Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyLun 25 Mar - 16:40

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Tumblr_mje9of1Q0C1rx6omqo1_400
STEEVE & MAELYS ♥ Perfect Duo
Aujourd'hui avait lieu l'évènement de la semaine, les jours précédents avaient été des plus fatiguant et longs pour la jeune Bringstone, en effet elle avait mis la main à la patte afin de faire du gymnase un lieu de festivité ... comme tous les Appolon elle s'était souvent couchée très tard pour qu'au moment venu tout le monde soit au top pour cette journée particulière. C'est d'ailleurs encore un peu fatiguée, les yeux à demi ouvert que Maëlys marchait dans les couloirs des vestiaires du gymnase, elle faisait de petits pas, pas tous très droits car la fatigue se faisait sentir. Soudainement son portable se mit à vibrer dans son jean slim foncé, une phot s'afficha celle de Steeve, c'était son petit chouchou depuis quelques mois maintenant, avec lui elle avait toujours des idées bizarres, des défis des plus tordus mais ils s'amusaient comme personne. Lui répondant rapidement pour lui annoncer qu'elle se trouvait dans le gymnase et que si il voulait vraiment la voir il pouvait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyLun 25 Mar - 16:56

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Tumblr_lfc66l33zA1qgpyloo1_500_large


    J'aime particulièrement les fêtes. Oui. Bon, de temps en temps, j'adore. Mais à des moments, et bien, j'aime moins. Peut-être à cause de mon humeur. Oui. J'en sais rien. Les dortoirs sont particulièrement vide, je dois dire, et je m'ennui à mourir. Alors. Je saisis mon téléphone et j'envois un texto à ma chère Maéva. Nous deux, c'est idée loufoque. Franchement, on est toujours aussi dingo quand on se voit ... (a) Alors, elle me répond très vite, et je saisi mes chaussures pour me les mettre (non, sannns blague Arrow ) et je vais au gymnase.


Dernière édition par M. Steeve-Man Preston le Lun 25 Mar - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyLun 25 Mar - 17:03

Maëlys n'était pas trop du genre à se rendre en boîte de nuit tous les soirs comme pouvaient le faire les Zeus, non elle préférait passer des moments avec ses amis. D'ailleurs elle avait toujours été plus proche des homme que des femmes, mais elle n'était pas non plus du genre à collectionner les amants, car tout simplement Sawyer n'était pas du tout enclin à l'accepter que sa petite soeur est une vie en dehors de la famille. Lorsqu'elle avait reçu le message un magnifique sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Une fois arrivée dans le gymnase, elle regarda un peu autour d'elle lorsqu'elle remarqua Steeve qui était déjà là, elle se mit alors à courir pour le rejoindre, mais elle glissa comme une pas douée Rolling Eyes . Autant dire qu'elle venait de se manger le sol en pleine face, mais ce n'était pas ça qui lui enleva son sourire et son rire. Se relevant en prenant la main de son ami, elle lui fit par la suite la bise. Tu me fais tellement d'effets, que je cours vers toi et je me croûte ... plus sérieusement je voulais voir si tu avais des réflexes et j'ai pas été déçue du résultat. Aucuns ! Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 1583083749
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyLun 25 Mar - 17:15

    J'arrive au gymnase. Ma chère amie n'est toujours pas là. Alors, je me pose sur des gradins et je l'attends. Bon, c'est une fille, et une fille, c'est long Rolling Eyes Elle a vraiment de la chance que je sois patient. Puis, quand elle arrive, elle ne manque pas de se gameler. Et franchement, cela me fait bien rire (a) Elle est terriblement douer ! Je tends ma main. Je l'aide à se relever. Et je pose mes lèvres sur sa joue. Naméo, dis donc, t'es jamais contente toi... Non mais je rêve (a) Tu ne me remercis même pas de t'avoir sauver la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyLun 25 Mar - 20:21

