L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMar 2 Avr - 20:08

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire un peu ma garde robe et quoi de mieux pour ça que d'avoir l'avis d'un homme et je n'ai pas choisi n'importe qui, j'ai choisi Sasha, mon frère de coeur, enfin notre relation est légèrement compliqué. Je voulais passer la journée en sa compagnie, il me manque, un jour sans le voir, ça me paraissais une éternité, alors aujourd'hui qu'il le veuille ou non je le traîne dans les magasins. Je lui ai envoyé un sms il y a à peine 4h afin de lui dire de se préparer afin de passer la journée avec moi et dans les boutiques. Je finis par me pointer à l'heure au rendez-vous, vêtu d'une mini-jupe noir fendu sur le côté droit, un débardeur dos-nu un peu rose pâle et des escarpins de la même couleur que le maillot, bine entendu je me suis légèrement maquillée. J'étais à l'entrée du centre commercial et j'attendais sagement que Sasha arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMar 2 Avr - 22:48


L'avis d'un homme est toujours importante.
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Cela faisait peu de temps que j'étais dans cette ville et je l'avais apprécier dès que j'y avais mis les pieds. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. L'envie d'aller me rejoindre ma sœur de cœur, N'astasia, au centre commercial. Je n'avais plus aucun contact avec eux, ma famille et pour le moment, cela ne me gênais en aucune façon. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter ma villa. J'habitais pas très loin de l'endroit où j'avais envie d'aller. Je m'y plaisais littéralement alors, je souris à ses pensées et fermait une dizaine de minutes après, la porte. Marchant petit à petit, ma musique dans les oreilles pour me rendre à destination. Arrivé, je me mis à chercher ma sœur de cœur, du regard. Je ne savais où elle se cachait celle-ci, mais j'étais vraiment heureux de passer du temps avec elle. Elle me manquait et cela, faisait un temps que je ne l'avais vu. Je me trouvais bientôt près d'elle, l'ayant aperçut au loin. L'entrée du centre commercial était bien comme endroit, pour s'y retrouver. Une fois derrière elle, je mis mes mains sur ses yeux et, je dis : « Qui sait à ton avis ? ... » dis-je, doucement en l'observant de dos.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMer 3 Avr - 6:36

Lorsque je suis arrivée dans le centre commercial, je me suis mise à réfléchir par quoi nous allions commencer. Les sous-vêtements ? Non, je garde le meilleur pour la fin, quoiqu'il faut que je passe dans une boutique un peu spécial après les sous-vêtements, enfin s'il y en à une, mais ça m'étonnerais que dans ce genre de grand centre commerciaux il n'est pas un petit sex-shop. Je penses que nous allons commençais par les jean et shorts, les beaux temps reviennent petit à petit, donc je penses qu'il y aura plus de shorts que de jean, ensuite ça sera maillot de bain obligatoire ! Et je perdis le fil de mes pensées lorsque deux mains se sont posés sur mes yeux, j'eus un petit sourire amusé en entendant sa voix. « Sasha, mon sexy et adorable frère de coeur. » Lorsqu'il retira ses mains de mes yeux, je me suis retournée pour le faire face, je n'ai pas mis longtemps avant de finir dans ses bras et d'enlacer sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMer 3 Avr - 11:01


One upon a time.
Marchant petit à petit, ma musique dans les oreilles pour me rendre à destination. Arrivé à destination, je me mis à chercher ma sœur de cœur, du regard. Je ne savais où elle se cachait celle-ci, mais j'étais vraiment heureux de passer du temps avec elle. Elle me manquait énormément. J'avais gardé un sourire amusé, à sa réponse et je dis : « Tu reconnais ma voix, petite maline.. » dis-je, je en souriant délicatement Puis, quelque minutes après, je la serrais dans mes bras avant de placer mes bras autour de sa taille à elle. Quelque minutes après, je dis : « Tu m'a manqué ma belle ! » dis-je, tendrement, un sourire aux creux de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMer 3 Avr - 20:36

