Bien dans son corps bien dans sa tête [PV 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Bien dans son corps bien dans sa tête [PV 4118676959
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien dans son corps bien dans sa tête [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:25

Mes cours terminés je décide d'aller travailler un peux en solitaire. Je suis professeur dans l’université depuis deux ans et j'ai pas beaucoup d'amis de toute façon mélangé travail et amitié c'est jamais très bon. Habiller d'un jogging et d'un t-shirt à manches courte, j'arrive dans le gymnase et prend un tapis pour le déposer au sol afin de commencé quelque abdos, j'enchaine sur plusieurs exercices pour m'échauffer avant de continuer sur quelque chose de plus intense tout ça sans oublier la musique dans mes oreilles pour me donné un peux plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:30

Aujourd'hui j'avais eu cours avec mes élèves et on avait quitter le gymnase il y a à peine quelques minutes, moi j'avais trouver plus que les élèves pour pouvoir aller prendre ma douche. Une fois sortie je repassa au gymnase parce que j'avais oublié mon gilet mais en arrivant je remarqua Keann sur un tapis à faire ces abdos, je souris en m'approchant et je lui fit un signe de main pour pouvoir le déranger le temps de le saluer seulement après je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:38

A fond dans mes efforts comme toujours je reste concentré jusqu'à ce qu'elle arrive. Blue elle est toujours aussi magnifique et avec les années elle c'est d'avantage bonifier comme le vin, plus il es vieux meilleur il est. Je la regarde et lorsqu'elle me salut je retire mes écouteurs pour me mettre debout et sourit afin de la saluer à mon tour "Blue sa fessais longtemps, comment sa va?" Je la dévore du regard en me mordillant la lèvre, chaque fois que je la regarde j'ai cette image d'elle et moi de cette nuit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:44

On avait passer une très belle nuit et il avait été mon premier, on en avait fait des cochonneries ensemble mais bon aujourd'hui je savais qu'il avait quelqu'un et je respectais ça surtout qu'il n'avait jamais voulu qu'il ce passe quelque chose entre lui et moi. Quand il ce redressa je souris en restant tout de même à ma place en souriant à sa remarque. "Sa va bien et toi??" Je regarda vers son tapis en le désignant. "Je voulais juste te saluer pas te déranger dans tes exercices."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:47

Cette nuit à été l'une des meilleurs de ma vie, il aurais pu y avoir une suite mais à cette époque une histoire entre nous n'aurais pas été vu d'un très bon oeil surtout que je risquait gros, déjà que à l'époque son père ne m’appréciait pas beaucoup alors si en plus je me serais mis avec sa fille, il m'aurais tuer et moi j'aurais fini en prison. C'est bien dommage. Je l'écoute me parlé tout en souriant "Non non tu ne me dérange pas, sa me fait plaisir de te voir"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:53

J'étais mineur à cette époque mais j'avais aussi été amoureuse et c'est surement ceci qui m'avait fait mal au fond, j'avais fini par l'oublier avec l'aide de sa soeur et pourtant des que je le revoyais il y avait cette petite étincelle et c'est pour ça que je l'évitais autant. Je souris en le regardant dans les yeux et là ces images de notre nuit me revenait, je dévia alors le regard en hochant la tête. "Oui on à été beaucoup occuper en même temps avec les cours et les élèves à gérer.. Au faite félicitation j'ai appris par ta soeur que tu était enfin marier." Sa devait faire un bout de temps mais sa soeur n'avait pas voulu m'en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:58

Je ne suis pas vraiment sur que à l'époque la jeune femme était amoureuse de moi, mais presque toute les amis de ma soeur avait un penchant pour moi, bien que je ne me trouve pas super j'ai jamais compris pourquoi moi. Mais avec Blue c'était différent si j'avais eu 5 ans de moins ou elle 5 ans de plus je pense qui aurais pu avoir possibilité j'ai eu beaucoup de mal à l'oublier moi aussi. Je met ma serviette autour de mon cou tout en l'écoutant "Oui c'est vrais qu'ils nous prenne pas mal de notre temps" Mais à sa seconde remarque je arque un sourcil "Je ne suis pas encore marié mais simplement fiancé le mariage est pour l'année prochaine" Sa me fait bizarre de parlé de sa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:03

Je sais qu'il n'y aurait pu rien avoir entre nous de vraiment sérieux, sa soeur m'avait dit qu'il était du genre volage et sa aurait fini par tout gâcher mais j'avais tenu à lui et j'avais été amoureuse de lui sinon je me serais jamais donner à lui surtout pour une première fois. Il était le premier et sa comptait pour moi alors entendre qu'il allait ce marier c'était pas ce que 'javais envie d'entendre mais bon. "Ah j'ai mal compris alors mais félicitation comme même." Je souris en partant dans mes pensées et la je revoyais notre nuit de sexe, on avait recommencer deux fois le même soir et sa avait aussi été le premier à qui j'avais fait une gâterie.. Il venait de me dire qu'il allait ce marié et moi je pensais à la gâterie que je lui avait fait, je secoua la tête avant de reculer vers la sortie. "Je ferrais mieux d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:08

Je sais pas comment les choses se seraient terminer si il y avait eu une suite mais à dire vrais j'aurais peut être arrêter mes conneries. Je me suis rangé depuis le temps quoi que en la revoyant j'ai tout de même l'envie de remettre sa, avec le temps elle à du s'amélioré et aujourd'hui il y à plus de lois puisqu'elle est majeur, d'ailleurs quand elle me félicite ça me fait bizarre venant d'elle, j'allais réponde mais à sa deuxième remarque je souffle un coup "Me la fait pas à l'envers Blue, je te connait et je sais bien que tu n'es pas sincère"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:12

