NATHAN Ϟ keep your eyes open.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours NATHAN Ϟ keep your eyes open.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATHAN Ϟ keep your eyes open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyLun 11 Mar - 20:59


Cette soirée avait plutôt très bien commencé. J'avais été au Mimosa, de un parce que j'adorais cet endroit, et de deux parce que j'étais certaine d'y croiser des gens que je connaissais. J'avais commencé la soirée en buvant deux verres, assez pour être bien, mais pas trop pour être saoule. Il devait être pas loin des minuit, peut-être même plus -bonjour la notion du temps avec deux verres- lorsque je me décidais à m'asseoir pour prendre une petite pause. Je regardais la salle entière, j'observais en entamant mon troisième verre. Mon regard s'arrêta sur un joli blond. Un blond que je connaissais. Un sourire se fit sur mes lèvres. Si je m'attendais à le voir ici.. Il est en compagnie d'une demoiselle, mais je m'en fous, ça ne m'arrête pas. J'avance en sa direction, mon verre à la main. Je me met derrière lui, posant mon verre sur le bar, et je me colle à lui. Ma poitrine contre son dos, je laisse passer l'une de mes mains sur son torse, et je la fais remonter doucement. Je tourne un peu pour être un peu plus sur le côté, et dépose deux-trois baisers dans sa nuque. « Bonsoir vous, j'vous offre un verre ? », je ris un peu, l'alcool sûrement. Évidemment, j'aurais pu l'aborder de manière un peu plus banale, un simple bonsoir, un sourire à la demoiselle à ses côtés, ou autre, mais non, non, il fallait que je fasse ça, sinon ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyMar 12 Mar - 23:02

Ce soir là, jétais assis au bar du Mimosa, buvant quelques verres. Je n'étais pas un accro à l'alcool, loin de là. Je buvais pour, comme qui dirait, être dans l'ambiance. Depuis quelques minutes, j'avais remarqué une jeune demoiselle qui me fixait du regard. Elle était assez jolie mais sans plus ; peut-être qu'il y avait de quoi faire ce soir. Sachant pertinemment comment je voulais terminer la soirée, je me dirigeais donc vers elle et lui offrais un verre. On discutait depuis quelques minutes ; j'avais pu comprendre entre autre qu'elle avait vingt ans et qu'elle était à l'université. Je ne l'écoutais pas tellement, préoccupé à consulter régulièrement ma montre. Je relevais la tête vers elle en souriant, faisant mine d'être intéressé par ses propos. Au même moment, je sentis quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Mais ce fut plus la main posée sur mon torse qui m'interpella. Je me raidis sur le coup et agrippais la main de cette personne. « Bonsoir vous, j'vous offre un verre ? » Je reconnaissais bien cette voix. Je m'adoucissais un peu sur le moment, mais ne lâchais pas sa main pour autant. Je tournais légèrement la tête, voyant à peine Ken. « Ne refais plus jamais ça. » Je lui disais ceci, mais j'étais presque certain qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. Je me retournais vers la demoiselle à qui je parlais un peu plus tôt, et lui adressais un sourire désolé. L'air assez renfrogné, elle s'en alla. Je me retournais ainsi vers Ken. « Bien joué, tu viens de faire fuir mon plan de la soirée. » Je la regardais sans expression particulière avant de froncer légèrement les sourcils. Ken ne semblait pas être dans son état normal. « Tu ne crois pas avoir un peu trop forcé sur l'alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptySam 16 Mar - 18:25


Ma main fut stoppé presque aussi vite qu'elle eut été posée, mais je m'en doutais un peu. Dommage, j'aurais essayé. « Ne refais plus jamais ça. » Jamais était un mot un peu vaste pour moi, un mot qui ne voulait presque rien dire, surtout quand ça concernait Nathan. Je l'utilisais souvent, oui, comme la plupart des gens, mais lui comme moi savons très bien que ce geste là, j'allais le refaire, et personne ne sait quand, même pas moi. Je souris fièrement lorsque la demoiselle tourna les talons et s'en alla. « Bien joué, tu viens de faire fuir mon plan de la soirée. » Je souris, un grand et large sourire, et pouffa un rire. « Elle était moche. Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir évité un sale coup. », je souris et me plaça face à lui. Il était beau, et avec l'alcool, il l'était encore plus.  « Tu ne crois pas avoir un peu trop forcé sur l'alcool ? », je secouais la tête, un peu comme une gamine prise en flagrant délit. « Je vois pas du toooout de quoi tu parles », je souris et me rapprochais dangereusement de lui. Je posais mon doigts sur le haut de son torse, et le laissais glisser vers le bas, jusqu'à ce que mon index bute contre le début de son jean. Je le regardais, et désignait un endroit de la tête -inexistant, mais c'était plus pour la forme que pour le fond- « et si on allait dans un endroit plus calme tous les deux ? », un sourire malin aux lèvres, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptySam 16 Mar - 23:12