Aujourd'hui, une journée entre Sasha et moi et je n'aurais pas supporter qu'il me dise non, de toute manière j'aurais été le voir chez lui, j'aurais frapper jusqu'à ce qu'il m'ouvre. J'étais entrain d'attendre à l'entrée du centre commerciaux, quand des mains se sont mis sur mes yeux je n'ai pas mis longtemps à deviner que mon frère de coeur venait d'arriver. « Tu as une voix tellement sexy que je te reconnaîtrais par tout darling. » J'eus un sourire amusé et je finis très vite dans ses bras. Mon visage légèrement enfoui contre son torse, j'eus un petit sourire en l'entendant. « Toi aussi tu m'as manqué Naël, c'est comme si ça faisait une éternité que je ne t'ai pas vu. » Je releva doucement la tête afin de plonger mon regard dans le sien, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMer 3 Avr - 22:17


One upon a time, petite dame.
Arrivé à destination, je souris lorsqu'elle vint à me reconnaitre. Je ne pouvais m'empêcher de la taquiner, suite à cela, en quelque sortes. Je l'observais délicatement, avant de sourire et, la prendre contre moi. Je finis par la serrer en ayant toujours mes bras autour de sa taille. Elle m'avait manqué, ceux pourquoi je ne pouvais la lâcher. Puis, comment pourrais-je, me passer d'une journée avec elle ? Oh, que non, je ne le pouvais pas. Je dis : « Je sais, je sais ma belle ! Je peux te reconnaitre de loin, à mon tour aussi. <3 » dis-je, un sourire amusé aux lèvres. Je déposais ma tête dans le creux de son cou, doucement avant de la regarder. Puis, lorsqu'elle s'exprima peu de temps après, je dis : « Tu sais bien que cela fait une éternité, que nous nous sommes vus. Mais, c'est bisard que hier et avant hier, je n'ai eu de nouvelles de toi. Tu as fais quoi pour t'occuper ? » dis-je, tendrement, plongeant mon regard au travers du sien. J'avais ce petit sourire aux lèvres, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyJeu 4 Avr - 20:05

Je n'ai pas vraiment attendu longtemps avant que mon frère de coeur ne me rejoigne et ça façon de s'annonçait m'a beaucoup amusé, grâce à sa voix je l'ai tout de suite reconnu et il a les mains si douce que je l'aurais reconnu aussi. J'ai très vite fini dans ses bras, je me sentais à ma place au creux de ses bras, j'eus un léger sourire amusé en l'entendant. « Ah oui comment m'aurais-tu reconnu ? » Mon visage était enfoui au creux de son torse profitant de ses instants de calme avant d'attaquer le shopping. J'ai tout de même fini par redresser ma tête, afin de lui parler et je lui tira gentiment la langue. « Je sais j'ai du te manqué mon chou, tu m'as manqué aussi énormément. Mais j'avais un cours assez important à réviser. »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyJeu 4 Avr - 23:06


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, tout en la gardant contre moi, glissant ma tête dans son cou. Si tendrement, je le faisais, mais je n'avais pu m'en empêcher. Je finis par plonger mon regard au travers du sien et, je dis : « C'est simple, pourtant. Tu me dis toujours la même chose dès que tu me vois, alors facile de reconnaitre. Mais, je te connais par cœur, alors, c'est plus facile ! .. » dis-je, un sourire amusé aux lèvres. Lorsqu'elle vint à me tirer la langue, j'eus un rire léger que je n'ai pu m'empêcher de faire. Je dis : « Oh et tes cours passent avant ton sexy, frère de cœur d'amour ? Non mais, oh ! L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 3114261391 » dis-je, tendrement, en pensant que ce n'était pas une excuse. Au fond, je ne lui en voulais en aucun cas, évidemment. Une dizaine de minutes plus tard, je me redressais la prenant contre moi et, je dis : « Vu que je suis là, ont peut aller dans ce centre commercial ? .. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Mais, j'embrassais sa joue doucement, un peu après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 7 Avr - 20:47

