Bien dans son corps bien dans sa tête [PV 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Bien dans son corps bien dans sa tête [PV 4118676959
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien dans son corps bien dans sa tête [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:25

Mes cours terminés je décide d'aller travailler un peux en solitaire. Je suis professeur dans l’université depuis deux ans et j'ai pas beaucoup d'amis de toute façon mélangé travail et amitié c'est jamais très bon. Habiller d'un jogging et d'un t-shirt à manches courte, j'arrive dans le gymnase et prend un tapis pour le déposer au sol afin de commencé quelque abdos, j'enchaine sur plusieurs exercices pour m'échauffer avant de continuer sur quelque chose de plus intense tout ça sans oublier la musique dans mes oreilles pour me donné un peux plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty
MessageSujet: Re: Bien dans son corps bien dans sa tête [PV   Bien dans son corps bien dans sa tête [PV EmptyJeu 23 Mai - 13:30

Aujourd'hui j'avais eu cours avec mes élèves et on avait quitter le gymnase il y a à peine quelques minutes, moi j'avais trouver plus que les élèves pour pouvoir aller prendre ma douche. Une fois sortie je repassa au gymnase parce que j'avais oublié mon gilet mais en arrivant je remarqua Keann sur un tapis à faire ces abdos, je souris en m'approchant et je lui fit un signe de main pour pouvoir le déranger le temps de le saluer seulement après je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bien dans son corps bien dans sa tête [PV Empty