Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 7:49

Coucou les fifous Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  2634520320

pseudo : L. Maëlys Bringstone
je certifie avoir rempli les critères : Ah ben ça fait pile trois semaines aujourd'hui ... on s'en fout de l'heure hein Cool Pour ce qui est des sujets je sais pas combien j'en ai mais surement plus que trois Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  2576161965 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1209657698 parce que ce forum est géant et les gens Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4209083858
motivation : parce que déjà d'un j'adore ce forum, il est trop bien franchement et j'y reste, j'y campe et oui vous ne me ferais pas partir comme ça Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  2238782717 et parce que j'aimerais bien jouer un autre genre de personnage en plus de Super Bringstone's girl. Je me tâte encore à prendre un gars Grant Gustin Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1760608082 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1209657698 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4205929361 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4209083858 ou bien peut-être une autre petite dame Cool
idée d'avatar :Ah ben comme je l'ai dis Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1748208979 Grant Gustin et après si je prend une femme parce que quand même GIRL POWER Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  3388299563 je ne sais pas trop qui encore Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  3927126891

Remarque pourquoi tout le monde parle de SSSD ? *en mode totalement paumée* parce que justement je recherchais des gens avec qui je m'éclatais bien mais je les ai perdu de vue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 15:43

Je transmets. Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  577704309 (et moi perso j'vote pour un petit mâlounet, Graaaant. Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4205929361)
Et j'ai pas compris ta remarque sur SSSD. Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1826141983 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  2605771610
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 17:01

Ok merci ♥️
Oui Grant je pense surement que ce sera lui parce Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4205929361

J'ai vu que beaucoup de gens parlé de SSSD du coup je me demandais si vous étiez dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 17:07

Aaaah, mais oui, c'est normal, because... SSSD était notre ancien forum, l'équipe était quasiment la même qu'ici (à l'exception de Charlie, alias Kendall). Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1713580767 Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 19:56

Ah ben alors vous connaissez Marie Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  1713580767 enfin je crois qu'elle était la fondatrice de SSSD quoi que j'en suis pas sûre en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 20:03

Oui oui on la connait. Smile On était onze à avoir fondé SSSD tu sais, c'était loin d'être l'oeuvre d'une seule et unique personne. Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  3787710948

Ta demande est acceptée. Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  EmptyJeu 28 Mar - 20:20

Oui je me doute bien Razz et elle a disparu de la circulation ? *mode curieuse on *

Merci les loulous Grant sexy Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4205929361 va bientôt arriver Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)    Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'ai envie d'une nouvelle tête
» C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule. terminée
» INDIE • Melman, tu le sais que c'est dans ta tête hein?
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV
» ADN - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-