Je me sentais bien au creux de ses bras, sa tête dans mon cou, mais il a fini par relever la tête afin que nos regards puissent se croiser. J'eus un léger sourire aux lèvres en l'entendant et je me serra un peu plus contre lui. « C'est plus fort que moi, tu as une voix si sexy et sensuel, qui s'harmonise si bien avec le reste. Et il n'y a aucun doute, tu me connais par coeur et en profondeur si mes souvenirs sont bons. » Un petit sourire coquin apparu à la fin de ma phrase, je l'ai senti et entendu rire lorsque j'ai tiré la langue. « Que veux-tu aussi sexy et performant que tu sois mon frèrot, ta petite soeur de coeur souhaites devenir médecin et ce n'est pas de tout repos. » Il est vrai qu'avec le boulot et mes révisions afin de devenir médecin un peu plus tard, je n'ai presque plus de place pour m'amuser, mais aujourd'hui j'ai fait une exception parce que sinon mon cerveau aller exploser. « Avec plaisir, j'ai une garde de robe à refaire et j'adorerais avoir ton avis. » J'eus un tendre sourire aux lèvres en sentant ses lèvres sur ma joue, baiser que je lui rendais. Je le pris doucement par la main et le guida vers le premier rayon, celui des jeans/short.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 7 Avr - 22:50


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, tout en laissant doucement ma tête au creux de son cou légèrement. Je frissonnais en faisant cela, ceux qui m'avait poussé à reculer la tête et plonger mon regard dans le sien. Je me mordillais les lèvres et, je dis : « Oh, je sais très bien. C'est un avantage ! .. Oh oui, en profondeur, aussi. Mais, je suis chanceux de cela. » dis-je, un sourire aux lèvres. Lorsque mes lèvres vinrent à se poser sur sa joue tendrement, je souris lorsqu'elle m'en fit un en retour. Je me sentais vraiment bien à ses cotés et, je me trouvais chanceux de la connaitre à ce point. Cool Mais, cette sœur de cœur, qui m'avouait préféré faire ses études au lieux de passer du temps avec moi, je lui fis une moue de boudeur. Mais, je savais qu'elle avait raison vu que c'est ceux que je faisais avec mon métier de mannequin. Puis, avec les filles, j'avais un temps de non-libre. L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 3787710948 Mais, préférait ne pas le dire. Je dis : « Mais, oui, je sais mais tu lui manque à ton frère de cœur. » dis-je, tendrement. Ce pourquoi aujourd'hui, j'étais content de profiter à fond de cette dernière et la kidnapper pour la journée entière. Voui, c'est mon coté, je sais. Je dis : « Je te donnerais mon avis, dans ce cas. Allons-y ! » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je la suivis main dans la main, que je resserrais en allant jusqu'au premier rayon. Je regardais ceux qu'elle pourrait choisir comme habit etc ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyLun 8 Avr - 20:10

Nous avions tout l'air d'un couple, mais nous n'en n'étions pas un, nous sommes simplement frère et soeur de coeur qui par moment couche ensemble, dit comme ça cela ressemble à un inceste, mais bon dieu que c'est bon, c'est notre petit pêché à nous c'est une relation unique que nous entretenions. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Un très gros, t'imagines si je te confondais avec quelqu'un d'autre ça serait juste horrible. Très chanceux même. Je le taquinais et j'aimais ça, après tout entre "frère et soeur" on se taquine, je ne vois pas pourquoi nous ferions exceptions à la règle simplement parce que nous ne sommes pas du même sang. Mais il est vrai que ses derniers temps j'ai du quelque peu négligé mon frère de coeur pour mes études et ça me chagrine car je ne peux m'empêcher de ressentir un manque en agissant ainsi, mais les études c'est important. « À quel point vous ais-je manqué Monsieur Widmore ? » Je suis assez curieuse de savoir comment il allait me le prouver, curiosité quand tu nous tiens... « Ce n'est pas comme si je te laisser le choix frérot. » Je l'ai alors guidé dans un rayon Jean/short et pris quelques short et jean, ainsi que quelques maillot et je suis aller dans une cabine d'essayage et j'entrepris de lui faire un petit défilé, assez sexy je dois l'avoué.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyLun 8 Avr - 22:37