Maëlys était loin d'être une jeune femme qui prenait des heures entières à se mettre du maquillage sur la peau, non elle détestait tout cela tout autant le fait de ressembler à un pot de peinture mais aussi le fait de devoir se lever une heure en avance, déjà que pour elle le sommeil était roi et son lit son meilleur ami. Alors que Steeve venait de lui tendre la main, elle la prit pour se relever mais commença un feindre un reproche, lui prenant de nouveau le bras pour retourner s'asseoir sur les gradins, elle affichait toujours son sourire alors qu'une bosse allait surement lui pousser sur le front. No Oh si merci de m'avoir sauvé ... qu'est ce que je peux faire pour te remercier mon cher Steeve ? dit elle en regardant un instant la salle décoré pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 6:25

    J'ai vraiment l'ami la plus pas doué du monde. Non mais vraiment ... Elle tombe, alors qu'elle a tout pour ne pas tombé... Alors... COMME un superman, je lui propose sa main, pas pour la fiancailler (nouveau mot (a) ) Arrow mais pour l'aidé ! Et nos fesses, se pose, sur les grades. Je n'oublierai jamais cette chute. Et franchement ? C'est dommage que d'autre personne ne l'est pas vu ... No Alors. Je pose ma main sur sn front, et je lui dis, gentiment. Oh ma Juliette, révise ta cuvette et demande aux hirondelles ! Mes rimes en -elle ne sont pas parfaite ... Bon ... Hum ... Je n'ai rien dit ... Alooooors ! Pour te faiiiiiire pardonner, tu cherches toiiii même Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 7:07

Sur ce coup là Maëlys était bien contente que personne ne l'ai sinon autant dire que cela aurait pu être un suicide populaire, déjà qu'elle n'était pas du genre à avoir des tonnes d'amis, mais ses amis étaient les meilleurs naturellement. Alors que Steeve venait de l'appeler Juliette, elle esquissa un sourire et se remit droite pour faire honneur à son nouveau statut. Tu te fous de moi je ressemble à une cuvette ? Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 73253602 Manquais plus que ça maintenant, il était bien gentil le petit Preston mais quand même, les comparaisons étaient tout de même douteuses. Je cherche moi même ?! Et bien on a qu'à dire que tu m'as déjà pardonné. dit elle en déposant un petit bisou sur la joue du jeune homme, non elle n'allait pas en plus chercher elle même un truc pour se ridiculiser -son quota pour la journée était déjà passé-.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 15:40

    Suicide ? Quand même pas ... Du moins, je n'espère vraiment pas qu'elle le fasse. Je l'appelle ma Juliette car, c'est un peu la mienne Rolling Eyes Propriété privé Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 399347687 Ou pas Rolling Eyes Alors, je la prends dans mes bras et je la serre fort. Je pose un baiser sur son front et je lui di, doucement. Non, t'es pas froide ! Et, personne n fait ses besoins sur toi ... A part ... Si un oiseau te chie dessus Rolling Eyes Non, je ne fessais que des jolies rimes. Alors, je sourie à son bisou sur ma joue. Oui, bon ... D'accord
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 15:53

Lorsque Maëlys se trouvait avec Steeve elle ne pouvait s'empêcher de rigoler car il sortait tellement de conneries à la seconde que tout cela en était déconcertant, mais au point elle ne se prenait pas la tête, non elle profitait à fond de la vie et de ses rimes toutes aussi élogieuses les unes que les autres ... ou pas Rolling Eyes Sentant l'étreinte de Mister Preston, elle se sentit étouffer tellement il la serrait mais c'était plutôt plaisant. Nomého tu vas arrêter avec tes petites méchancetés ... et puis je te rappelle que tu es mon héros du jour alors si un oiseau veut me chier dessus tu prends ma place. Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 1713580767 Elle lui donna quelques coups de doigt dans le ventre sans trop faire de mal pour se venger un peu, oui elle était sûre qu'il craignait ce genre de chose. J'adore quand tu es d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 16:48