Il me connaissait aussi bien que sa soeur alors, quand elle me l'avait apprit j'avais fait comme ci j'étais contente pour lui mais elle savait que ce n'était pas le cas, je le regarda tout en fuyant vers la sortie et à sa remarque je posa ma main contre la poignée de la porte en haussant les épaules. Peut être mais sa ne change rien Keann."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:15

Ma soeur doit la connaitre bien plus que moi puisque c'est l'une de ses meilleurs amies mais moi c'est claire que à sa réaction j'ai tout de suite compris qu'elle n'était pas heureuse pour moi, jalouse? Oui certainement et je doit avouer que sa me plait. Je la regarde et m'approche d'elle avant qu'elle se sauve "Non c'est sur que sa ne change rien mais pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? Je pensais que de ton côté tu était en couple"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:20

Sa soeur était la seule qui savait qu'il avait été mon premier, lui aussi devait le savoir de toute manière après les filles qu'il avait eu dans son pieu il devait faire la différence avec une vierge et je ne m'en étais jamais cacher de toute manière. Quand il s'approcha je fixa ces yeux comme pour prétexter qu'il ne me déstabilisait pas. "Parce que sa ne servait à rien et je n'es pas l'habitude de m'imicer dans un couple heureux Keann."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:31

Oui je m'en était rendu compte, bien qu'elle à pas été nulle sa c'est claire que non mais j'y est ressentie puis à la suite ma soeur me l'avais dit donc je ne m'était pas trompé. Je continue de la regardé en haussant les épaules à ça réponse "Si vraiment j'aurais été important pour toi tu l'aurais fait" Puis heureux c'est le dire vite, j'arrive pas à lui resté fidèle c'est bien qu'il y à une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:35

J'avais beau parler à sa soeur et savoir qu'il ne c'était pas foutu de moi d'après petite soeur je ne voulais en aucun cas être une briseuse de ménage, je le regarda en m'apprêtant à partir. "Tu te fou de moi ta été celui qui ne voulait rien avec moi alors je pourrais te retourner la question, si j'avais vraiment été importante pour toi t'aurait agit au lieu d'agir comme un lâche."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:40

"J'aurais agit? Tu te fou de qui la? Je te rappel que à cette époque tu n'était qu'une gamine je ne pouvait pas être en couple avec toi au risque de me retrouvé derrière des barreaux." Pour une fois ce n'est pas moi qui suis en tord mais l'âge, c'est vrais que à cette époque j'étais en pleine études et je voulais aussi avoir mon avenir, du coup on à fini par s'éloigné et j'ai fait ma vie et elle la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:42

"Oui d'accord très bien alors laisse moi partir." Je n'avais pas envie qu'on reparle de tout ça j'avais juste envie de m'en aller et éviter cette conversation, de toute manière on avait fini par s'éloigner et c'est ce qu'il voulait alors autant arrêter d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:49

Quand elle me demande de la laisser partir je secoue la tête "Non j'ai pas envie" Je vient de la retrouvé même si c'est pas dans les circonstance de l'époque j'ai pas envie de la laisser partir, puis elle est toujours aussi désirable je serait bête de la laisser partir sa c'est claire. "Reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:52

J'avais pas prévu de le revoir et de parler de tout sa avec lui mais ce que je savais c'est que j'étais loin de vouloir recoucher avec lui, je détourna le regard et vu qu'il était pas décider à me laisser partir j'allais m'assoir sur les gradins. "Très bien je reste là.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 14:57

Je sais pas vraiment ce qui ce passe dans sa tête et peut être que je ne devrais pas le savoir parce que la connaissant sa ne doit pas être très gentil. Je sourit malgré tout lorsqu'elle dit qu'elle reste puis je lui prend la main "Sa te dit d'aller boire un verre? Ici on à pas grand chose à faire"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 15:02

Il avait été clair avec moi et je savais à quoi m'en tenir mais ce que je savais c'est que je ne voulais pas être sa maitresse, du moins faire partie de CES maitresses, j'étais possessive et facilement influençable alors jouer avec les sentiments je voulais pas. Je le regarda me proposer un verre en haussant les épaules. "Ta femme pourrait mal prendre le faite que tu boive un verre avec une autre femme."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyMar 28 Mai - 9:21

Jamais j'ai dit qu'elle serai ma maîtresse, je vient simplement de lui proposé un verre pas une partie de jambes en l'aire, de plus je ne couche pas sur commande si je trompe ma futur femme sa sera que sur pulsion et non parce que je l'est réfléchis. De plus sa ne met arrivé qu'une fois ou deux. Je l'écoute me répondre et sourit à ce quelle me dit "Je suis pas enchaîner j'ai le droit de faire ce que je veux avec qui je veux, elle ne m'enferme pas à la maison."



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyMar 28 Mai - 13:39

Tant mieux pour lui dans ce cas mais les rumeurs qui courrait n'était pas les mêmes, si lui oubliait ces parties de jambes en l'air comme ça ce n'était pas mon ca et j'avais pas envie de faire semblant sa il en était hors de question, je le regarda dans les yeux et me redressa. "Tant mieux pour toi dans ce cas mais je n'accepte pas d'aller boire un verre désolé mais sa ne m'intéresse pas de jouer aux collègues ou peu importe alors invite une autre nana."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien dans son corps bien dans sa tête [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.
» Zander ✘ Tu sais que je t'aime bien ?
» sinon j'aime bien les chocolats...
» une fête déjà bien entamée ღ libre
» Une soirée comme bien d'autres ♣ Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-