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, tout en plongeant mon regard dans le sien. Quelque secondes après, je l'écoutais avec une pointe de sourire aux bout des lèvres. En même temps, je ne me voyais pas faire autre chose. Je dis : « Le jour où tu me confond avec quelqu'un d'autre, tu n'es pas sortit de l'auberge, ma belle. Je suis le seul et l'unique, quoi qu'il arrive ! .. L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 4153354820 » dis-je, en croisant les bras sur mon torse délicatement, tout en la fixant du regard. Quelque instants plus tard, je lui fis une mine de boudeur, après avoir sentit qu'elle m'avait effacé un peu. C'était ce manque qui m'enviait dès qu'elle n'était au près de ma personne. Une relation particulière, mais, j'aimais énormément besoin de cela. Face à sa question, je lui pris sa main, la tirait vers moi pour la coller à mon torse. Je plaquais mes mains derrière son dos et je déposais mes lèvres à son cou. Je dis : « A ce point-là, chérie ! .. C'est juste horrible d'être sans toi, pendant que tu es en cours, tu vois ? » dis-je, la collant à moi. Puis, finalement devant le rayon, cette dernière pris plusieurs affaires que j'avais observer. Cela m'intriguait énormément de le savoir, en tout cas. Je me trouvais devant la cabine d'essayage, en attendant qu'elle se pointe. Je dis : « Tu me montre ? .. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. J'entrepris de prévoir ceux qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyJeu 11 Avr - 22:14

Si j'aurais du avoir un frère j'aurais réellement aimé que Sasha le soit réellement, avec lui je peux parler de tout, de mec, du travail, de mes études et de bien d'autre chose encore... Mais il aurait été véritablement mon frère, je ne penses pas que nous aurions couché ensemble, quoiqu'un peu d'inceste ne fait de mal à personne non ? Je ne pouvais m'empêcher de sourire avec un air amusé en l'entendant. « Oh oui tu es unique et puis si je te confonds avec quelqu'un d'autre c'est que ce jour-là j'ai perdu la tête. » Notre relation est tellement unique que mes autres relations me paraissent presque normal à côté. Mais il est vrai que ses derniers jours je l'ai légèrement délaisser pour mes cours, en même temps, j'ai pris un peu de retard et il a fallu que je le rattrape, même si être loin de lui m'a énormément fait mal. Je n'eus pas le temps de dire ouf que Sasha me prouva à sa manière à quel point je lui ai manqué, je finis très vite coller à son torse, ses mains dans mon dos, ses lèvres dans mon cou, je fermais doucement les yeux pour apprécier le moment. Je murmura doucement. « J'aurais sût que c'était à ce point, j'aurais du faire en sorte de me pointer chez toi en petite tenue ou bien m'arranger afin que l'on se retrouve dans un endroit plus intime... C'est réciproque tit' ange. » Mais j'ai très vite fini par l'emmener dans un rayon dans lequel j'ai pris des shorts, jean et des maillots. Alors que je finissais de m'habiller afin d'être vêtu d'un short en jean assez court avec un dos-nu noir assez moulant j'entendis la question de Sasha qui me fit sourire. C'est à ce moment là que je sortis de la cabine et lui fis face. « Alors qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyJeu 11 Avr - 23:36


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, en écoutant les paroles de cette sœur de cœur, que j'aimais énormément. Je me mordillais les lèvres, doucement, laissant mon regard plonger dans le sien. Personne, ne pouvais me remplacer en fait, j'étais l'unique Sasha Widmore. Je dis : « Oh, ben ça c'est clair ma chérie ! ... Je me demanderais ceux qui t'es passés par la tête ce jour-là. » dis-je, un sourire amusé, quelque minutes après. Puis, vint le fameux sujet des cours et du fait, qu'elle m'avait délaisser comme cela. Les cours, des fois, je pouvais clairement m'en passer et heureusement, que j'avais mon boulot pour y faire ma passion. Je lui montrais à ma manière, au combien elle m'avait manqué pendant qu'elle n'est pas là. La tirant pour qu'elle se retrouve coller contre mon torse. Mes mains douce, dans son dos délicatement que je caressais tendrement. Je dis : « Mais, tu sais tu peux te rattraper ? » dis-je, la laissant encore un peu contre mon torse. Mes lèvres parcoururent son cou, doucement. Bon, fermant en même temps les yeux, tellement c'était bon. Puis, finalement je souris légèrement en l'écoutant. Puis, elle sortit de sa cabine d'essayage et je me mordillais les lèvres en me collant à elle. Je dis : « T'es sexy et ça me plait énormément ! .. Ça te va super bien, chou'. L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 1760608082 » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Posant mes mains sur ses hanches et bien, j'avais du mal à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyVen 12 Avr - 7:06

