WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:12

je sais bien que tout nous sépare + delilah&will.
J'aurais tant aimé connaître Delilah tout de suite. J'aurais tant aimé être à ses côtés et n'avoir jamais dû l'a quitter. Mais elle avait besoin de ça pour grandir, pour mûrir et pour trouver une nouvelle vie, une nouvelle place dans ce monde. Elle méritait bien mieux que les trottoirs de l'époque, je l'avais tout de suite su. J'avais tellement besoin d'elle. C'est peut-être dérisoire à dire quand on sait que nous avons cinq ans d'écart mais je pense avoir plus besoin d'elle qu'elle n'a besoin de moi. C'est même triste à dire, pour moi, pour elle, mais c'est comme ça. Aujourd'hui j'avais besoin de son soutien, besoin de connaître la nouvelle Maddie. Ma Maddie. Celle que je n'ai jamais cessé d'aimer. La jeune blondinette me raconte en bref ce qu'elle fait. Médecine, je souris, assez fier de ce qu'elle est devenue. Elle n'aurait jamais pu devenir ce qu'elle est si elle était restée avec moi. À l'époque, elle devait se libérer de moi pour prendre un nouveau départ et elle l'a fait. Je rigole légèrement l'entendant parler d'elle à la troisième personne. Je suis si fier de toi, tu es fabuleuse. Je l'embrasse sur le front, n'étant pas préparé à la suite. D'un coup, d'un seul, je me crispe et lâche sa main, inconsciemment. En couple. Je ne l'avais pas senti venir et pourtant j'aurais dû m'y préparer. C'était totalement improbable qu'elle m'ait attendu et surtout qu'une fille comme elle soit encore célibataire. Ma gorge se bloque, les mots ne sortent pas. Mes lèvres tremblent un peu. La seule idée de l'imaginer, réellement dans les bras d'un autre me fait souffrir. C'est comme si tout mon être s’effondrait, d'un coup, sans que je ne puisse réagir. J'avais mal, mal de l'a savoir amoureuse d'un autre. Parce qu'après tout, je lui avais dit que je l'aimais, mais elle n'avait pas répondu. J'aurais dû m'en douter, m'y préparer, me protéger. Oh.. répondis-je simplement, ne sachant pas quoi répondre. Je m'écarte un peu plus d'elle, mon regard se perd sur le sol. Perdu, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:31

je sais, qu'il faudrait s'enfuir.
Tu lui parles de toi. D'habitude, tu détestes ça, mais avec lui, c'est différent. Avec lui, tout est différent. T'es une autre fille avec lui. Je suis si fier de toi, tu es fabuleuse. Ses paroles te font rougir. Oui, oui, rougir. Il est un des rares à avoir ce pouvoir avec toi, d'ailleurs. Tu ne réponds rien, et lui avoues alors que tu es en couple. En plus, c'est tellement récent.. Sidney est un homme incroyable. En fait, si ton coeur n'était pas déjà pris – et ce depuis déjà d'innombrables années – t'aurais très facilement pu tomber amoureuse de lui. Il est doux, gentil, beau comme un dieu... Dès que tu lui dis, il te lâche la main et tu chancèles presque comme il se recule. T'as soudain l'impression de perdre de nouveau cette sensation de sécurité, et tu comprends que ce sentiment est fragile, et instable. Tu as détourné le regard. Oh.. Qu'attendais-tu, hein ? Qu'il se réjouisse pour toi, peut-être ? Ben oui. Naïvement, c'est pourtant ce que t'aurais voulu qu'il fasse. Mais il semble plutôt te préférer seule. Seule comme tu l'as toujours été. Tes yeux s'emplissent de larmes mais tu ne le regardes pas, pour ne pas qu'il le voit. Tes traits se sont durcis. C'est ça ou tu exploses en sanglots, tes nerfs ont bien trop souffert. C'est tout récent, en plus. J'ai passé les deux dernières années de ma vie entièrement seule, moi, prononces-tu à voix basse et rauque, tant l'émotion y est présente, insistant un peu plus sur le dernier mot involontairement. Respirant plus fort comme pour calmer une certaine colère que tu sens monter en toi, tu ne le regardes toujours pas. Désolée, c'est stupide comme réaction. J'aurais dû me douter que tu te réjouirai pas pour moi d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse être là pour moi alors que toi, tu es carrément marié, fais-tu avec une légère rancoeur dans la voix, la gorge nouée. Tu serres les dents, sentant réellement les larmes au bord de tes yeux mais tu luttes, ne voulant pas lui montrer ô combien tu es restée faible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:54

