Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) Empty
MessageSujet: Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor)   Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) EmptyMer 10 Avr - 11:40

    Je tremble. Pourquoi ? Bonne question. Je vis avec depuis longtemps et mes convulsions ne m'ont jamais gêné.

    Dimitry s'approche du bar. Les regards portés à son attention ne l'intéressent jamais. Il se sent observé, néanmoins il s'assoit, les coudes sur le comptoir. Il commande sa bière et la contemple avant de la boire d'un trait. Il demeure immobile telle une statut à sonder les environs. Il assimile chaque personne dans la pièce et les cerne doucement. Quand son regard termine d'analyser les personnes de droite, il passe à gauche. Chaque individu présent ici ont des personnalités différentes. Dimitry sourit et en revient au barman, le regard neutre, il commande un gin tonic. Ce deuxième verre, il le savoure. Attend-t-il quelqu'un ? Non, il passe son temps libre ici à observer comme le ferait un vautour devant un cadavre qui devient sa proie.

    Il se retourne, une nouvelle silhouette apparaît dans ce monde festif. Il l'examine discrètement en sirotant son troisième verre de la même liqueur que le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor)   Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) EmptyMer 10 Avr - 13:43

Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) Images?q=tbn:ANd9GcR-PN4n8MZk6k1_eTXiq8zIszpXUrO3D8xwnJiOvcsHjlRccPsdHw Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) 9k= Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor) Images?q=tbn:ANd9GcSyABS9Hd0OrMvBohul3TLyenq7zxV-dhZLdsCyOssiARFOwjrWqw


When me and you party together
I wish this night would last forever
Cause I was feeling down and now feel better



    Pourquoi fallait-il toujours que la route de Cassie croise le Mimosa, un bar réputé ou traînait beaucoup d'étudiants de Jersey ? Sûrement parce qu'elle se sentait beaucoup trop stressée en ce moment pour assumer sa vie et qu'elle avait juste envie de s'évader et laisser les choses couler un peu. Elle qui est beaucoup trop sur le contrôle, aller boire un verre lui ferait sûrement oublier pas mal de chose. Sa récente rupture avec un garçon de l'université l'avait beaucoup atteinte même si elle ne s'autorisait pas à le montrer. Elle fit son entrée dans le bar telle une conquérante, perchée sur ses talons, portant une courte robe noire moulant ses formes discrètes et ses cheveux détachés ondulant le long de son visage. Quelques regards se portèrent vers elle. Elle se contenta d'esquisser un léger sourire de satisfaction et traversa la salle pour aller directement au bar. Cassie était très sûre d'elle et habituée à être le centre des attentions. Elle commanda un martini, comme à son habitude. Sale habitude qu'elle avait en ce moment de boire seule. Mais elle ne voulait pas voir ça comme un signe de faiblesse de sa part mais plutôt comme une manière de se changer les idées. Certains se droguent, d'autres se frappent, alors pourquoi ne pourrait-elle pas s'autoriser un petit verre de temps en temps ? Tout en commençant à boire doucement, elle jeta un coup d'oeil vers son voisin d'à côté. Bizarre elle n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vu dans l'université pourtant il semblait avoir l'âge d'y étudier. En même temps elle ne connaissait presque que les personnes de sa confrérie n'aimant pas se "mélanger" aux autres jusque là. Evidemment, elle remarqua qu'il avait un certain charme, même s'il paraissait un peu ténébreux et torturé, cela lui plaisait.

    Elle rejeta sa chevelure en arrière et lui tapota doucement l'épaule pour attirer son attention et lui lança son sourire le plus charmeur.

    "- Excuse-moi mais tu ne serai pas étudiant à Jersey par hasard ? "

    Elle espérait qu'il lui réponde que oui. Il l'intriguait et elle avait envie d'en savoir plus sur lui même si ce n'était qu'un jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie V. Taylor ( 26/04 )
» V. Cassie Taylor ❥Iphone
» ADN - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ~
» Simple games + cassie & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-