Ken était tellement imprévisible que ça m'inquiétait quelquefois ; cependant c'était également ce que j'aimais bien chez elle. Je ne m'attendais pas à la croiser ici ce soir. Et vu qu'elle ne faisait jamais les choses comme tout le monde, elle venait de faire fuir la demoiselle avec laquelle je discutais depuis un moment. « Elle était moche. Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir évité un sale coup. » J'eus un petit sourire. Quelle effrontée celle là ! Et l'alcool la rendait bien pire. « Je ne les choisis jamais moche, cette fille était plutôt pas mal. L'alcool te fait dire n'importe quoi. » Je la regardais en penchant légèrement la tête sur le côté. Ken était un peu soûl, ça se voyait bien qu'elle prétendait le contraire. « Je vois pas du toooout de quoi tu parles » Je poussais un léger soupir, la voyant s'approcher de moi. Je savais déjà ce qu'elle allait faire, et elle savait que je n'aimais pas ça. Elle ne l'avait fait certes que pendant quelques secondes, mais cela m'avait semblé être une éternité. « On t'a déjà dit que t'étais têtue dans ton genre ? » lui dis-je doucement. Sentant sa main se poser su mon jean, j'arquais un sourcil. Elle était entreprenante ce soir, comme tous les autres soirs d'ailleurs. « et si on allait dans un endroit plus calme tous les deux ? » Je lui adressais un petit sourire en coin. Dommage pour elle, j'étais d'humeur assez joueur ce soir. Je posais donc doucement ma main sur la sienne, et la porta à mes lèvres pour y déposer un léger baiser. « Ta proposition me semble très intéressante, mais tu es tellement désobéissante que c'est toujours un plaisir de te faire languir. » Je me retournais vers le barman et commandai deux verres avant de reporter mon attention sur elle. « Il ne fait pas tard. Rien ne presse. » Bon j'avoue qu'il faisait quand même un peu tard, mais j'avais juste envie de la punir à ma façon en la faisant patienter. Je lui adressais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyVen 22 Mar - 22:55


 « Je ne les choisis jamais moche, cette fille était plutôt pas mal. L'alcool te fait dire n'importe quoi. » Je ris un peu. C'était marrant comment il se mentait à lui même, ou alors nous n'avions pas les mêmes critères, ou la même définition de belle. «  Elle était bonne, pas belle. Tu t'rends compte de la nuance j'espère ! », un petit rire accompagnateur. Après tout, il avait bien de se faire qui il voulait, mais qu'il reconnaissait qu'avec un sac sur la tête, cette fille serait mieux. De toute façon, il est débarrassé maintenant. « On t'a déjà dit que t'étais têtue dans ton genre ? »  Je lui fais un grand sourire et hôche la tête. Je passe ma main sur lui, il souris en coin. Je sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas son sourire en coin. C'est comme s'il préparait une mauvaise blague pas drôle, enfin ou tout du moins, pas drôle pour moi.  « Ta proposition me semble très intéressante, mais tu es tellement désobéissante que c'est toujours un plaisir de te faire languir. » Je me mordais la lèvre. J'en avais envie maintenant. Pas dans deux heures. Je baissais la tête, une mine triste. Il se retournais vers le barman, et commandait deux verres.  « Il ne fait pas tard. Rien ne presse. » Un sourire en coin à mon tour. « et si moi j'étais pressé ? », je souris, et m'approchais dangereusement de lui. « que cette offre soit ma seule et unique offre ? », je le regardais et approchais mon visage du sien. «   si par exemple cette offre expire dans disons.. 5.. 4.. 3.. 2.. », je souris, je décomptais lentement. Dans deux secondes, mon offre de m'éloigner avec lui pour profiter un peu plus de la soirée ne serait plus valable. Je ne demandais rien qu'un petit geste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyDim 24 Mar - 22:22

