Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 4118676959

Partagez
 

 Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:04

Maëlys n'était pas du tout prête à voir son ventre pousser comme une flèche, non pas qu'elle n'aime pas les enfants mais plutôt qu'elle avait encore la vision de sa petite soeur qui avait été un peu comme sa fille, souvenirs douloureux. Faut bien que les femmes prennent leurs responsabilités car si on compte sur les hommes on peut toujours attendre et ce dans tous les domaines. Oui la jeune femme avait toujours été une féministe, next les machos, aujourd'hui c'est les femmes avec leur caractère à la con qui commande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:09

    Mais dis donc, elle se rebellelà Maëlys là ?(a) C'est cool de la voir comme sa Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 2850139730 Moi, j'adore les enfants et j'aimerai beaucoup en avoir, sérieusement. Tu sais, tout les hommes ne sont pas comme cela. il y en a toujours un que sera à l'écoute de la pesonne qu'elle aime, qui lui dira des mots doux, qui la consolera, qui la serrerai dans ses bras tout les soirs avant d'aller au lit et qui dormirai bras dans les bras. Genre moi, si tu aurais été avec moi, il y aurai eu tout ca. Je n'aurai jamais supproté de ne pas avoir de nouvelle de ma petite amie pendant une heure. oua. L Steeve au grandcoeur à fait son apparition...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:14

Alors qu'elle venait à peine de finir sa phrase que Steeve s'était lancé dans une tirade, alors qu'elle l'écoutait tout en mangeant son bout de gâteau elle fut un peu surprise de voir ce qu'il était en train de dire, non elle ne le pensait pas comme le petit Preston, pour elle il était comme les jeunes de son âge mais apparemment elle s'était trompé. Ah oui quand même tout ça ! Tu t'avances un peu Steeve ... les hommes parfaits n'existent pas. Rolling Eyes D'un elle ni croyait pas et en plus de cela elle ne le recherchait pas, les hommes avec quelques défauts avaient un charme fou. Et puis elle n'était pas prête à se mettre en couple de toute évidence, elle devait jouer son rôle de couple avec Théo à la perfection pour aider son meilleur ami. Et puis je pense que une heure tout de même c'est de l'obsession Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:20

    Je pense sincèrement se que je dis. Vraiment. Il y aura toujours se bon homme qui se cache, et que pesonne ne croit qu'il existe.Mais moi, cela m'énerve car il faudrait prendr exemple sur lui. Je suis peut-être plus jeune que Maë, moins ur qu'elle, mais je sais se que je dis et je feai absolument tout. Et qu'en sais-tu ? Quand tu auras un mari et ton enfant et ue tu seras combler de bonheurs, tu diras le contraire. Je lui fais un clin d'oeil. Et je rigole. Obsession ?(a) Peut-être pas faux:P Quand tu es vraiment amourux, sa en est pas Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:33

Maëlys n'avait jamais vraiment cru au prince charmant car le seul et l'unique homme de sa vie était pour le moment et pour toujours surement Sawyer, oui c'était son frère le meilleur, le plus beau, défaut d'amour fraternel surement. Alors qu'il la projeté dans un autre monde, lointain elle fut tout de même étonné d'entendre ces mots dans la bouche d'un jeune homme de seulement dix neuf ans. Ce n'est pas demain la veille. Et puis si tu veux je te tiendrais au courant Razz dit elle en lui souriant alors qu'il venait de lui faire un clin d'oeil. Il était fougueux de petit Preston, elle laissa alors échapper un petit rire pas méchant. En tout cas tu as l'air de t'y connaître en amour Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:44

    Oui donner des conseils est une chose, mais sincèrement je ne les donnes pas pour rien ... Mon comportement envers Maë aujourd'hui me fait beaucoup réfléchir ... Ok ... Je souris à la demoiselle. Je pense que je prendrai mal le fait si elle sort avec quelqu'un. Noon Noon Steeve tu ne peux pas être jalou ... Et je peut te le montrer (a)
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:49

Alors que son gâteau rapetissait rapidement, elle se sentait totalement déprimée, plus de gâteau, plus de sourire (a). Alors qu'il laisse juste échapper un oui, elle souri tout en prenant le dernier bout de gâteau pour l'approcher de la bouche du jeune homme. C'est bien parce que je suis gentille ! Lui montre ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui montrer, un peu incrédule, elle hocha les épaules. Et bien oui écoute montre moi je sais pas trop à quoi m'attendre mais vas y .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:09

    Ohmygod elle partage son gâteau. Je croque et savour avec délice la part suculante puis elle m'autorise a lui montrer. Je me leve et je me mets derrière elle.Tout en fessent és gestes, je la prends dans mes bras et j'embrasse son cou J'embrasserai ton cou car je serai que tu adores ca ... Je caresserai ta joue en examinent en détail ton magnifique visage Ma main se glisse sur sa joue. Je lui murmurea l'oreille. Je te dirai a qu'elle point tu es magnifique et je te dirai que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 7:30

