Let's the party Rocks ▲ Jayleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Let's the party Rocks ▲ Jayleen 4118676959
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's the party Rocks ▲ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen EmptyLun 1 Avr - 20:22



I wanna scream and shout and let it all out

La soirée s'annonçait ... libératrice. Alors qu'il se laissait tomber sur son lit, Maddox mettait un point final à sa séance de révision intense. Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas sorti et pour cause, sécher les cours avait un contre-coup et cette fois-ci, recopier les cours des copains pour rattraper son retard lui avait pris en tout et pour tout trois horribles soirs. Fort heureusement pour lui, la rigueur était sa meilleure amie et des années d’apprentissage au sein des meilleures écoles l'avait doté de compétences inégalables tant et si bien qu'il était fatigué mais victorieux. De plus, histoire de clore une bonne fois pour toute cette séance éreintante, ses amis le conviaient à les rejoindre au Mimosa Bar ... Il lui fallut à peine cinq minutes pour se préparer et le voilà parti.

Au bout du troisième mojito, Maddox commençait à être vraiment dans l'ambiance et se déhanchait agrippant de temps à autres une fille ou un garçon à ses côtés pour les faire tourner sur eux-mêmes avant de les lâcher et les laisser vaquer à leurs occupations. Ce fut son téléphone qui le ramena à la réalité alors qu'il reposait son verre sur le bar, hilare. Levant l'écran devant ses yeux, il faillit ne pas y croire et ranger ce dernier dans la poche arrière de son jean, victime d'une hallucination. Mais le message était bien là et de plus, signé Jayleen ...
.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen EmptyLun 1 Avr - 20:43

Let's the party Rocks ▲ Jayleen Tumblr_mkhsbsTyBb1rp4duqo1_250 Let's the party Rocks ▲ Jayleen Tumblr_mkhsbsTyBb1rp4duqo2_250

Pour une fois on allait aller s'amuser au bar du coin, pourquoi rester raisonnable ce soir quand on pouvait s'éclater entre filles dans un bar et danser jusqu'à l'aube. Je m'étais avancé sur mes cours et j'avais la forme pour une fois alors c'était annoncé ce soir j'allais m'amuser et sans retenue en plus. Accompagner par quelques amies je me rendis au mimosa bar et très vite on fut installer au bar, de là je commençais à siroter mon verre en consultant mes messages et je tombais sur le numéro de Maddox, ce charmant garçon que j'avais rencontrer à une séance de ciné et vu qu'il m'avait laisser son numéro je décidais de lui envoyer un message, non je ne l'avais pas vu sur la piste de danse vu que j'étais dos à celle ci et que j'avais mon nez plonger sur mon téléphone et par la même occasion je prenais partie à la discussion des filles, j'envoyais un simple message à Maddox tandis que les filles partis tous sur la piste de danse. "Salut toi, j'espère que tu va bien depuis l'autre jour et si tu t'ennuie trop pourquoi ne viendrait tu pas me rejoindre au mimosa bar.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen EmptyLun 1 Avr - 21:01


Le message le laissa pantois et, alors qu'il était bien avancé dans ses pas de danse, se figea sur place pour tourner la tête dans tous les sens. Était-ce une simple coïncidence qu'ils se trouvent tous deux au même endroit ou l'avait-elle aperçu ? Considérant la deuxième option, il se dit que si elle l'avait déjà repéré, elle serait directement venue lui parler ou lui aurait tout simplement demandé de venir à elle ou lui proposer une danse ... que savait-il des désirs des filles après tout ? Elles étaient toutes complètement différentes et il y aurait pu avoir des tonnes de raisons justifiant ce message qu'il préféra laisser tomber ses suppositions et partir à sa recherche. Manquant de trébucher, il entreprit de faire le tour du bar en plissant les yeux histoire de ne pas être aveuglé par les lumières des spots suivant le rythme de la musique. Se frayer un chemin à travers la foule d'étudiants ne fut pas chose facile mais bien vite, il arriva à destination et se planta sur la plateforme sur laquelle reposait le bar pour observer la scène. Sa chevelure rousse ne devait pas passer inaperçue et ce même si l'obscurité partielle l'empêchait de distinguer la subtilité d'une chevelure brune comparée à une chevelure rousse ... Quoiqu'il en soit, l'oeil affuté, il s'avança dans le dos d'une jeune femme rousse et s'apprêta à lui glisser quelques mots à l'oreille avant de se rendre compte que ça n'était pas Jaelynn ...

Un groupe de fille le frôla et, l'une d'entre elle s'excusa en lui adressant un petit clin d'oeil avant d'agiter la main en direction d'une ... rousse ? Serait-ce sa rousse à lui ? Plein d'espoir, il se glissa dans son dos alors qu'elle était encore assise et, avant de tenter quoique ce soit, lui envoya à son tour un message. J'ai fait plutôt vite, retourne-toi, je t'observe ... Il était on ne peut plus près, son corps touchait presque le sien et peut-être serait-elle surprise de le trouver juste derrière elle ... amusé, il avait hâte de voir sa réaction.
.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL



Dernière édition par Maddox L. Rosenbach le Lun 1 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen EmptyLun 1 Avr - 21:11

