Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyMer 10 Avr - 20:04

Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Tumblr_m81pz5RYQG1ry35bvo1_500

L'alcool c'est pas beau et encore moins chez une femme mais la chose de bien avec c'est que sa effaçait pour une courte durée les soucis et sa faisait faire des bêtises, celle qu'on oserait pas faire sobre juste pour pas ce taper la honte alors bon parfois sa aidait pas mal. Ce soir j'avais un peu abusé sur la boisson et je me plaignais un peu de tout et pas mal de mes exs, un en particulier et aller savoir pourquoi mais ce soir il en prenait plein la poire même si j'aurais pu me plaindre de n'importe quel autre ex non ce soir Nathan en prenait pour son grade et sa devant un grand inconnu le barman. Après plus d'une dizaine de verre le barman m'avait appeler un taxi pour que je me calme avec la boisson et que je rentre chez moi. Une fois dans le taxi je lui donna une adresse, celle des zeus bien décidé à rendre visite à Nathan d'ailleurs une fois arriver je retira mes talons et entra dans la villa, je me dirigea dans la chambre de Nathan et une fois arriver je me dirigea vers son lit, je connaissais bien l'emplacement de celui ci vu qu'on avait fait des cochonneries dedans pendant notre relation Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. 2313631783 . Une fois devant je trébucha avec ces chaussures et je tomba sur son lit, quel beau réveil. "Aieee."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyJeu 11 Avr - 22:40

C'est en soupirant que j'entrais dans le dortoir. Depuis que je l'avais quitté ce matin, je n'y avais pas remis les pieds. À mon grand soulagement, il n'y avait personne qui traînait dans les parages. Tant mieux, je n'avais envie de parler à personne en ce moment. Cette journée avait été longue et merdique. Ça me donnait juste envie de rentrer chez mois quelques fois. Mais c'est comme ça ; il y a des jours sans et des jour avec. J'avais prévu de sortir et d'aller au pub mais finalement je renonçais. J'étais fatigué et donc je me dirigeais vers chambre. En un temps record, j'avais plongé sur le lit, ne prenant même pas la peine de retirer mes vêtements, mais seulement mes chaussures. J'étais déjà dans les bras de Morphée ...

« Mmh ... Dinker dégage de là. » encore ce foutu chien qui s'était faufilé dans mon lit. Il pouvait être chiant des fois. J'avais bien dit à maman de le mettre en cage la nuit ... Maman ? Qu'est ce que je raconte encore ? Je suis pas chez moi à Londres, je suis à Jersey, à l'université. Donc pas de chien ... Pas de chien ? Je me redressais brusquement et manquais de tomber à la renverse. Il y avait quelqu'un sur mont lit ! Comment avais-je fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ? Un chien aussi imposant, ça n'existe pas bon sang ! En tâtonnant sur la table de nuit, je finis pas allumer la lampe de chevet. De la lumière. Je plissais légèrement les yeux en essayant de reconnaître la personne devant moi. C'était une fille. Et malgré le fait que je venais de me réveiller, je la reconnaissais immédiatement. « Jayleen ?! Qu'est ce ... Qu'est ce que tu fabriques ici bon sang ?! » Je la regardais mi-choqué, mi-frustré. À présent, j'étais bien éveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyDim 14 Avr - 18:14

Plutôt que venir emmerder Nathan j'aurais pu trouver autre chose, genre aller voir un autre de mes exs ou une amie à moi pour éviter de faire des conneries ou dire des conneries que je regretterait par la suite mais ce soir c'est Nathan qui en prenait pour son grade aller savoir pourquoi c'était tombé sur lui et du coup j'avais dans l'intention de lui rendre une visite et me plaindre à lui au moins cette fois ci il aurait du mal à fuir, dans sa chambre et en pleine nuit c'était pas possible. J'étais donc entré dans sa chambre en essayant de trouver la direction de son lit avant de trébucher et lui tomber dessus, j'avais bien entendu qu'il m'avait donner un nom de chien et j'avais arquer un sourcil avant de me redresser tant bien que mal en m'appuyant sur le lit et là lumière, je redressa la tête en passant ma main dans mes cheveux histoire de les placer en arrière et je me redressa pour me mettre debout face à son lit en répondant direct. "A ton avis qu'est ce que je ficherais ici... Je veux des réponses à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptySam 20 Avr - 23:18