Ce jeune homme est totalement fou, qu'est-ce qui lui prend et surtout aujourd'hui maintenant, elle se laisse faire car après ce n'est pas si désagréable que ça mais elle reste perplexe, incrédule, totalement perdue, elle ne sait même pas si elle désire qu'il continue ou bien arrête, comme si elle venait de se plonger dans un brouillard. Je crois que j'ai compris, et franchement je suis sûre que les petites minettes tomberaient raide dingue de toi Steeve ... Non ça ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas vraiment penser ce qu'il disait ... c'était juste pour lui montrer ce qu'il ferait à sa petite amie. Maëlys = perdue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 16:21

    Elle a souhaité elle même voir, alors, pourquoi ne lui montrerai-je pas ? Et même si chacun des mes gestes sont appliqué, j'ai tout de même l'impression de ressentir le truc pour Maëlys qui ne veut pas me dire se que c'est. Alors. Après mes dernières parole, je regagne ma place. e me sens toute autre chose, et je sais que se que j'ai dit je le pense Et bien ... J'en ai aucune idée ... Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 4209083858 Je n'ai jamais eu de chance de faire cela à mes petites amies ... Car je dois t'avouer que j'en ai jamais eu ... Arrow Et si, peu-être, j'en ai une ? Je regarde Maë, lui sourient timidement
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:00

Heureusement que Maëlys était déjà assise sinon comment dire qu'elle serait tombée sur le cul Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 4209083858 Steeve n'avait jamais eu de réelle petite amie, un peu bizarre et tout à coup Maëlys se sentit totalement mal à l'aise, il faut dire qu'elle n'avait jamais été dans cette situation, avec Isaac c'était elle qui était plus jeune et qui avait flashé sur son sourire mais là elle se trouvait encore plus perdue. Je suis désolée ... je pensais que tu avais eu une vie sentimentale des plus passionnantes. dit elle en affichant un sourire sur ses lèvres malgré le fait qu'elle soit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:12

    Non jamais. J'ai eu de simple fille avec qui ont sait embrasser puis aussi un peu plus loin, mais après aucune petite amie.. Je leche mes babines, elles ont le gout de son cou si dou et si parfait. J'aimerais tant en avoir une, mais j'attends la bonne personne... Pour moi, c'est sur et certains que j'en aimerais une... Et merde Steeve, qu'est-ce qu'il t'arrive avec Maëlys la ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:23

Il fallait à présent changer de sujet aussi rapidement que possible avant que ça ne tourne mal toute cette histoire, Maëlys n'était pas du genre à se mettre en couple oui on pourrait croire qu'elle était posée et tout au vu de son côté super fille mais elle n'était pas pour les trucs officiels, ni même officieux enfin sa vie était une merde absolue tout en contradiction. Je suis sûre que tu trouveras la super bonne personne. Et merde, c'est de la merde ça il vient de l'embrasser dans le cou et elle lui sort ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:29

    Et mince pourquoi he l'ai embrasser ... ? Des bisous dans son cou, aucube envie de lui lancer des défis, des mots réelle qui sorte de ma bouche... C'est quiu ca ? Le pire c'est que j'ai encore envie de poser mes levres sur son cou ... Oui ... He l'espere Je baisse mon regard quelque instant puis je le remonte vers elle et je lii fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:35

Elle ne savait plus trop comment se comporter pour pas lui faire espérer quoi que ce soit et pas lui faire de la peine non plus, après tout elle l'adorait mais tout ceci était un peu bizarre, impromptu Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 1713580767 -et oui je suis dictionnaire- Alors qu'il baisse la tête, elle sourit en le voyant la regarder de nouveau. Et si on faisait quelque chose. Super phrase qui sert à rien mis à part parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:39

    Tout ceci est trop bizarre ... Sa fait même carément peur quoi ... La prochaine fois, je tournerai ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler Rolling Eyes Alors, à sa propositition, je ne savais asbolument pas si je trouvais une excuse pour retourner dans mon dortoir et hurler un bon coup sur mon oreilet, ou bien, accepter ... Alors, pour être gntille. Et quoi donc ? Je ne vais pas tarder à partir par contre ...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:46

Le froid était bien présent maintenant ni l'un ni l'autre n'était réellement à l'aise dans cette situation et finalement il serait peut-être préférable qu'ils se revoient un autre jour, quand tout ceci serait retombé. Trop de révélations dans la même journée pouvait en perturber plus d'un. Ou sinon on se voit un trop jour mon chou. Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:51

    Et oui, elle n'a as tord. Demain sera un autre jour. Et même si se sera dur a évité, on fait avec... Je me lève. Je ne partirai tout de même pas sans un câlin qui est tout à fait normal quand même, vous ne trouvez pas ?Oui tu as raison ! Alors, je vais la prendre dans mes bras. Et, sans sortir un seul son de ma voix, je glisse dans son oreille en miment les mots un sorte de je t'aime qui n'en ai pas un. ...Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 4118676959 Et je glisse un baiser sur sa joue avant de parti, sans me retournr, avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 20:58

SUJET TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet   Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? On va jouer !
» Finalement, je préfère jouer une étudiante
» l'envie de jouer un élève, demande de jolene
» je veux du fun (maxrenater)
» Je veux me dédoubler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-