« Elle était bonne, pas belle. Tu t'rends compte de la nuance j'espère ! » Je la regardais plissant légèrement les yeux. Bien que j'en avais vraiment envie, je sentais que si je lui répondais on n'en finirait jamais. Je me retenais donc. Ken était bien trop bornée, et l'alcool la rendait pire. Mais j'avais trouvé la bonne réplique face à elle. Je lui adressais un petit sourire ; elle semblait impatiente. Tant mieux, j'allais jouer avec ça car je n'étais pas du tout pressé pour ma part. Je commandais quelques verres et me retournais vers elle. Elle se mordit la lèvre ; je fronçais légèrement les sourcils. Il fallait qu'elle arrête de faire ça. Aussi fou que ça pouvait paraître, c'était quelque peu déroutant voire déstabilisant. « et si moi j'étais pressé ? » Je la regardais avant de rire un peu. Je repris un peu mon sérieux et la regardais à nouveau. « Il va donc falloir que tu apprennes à être beaucoup plus patiente. » Le barman venait de déposer les verres devant nous. J'en prenais un et le bus cul sec. Je suivais Ken du regard alors qu'elle s'approchait de moi. À quoi elle jouait ? « que cette offre soit ma seule et unique offre ? » J'arquais un sourcil toujours en la regardant. Ah ... C'était donc sur ce terrain qu'elle souhaitait s'aventurer. Je m'attendais à tout venant d'elle. Je me retournais complètement vers elle cette fois-ci. « si par exemple cette offre expire dans disons.. 5.. 4.. 3.. 2.. » Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je savais bien qu'elle en était capable. Pourtant j'en avais autant envie qu'elle ; je voulais juste l'énerver un peu. Mais apparemment, elle avait trouvé une meilleure façon de se jouer de moi. Ça n'arriverait jamais avec quelqu'un d'autre mais 'faut croire que je n'avais plus trop le contrôle sur quoique ce soit lorsque j'étais avec elle. C'était frustrant. Avant qu'elle ne finisse son décompte, je posais un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter. Je fronçais les sourcils. « Vous êtes vraiment frustrante mademoiselle Woolridge. » Je me retournais et bus ce qui allait sûrement être mon dernier verre de la soirée. Je reportais ensuite mon attention sur Ken. « C'est bon, tu as gagné. Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyLun 25 Mar - 21:25


Nathan, c'était plus qu'un bon ami. On partageais parfois ces petites choses ensemble, le soir. Et d'autres fois, je m'amusais seulement avec lui, je m'amusais à le rendre fou.  « Il va donc falloir que tu apprennes à être beaucoup plus patiente. » Je souris, secouant la tête. Je n'ai jamais été très patiente, ou alors pas en ayant de l'alcool dans le sang. Je commençais mon décompte, et il n'avait pas l'air de me croire. Cette situation m'amusait un peu, et je savais qu'il allait craquer, parce qu'il savait que j'étais sérieuse. Un doigts se posa sur mes lèvres, et je souris. J’entrouvrais mes lèvres pour laisser une légère marque humide sur son doigts, un sourire aux lèvres. « Vous êtes vraiment frustrante mademoiselle Woolridge. » Je haussais les épaules, tout de même un peu fière de moi, certes. Il fini son autre verre, et je le regardais faire. Physiquement, ce n'était pas vraiment mon type. Néanmoins, lui, avec le temps, je l'ai trouvé de plus en plus plaisant. « et vous, vous me faites très envie. », je le regardais, un léger sourire en coin. « C'est bon, tu as gagné. Je te suis. », j'attrape sa main, et l'amène un peu plus loin, dans un coin plus tranquille du bar. Disons surtout dans un des carrés V.I.P. Je le pousse pour le faire asseoir sur la banquette, et passe à califourchon sur lui, un sourire aux lèvres. « C'était pas très gentil de vouloir me faire attendre.. », c'est doux, mais ça sonne presque comme une menace, malgré mon sourire. Mes lèvres vont se nicher dans son cou, déposant de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptySam 30 Mar - 0:33