Ce soir j'étais tellement épuisé que j'avais décidé de ne pas sortir. Je préférais m'offrir une nuit tranquille sans dérangement ... Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que quelqu'un ne débarque dans ma chambre pour tomber en plein dans mon lit. Au début, la tête dans les vapes, j'avais pensé à mon chien, mais non cette personne était bien trop lourde pour être un chien. Non sans quelques difficultés, j'avais fini par allumer ma lampe de chevet. Quelle ne fut pas surprise lorsque je vis Jayleen devant moi ! Je venais peut-être de me réveiller mais j'étais tellement surpris que j'avais l'impression d'être debout depuis un bout de temps. Je clignais des yeux à plusieurs reprises avant de lui demander ce qu'elle faisait là. Sa réponse me laissa bouche-bée. « Des réponses ? À cette heure-ci ? T'as complètement perdu la tête. » Et puis je n'avais aucune réponse à lui donner. De quoi elle parlait ? Je la regardais avant de plisser les yeux. Elle ne semblait pas être dans son état. « Dis mois, tu as bu combien de verre ce soir ? » Je dis ça sur un ton presque exaspéré. Ça ne faisait aucun doute qu'elle avait bu. Mais ce qui m'agaçait surtout, c'était qu'elle soit venue me déranger, moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyDim 21 Avr - 10:50

Nathan allait surement s'énerver de me voir dans sa chambre je le connaissais assez pour savoir qu'il était le genre de mec qui ce foutait un peu de tout et qui détestait qu'on le dérange surtout quand il dormait, on était sorti ensemble alors oui je le connaissait un minimum pour savoir ce qui l'embêtait au fond. J'étais donc tomber sur son lit à essayer de me redresser en posant mes mains contre le matelas mais la seule chose que j'arrivais à bien faire c'était lui écraser les jambes. "Oh sa va hein d'habitude tu m'évite alors oui pourquoi pas maintenant." Je chercha son regard une fois la lumière allumer et je souris presque bêtement en voyant qu'il était pas très content de me voir là, à moitié décoiffer vu que j'étais tomber en avant, je passa une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et je m'approcha de lui à quatre pattes histoire de pas trébucher de nouveau et une fois près de lui je m'adossa contre le mur et je lui fis montrer trois de mes doigts avant de dire. "Juste deux verres."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyJeu 25 Avr - 21:54


Ce genre de choses, c'est-à-dire débarquer chez les gens à l'improviste et à des heures pas possibles, c'était tout à fait Jayleen. Et pourtant je n'avais envie de voir personne à cet instant là et encore moins elle, pour des raisons qui semblaient assez évidentes à mes yeux. Je me demandais d'ailleurs pourquoi c'est moi qu'elle avait décidé d'emmerder ce soir. Je levais un sourcil en l'entendant. Bon c'est vrai que je l'évitais mais c'était juste pour ne pas avoir de compte à lui rendre sur notre rupture. J'optais plutôt pour le mensonge. "Dis pas n'importe quoi. Ça n'est pas parce qu'on ne se voit pas souvent que je t'évite. De toute façon, je me demandais si c'était possible d'avoir une discussion sérieuse avec elle en ce moment vu comme elle était saoule . Sa tentative désespérée de me prouver le contraire me fit sourire. Je tournais la tête avant de me lever en levant les yeux au ciel. "C'est pas bien d'être saoule comme ça. On va y remédier." Je l'avais prise par le bras et l'avais entraîné dans la salle de bain. Sans même attendre une quelconque protestation, j'avais poussé Jayleen dans la douche et avais ouvert le robinet. L'eau s'était ainsi mise à couler. "ça te fera le plus grand bien" Je la regardais avec un sourire. En fait c'était plus pour me venger qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptySam 27 Avr - 11:23

Le pauvre j'avais bien choisi mon soir moi, à voir sa tête il aurait été capable de m'étrangler sur place, bon d'accord peut être pas mais il pouvait avoir des envies de meurtre avec moi et c'était compréhensible, en plus de l'embêter pendant son sommeil j'étais saoule. J'avais répondu du tac au tac quand il m'avait lancer une remarque et sa réponse me fit sourire. "Oui c'est pour ça que quand je te croise dans les couloirs tu change de direction." J'avais atteint l'autre bout de son lit après quelques efforts et alors que je venais juste de me poser je l'entendis de me faire une petite moral et entendre qu'on allait y remédier, je fronça les sourcils et le tend que sa monte à mon cerveau je me fis jeter de son lit et donc entrainer dans la salle de bain. Une fois devant sa douche là j'avais compris son petit jeu mais avant même que j'appelle à 'laide je me retrouva sous l'eau et tremper, de l'eau froide c'était un vrai sadique. Je lâchais un cri avant de sortir en vitesse et d'enlever les bouts de tissus qui était maintenant gelée pour rester en sous vêtements, quitte à faire chier Nathan autant aller jusqu'au bout, je me rapprocha de lui toute gelée et je me blotissa contre lui pour qu'il me prenne dans ces bras. "C'est malin maintenant va falloir que tu me réchauffe."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyDim 5 Mai - 12:42