« En même temps ce jour-là n'est pas prêt d'arriver puisque dans ma vie il n'y a qu'un seul et unique Sasha. » Je déposais un baiser un coin de ses lèvres et fini par sourire, puis le sujet des cours à du faire son apparition et je me sentais mal de l'avoir délaisser au profit de mes devoirs, mais j'ai eu tellement de retard à rattraper que j'ai du m'éloigner. Puis c'est toujours bon de savoir que l'on a manqué à quelqu'un et surtout quand ce quelqu'un nous le prouve d'une manière très explicite, je ne cherchais pas à me débattre, bien au contraire, je me colla un peu plus à lui. « Alors j'espère que tu n'as rien de prévu de la journée, ni de la soirée, parce que j'ai une idée en tête t'imagines même pas. » Je me demandais déjà si j'allais le laissé mijoter sur cette petite phrase ou bien si je lui avoue tout... J'étais entrain de me poser la question lorsque j'étais entrain de faire des essayage et j'ai fini par sortir de ma cabine afin de lui faire montrer la première tenue, j'eus un léger sourire en le sentant se coller à moi. « Merci pour ses compliments et contente que ça te plaise, par contre le short ne me fait pas de grosse fesse ? » Je savais rien qu'en sentant ses mains sur mes hanches que lorsque j'essaierais les soutiens-gorge ça serait le coup de grace pour lui et qu'il ne tiendra plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyVen 12 Avr - 7:42


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, en écoutant les paroles de cette dernière. Rassuré d'un coup face à ceux-là de paroles. Oui, qui ne pouvait pas l'être ? Mais, je la connais par cœur et je savais que ce jour ne viendrait pas. Lorsqu'elle déposa ses lèvres cotre le coin des miennes, j'eus un sourire légèrement. Je me mordillais délicatement les lèvres, un instant plus tard, lorsqu'elle se colla à moi d'avantage. Je la collais en appuyant de temps en temps, frissonnant à ce contact-là. Je dis : « Je n'ai rien de prévu, de la journée et de la soirée, tant fait pas pour cela. Je l'ai consacré à toi, ma puce. Mais, c'est quoi ton idée ? Est-ce que je peux le savoir au moins chérie ?.. » dis-je, en me collant à elle. Finalement, elle se changea un moment après, avant que je la trouve super canon, comme fille. Ce qu'elle portait lui allait vraiment bien. Je dis : « Derien ! .. Ça me plait tant et te va si bien, ma belle. Non, ça ne te fais pas de grosse fesses, tout le contraire. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Mais, je commençais à la désirer rien qu'en la voyant essayer tout ces genres de vêtements sexy. Ça se voyait, vu comment je n'arrivais à me défaire d'elle, restant coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyVen 12 Avr - 19:51

Je crois que si un jour je dois de nouveau confié mon coeur à un homme ça sera Sasha, tout simplement parce qu'il me connaît, il sait comment réagir avec moi et je ne penses pas que je souffrirais avec lui. Enfin, me poser ce n'est pas dans mes objectif, les deux seuls réussir mon examen pour être médecin et profiter encore de ma vie de céliba'. Je me mis légèrement sur la pointe des pieds et glissa mes lèvres auprès de l'oreille de Sasha et glissa sensuellement. « Alors que dirais-tu après notre petite séance de shopping, que nous allions chez toi et qu'une fois les portes franchis après m'avoir sauvagement déshabiller voir presque déchirer mes vêtements, tu me fasses sauvagement l'amour ? » Oui je lui ai tout avoué c'est plus fort que moi, je ne peux pas lui résister surtout lorsqu'il m'appelle "chérie". J'ai finalement fini par me détacher de lui afin d'aller essayer une tenue. Le maillot m'allait à la perfection, mais le short par contre je trouves qu'il me fais de grosses fesses, j'ai alors demander son avis. J'eus un sourire en l'entendant et déposa un baiser sur sa joue avant de repartir essayer deux autres tenues. Puis je finis par revêtir ma jupe et mon débardeur. « Darling, maintenant je t'emmène dans les robes et jupes. »
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptySam 13 Avr - 0:18