J'étais sûr d'une chose : si Ken avait terminé son décompte sans que je ne réagisse, elle serait sûrement partie comme elle le prétendait. Car oui, elle n'était pas le genre de personne à ne faire les choses qu'à moitié. Et malgré toute la ténacité dont je voulais faire preuve, j'avais certaines envies à cet instant, que ne pouvais pas nier. « et vous, vous me faites très envie. » Je la regardais avec un petit sourire en coin avant de lui souffle à l'oreille. « comme toujours... » Je la suivais ensuite alors qu'elle m'entraînait à travers le bar. Nous nous installons finalement dans un des carré v.i.p. Alors que Ken se mît à califourchon sur moi, un sourire étira mes lèvres. « C'était pas très gentil de vouloir me faire attendre.. » Je fermais les yeux au contact de ses lèvres sur ma peau. Mes mains se retrouvèrent spontanément sur ses hanches. « Ce n'était pas non plus gentil de vouloir me faire chanter. » Une lueur de défi traversa mon regard durant quelques secondes. Je me redressais un peu et la regardais dans les yeux. « Tu es très frustrante Kendall ... Mais malgré ça, j'ai terriblement envie de toi. » Elle me contredisait tout le temps, elle faisait tout ce que je lui disais de ne pas faire ... En gros elle ne m'obéissait pas, et ça m'agaçait souvent. Mes lèvres se posèrent ainsi délicatement dans son cou avant de remonter doucement vers sa mâchoire tout en lui déposant des baisers. Arrivé au coin de ses lèvres, je la regardais longuement avant d'afficher un petit sourire amuser, pour dévier à nouveau vers son cou. Elle s'attendait peut-être à ce que je l'embrasse ; elle allait découvrir le sens du mot patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptySam 30 Mar - 1:06


I love the smell of it.
 « comme toujours... » Un sourire se glissa sur mes lèvres. J'aimais la taille de ses chevilles. On peut dire que la modestie chez lui n'était pas quelque chose de très présent. Nous allions donc dans le carré v.i.p et je passais sur lui, commençant mes baisers. Ses mains se posèrent sur mes hanches, et je souris. « Ce n'était pas non plus gentil de vouloir me faire chanter. » Je le regardais, un sourire amusé aux lèvres. Il sait bien que je suis une fille sage, prude et innocente. « Tu es très frustrante Kendall ... Mais malgré ça, j'ai terriblement envie de toi. » Je me mordais la lèvre. « On pourra combler notre envie à deux alors.. », Ses lèvres allaient dans mon cou et je penchais la tête. Peu m'importe le monde, peu m'importe d'être entendu, à vrai dire, ça ne pimentait que mon envie, et mon excitation déjà présente. Il descendait doucement, et remontait.. je préparais mes lèvres à attraper les siennes, et le voilà reparti dans mon cou. Rah. Il aimait jouer, nous sommes deux. Lentement je déboutonnais son jean, faisant diversion. Ensuite lentement, mais de manière déterminé, ma main se glissa sous son haut pour caresser son torse. Mes doigts, sur son torse. Non pas sur le t-shirt qui recouvre son torse, mais bel et bien sur son torse. Je souris, collant ma poitrine contre lui pour ne pas qu'il retire ma main, continuant mes caresses.. allant doucement frôler ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyJeu 4 Avr - 1:39

À l'instar de Kendall, je ne me souciais pas tellement du monde qu'il pouvait y avoir. On était peut-être dans le carré v.i.p. , c'est à dire un peu loin des regards indiscrets , mais ça n'empêchait pas qu'on soit dans un lieu publique. Je ne m'inquiétais cependant pas pour ça car j'avais mes limites tout de même. Ken était très impatiente ce soir ... Beaucoup trop même. Lorsque je la sentais déboutonner mon jean, je lui lançais un regard désapprobateur. Mais au même moment, je sentais quelque chose se poser sur mon torse, à même ma peau ... La main de Ken. Je fermais les yeux un court instant essayant de refouler d'une part l'accès de colère qui menaçait et d'autre part la sensation désagréable de ce contact. À mon avis, Ken ne comprenait pas à quel point ce qu'elle faisait pouvait être un supplice. Et sentant presque ses lèvres contre les miennes, je la repoussais doucement avant même qu'elle ne soit arrivée à ses fins. Je lui lançais un regard furieux, tout en tenant ses petites mains fermement. « Arrête de faire ça ... » Elle avait de la chance ; c'aurait été quelqu'un d'autre, je serais parti sans me retourner. Mais c'était Ken, et je savais bien comment elle était. « Tu peux vraiment être têtue quelquefois ! » Voire tout le temps. Et cette fois-ci, c'est mes lèvres qui trouvèrent les siennes alors que ma main fourrageait dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptySam 6 Avr - 20:47


