qu'importe le style ღ suki 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours qu'importe le style ღ suki 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 qu'importe le style ღ suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyLun 15 Avr - 21:07

    En cette soirée de vendredi, Valentina a eu bon de venir passer dans une petite salle de concert, voir un groupe qu'elle aimait bien pour sa musique. Un jour, elle aimerait beaucoup se produire ici mais, ce n'est pas dans ses objectifs immédiat, avant tout, ce sont les études. À cette heure-ci, la jeune brune était dans la file d'attente pour entrer dans la salle de concert.


Dernière édition par Valentina W-Steele le Lun 15 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyLun 15 Avr - 21:27

  • Quand la musique est bonne , c'est une évidence que je suis présente ! J'avais entendu qu'un bon groupe allait se donner en concert et je n'avais pas hésité à mis rendre. Des amis devaient m'y rejoindre plus tard dans la soirée. Je faisais la file d'attente , parce que oui il y avait une file d'attente .. ils sont populaires hein' ! Enfin bref , j'avais remarqué la présence d'une demoiselle dont j'avais entendue parlé Valentina. Elle était toute proche de moi dans la même file d'attente. Elle fait partie de la même confrérie que la mienne , mais malheureusement celle là je ne peux absolument pas la supporter et c'est bien pour cela que je lui avais lancé un regard meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyLun 15 Avr - 21:34

    Valentina y allait seule, elle aime ce genre de moment de solitude et profiter pleinement du monde alors elle n'a rien dit à ses proches. Dans la file d'attente, en regardant derrière elle, à peu près, elle vit le regard d'une fille, une fille qu'elle connaissait peu puisqu'elle est dans la même confrérie. Et à son regard, elle vient à sourire comme pour provocation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyLun 15 Avr - 21:46

  • Je m'en sortais bien puisque je n'étais pas à l'arrière de la file d'attente , au contraire .. j'étais vers l'avant donc ça devrait aller assez rapidement. Passe une main sur mes cheveux en profitant de l'air frais de début de soirée et remarquer rapidement une présence qui ne m'étais pas des plus agréable. Je l'avait désigné , la " Fake sainte nitouche" , ou encore "double face" parce que c'était le cas. D'ailleurs cette dernière me sourit pour bien me faire chier et je lui rendis très rapidement en m’avançant vers elle . "- Hey ca va ?? tu es des Zeus n'est ce pas" lui dis je hypocritement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyLun 15 Avr - 21:54

    À vrai dire, elle ne savait pas comment interpréter ce regard, elle n'a pas de souvenir d'avoir un quelconque lien avec elle. Elle hausse les épaules et vient ensuite prendre son portable pour s'occuper, oui mais voilà, cette fille s'avance vers elle et l'interpelle. Valentina relève alors le regard et hoche doucement la tête. Oui, toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyMar 16 Avr - 17:27

  • Je m'étais rapproché de la brunette , de la fausse fille quoi .. en lui demandant si elle faisait bien parti des Zeus , ce qu'elle répondu affirmativement bien sur. Enfin bref , elle me posa la même question :"- Exactement .. Moi c'est Suki et toi ? " lui demandais je en souriant. C'est toujours ce qui sont les plus sages qui sont en faite les plus dévergondés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki EmptyMer 17 Avr - 15:34

    Valentina reste amicale car, au fond, elle ne savait pas que cette fille ne l'aimait pas vraiment ! Elle garde tout de même un sourire assez naturel et léger, tout en la regardant et en répondant à sa question, qu'elle lui retourne. Valentina. dit-elle pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



qu'importe le style ღ suki Empty
MessageSujet: Re: qu'importe le style ღ suki   qu'importe le style ღ suki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'importe le style ღ suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dis-moi (+) suki
» ∞ Suki Kent ∞Je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau »
» Attention attention j'arrive !! - Suki c. Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-