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, en écoutant les paroles de cette dernière. Rassuré d'un coup face à ceux-là de paroles. Je la collais en appuyant de temps en temps, frissonnant à ce contact-là. Mais, lorsqu'elle déposait ses lèvres auprès de mon oreille pour me confier son idée, j'eus qu'une envie faire ça là. Je me mordillais les lèvres, en embrassant son cou sensuellement. Je dis : « J'en dis que c'est une excellente idée (a) ! Si, j'avais pu, je l'aurais fait sur le champ. Mais, c'est mieux après, comme tu dis, une fois chez moi car, c'est un excellent programme chérie. ;) » dis-je, en souriant doucement quelque minutes après, l'avoir embrasser au coin des lèvres. Elle se détacha finalement de ma personne et, je la suivis simplement dans le rayon. Je l'avais trouvé canon, dans son short et son haut moulant pour tout dire. Alors, j'eus un sourire en l'écoutant. Une dizaine de minutes après, croisant son regard, je dis : « J'ai hâte de voir ça, darling ! L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 4153354820 » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Marchant avec elle, jusqu'au rayon des jupes et robes sexy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 14 Avr - 17:27

Je n'ai pas put résister à l'envie de lui dire les projets que j'avais pour nous, lui dire m'excita légèrement parce que j'imaginais déjà la scène, je frissonna en le sentant me mordiller le coup ce qui m'excita encore un peu plus. « Je suis ravie que mon idée te plaises mon chéri. Qu'est-ce qui t'en empêche Darling ? Je vais essayer de finir au plus vite mes essayages alors. » Je souris à son baiser au coin de mes lèvres. Après avoir essayer quelques short et maillot, je me suis revêtu de ma tenue d'origine, j'ai guidé Sasha dans le rayons des robes/jupes je pris deux ou trois jupes et trois robes. « Aller on retourne aux cabines d'essayages ensuite les sous-vêtements. » Je retourna alors aux cabines et je commença par la blanche
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 14 Avr - 18:10


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, en écoutant les paroles de cette dernière. Frissonant rien qu'à l'idée de ceux que nous allions faire, juste après notre épisode shopping. Je me mordillais de suite les lèvres en fixant ses lèvre mais, me reprit littéralement par la suite. Je dis : « Tu sais bien que ce genre de choses, je suis toujours pour ! .. Ce qui m'en empêche c'est le fait que ça se fait pas, pour le respect des personnes qui attente. Enfin, je m'en fou en vrai (a). Ouais ; fait vite ça m'envie tellement. L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 872655237 » dis-je, en quelque minutes. Alors, j'eus un sourire en l'écoutant, pour l'accompagner jusqu'au autre cabine. Elle essaya cette robe blanche, magnifique. Une dizaine de minutes après, croisant son regard, je dis : « Tu aurais pu inverser d'ailleurs, en y pensant. Very Happy » Dis-je, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 14 Avr - 18:49

Bon les lieux publiques normalement c'est interdit de faire ce genre de chose, mais l'interdit c'est tellement excitant que je me laisserais bien tenter. Mais où serais la fougue, la passion, l'impatience... Je penses que je pourrais attendre encore un petit peu afin que mes envies soi satisfaite. « Je sais mon coeur, je te promets que les cabines d'essayages seront pour une autre fois. Je penses que nous réussirons à tenir encore un petit peu non ? » Nous avons fini par retourner dans une autre cabine afin que je puisse essayer mes robes et j'ai commencer par la blanches et au final elles ont fini dans le panier. « Pour te faire patienter chéri et pour repousser le moment où l'envie te prendrais de me sauter dessus. » Je finis par aller dans le rayon des sous-vêtements, je finis par prendre deux ou trois ensemble et je retourna dans une cabine afin d'en essayer un qui me plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 14 Avr - 22:27


One upon a time, petite dame.
Je souris légèrement, en écoutant les paroles de cette dernière. Je fiis par me mordre les lèvres. Mais, après réflexion c'était beaucoup mieux de le faire chez moi, avec tous ceux qu'ont avaient organisés. Ça valait le coup, moi je dis. Je dis : « Je te prends aux mots, ma chérie et j'y compte bien. Je pense réussir à tenir, un petit peu aussi. » dis-je, en quelque minutes après. Elle était magnifique dans tous les habits qu'elle venait d'essayer et ça me faisait d'avantage envie. Ses robes/jupes, après sous-vêtements vont être à jour. Alors, j'eus un sourire en l'écoutant, je dis : « Bonne stratégie, mon ange ! .. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Puis, elle se mit à essayer des sous-vêtements, je souris en attendant de voir. Je me mordillais les lèvres en la regardant. Je dis : « Prend-le, il est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 21 Avr - 21:36