I love the smell of it.
Il me repoussait, et ce n'était pas très agréable de se faire repousser. Son regard me glaça le sang, me coupant presque toute envie, et sa manière de tenir mes mains n'arrangeaient rien. « Arrête de faire ça ... » Je le regarde, fronçant un peu les sourcils. Finalement, ce moment d’incompréhension se remplaça par un sourire. Je savais qu'il détestait ça, mais je le poussait à bout un peu plus. Pas pour qu'il se mette en colère, non, mais je me dis qu'à force de grignoter cette barrière face à son torse, finalement la barrière ne sera plus.  « Tu peux vraiment être têtue quelquefois ! » Je souris un peu, et je prolongeais son baiser avec envie. Ma main alla directement à sa nuque pour mettre plus d'envie et de plaisir dans le baiser, alors que mon autre main se glissa à son entre jambe. Puisque le torse de monsieur m'est interdit, il faut bien que mon envie de le toucher se passe ailleurs, et c'est sans aucune gêne que ma main s'est glissé là. Ces carrés v.i.p avait la décence d'être plus ou moins caché du reste, mais de toute façon, caché ou non, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter. Je lâchais ses lèvres, mais murmurait néanmoins contre celle-ci : « J'ai envie de vous monsieur Dwight, ici et maintenant. », je souris et attrape de nouveau ses lèvres avec envie, glissant ma main jusque dans son boxer.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptySam 13 Avr - 23:16

Les soirées en compagnie de Kendall était comme un rodéo de sentiments. En effet, je pouvais passer de l'excitation à la frustration en un claquement de doigt. C'était vraiment effrayant mais aussi surprenant à fois. Et avec Ken, on ne parlait pas trop ; on préférait agir NATHAN Ϟ keep your eyes open.  2238782717 ... Laisser nos mains glisser ça et là ; ça ne me déplaisait pas. Nos langues jouaient entre elle alors que la brunette était à califourchon sur moi. « J'ai envie de vous monsieur Dwight, ici et maintenant. » Je ne pus retenir un sourire en l'entendant. Le contraire aurait été très frustrant. En sentant la main de Ken glisser dans mon boxer, je lui mordillais la lèvre avant de lui murmurer. « Moi aussi j'ai envie de vous mademoiselle Woolridge, toutefois, je ne me sens pas très à mon aise ici. » J'avais vraiment un don pour gâcher l'ambiance ; mais il y avait trop de bruit, et trop de risques à se faire prendre. Je regardais Ken un court instant avant de lever un sourcil. « Je crois que j'ai une idée. Viens. » Je me levais et remettais mon jean correctement avant de prendre Ken par la main et de l'entraîner avec moi. On avait donc quitté le carré v.i.p. et on se dirigeait vers les toilettes. J'avais bien remarqué l'écriteau qui indiquait que c'était celles des dames, mais je m'en foutais. J'entrais dedans avec Kendall. Je vérifiais d'abord qu'il n'y avait personne dans aucune des cabines avant de refermer la porte à double tour. Je me retournais vers Ken et lui adressais un sourire coquin. « Ça n'est pas ce que je préfère mais au moins on sera tranquille ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  EmptyJeu 18 Avr - 17:54


 « Moi aussi j'ai envie de vous mademoiselle Woolridge, toutefois, je ne me sens pas très à mon aise ici. » Je souris. Dommage, moi j'm'y sentais bien. L’excitation présente, le fait de le faire, sans le faire, ou du moins en restant caché, ça rendait tout ça vraiment amusant. « Je crois que j'ai une idée. Viens. » Je le laisse faire, il m'attrape la main et m’entraîne à travers l'endroit, j'ai une petite idée de où il va, et un sourire se fait sur mes lèvres. C'était plutôt une bonne idée, si on oublie la case « confort ». Celle des femmes, parce qu'évidemment, les hommes sont peut-être plus violent question porte, et ils forceront peut-être plus afin de l'ouvrir. Être dérangé n'a pas l'air de faire parti des plans de ce cher Nathan. Il ferme à clef, et m'adresse un sourire qui en dit long sur ses intentions. « Ça n'est pas ce que je préfère mais au moins on sera tranquille ici. », je lui rend son sourire et hoche la tête. C'est sur, je ne suis pas fan non plus, mais soit. Je me recule alors qu'il avance, jusqu'à buter contre les lavabos. Je tiens son regard, jusqu'à ce qu'il soit contre moi. Une fois là, tout près, je vais chercher ses lèvres avec envie, d'un coup, sans prévenir. Je veux qu'il ai envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty
MessageSujet: Re: NATHAN Ϟ keep your eyes open.    NATHAN Ϟ keep your eyes open.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN Ϟ keep your eyes open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO
» open up yer eyes, get a grip of yerself inside. (dexter)
» obviously, you're always behind me •• nathan
» Nathan + just hold on we're going home
» Nathan (+) je te saoule et j'aime ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-