C'était fou de penser à une personne sans savoir qu'elle ce trouvait dans le même endroit que vous par pur hasard, c'était marrant de vouloir rencontrer cette personne et lui proposer par un texto et qu'elle ce trouve déjà sur place mais je sentais que j'allais être ravie de le voir ici et de passer un moment avec lui. J'étais installer à une table à siroter mon verre et à rester hypnotiser par mon téléphone avant de saluer les filles qui courraient presque sur la piste de danse avant de sentir mon téléphone vibrer, Maddox m'avait donc répondu enfin et j'espérais avoir une réponse positif de sa part. Je consultais le message et en le lisant j'arquais d'abord un message avant de me redresser et me retourner, en le voyant là face à moi un grand sourire ce dessinait sur mes lèvres. "Hey tu est là." Je m'approchais de lui en posant ma main sur sa joue et je lui déposais un tendre baiser sur son autre joue. Vu que la musique résonnait dans la pièce je m'approchais de son oreille pour lui demander. "Dit moi tu était déjà là ou t'es plutôt le genre avec de super pouvoir de téléportation??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen EmptyLun 1 Avr - 21:33


La jeune femme se redresse et se retourne sur lui apparemment ravie de le voir. Il aurait aimé pouvoir se téléporter là où elle le désirait mais malheureusement il n'en était pas capable. Fier de son petit effet de surprise, il accueille sa main sur sa joue avec un clin d'oeil et étire son sourire éclatant dès lors qu'elle l'embrasse sur la joue. N'ayant pas entendu sa première intervention, il devine ce qu'elle a pu dire et se sent soulagé de ne pas avoir à faire ça pour la suite en la voyant avancer ses lèvres pour lui murmurer la suite de son discours à l'oreille. Il eut envie de lui répondre qu'il l'avait suivie et l'observait depuis le moment où elle était arrivée mais ne voulait pas lui faire peur alors, il préféra répondre avec humour en effleurant du bout des doigts son épaule dénudée dès l'instant où il se penche à son tour vers elle pour glisser à son oreille les quelques morceaux de vérité qu'elle mérite d'entendre. « Je préfère que tu crois que je sois un super héros doté du pouvoir de téléportation » pouffe-t-il entre deux rires amusés inaudibles à cause du bruit mais venant illuminer son visage comme jamais « mais pour dire vrai, je suis là depuis une bonne heure grâce à mes potes qui sont ... » il jeta un regard à l'endroit où ils les avait quittés pour finalement les voir courir après les amies de Jaelynn « là-bas, avec tes amies je crois ! » Il pensa alors que tout comme lui, ses amis n'avaient pas perdu de temps ... Il dévisagea la jeune femme et se souvint de ces instants passés tous les deux au cinéma alors qu'ils étaient encore des inconnus l'un pour l'autre. Sans pudeur, ils s'étaient rapprochés le temps du film et s'étaient quittés aussi simplement que possible. Maintenant qu'il l'avait de nouveau devant lui, il comptait bien la faire danser toute la nuit ! Mais à cet instant, il ignorait encore qu'elle partageait tout comme lui cette passion pour la danse. Posant la paume de sa main sur la sienne encore collée à sa joue, il lui sourit et l'invite à se rasseoir sans lui lâcher la main. « Je t'en prie, finis ton verre, je vais peut-être reprendre quelque chose moi aussi ! » Indique-t-il tout en adressant un signe de main au barman pour commander un nouveau verre. « Je ne sais presque rien de toi mais je pense que le son nous empêchera de discuter tranquillement alors ... que dirais-tu d'aller danser dès que nos verres seront finis ? »
.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen EmptyMar 2 Avr - 17:39

Ce qui était marrant c'est de penser à lui quand il était présent dans le même endroit que vous sans même que vous le sachiez mais bon j'étais une femme qui voulait jouer la comique alors oui j'allais faire l'idiote en le voyant ici alors que je lui avait envoyer un message à l'instant et qu'il ce tenait déjà là derrière moi tout beau et avec un grand sourire. Je m'étais retourner après son message et je rangea mon téléphone pour ensuite me pencher vers lui pour aller l'embrasser sur la joue tandis que ma main était posé sur son autre joue. "Tu sait quoi je m'en étais déjà douter la première fois." Je lâcha un rire en restant tout prêt de lui en même temps on était obliger de parler tout prêt l'un de l'autre vu le bruit de la musique qui résonnait. "Je vois tu draguait déjà un bon paquet de femme avant que je demande." Je souris en regardant par la suite vers ces amis qui étaient avec les miennes et je rigola. "Ils ne perdent pas de temps." Par la suite je le laissa prendre place à mes côtés et je pris mon verre en main vu qu'il m'avait fait la remarque sur le faite qu'il allait en prendre un pour m'accompagner le temps que je le termine, je bus une gorgée mais quand il me parlait de danse j'avais qu'une envie aller tout de suite sur la piste tellement j'étais passionné et que j'avais pas danser depuis longtemps, je termina alors mon verre avant de me pencher vers son oreille. "On aura je pense tous le temps de discuter après donc je suis pas contre une danse avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Let's the party Rocks ▲ Jayleen   Let's the party Rocks ▲ Jayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's the party Rocks ▲ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't a party ♣ MJS
» Let's Go to Party Tonight {Win'}
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» Party time ♣ Libre
» Let's the party begin ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-