    Je prends mon amie dans mes bras. Je la serre fort. UN BIIIG CÂLIN (a) Je regarde ensuite autour de nous. Je dois dire que c'est, vraiment, vide. Et puis. On est que touuuut les deux (a) Non. Nous sommes adultes et vacciné mais non ! Se sera un oiseau qui te chiera dessus .... SE SERA KEVIIIIIIIIIIN ! Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 2850139730 Je me lève et je fais des mouvements d'ailes avec mes bras. Puis je me rassois. Je baisse le rgard sur le sol. Je n'ai rien fait (a) Je rigole a ses doigts sur mon ventr. Je me plis en deux. Je relève le regard. Ls femmes ont toujours raisons ... Moaui ou pas ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 17:02

Le silence se faisait entendre lorsque Steeve cessa de parler, ce silence était des plus déprimant, alors tout d'un coup elle se leva et se dirigea vers une table où se trouvait une petite radio; non elle ne la regardait comme ça pour rien, elle l'alluma -non pas une blague-. Revenant vers son ami, elle esquissa un sourire au vu de sa petite démonstration. Non mais tu es totalement tarée ... et puis tu sais pas très bien faire d'abord. Mais pas la peine de faire semblant, tu étais fantastique ..... de ridicule. dit elle en laissant échapper un petit rire, tout en recommençant ses petits pics dans le ventre, qui avaient l'effet attendu. [/color] Apparemment il n'était pas d'accord avec ce qu'elle venait d'avancer, les femmes n'ont pas toujours raison ? Ah ben là il vient de lui briser le coeur (a) . Oui mais je suis pas n'importe quelle femme. Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 17:10

    Je me suis vraiment bien ridiculisé en fessent l'oiseau. J'ai touuut rater ... Je fais une moue triste. Puis elle se lève. Et elle va allumer la radio. OOOOOOH de la musique ! Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 577704309 Nooon... Sans blague Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 4209083858 Mais arrête ! Tes méchante ! Et toi ? TU sais même pas le faire je devine ! Je croise ls bras. Et je lui tire la langue. Puis, elle recommence avec ses doigts. Je rigole alors en me débattent comme je le peux. Non, toi, tu n'est pas n'importe qu'elle femme, et t'es surement pas n’importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 18:23

Steeve et Maëlys avaient deux ans d'écart et on pouvait facilement savoir qui était le plus jeune, après tout Maëlys était beaucoup plus mûre que le jeune homme Cool quoi que quelques fois cela pouvait être pas vraiment flagrant. Alors qu'il faisait une petite moue, elle rigola un instant ... Caliméro is back ! Quoi j'ai dis que tu étais fantastique quand même ! Et puis non je pense que je sais pas faire pire ... ni mieux de toute évidence, l'élève ne peut pas dépasser le maître. Super Man se mit alors à lui tirer la langue, faisant une petite grimace de dégoût elle le regarda, il essayait de se débattre mais tout cela n'était pas avec un succès fou. Ah ben tu vois qu'on peut être d'accord ... je suis une Bringstone après tout ! Oh oui les Bringstone était tout simplement les meilleurs et elle ne changerait de nom, de frère pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 20:24

    Non. Elle mûre ? Non merci. en plus, je n'aime pas les mûrs ... Arrow De plus,st'attaquer à moipour me chatouiller c'est le truc que j déteste le plus au monde. Bon, sapasse pour cette fois, car j'adore Maë. Alors. Pour être gentil, je lui accorde qu'elle a raison. Pour le moment. Oui une Bringstone. oi, Preston. Sa se resseble terriblement. Je souris. Bêtement.Puis je me lève, et je prends sa main. Très chèr ... Malgré votre parfum, qui je dois dire, ne sent pas bon, que voulez-vous faie ?Puis, jepasse a lèvre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMar 26 Mar - 22:02

