemble à lutter, t'étais quand même une « sale pute ». Mais t'étais bien. Je ne partirai pas, je ne te lâcherai pas.. à moins que tu me le demande. Je ne peux plus vivre sans toi Maddie. Tu secoues la tête plusieurs fois, sans parvenir à répondre tant tu es sensible sur le moment. T'as peur de se mettre à pleurer et tu te le refuse. Tu soutiens son regard sombre et intense, frémissant sous ses doigts dans ton cou. Je sais que ça sera compliqué avec Lily.. ma femme, mais je suis prêt à prendre des risques. Pour toi, pour nous. Tu grimaces légèrement, baissant les yeux un instant avant de les relever. Il risque de ne pas être le seul à souffrir c'est fort probable, il se trompe. Tu hausses les épaules. T'as pas vraiment la notion de la famille, la notion du mariage. Tu sais pas trop ce que veut dire "prendre des risques" quand c'est un homme marié qui te le murmure. Mais t'as tout de même ta petite idée, hein... Des risques ? Lesquels, William ? demandes-tu doucement, histoire de savoir, d'être sûre. Ça veut dire quoi... te voir en secret ? La tromper avec toi ? La quitter ? T'en as absolument aucune idée et ouais, ça te fait plutôt peur c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyMer 3 Avr - 21:56

Sometimes, illusions are better than truth.
J'ai peur moi aussi. Ce matin, en me levant, je me remettais encore en question l'amour de Lily. Ce qu'elle ressent vis-à-vis de moi, ce besoin qu'elle a de toujours aller voir ailleurs. Et pourtant, maintenant que j'ai Delilah devant moi, je remets mon amour en question. Il est certain que je suis amoureux de ma femme, mais pas comme j'aime Madison. Avec elle, tout est si compliqué et tout est si simple à la fois. Nous n'avons jamais connu une relation simple et posée, non, tout était toujours compliqué entre nous. Mais lorsque nous sommes tous les deux, enfin, je me retrouve, je me sens.. moi. Avec elle, ma vie devient soudain si éclairée, si clair. Alors oui, pour tout ça, je suis prêt à faire ce qu'il faudra, à tout faire pour retrouver l'amour de ma vie. Mais en même temps, je ne voudrais pas briser le cœur de Lily. Non, ça, jamais. Je tiens bien trop à elle pour ça. Et puis il y a mon mariage que je ne peux pas effacer d'un coup, comme ça. Je ne voudrais pas que ça se passe comme ça. Et je ne peux pas avoir les deux jeunes femmes pour moi alors il faudra faire un choix. La question de Delilah m'interpelle, je fronce les sourcils. Je ne sais pas.. je devrais prendre une décision mais en attendant, je veux pouvoir te retrouver comme avant. J'ai besoin de toi mais je suis .. marié, tout ne sera pas simple. Si seulement ça pouvait l'être, mais non. Je n'ai jamais rien fait de simple et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, n'est-ce pas. Je pose à nouveau mes lèvres contre les siennes, ne voulant plus m'en détacher. Je me retire doucement et plonge mon regard dans le sien. J'ai tellement besoin d'elle, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyJeu 4 Avr - 18:12

but that's alright because i love the way you lie.
Tu n'sais plus quoi penser, tu n'sais pas vraiment comment prendre ce retour, cette irruption dans ta vie. Une vie déjà loin d'être stable mais alors là c'est peine perdue... De toute façon, tu ne recherches pas la normalité, l'habitude, la tranquillité. Tu t'ennuierais bien trop. Tu lui poses une question un peu indiscrète et directe mais t'as besoin d'avoir des réponses, après avoir vécu toute ta misérable vie avec seulement des questions. Je ne sais pas.. je devrais prendre une décision mais en attendant, je veux pouvoir te retrouver comme avant. J'ai besoin de toi mais je suis .. marié, tout ne sera pas simple. Te retrouver comme avant ? Ça veut dire quoi ? Tu comprends pas vraiment, t'as pas l'habitude de tout ça, tu sais pas comment on fait, toi. Tu réponds pas de suite, il t'embrasse de nouveau et tu oublies tout. Tu profites simplement de ça, fouillant doucement ses cheveux blonds. Quand il se détache pour te regarder, tu ancres tes prunelles bleutées dans les siennes. Je.. tant pis si c'est pas simple. C'est pas la simplicité que je veux, c'est toi. murmures-tu, te rendant soudain compte que tu es bien trop faible, bien trop amourachée. Mais t'arrives pas à lui résister, t'arrives pas à ne pas lui céder. Tu approches tes lèvres de nouveau des siennes, cherchant son regard, caressant sa joue. T'as l'impression de vivre dans l'urgence, l'impression que le moment va prendre fin bien trop vite et qu'il te faut profiter, vite, encore, toujours, des dernières secondes qu'il te reste. Je.. j'ai jamais eu l'occasion de te remercier, mais... merci.. Pour tout. Pour le passé, pour le présent qu'il vient refleurir – ou assombrir, au choix – pour tout, oui. Tu plaques tes lèvres de nouveau aux siennes, ton coeur battant la chamade. T'as envie de lui dire, toi aussi. Que tu l'aimes. Mais t'es incapable. Incapable de prononcer ces trois mots. C'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 8 Avr - 20:16

