tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 21:58


Lullaby-Noah "Lula" Fawkes


I'm so selfish
SURNOM(S) + lula, ou encore koala, grâce à mon frère chéri, huhu. NÉ(E) LE + premier août mlle neuf cent quatre vingt quatorze. A +
paris. J'AI DES ORIGINES + espagnole, frnaçaise bien évidemment, et américaine. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + réponse ici. JE SUIS + franche, spontanée, sympathique, drôle, MAIS AUSSI UN PEU + sarcastique, égoïste, impulsive, taquine. J'AIME LES + les deux MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe ici ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + zoella sugg, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
elle est toujours souriante et cache souvent sa tristesse. + elle est très protectrice envers son frère jumeau alors que c'est plutôt elle qui est à protéger. + elle traîne toujours avec les mauvaises personnes et se retrouve donc,souvent dans des situations délicates. + c'est une merde en cuisine. + elle a dore faire des tronches chelou. + elle a dore regarder des films d'amour en pleurnichant sur l'épaule de son frère. + quand elle cauchemarde la nuit, elle part se glisser dans le lit de son jumeau. + elle boit, elle fume, elle baise, elle va en boîte. + elle adore danser, mais quand elle se déchaîne ça y va à fond. + elle chante bien, et elle aime ça, mais elle garde son talent pour elle. + elle fait de la guitare depuis qu'elle a huit ans. + elle a un poisson rouge qui s'appelle jean-claude. + elle ne peut pas se passer de son jus d'orange du matin sinon la journée s'annonce mal. + elle est rancunière aussi. + il lui arrive d'être susceptible. dans ces moments là elle se vexe vite et se met à partir en pleurant, juste ça. + elle rêve d'être en couple, genre un vrai couple quoi, qui s'aime et tout, pas un coup d'un soir comme d'hab'. + la plupart déprime sur des films triste, elle sur des chansons. n'importe lesquelles, qu'elles soient heureuses, ou tristes.
PSEUDO : petite souris. PRÉNOM : jade. ÂGE : quinze ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? vive bazzart. TON AVIS : elle est belle palvin sur le header. ok, je l'aime. FRÉQUENCE DE CONNEXION : six sur sept. DOUBLE COMPTE? nop'. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : dès maintenant vous êtes mes bébés licornes. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2576161965




Can you hear me ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula convallis enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Cras accumsan, lorem ut bibendum varius, augue eros lobortis ante, in vulputate augue enim eget arcu. Donec ac sem non ipsum fermentum pharetra. Nulla ullamcorper condimentum tristique. Mauris ullamcorper volutpat nisi eget pulvinar.
Nunc risus magna, molestie nec gravida in, interdum malesuada dolor. Proin facilisis, odio id aliquet rutrum, sapien libero molestie justo, vitae sodales massa magna et lacus. Nullam euismod, massa vel laoreet vehicula, nulla nisl convallis magna, at ullamcorper leo nisl vel neque. Donec porta dolor rhoncus odio mollis rhoncus. Vivamus ornare condimentum odio. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent scelerisque, turpis pharetra porttitor lobortis, libero risus dignissim felis, sit amet faucibus nisi elit ac ipsum. Integer magna purus, sodales vel feugiat non, rhoncus eu dolor. Nam nisi odio, sollicitudin in mattis sit amet, vestibulum sit amet turpis. Curabitur hendrerit volutpat facilisis. Nullam sem felis, imperdiet id dictum vel, congue at enim. Aliquam lacus lacus, mattis nec pharetra id, ullamcorper et tellus. Etiam nulla nunc, hendrerit in eleifend eu, auctor in nulla. Aliquam lorem dui, euismod vitae pretium ut, viverra sit amet dolor. Nunc vitae consequat nibh.



Dernière édition par Lullaby-N. "Lula" Fawkes le Ven 29 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:13

BIENVENUUUE ! tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2850139730 J'adore ton pseudo. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4209083858 On a tous une Lula dans le coeur, on a tous une lame de rasoir.. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2594141385 Et ton avatar est trop cuuuute. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2634520320 Et ton titre m'a tuée. Laughing BREF. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2238782717 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:14

Oh comment elle est trop magnifique cette fille tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4205929361 Ca fait plusieurs fois que je la vois, si j'me trompe pas elle tient un blog de mode ou quelque chose dans le genre en tout cas tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309 Je kiffe ses yeux tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2850139730
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:26

j'ai même pas eu le temps de poster la deuxième partie de ma fiche. (ok, saleté de réseau pourri de meeeerde.) tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2655221127
sinooooooon ; thank's les gens jôvounaime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:29

MOZZARELLAAAAAA. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 749372209
Bienvenue ma belle, j'adore ton avatar & ton pseudo en tout cas. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 22:50

hey babyyyyyyy. merci beaucoup. c'est réciproque. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyVen 29 Mar - 23:27

    Ta célébrité est fabuleuse tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4205929361 BIENVENUUUUE tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptySam 30 Mar - 0:41

Lula, c'est trop joli comme prénom tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309
Bienvenue sur UATW tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptySam 30 Mar - 10:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptySam 30 Mar - 10:32

Lullaby, lullaby, lulllabyyyyy tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4118676959 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309 C'trop trop beau comme prénom ça tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1782046305 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4205929361 Brefouille, bienvenue à la mozzarella et bonne chance pour ta fichoune tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1466733396

& moi je veux bien être ton bébé licorne Cool tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2774444739 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 592488771
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptySam 30 Mar - 11:31

ZOELLLLLLLLLLA, je l'aime tellement cette fille elle est juste sublime et elle m'éclate tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4209083858 BIENVENUE & bon courage pour ta fiche tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptySam 30 Mar - 13:48

WELCOUME. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4118676959
Ton avatar tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptySam 30 Mar - 14:34

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyDim 31 Mar - 11:15

PUTAIN tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4205929361 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4205929361 t'es trop trop trop belle sérieux j'aime tout de toi tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2850139730 ton titre qui m'a fait littéralement pleurer de rire et je rigole tellement que j'ai même du mal à écrire Arrow ton avatar qui est juste trop meugnon tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 577704309 et ton pseudo j'en parle pas tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4209083858 BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche I love you tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1457401487 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyDim 31 Mar - 17:20

WELCOUUUUUUUUUUME tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 3669007150
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyLun 1 Avr - 16:55

ZOELLA tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2850139730
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. EmptyLun 1 Avr - 23:12


vite, tu vas louper le gong !
SOS. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 2540806143 tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.   tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAB' ⊱ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella !
» (eliaz) ∞ mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo... mozzarella !
» En apparence, la vie n’a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu’il n’y en ait pas un !
» la mort est paisible, facile ~ bringstone family
» allô ? non mais allô quoi. (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-