Simple games + cassie & libre 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Simple games + cassie & libre 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simple games + cassie & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Simple games + cassie & libre Empty
MessageSujet: Simple games + cassie & libre   Simple games + cassie & libre EmptyDim 5 Mai - 14:33

J'avoue, étant seule à cette fête, je ne suis pas très tentée par les grande attractions, et ça fait déjà un moment que je traîne entre les stands sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe autour de moi. Ce que j'aime dans ce genre d’événements, ce sont les lumières et les couleurs. C'est toujours un peu magique, en fait. J'ai toujours rêvé de partir à l'aventure avec des gens qui sortaient de l'ordinaire, du genre un cirque ou des forains, mais il faut se l'avouer, je ne suis pas toujours courageuse en matière de rêves. Il est très rare que je les réalise. Mes pas m’amènent à un stand de pêche au canard, et après un temps d'hésitation, je tends un billet au forain et prends la cane à pêche qu'il me tend. Les jeux simples sont les plus agréables. J'attrape plusieurs canard et m'apprête à en accrocher un nouveau quand quelqu'un d'autre le fait, juste sous mon nez. Qui est-ce ? Je relève la tête et rencontre son regard.


Dernière édition par Angie R. Stone le Dim 5 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Simple games + cassie & libre Empty
MessageSujet: Re: Simple games + cassie & libre   Simple games + cassie & libre EmptyDim 5 Mai - 15:50

    Spoiler:

    C'était une après-midi plutôt banale, comme les autres, enfin à l'exception près qu'une fête foraine avait pris place à Jersey récemment. Au début Cassie s'était dit que c'était pour les gamins et les attardés puis elle a finalement changé d'avis, se disant que si tous les étudiants y étaient sa pourrait être sympa et convivial. C'est pour cela qu'après s'être suffisamment apprêtée et pomponnée elle enfila un jean, un débardeur et partie en route vers la fête foraine. Arrivée las-bas quelques minutes plus tard, elle se rendit directement aux attractions dites "grand-frisson" mais se rappelant qu'elle détestait être trimballée dans des manèges à grande vitesse et n'ayant pas confiance dans les installations foraines, elle se rabattu sur le stand de la pêche aux canards. Elle tendit la monnaie au gérant du stand et prit sa canne à pêche, compétitrice dans l'âme elle voulait absolument avoir plus de canards que les autres et n'hésita pas à pêcher le canard que la personne à côté d'elle s'apprêtait à prendre. Elle jeta un coup d’œil à la jeune fille qui la regardait et ne put s'empêcher de sourire d'un air mi-gêné mi-amusé en disant :

    "- Oups, je crois que je t'ai pris ton canard, désolé, j'étais à fond dans le jeu !"


    Aujourd'hui elle avait envie d'être sympa avec les gens qu'elle rencontrerait, il faisait beau, l'ambiance était là et tout le monde s'amusait, il y avait de quoi relâcher la pression. C'est pour cela qu'elle dit en se tournant vers la jolie brune qui lui faisait face :

    "-Moi c'est Cassie ! Et toi ? Tu es étudiante à Jersey ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu."


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Simple games + cassie & libre Empty
MessageSujet: Re: Simple games + cassie & libre   Simple games + cassie & libre EmptyDim 5 Mai - 16:21


"- Oups, je crois que je t'ai pris ton canard, désolé, j'étais à fond dans le jeu !"


Bah ! C'est pas la fin du monde, et elle à l'air sympa. Je crois reconnaître une fille de ma confrérie, alors je baisse un peu ma garde et m'apprête à parler quand elle prend les devants.


"-Moi c'est Cassie ! Et toi ? Tu es étudiante à Jersey ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu."


Je ne peux pas m'empêcher de sourire, sans vraiment savoir pourquoi. Je réfléchis rapidement à ce que je vais dire avant de me lancer. Je suis toujours ainsi, à calculer mes propos, pour ne pas faire d'erreurs.

"Je m'appelle Angie. On est dans la même confrérie je crois."

Et puis je sais plus vraiment quoi dire d'autre. On se connaît pas et je vois bien qu'elle est gentille avec moi naturellement, alors je me dis que ça doit être une fille bien. La fête, l'ambiance bon-enfant et les rires tout autour m'incitent à aller de l'avant, à prendre des initiatives pour passer une bonne après-midi en compagnie de gens agréables. Et il me semble que l'occasion se présente en ce moment même.

"Tu ... tu as attrapé combien de canards, alors ? Je sais même pas combien il en faut pour avoir un cadeau !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Simple games + cassie & libre Empty
MessageSujet: Re: Simple games + cassie & libre   Simple games + cassie & libre EmptyMer 8 Mai - 8:05

Spoiler:

    La jeune fille que Cassie avait en face d'elle semblait agréable, plutôt sociale, enfin sympathique quoi et cela arracha un léger sourire à Cassie qui pourtant n'est pas du genre démonstrative avec des inconnus. Elle se présenta et lui fit savoir qu'elles étaient dans la même confrérie. A vrai dire Cassie ne l'avait jamais vu mais elle ne put s'empêcher de répondre :

    "- Enchanté de te rencontrer ! Mais c'est vrai que ton visage me disait quelque chose on a déjà dû se croiser dans la maison "Zeus" ou un truc du genre. "

    Elle continua :

    "- Moi c'est Cassie Taylor."


    La question d'Angie qui suivit par rapport au pêchage (L) de canard fit doucement rire Cassie qui se contenta de répondre :

    "- Oh et bien je pense qu'au bout de cinq canards tu as un cadeau. Enfin si l'on peut dire "cadeau", enfin regarde les lots proposés c'est juste de l'arnaque non ?"

    Elle pointa d'un geste les peluches vieillotes qui pendaient le long du présentoir. C'était Cassie tout craché, toujours à se plaindre et à critiquer, même si là c'était plutôt fait avec humour pour détendre l'atmosphère. Elle fit un léger clin d’œil à Angie avant d'essayer d'en pêcher un cinquième, elle avait presque réussi alors elle dit à Angie :

    "- Si tu veux on pourra continuer à se balader dans la fête foraine une fois qu'on aura toutes les deux gagnées, sa te dit ?"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Simple games + cassie & libre Empty
MessageSujet: Re: Simple games + cassie & libre   Simple games + cassie & libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple games + cassie & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to play All the games ♥ Charles
» Un simple sourire ... des souvenirs !
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Cassie V. Taylor ( 26/04 )
» Allons nos amants déclamer nos serments interdits. (feat Cassie V. Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-