c'est ma faute, si on est si loin l'un de l'autre.
J'appréhende beaucoup de choses pour pas dire tout. J'appréhende la réponse de Madison. J'ai peur qu'elle me rejette, qu'elle soit déjà avec quelqu'un d'autre ou même qu'elle ne veuille plus de moi. Car ce que je lui demande c'est pas facile. Pour le moment, je ne peux pas quitter Lily. Il faut que je mette les choses au clair alors oui notre relation sera secrète pendant un moment. Et si elle ne veut pas de tout ça, alors je ne sais pas ce que je ferais. Je ne peux plus vivre sans elle, c'est impossible. Je.. tant pis si c'est pas simple. C'est pas la simplicité que je veux, c'est toi. Je lui souris puis caresse sa joue. Mon cœur ralenti, presque rassuré lui aussi de l'a savoir à mes côtés. Ma vie sans Madison était réellement invivable jusqu'à l'arrivée de Lily. Cette dernière a su comblé le manque alors j'ai cru en notre couple, en nous jusqu'à ses infidélités. Et puis, je suis retombé sur la jeune blondinette. J'ai retrouvé ses lèvres si douces, ses prunelles si attachantes. Tout d'elle m'avait manqué et je ne me rendais pas compte à quel point avant. Moi aussi je ne veux que toi. Toi et rien que toi, pour toujours. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Je caresse sa joue à nouveau, ne pouvant m'empêcher de caresser sa peau. Si douce, si tendre. Je me noie presque dans ses yeux. Tout est parfait entre nous, depuis toujours. C'est comme si le passé n'existait pas, comme si nous avions toujours été ensembles. La boule à ma gorge se dénoue tout doucement et je souris. Mon sourire s'élargit lorsque j'entends ses paroles. Elle me remercie? Mais de quoi? Elle a fait tout toute seule après tout. Certes, j'ai dû me séparer de Delilah mais quand je vois ce qu'elle est devenue, je ne regrette pas. Enfin si, je regrette de ne pas avoir pu voir son évolution. Ne me remercie pas. C'est pas la peine. Mais je veux tout savoir de toi, ce que tu fais, où tu vis. J'ai envie de connaître Delilah. Parce que oui, j'ai toujours connu Madison et elle me manque beaucoup. Mais je suis certain que j'apprécierai encore plus Delilah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. EmptyLun 8 Avr - 20:45

astérisque, à tes périls et à nos risques.
Tu frémis à chacun de ses contacts, dès qu'il te touche, ta peau s'embrase. Ça a toujours été comme ça, mais la distance, l'absence, le temps, semble avoir tout amplifié encore. T'aimerais se blottir dans ses bras, là maintenant tout de suite. Il a cinq ans de plus que toi et pourtant, ça ne change rien entre vous, ça a toujours été ça. Moi aussi je ne veux que toi. Toi et rien que toi, pour toujours. En guise de réponse, tu l'as embrassé. Donc ça veut dire qu'il t'aime, toi ? Et pas cette autre chez qui il rentre pourtant tous les soirs ? Qu'il te veut toi, rien que toi... et qu'il serait prêt à tout pour ça ? Son sourire t'a manqué, durant toutes ces années, et tu sens ton coeur s'emballer dès que tu le vois sourire. T'es amoureuse, putain, ça te tue, tu veux pas te l'avouer clairement et pour l'instant tu profites juste des retrouvailles. Ne me remercie pas. C'est pas la peine. Mais je veux tout savoir de toi, ce que tu fais, où tu vis. J'ai envie de connaître Delilah. Delilah. Qui est-ce, au juste ? Ici, là, près de lui, tu es Madison. Sa Maddie. Mais il a raison. Tu te rapproches timidement de lui, venant t'enfouir dans ses bras à la manière d'une couverture. Tu joues avec sa main, levant les yeux vers lui. Eh bien... Delilah est étudiante, en médecine, précisément en neurologie. Hmm... Elle vit avec quatre autres étudiants des Hadès dans un dortoir où elle passe peu de temps, tu sais comme elle n'aime pas rester enfermer. Tu ris un peu, bêtement. Parler de toi à la troisième personne... ouais c'est carrément étrange. Puis ta main serre la sienne mais se fige, comme si tu cherchais un certain réconfort. Tes sourcils se sont légèrement froncés, et tu cherches son regard en murmurant doucement : Et.. et Delilah est en couple, aussi. avoues-tu doucement, la gorge un peu nouée, quêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + si tout me condamne, je vous rends mon âme (william)
» ce soir on vous fait, ce soir on vous fait... des pâtes + william
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-