Même saoule, Jayleen avait encore de la répartie. Elle avait réponse à tout cette fille. Elle avait tout de même raison ; je l'évitais souvent dans les couloirs de l'université. Mais j'optais une fois de plus pour le mensonge. "C'est faux. L'alcool te faite dire des conneries". Bref, à ce moment, je n'avais pas vraiment envie de discuter avec une nana saoule. Avant même qu'elle n'ait eu l'idée de s'installer, je l'avais entrainer dans la salle de bain pour lui faire prendre un jet de douche froide, histoire de la réveiller. Son petit cri me fit rire ; au moins la scène avait quelque chose de drôle. Toutefois, je froncais légèrement les sourcils en voyant Jayleen retirer ses vêtements mouillés. A quoi elle jouait ? Je compris vite en la voyant s'approcher de moi. Je la repoussais doucement. "Ne prends pas tes rêves pour une réalité." Je pris une serviette de bain que je lui passais autour des épaules. Pour le coup, je m'improvisais vraiment en baby-sitter ou même en nounou je devrais dire. Je regardais Jayleen de haut en bas. "C'est malin ça, il faut que je te trouve des vêtements maintenant." Quoique l'idée d'une fille en sous-vêtements se baladant dans ma chambre était très alléchante, un "accident" était vite arrivé. Je l'entrainais de nouveau dans ma chambre avant de m'assoir à nouveau sur mon lit. Je désignais mon armoire d'un signe de tête. "Prends ce que tu veux." Des vêtements pour homme ne seraient sûrement pas son premier choix mais elle n'avait non plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyDim 5 Mai - 12:53

Il savait pertinemment que j'avais raison et il savait aussi que fuir était son jeu favori, c'était un homme et pourtant dans les couloirs il réagissait comme un vrai petit garçon et moi j'étais trop fière pour venir le défier alors autant dire que l'alcool m'avait aider à venir le rencontrer et voilà le résultat. "Au contraire l'alcool me faire dire la vérité." J'étais saoule c'est vrai mais pas au point de ne plus connaitre mon prénom ou même notre histoire qui ce conjuguait au passé. Sans même que j'ai eu le temps de dire ouf je me fis entrainer dans sa salle de bain et l'eau froide me coulait dessus, j'avais lâcher un petit cri avant de sortir de la cabine et me déshabiller pour finir en sous vêtements, je souris en coin pour aller le coller mais rabat joie comme il était je finissa très vite loin de lui, je soupira en faisant une légère grimace avant de m'envelopper dans la serviette qu'il avait mit sur mes épaules. "Oh sa va tu ma vu plus nue que sa arrête de faire le mec troublée ou je ne sais quoi." Je le suivit dans sa chambre en enroulant la serviette autour de moi et je retira mon soutien gorge et mon bas de sous vêtement, en même temps il m'avait mit sous la douche toute habiller et je ne supportais pas avoir des habits gelée sur moi, heureusement j'avais toute de même la serviette nouer à ma poitrine pour éviter qu'il ce rince les yeux sur moi. "Pourquoi tu veut que je t'emprunte quelque chose t'as peur de pas pouvoir résister à mon corps de déesse." Bon d'accord je me prenais pas pour une déesse mais le faire chier j'adorais ça, je m'approcha de lui en souriant et le poussa pour qu'il me laisse une place à ces côtés. "T'aurait pu me donner une serviette moins courte sa aurait éviter qu'on voit la moitié de mon cul."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyJeu 16 Mai - 19:44

La remarque que fit Jay à mon sujet, me fit froncer les sourcils. Non je n'étais pas troublé. Ça n'était certainement pas une simple fille qui allait me troubler. J'en avais vu d'autres. Quoiqu'il en fusse, je voulais simplement qu'elle porte des vêtements secs et surtout qui la couvre beaucoup plus que la serviette qu'elle avait autour d'elle à cet instant. Ça serait beaucoup mieux pour elle et pour moi. Sa réflexion suivante me fit rire. "Dis moi, ça va les chevilles ? C'est qu'elle ne se prenait pas pour rien cette fille. Mais j'avouais quand même qu'elle était pas mal ; raison de plus pour qu'elle enfile des vêtements très rapidement. Je soupirais lorsque Jayleen vint se mettre à côté de moi. A quoi jouait-elle encore ? Je pris un air faussement horrifié à ce qu'elle venait de dire. "Tu es vraiment la nana la plus subtile que je connaisse. Vraiment très classe." Ironique bien sûr. "Et pour être franc, ton "cul" comme tu dis, est la dernière chose que j'ai envie de voir." Je me dirigeais vers mon armoire et en sortis une chemise ; Jayleen n'avait pas l'intention de faire ce que je lui disais et l'alcool n'arrangeait rien. "J'espère que tu peux enfiler ça au moins". Je la lui donnais. Ça n'était pas grand chose mais au moins ça lui évitera d'être totalement nue dans ma chambre. Je me retournais les mains dans les poches, attendant qu'elle l'enfile. Ouais je respectais toujours son intimité même si, je l'avais vu bien plus dénudée que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyDim 19 Mai - 11:13