je vous en prie, soyez mon ennemi.
Sa réaction je ne m'y attends pas. Je perds mes moyens en entendant sa réponse. Mais à quoi tu t'attendais Will? pensais-je. Oui, j'aurais voulu qu'elle soit seule et qu'on se retrouve enfin. Et en même temps, mon plus grand souhait c'est qu'elle soit heureuse. Mais heureuse avec un autre, c'est autre chose. Je ne supporte pas l'idée qu'elle soit éprise d'un autre. Je n'ai qu'une envie, voir ce gars en question. Ce gars qui a pu l'a rendre heureuse comme moi je n'ai pu le faire. Je suis jaloux de lui, jaloux de sa relation avec Delilah que je n'ai plus aujourd'hui. J'y ai cru. J'ai cru qu'on aurait pu retrouver notre relation d'avant, notre complicité sans avoir d'ennuis à côté. Mais par ennui, je n'entends pas Lily mais le mec de Madison. Je me rends enfin compte ce qu'elle a dû ressentir en apprenant mon mariage. Je ressens enfin ce que ça fait. Et ça fait mal, bien trop mal. Je n'arrive pas à me réjouir et je le devrais. Oui pardon.. Si tu es heureuse, alors moi aussi. Ou plutôt je suppose que je devrais l'être. Mais je n'y arrive pas, je ne peux pas être heureux en l'a sachant dans les bras d'un autre. C'est trop difficile à supporter. Oui je suis marié mais.. c'est différent. Ou du moins, pas tant que ça, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. J'ai juste cru qu'on aurait pu se retrouver.. co-comme avant. Je suis désolé, mais je n'y arrive pas. répondis-je en me levant du banc où nous étions enlacés quelques minutes auparavant. Je la regarde, d'un regard accusateur comme si je lui en voulais. Comme si tout ça était sa faute alors que c'était entièrement la mienne. C'est moi qui lui ait dit de partir et c'est moi qui me suis marié ensuite. J'étais le seul responsable. Responsable de mon malheur. Une larme descendis le long de ma joue, je n'essayai même pas de l'effacer pour que Delilah ne l'a vois pas. Non, à ce moment précis j'étais brisé. Brisé de voir qu'encore une fois, on serait séparé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 5:48

je vous en prie, soyez mon ennemi.
Tout a dégénéré, d'un seul coup, tu maîtrises plus rien. Pourquoi ne pas t'être tue, au juste ? Tu pouvais pas, mentir c'est pas ton truc, enfin si, mais pas sur ça, pas comme ça. Tu te mords la lèvre jusqu'au sang puis cesse, passant ta langue dessus avec nervosité. Tu es en colère, t'as envie de pleurer, t'as envie de te laisser aller comme la gamine que tu es mais tu te retiens. Oui pardon.. Si tu es heureuse, alors moi aussi. Sa phrase sonne faux, tes oreilles bourdonnent. Tu ne relèves pas les yeux vers lui. Il se lève et tu te sens soudain très seule. Abandonnée, de nouveau. J'ai juste cru qu'on aurait pu se retrouver.. co-comme avant. Je suis désolé, mais je n'y arrive pas. Tu croises brièvement son regard accusateur et tu sens le sol vaciller alors tu détournes le regard. Il t'accuse. Il t'accuse de quoi ? De ce qui arrive ? Des retrouvailles ? De tout ? Tu as du mal à avaler tes sanglots mais c'est la colère qui prend le dessus. Tu te lèves d'un seul coup pour lui faire face, peut-être pour lui hurler des mots, peut-être pour le frapper, peut-être pour rien, ne le regardant pas encore. Comment pouvais-tu croire qu'on puisse se retrouver comme avant si tu reviens marié, c'est pas... Tu t'arrêtes. Tu vois la larme sur sa joue et la douleur que ça te cause te laisse le souffle coupé. T'as l'impression d'avoir pris un coup de poing dans l'estomac tant la douleur est physique, et réelle. Les larmes roulent sur tes joues presque instantanément et tu ne cherches pas non plus à les repousser. Ça ne sert à rien. De toute façon il t'a déjà vue pleurer. Ta colère s'est évanouie. Ne reste que le sentiment d'abandon. T'es perdue, toi aussi. Mais.. Mais William, c'est toi que je veux.. Tu sanglotes, t'as du mal à parler, à extirper les mots de ta gorge enrouée. Parce que.. parce que c'est toi que j'aime.. murmures-tu dans un souffle presque inaudible. t'espérais qu'il ait entendu, parce que tu ne répèterai pas. Tu trouvais déjà ça incrédule de lui dire si tôt après son retour, alors que déjà, tu pleures. Tu pleures pour lui ou à cause de lui, pour vous ou à cause de vous. Tu vacilles légèrement, t'oses pas aller te jeter dans ses bras alors qu'en t'en crèves de besoin. T'as trop peur qu'il te rejette. Comprends-tu à présent ce que toi tu as ressenti lorsqu'il a annoncé qu'il était marié ? Pas en couple depuis peu. Non, marié. Rentrant dans une maison où l'attend une autre femme chaque soir, où ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre sûrement souvent, malgré ce qu'il raconte. Rien que d'imaginer leurs ébats te donne envie de vomir tant c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:07