Alors que Steeve était entrain de réfléchir au fait que leurs noms respectifs sonnaient un peu pareil, elle esquissa un sourire tout en l'écoutant hochant la tête pour lui montrer que tout cela était bien passionnant. Comme tu dis ça ne fais que se ressembler rien de plus. Elle rigola, oui elle adorait l'embêter, s'était un peu son Super Man quoi. Une fois debout alors que Steeve l'avait tiré pour qu'elle lève ses grosses fesses de des gradins, il lui demanda un ce qu'elle voulait faire. Euh et bien je sais pas trop ... mais j'aurais besoin de t'avouer quelque chose, de soutien parce que j'ai quelques trucs qui me trottent dans la tête. Oh oui elle se sentait mal à l'aise, elle avait peur de la réaction de son ami surtout qu'il était très important pour elle, bon ce n'était pas comparable avec Charles mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 6:10

    Maë un, Steeve, zéro ... Je soupire à sa blague totalement nul je dois dire ... Mais je rigole quand même. Prce que je ne le prends absolument pas mal. Alors, je lui fais un sourire. T'es méchante avec moi toi ... Razz Puis, après qu'elle est levé son gros popotin, je fais u geste genre j'ai mal au dos parce qu'elle est lourde (a) Tu n'as pas pensé à fire un régime ? Je rigole. Bien-sûr. Puis. Je reprends très vite mon sérieux à sa phrase. et je hoche la tête positivement. Qu'est-ce qu'il y a ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 13:18

Maëlys n'était pas du tout une jeune femme méchante, non elle était crainte par peu de personnes à vrai dire, d'ailleurs elle se faisait souvent avoir la miss Bringstone au plus grand désespoir de son super frère Sawyer. Je ne suis pas méchante d'un et de deux tu t'attendais à ce que je dise un truc mignon ? Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 2537877045 Une fois levée, le jeune homme se mit à se moquer d'elle, alors elle le poussa dnas les escaliers histoire qu'il les descende plus vite. Tu es exécrable Mister Preston ! Je crois que je vais te fosser compagnie. Tout cela n'était pas vrai mais elle voulait lui faire croire qu'elle pouvait partir d'une minute à l'autre à force de se prendre des vannes en pleine face Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 2563892660 Alors que l'air sérieux de Steeve se dessina sur ses lèvres, Maëlys sentit la tension monter. Faut que tu me jures que tu me jugeras pas et surtout que tu le répéteras à personne. Oui ce n'était pas le genre de chose que l'on dit facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 13:23

    Elle me cherche la Bringstone là ? Bon, encore, elle a vraiment de la chance que je l'adore. Alors. Quand elle me pousse, j'avance encore plus doucement. Je rigole alors et je finis par remarcher plus doucement. Oui, à un truc trop mignon qui tue la patate ! Je souris. Puis. Elle ose me dire, à moi, qu'elle pourrait peut-être partir. Je passe ma main dans mes cheveux bouclés et je joue avec. [color=salmon]Je t'enmerde Bringstone ... (a) Sad/color] Je rigole. Aussi. Parce que je comprends bien son humour. Et j'adore quand on se moque mutuellement l'un a l'autre. Je prends sa main. Oui, d'un coup je deviens normal, et surtout, sérieux. Je te le promets ma puce !
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 13:41

Les deux compères étaient un peu comme chien et chat, oui ils se cherchaient mutuellement et comme chacun démarré au quart de tour c'était bien drôle. Un truc trop mignon ? Elle mit sa main sur son menton pour faire semblant de réfléchir. Euh désolé je vois pas. Elle laisse échapper un sourire avant de lui faire un bisous sur la joue, oui il ne faut pas qu'il fasse la tête et elle sait y faire. La voix de Steeve se fit alors un peu plus désagréable après tout avec ce qu'il venait de dire, il fallait que tout concorde pour qu'elle y croit. Tu fais une fixation sur la merde mon chou ... aurais tu envi de me faire comprendre que tu es constipé ? Elle lui tira la langue avant de rigoler un instant, elle adore sa petite tête incrédule. Puis elle se stoppa quand Steeve lui fit la promesse de ne rien dire, elle baissa alors un peu la tête. Cela fait déjà quelques temps que cela me perturbe, et je ne savais pas vraiment à qui en parler ... mais je pense que cela me soulagera un peu car ce n'est pas facile ! Tu sais Sawyer Bringstone mon frère, et bien lui et moi un soir après une soirée bien arrosée ... Non elle n'arrivait pas à finir sa phrase, elle se sentait mal très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 13:48