Je me trouvais pas personnellement belle, sublime et mieux que toute les autres mais quand j'étais saoule ou dans un moment ironique il m'arrivait de me faire passer pour la plus merveilleuse des femmes alors que j'tais loin de l'être, je me trouvais belle à ma façon et avec certaines qualités que d'autres n'avaient pas mais j'avais aussi certains défauts et j'étais loin de me prendre pour cette femme que je décrivais à Nathan sur le ton de l'humour. "Sa ne t'es jamais arriver à toi de te prendre pour le mec le plus intéressant ou sexy de la ville??" J'aimais le faire chier et à en voir sa tête sa marchait assez, j'avais prit place sur son lit et pas chance sa l'avait fait redresser du lit, je souris alors en prenant mon aise en jetant la serviette au pied du lit après avoir redressé le drap sur ma poitrine comme si j'allais passer la nuit ici et je soupira pour prendre cette air agacée. "Mon cul tu la vu des dizaines de fois alors une fois de plus ou de moins ne changerait rien et puis j'ai chaud alors j'ai pas besoin d'enfiler un truc t'aura juste à placer tes yeux ailleurs que sur mon cul." Après cette remarque je lui piqua son oreiller et je posa ma tête dessus en souriant quand je l'aperçus prendre une chemise dans son armoire. "Désolé j'ai pas pour habitude de porter des vêtements de mecs." Je reposa la chemise au pied du lit vu qu'il c'était tourné en espérant que je l'enfile puis je me reposa sur le lit sous le drap bien décidé à passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyDim 26 Mai - 18:32

Même si Jayleen semblait croire le contraire, et bien non, il ne m'arrivait pas de me prendre pour le mec le plus beau de la ville. Et s'il m'était arrivé de le dire une fois, c'était certainement pour être ironique et rien de plus. Je ne me trouvais pas moche certes, mais l'égocentrisme c'était pas trop mon truc non plus. En tout cas, Jayleen semblait bien partie pour ne faire chier. Elle aimait bien me voir en rogne. J'avais abandonné mon lit pour la laisser seule dessus. A présent, je gardais autant de distance possible entre elle et moi. Elle était bourrée, donc capable de tout. Je levais les yeux au ciel quand elle retira sa serviette pour se couvrir uniquement du drap. "Tu as chaud ? Tu te fous de moi c'est ça ou sinon on n'a pas la même notion du mot chaleur." J'étais abasourdi, elle arrivait à me mettre mal à l'aise dans ma propre chambre. Je ne voulais pas qu'elle reste comme ça. Je lui avais donné une de mes chemises à enfiler, offre qu'elle déclina sans surprise. Je soupirais en me retournant à nouveau. Ça n'allait pas continuer comme ça toute la nuit. "Jay ... J'ai passé une longue journée et j'aimerais bien me retrouver au calme juste cette nuit." Je la regardais un court instant me demandant si elle m'écoutait vraiment. Et puis je ne savais même pas pourquoi elle était là. Elle aurait pu emmerder n'importe qui mais c'était tombé sur moi. Je m'asseyais au bout du lit sans la lâcher du regard. "Dis moi, pourquoi es-tu réellement venue ici ? Qu'est ce que tu veux ?" Une question que j'aurai certainement dû lui poser depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. EmptyMar 28 Mai - 13:24

Je sais pas ce qu'il croyait mais j'avais vraiment chaud et puis j'étais saoule alors c'était normal même après une douche froide qui m'avait juste un peu plus réveiller, j'étais installer dans son lit en refusant mettre cette chemise alors que lui ce tenait debout. "Oui ben j'ai vraiment chaud." Je voyais pas le problème, il m'avait déjà vu nue et on avait déjà dormi ensemble alors je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas ce mettre à mes côtés là en plus j'étais trop bien pour bouger et j'en avais pas envie. "Ben alors allonge toi et rendort toi je ne t'en empêche pas." Je me poussa comme pour lui laisser une assez grande place pour qu'il retrouve presque tout son lit puis je le regarda dans les yeux quand il me posa cette question. "Je voulais des réponses mais t'a pas voulu me les donner."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.   Nathan (+) je te saoule et j'aime ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» obviously, you're always behind me •• nathan
» Nathan + just hold on we're going home
» NATHAN Ϟ keep your eyes open.
» Nathan & Jaliyah + trust issues
» Nathan + truth is a battle of perceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-