je suis insomniaque, j'ai le coeur en vrac.
Tout dérape, je dérape. Je ne sais plus comment réagir face à Madison. Je ne sais plus si je suis dans le bon ou dans le faux, je ne sais plus si je dois rester ou partir. Je ne sais plus rien. Tant d'années ont passé, j'ai changé et elle aussi. Mais l'amour que je lui porte, lui n'a pas changé. Au contraire, il n'a cessé de se renforcer. Et davantage aujourd'hui, lors de nos retrouvailles. Je me lève, m'écarte un peu d'elle. J'ai envie de m'enfuir, de la laisser tranquille dans sa nouvelle vie, de la laisser en paix. Sans moi. Comment pouvais-tu croire qu'on puisse se retrouver comme avant si tu reviens marié, c'est pas... Elle s'arrête, je l'a fixe, d'un air interrogateur. Que voulait-elle dire? Oui je suis marié mais ce n'est pas une chose qui s'en va d'un coup de baguette magique. J'aime Lily et j'aime aussi Delilah. Si elle croit que c'est facile pour moi, elle se trompe. Au contraire. Elle n'a qu'une simple amourette - du moins à mon avis, c'est récent - alors que moi je suis marié. Ce mot résonne dans ma tête. Oui, nous ne pouvons pas faire comme si tout était redevenu comme avant notre nous. C'est différent, tout est différent. Elle. Moi. Non.. je pensais juste que.. qu'on aurait pu profiter du temps qu'on passe ensembles, comme avant. Mais apparemment, ce n'était pas ce que voulait Madison. Elle reprend plus calmement en apercevant cette larme qui coule le long de ma joue. Et là, elle se met à pleurer à son tour. Mais.. Mais William, c'est toi que je veux.. Parce que.. parce que c'est toi que j'aime.. Je m'approche d'elle et l'a prend de nouveau dans mes bras. Je l'a serre contre moi, tout en essuyant ses larmes. Je ne veux pas l'a rendre malheureuse, je ne veux pas l'a voir pleurer. Je veux simplement qu'elle soit heureuse. Oui mais tu as quelqu'un d'autre.. Moi aussi, je sais. Peut-être que ça doit se passer comme ça, qu'on ne doit simplement pas... Je marque une pause car les mots ne veulent pas sortir. Je ne veux pas prononcer le reste de ma phrase car je sais qu'elle me fera du mal et qu'elle fera aussi souffrir Maddie. ..Être ensembles. Peut-être que la jeune blondinette doit faire sa vie et moi la mienne, qui sait? Peut-être que le destin nous déteste au point de nous séparer à chaque fois. Je pose mon front contre le sien, logeant mon regard dans le bleu de ses yeux. J'aimerais m'y noyer, y vivre pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:03