    Non ... Oiseau et chat. KEEEEVIN IS BAAACK ! Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 2850139730 Ok j'ai rien dit. Et surtout, heureusement que je ne l'ai pas dit à voix haute. Elle m'aurait prit pour un vrai fou sinon ... Bon, avec elle, je le suis ... Rolling Eyes Un tout petit peu Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet 577704309 Bon, ce n'est pas grave ... (a) Je la prends dans mes bras. Elle est tout à fait adorable Maë. Je l'adore vraiment, et lle fait parti d'une des rares personnes que j'aime beaucoup et que j’apprécie. Ecoute... J'en ai absolument aucune idée (a) Puis. elle me fait part de se qu'elle souhaite me dire. Un petit bou. Et. Même si je reste un peu étonné, je ne le jugerai pas. Vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 14:06

Alors qu'il fait une petit moue car elle a rien trouvé à dire, elle sourit avant de se retrouver dans ses bras quelques secondes plus tard, il était très tactile Steeve aujourd'hui, ce qui la changeait. Je trouverais bien quelque chose t'inquiète pas ! Elle le regarde alors qu'il prend tout son temps pour descendre les marches, puis une fois cette aventure terminée elle le regarde. On a couché ensemble. Rapidement elle met ses mains sur son visage pour ne pas voir la réaction du jeune homme, non elle ne voulait pas voir le jugement qui allait malgré tout s'afficher dans son regard. Soufflant doucement elle attendit une réponse sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 14:15

    Les marches sont enfin dessendus. Je sourie. elle trouvera. J'en suis spur et certains. Puis, elle fini de m'annoncé se qu'elle avait à me dire. Et sur le coup, je suis très étonné. Un peu choqué aussi ... En même temps, vous réagirez comment si vous apprenez que votre amie, auquel vous tenez plus que tout, à couché avec son frère. Oua ... Je ne sais absolument pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 14:19

La tension se faisait pesante depuis la déclaration choc, elle s'en voulait d'avoir tout gâché de lui avoir sorti ça comme ça alors qu'en réalité il n'était peut-être pas le mieux placé pour l'apprendre, le simple Oua qui sortit des lèvres de Steeve la fit frissonner. Elle posa alors sa tête dans l'épaule du jeune homme, elle se trouvait bête et pas du tout fière de tout cela. Elle aurait aimé une autre réaction mais elle savait qu'il ne pouvait pas vraiment dire quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 14:22

    Oui. Je suis vraiment étoné d'entendre ça. Parce que je ne m'y serais simplement jamais attendu à cela. Elle pose sa tête sur mon épaule. Alors. Je me mets en face d'elle et je vais la prendre dans mes bras. Simplement étonné ... Ou Jaloux ? Je me le demande vraiment Je la serre dans mes bras. Désolé, je n'ai pas spécialement des mots ... Mais tu changeras jamais pour moi ... Je lui fais un sourire et je vais prendre sa main...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet EmptyMer 27 Mar - 14:28

Ah oui ! Tu es sûr ? Pour me montrer ta sincérité tu veux bien relever un défi ? Elle le regarde, elle se demande alors pourquoi elle a mérité un ami tel que Steeve, il est juste trop mignon avec elle, peut-être qu'il la voyait différemment parce qu'elle avait deux ans de plus, elle inspirait peut-être un certain respect .... allez savoir. Alors qu'il n'a pas le temps de dire oui ou non, elle réfléchit ! Tu me fais une petite danse du ventre ... et je te filme t'inquiète pas ça ne circulera pas enfin juste sur Twitter biensûr. Elle sourit et lève la main pour qu'il tape dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? On va jouer !
» Finalement, je préfère jouer une étudiante
» l'envie de jouer un élève, demande de jolene
» je veux du fun (maxrenater)
» Je veux me dédoubler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-