Les cabines d'essayages, un lieu où je ne me suis pas encore envoyé en l'air. En même temps c'est loin d'être un lien approprié pour ce genre de chose, mais le danger de se faire surprendre c'est tellement excitant. Mais là je n'ai qu'une envie de rentrer chez lui, qu'il me déchire mes vêtements et qu'il me fasse sauvagement l'amour. « Le danger c'est excitant, mais en ta compagnie c'est carrément torride. Mais oui, nous réussirons à tenir. » J'avais déjà essayer quelques tenues que j'allais prendre, puis j'en suis arrivé au sous-vêtements. J'eus un sourire en l'entendant. « Je sais, je sais. » J'ai fini par essayer un ensemble qui me plaît vraiment bien et qui d'après Sasha m'allait plus que bien, bon en même temps je suis loin d'être moche... « D'accord Monsieur. » Un sourire amusé au visage, je retournais dans la cabine pour me rhabiller avec ma tenue initiale, celle qui finirais sans doute quelque peu déchiré dans l'heure qui arrive. Et je finis par ressortir de la cabine, avec un panier rempli.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyMer 24 Avr - 0:22


One upon a time, petite dame.
Je vins à me mordre les lèvres, tout en écoutant ses premières paroles et je souris légèrement en acquiescement de la tête. Entièrement d'accord, avec cette dernière. Avec moi, tout était torride, surtout dans ce qu'ont envisageait de faire après. Je dis : « Totalement, torride, chérie ! .. » dis-je, en quelque minutes après. Elle était magnifique dans tous les habits qu'elle venait d'essayer mais, surtout les sous-vêtements pour être franc. D'ailleurs, je ne manquais pas de le lui avouer et sa réponse, me fit sourire. Je dis : « Te vente pas trop non plus, mon amour. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Elle prit toutes les affaires, dont celle qui m'avait énormément plus. Des frissonnements, m'avait atteint rien qu'en l'ayant aperçut justement. Je me retenais de lui sauter dessus et attendre d'aller à ma villa. Bon, elle prenait son temps ou quoi là ? .. La prise d'initiative, je pris le panier & je dis : « Oh, attends je te le porte comme ça, ça ira mieux ! .. » Dis-je amusé. Bon, surtout pour aller plus vite quoi. Je pense pas qu'elle soit si, devin, si je pense. L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha EmptyDim 28 Avr - 14:46

Rien que de plus excitant que le danger et en la compagnie de Sasha, ça n'en serait que plus mémorable de toute manière il n'y a qu'avec lui que je veux réalise ce genre de chose. Mais chaque chose en son temps nous essaierons les cabines d'essayages une autre fois, concentrons-nous sur ce qui se passerais une fois chez lui, la partie plus torride. « Une prochaine fois et il se peut que je refasse une autre séance shopping le mois prochain, je n'ai pas encore de maillot de bain pour cette été. » Moi le provoqué ? Mais non voyons, qu'allez vous chercher encore... Bon d'accord un petit peu, mais c'est tellement bon de le provoquer de cette manière. Je souris en l'entendant et après m'être ré-habillé je suis sortie de la cabine avec les tenues que je gardais, je ne put m'empêcher de rire doucement en l'entendant. Je m'approcha de lui, collant légèrement mon corps au sien et souffla doucement dans son oreille. « Dit plutôt que plus vite on sera chez toi et plus vite tu me feras hurler de plaisir tout en m'envoyant au septième ciel. » Je décollais mon corps du sien et je me dirais vers la caisse afin de payé mes achats.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vez Ҩ Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours.
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» anaëe Ҩ Écoute, la première chanson d’un voyage est super importante. Ça donne le ton du voyage entier.
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }
» nathanael-yoann ✝ Vient me le dire de profil, si t'es un homme.. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-