ma cellule est dans mon cerveau.
Eh bien, justement. Il semble se faire plus d'inquiétude pour ta mise en couple, que toi pour son mariage. C'est dérisoire. Ne voit-il pas que toi, c'est tout frais, tout récent ? Ne voit-il pas que le soucis, littéralement là, de ces retrouvailles qu'il te peint si belles... c'est ce putain de mariage ? Non.. je pensais juste que.. qu'on aurait pu profiter du temps qu'on passe ensembles, comme avant. Tu renifles un peu, secouant la tête et essuyant ton visage de porcelaine. Ah bon ? Donc tu pourrais juste profiter de me voir comme ça, autour d'un café un jour par semaine, et c'est tout ? T'es un peu blessée. Parce que toi, si tu le sais là, en ville, de "retour" dans ta vie, il est clair que tu pourras pas te passer de lui longtemps. Ravalant tes sentiments, tu exploses en sanglots encore plus lorsqu'il te sert dans ses bras. Tu te blottis contre lui. Une enfant. Voilà ce que tu es, Madison. Oui mais tu as quelqu'un d'autre.. Moi aussi, je sais. Peut-être que ça doit se passer comme ça, qu'on ne doit simplement pas... Il ne peut pas dire ça. Tu pries très fort dans ta tête, priant pour qu'il se taise, qu'il arrête la torture ici. Il ne peut pas, il ne peut pas, il ne peut pas. ..Être ensembles. Il l'a fait. Elle hoquète bruyamment une ou deux fois et se reprend, essuyant son visage criblé par les larmes. Elle fuit son regard, quand bien même n'a-t-elle pas la force de détacher son front du sien. Comment tu peux.. La fin de sa phrase se noie dans ses sanglots, elle s'efforce de ne pas le regarder, sa poitrine se soulève douloureusement. Tu reviens ici, tu.. tu viens t'excuser, tu viens me dire que tu m'aimes toujours.. pour maintenant me dire qu'en fait, on n'est pas faits pour être ensemble..? Elle s'arrête là, mais son regard bleuté et suppliant qui se rive dans le sien murmure en silence comme un : c'est un plan pour venir m'achever ? Parce que ça marche. Parce que ça va finir par marcher, tant elle passe par différentes émotions à la seconde. Et pourtant. Pourtant, elle ne peut pas être plus heureuse qu'à cet instant-là de le revoir, quand bien même serait-ce le début de sa nouvelle descente en enfers. Peut-être cette fois-là sera-t-il là pour l'arracher au diable. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:37

le poison me dévore, de vous aimer si fort.
Bien sûr que non, je ne pourrai jamais faire un trait sur Madison. Jamais. D'ailleurs, même après mon mariage, je n'ai pas réussi à la faire sortir de ma tête. Alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je ne peux simplement pas me détacher d'elle et je déteste ça ; je déteste ça être aussi dépendant d'elle. Mais il y a quelque chose de certain dans ma vie c'est que j'ai besoin d'elle au quotidien et encore plus depuis qu'elle est réapparue. Elle est là à présent et je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Non bien sûr que non mais tu étais sans doute plus heureuse avant que j'arrive dans ta vie sans prévenir.. Peut-être qu'elle ne veut simplement pas de moi dans sa vie, qu'elle ne veut pas de moi tout simplement. Alors que moi, j'ai réellement besoin d'elle et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je ne comprends même pas qu'elle puisse penser que je ne veux plus d'elle dans ma vie. J'ai déjà dû me séparer d'elle une fois, c'était déjà assez compliqué. C'est juste qu'elle a quelqu'un d'autre et que je ne pourrai jamais vivre avec ça. Comment tu peux.. Tu reviens ici, tu.. tu viens t'excuser, tu viens me dire que tu m'aimes toujours.. pour maintenant me dire qu'en fait, on n'est pas faits pour être ensemble..? Je n'ose pas non plus croiser son regard. Je la serre un peu plus comme si c'était la dernière fois. Je ne veux pas me détacher d'elle et pourtant, elle en a sans doute besoin. Elle a fait son petit bout de chemin sans moi et elle doit sans doute être mieux comme ça. J'aimerais tellement être avec toi. Je le veux réellement. Je te jure. Mais.. Je marque une pause pour reprendre un peu de courage. Mais on dirait que le destin nous en veut. On dirait que tout nous repousse. Je ne mesure pas bien l'intensité de mes paroles. Est-ce que ça veut dire qu'on doit se séparer? Est-ce que ça veut dire qu'on n'est pas fait pour être ensembles? Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'aime Delilah et que ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:10

