dis-moi (+) suki 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours dis-moi (+) suki 4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 dis-moi (+) suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki EmptySam 13 Avr - 19:24


ça donne envie de se casser au boût du monde

Petit pub bien tranquille, du moins pas avec de la musique bruyante qui masque toutes les conversations. Habituellement Hassane n'est pas tellement du genre à trainer dans les bars. Il ne boit pas. Pas seulement a cause de sa religion, parce que beaucoup de musulman boivent tout de même. S'était surtout qu'il n'y avait jamais vraiment vue grand intérêt. Mais il était venu avec de vieux amis qu'il avait rencontré lorsqu'il était dans ''trip'' en Australie. Alors bon, pourquoi pas. Puis sa faisait longtemps qu'il les avait vus. Le problème s'était que de les voir la sa le rendait assez nostalgique du temps ou il avait envie d'aller quelque part et il y partait sans réfléchir. Eux ils voyage toujours à travers le monde, alors que lui est ici encore pour un moment sans avoir ce loisir. Ils étaient assis à une table en train de ressasser leurs histoires, leurs projets, les anecdotes qu'ils avait vécus tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: Re: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki EmptySam 13 Avr - 19:48

  • Etudier toute la journée c'est vraiment éprouvant .. Surtout lorsque la période d'examen s'approche à grand pas. C'était du sérieux pour moi , je ne voulais pas me retaper une année même si pour cela je devais m'activer pour un mois non stop de révision. Enfin bref , les révisions c'est juste pour un mois et ensuite je redeviens la Suki que tout le monde connais. D'ailleurs la journée se terminé et j'allais bien en profiter pour me détendre dans un petit pub du coin. Ca ferais du bien pour éviter de penser à Hassane aussi .. Oui j'avoue , ce mec hante toutes mes pensées en ce moment. Comment vous décrire mon sentiment , c'est à la fois agréable , mais à la fois agaçant ! Pour cela rien ne vaut une bonne soirée à boire et à faire de nouvelle rencontre non ? Du moins j'allais essayé . J'étais devenue une vraie moine depuis que Hassane est entré dans ma vie. Enfin bref , arrive dans le pub et m'installe rapidement au comptoir . J'étais vêtue d'une robe légère à fleur .. J'avais interpellé le serveur pour qu'il prenne ma commande : "- Un verre de Vodka s'vouplé " dis je en passant une main sur mes cheveux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: Re: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki EmptySam 13 Avr - 22:18


Ça donne l'impression que ça fait super longtemps. Mais en même temps il ne peut déserter pour le moment, pas tant que ces affaires seront régler à Jersey. Une fois cela finit, il n'allait surement pas s'attarder bien longtemps en ville. Hassane sirotait son coca discutant simplement avec ces potes. Plusieurs éclats de rires résonnaient de leur table, s'était sympathique de pouvoir se retrouver après quelques années. Ils allaient repartir dès le lendemain en prenant pour destination Toronto. Bon en même temps ce n'est pas une destination des plus palpitante, mais tout de même. il les envies quoi, c'est relou mais quand même. Quoi qu'il en soit, il n'avait toujours pas fait attention à l'environnement extérieur. N'avais donc pas remarquer la jolie Suki, déplorable certes, mais tout de même pas tellement surprenant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: Re: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki EmptySam 13 Avr - 22:43

  • Boire un verre seule c'est pas vraiment le top , sauf si tu broies du noire ! Mais ce n'étais pas mon cas. Après tout je venais d'arriver dans ce bar donc j'avais encore le temps de rencontrer du monde hein'. Le serveur m'apporta rapidement mon verre que je m'étais empressé de finir pour lui en commander un autre. Non non , ne vous inquiétez pas je ne veux pas devenir ivre .. seulement me détendre. J'avais bien raison de vouloir me détendre parce que non loin de moi j'entendis des rires qui se dégagés des autres , surtout un rire.. celui de Hassane. Il fallait qu'il soit là , dans le même bar que moi , à la même heure que moi. Il était avec ses amis .. Qu'est ce que je devais faire ? L’interpeller ? Le laisser avec ses potes ? Moi qui justement voulais penser à tout sauf à lui. Le serveur m'apporta un autre verre et je m'étais levé. Je sais pas ce que je faisais .. mais je le faisais. Après tout je n'étais pas du genre timide , alors avec mon verre je m'étais dirigé vers la bande d'amie en jetant un petit regard à Hassane. "- Bonsoir tout le monde.. Vous avez l'air de bien m'amuser , ce qui n'ai pas mon cas ..Puis je me joindre avec à vous beaux hommes ?" dis je d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: Re: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki EmptyDim 14 Avr - 15:03


Le trip des clubs et des bars ils les avaient assez fait lorsqu'il était plus jeune, même si il ne buvait pas, en boite il devenait fou.. Enfin, c'est une manière de parler bien évidement. Mais disons qu'il savait lâcher son fou sans être complètement beurré quoi. Mais bon. Maintenant cette partie la ce n'était plus trop son trip. Seulement quelques petites exceptions, comme celle-ci ou il se rangeait aux cotés de ces amis pour ce genre de petite soirée entre mec. Enfin être mec ça avait été peut-être un peu trop vite dit, comme la voix un peu suave d'une jeune femme venait a trancher à travers les timbres plus graves de ces bons jeunes hommes. Si Hassane était un peu surpris quand même en voyant Suki, ses confrères eux ne mirent pas de temps à l'inviter a se joindre à eux avec l'enthousiasme d'une bande de gosses devant transformer. l'interrogeant, riant à ces paroles comme des imbéciles, alors qu'Hassan ne semblait pas enclin à vraiment réagir, on peu dire qu'il analysait la situation plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: Re: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki EmptyDim 14 Avr - 16:27

  • Moi qui pensais passer une soirée tranquille à draguer peut être un homme ou deux.. Non .. là j'étais avec une bande de mec , et surtout un en particulier Hassane. C'est vraiment le seule qui comptais dans le groupe c'est bien pour cela que je m'étais permise de m’incruster aussi aisément dans le groupe. Ce qui était cool c'est qu'ils m'avaient de suite intégrer à la conversation et j'avais pris part dans leur délire etc.. Un seul ce fit malheureusement plus discret...celui qui occupait mes pensées depuis des semaines. Finis mon verre de Whisky rapidement et laisse les garçons discutés entre eux . Fiche maintenant particulièrement une personne , Hassane. J'avais l'impression carrément d’être de trop pour lui. Laisse les garcons discuter et me lève discrètement pour aller m'assoir à ses cotés. "- Qu'est qu'il y a ? Tu as perdu ta langue ? Ou ma bien ma présence de dérange plus qu'autre chose ? " dis je en plantant mes yeux bleue à son jolie regards.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dis-moi (+) suki Empty
MessageSujet: Re: dis-moi (+) suki   dis-moi (+) suki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dis-moi (+) suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu'importe le style ღ suki
» ∞ Suki Kent ∞Je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau »
» Attention attention j'arrive !! - Suki c. Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-