bohemian rhapsody.
Mais si t'imagines ça, c'est parce que t'as jamais été sûre de toi. Il est l'un des seuls à t'avoir dit que t'avais une vraie valeur. Que tu existais, alors qu'avant, t'en n'avais jamais eu l'impression. Alors oui, parfois, tu te dis que personne ne veut de toi. Tu n'sais même pas comment Sidney, si différent de toi... eh bien, comment ça peut coller. Non bien sûr que non mais tu étais sans doute plus heureuse avant que j'arrive dans ta vie sans prévenir.. Elle secoue la tête. Mais comment peut-il imaginer ça ? Elle inspire à fond, tarissant peu à peu ses larmes de crocodiles. Elle a un peu honte d'avoir pleuré, mais ce qui est fait est fait. Will.. tu es celui qui m'a rendue le plus heureuse dans ma vie, je ne serais jamais mieux que quand tu seras là, près de moi. Elle hausse les épaules, avouant ça comme ça, bien qu'elle le pense sincèrement. Delilah ne ment pas, pas sur ça. Il la serre contre lui plus fort. Elle a le sentiment qu'il fait ça pour la laisser bientôt, pour la quitter. Peut-être est-ce le meilleur choix ? Elle ne parvient pas à s'en convaincre pourtant. J'aimerais tellement être avec toi. Je le veux réellement. Je te jure. Mais.. Elle attend, le coeur battant. Il y a toujours un "mais" ; elle n'a jamais aimé ça. Mais on dirait que le destin nous en veut. On dirait que tout nous repousse. Elle ne peut qu'être d'accord. Pourquoi est-ce si dure ? N'auraient-ils pas pu être juste deux humains normaux ? Normaux, enfin... Célibataires, sans traumatismes, normaux quoi, merde. Elle se détache alors doucement de lui et se mord la lèvre, très fort. Elle se hisse sur la pointe des pieds, frôlant dangereusement ses lèvres en crochetant son regard. On se.. j'pense qu'il faut qu'on réfléchisse un peu, non..? On se.. revoit b-bientôt ? demande-t-elle, passant d'un oeil à un autre, son palpitant emballé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:44

j'ai longtemps parcouru son corps.
Et sans Delilah, sans l'espoir qu'elle ait une nouvelle vie, j'aurais été complètement anéantis. Je n'étais même pas certain qu'elle ait réussi à s'en sortir mais j'avais de l'espoir. Et c'est ça qui m'a permis de tenir. Alors oui, l'avoir aujourd'hui dans ma vie change tout, c'est grâce à elle que j'ai réussi à tenir, c'est grâce à elle que j'ai pu construire une nouvelle vie. Si je ne l'avais pas rencontré, je ne sais pas comment aurait été ma vie. Je l'ai rencontré, j'étais complètement anéantis suite à ma "rupture". Et elle m'a redonné le sourire, elle m'a redonné l'envie de me battre pour quelqu'un et elle m'a fait croire à l'amour. L'amour fort et durable. Et pourtant, aujourd'hui, tout s'écroule. Je l'aime et je ne peux rien faire. Elle est avec quelqu'un, moi aussi, alors quoi ? Je dois renoncer, la laisser faire sa vie - encore une fois - ? Je ne crois pas que je serai capable. Pas une fois de plus. Je venais à peine de la retrouver alors la perdre une seconde fois, c'était juste pas possible. Mais je suppose que c'est ce qui nous attend. Le destin, comme on dit. Will.. tu es celui qui m'a rendue le plus heureuse dans ma vie, je ne serais jamais mieux que quand tu seras là, près de moi. Je baisse la tête, j'ai la gorge nouée, les mots ne veulent pas sortir. Je me racle la gorge et prend enfin mon courage à deux mains. Alors pourquoi est-ce que c'est si difficile? Pourquoi tout nous repousse? demandais-je, complètement perdu. Je ne sais plus quoi penser et quand j'entends les paroles de la jeune blondinette, je manque de tomber là. Prendre du recul, prendre du temps pour réfléchir. Je ne connais que trop bien ces mots. Ces mots qu'on dit quand on veut s'échapper, quand on veut mettre un terme à une relation. Une fois de plus, j'espère et puis je tombe de haut. Je la regarde un instant, puis détourne la tête. Oui, si c'est ce que tu veux alors.. o-on fait comme ça. T-tu m'appelle? J'ai l'impression d'être en plein cauchemar, je ne veux pas la perdre encore une fois. Je ne peux pas la perdre une seconde fois, je n'y survivrai pas. Alors je la regarde, et je m'éloigne petit à petit comme si c'était la dernière fois que l'on se voyait. J'ai l'impression de retomber des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.   WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM † le poison me dévore, de vous aimer si fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + si tout me condamne, je vous rends mon âme (william)
» ce soir on vous fait, ce soir on vous fait... des pâtes + william
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-