nodody's perfect x (constance) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours nodody's perfect x (constance) 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nodody's perfect x (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyMar 25 Mar - 21:29


Personne n'est parfait, et toi encore moins ! Il était peut-être tant que celle que tu appelais ton péché mignon s'en aperçoive, non ? Après t'être battu comme il y avait longtemps, tu avais passé la soirée au commissariat, en plus d'avoir délibérément ignoré ces messages. Tu la voyais au matin et au soir, difficile de se la jouer l'air de rien quand on connait votre lien. Ce soir-là tu n'avais su que lui répondre. Remonté que tu étais, il ne fallait pas s'attendre à ce que tu fasses les choses bien. Tu avais donc éteint ton téléphone après avoir attendu quelques minutes après son premier message, qui tu en étais sur n'allait pas être le seul. Tu allais prétexter une connerie passe partout, le tout sachant que lui dire que tu étais chez Patty pour quelques jours serait une mauvaise idée. Maintenant qu'elle sait où te trouver en dehors du campus, tu n'avais plus tellement d'échappatoire. Cela dit au lendemain de cette altercation avec ton père, que tu aimes insulter de tous les noms, tu t'étais pointé chez les Poséidon, à cette heure où tout le monde est censé être en cours, et par tout le monde tu espérais surtout ne trouver personne au dortoir, et encore moins Constance. Le total inverse de d'habitude. Tu avais besoin de quelques vêtements, si tu voulais éviter de rentrer. Dans l'état où tu étais tu préférais encore prendre tes distances, tu en avais d'ailleurs besoin et surtout tu voulais à tout prix éviter que ce dernier ne se repointe à nouveau chez Patty. Tête enfouie dans la capuche de ton sweet pour camoufler les dégâts, tu t'empares de deux tee-shirts, ton ordinateur, un jean, des sous-vêtements enfin tout ce dont tu pouvais avoir besoin au quotidien. Tu avais pris un coup à la lèvre inférieure, ce qui se voyait peu par rapport au bleu sur le coin de ton œil. Pas énorme mais visible. Tu avais attaqué comme un sauvage quand la personne en personne n'avait fait que se défendre mais dans le fond tu en avais rêvé de ce jour.


Dernière édition par G. Ciarán Hatfields le Mer 26 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyMar 25 Mar - 22:02

J'avais besoin de me changer, j'allais devoir louper un de mes cours qui avait un coefficient assez élevé je dois l'avouer mais c'était pour la bonne cause, j'avais trouvé l'appartement de mes rêves dimanche du coup j'allais devoir signer le bail et bien évidemment la propriétaire ne m'a proposé que cette date et je ne me voyais pas faire la difficile et surtout je n'avais pas envie que l'appartement me passe sous le nez parce que si je n'avais pas accepté le rendez-vous elle aurait continué les visites et elle aurait certainement trouvé. J'avais eu un gros coup de cœur pour l'appartement et la propriétaire s'étant même un peu prise d'affection pour moi, m'a même un peu baissé le loyer du coup, j'étais vraiment gagnante dans l'affaire. J'avais préparé mes affaires la veille, évidemment, j'aurais pu m'habiller directement ce matin, mais j'ai directement pensé au pire du genre si je me renversais un truc dessus ou d'autres choses. J'avais assez mal dormi la nuit dernière, je dois l'avouer. J'étais un peu censée voir Ciarán, c'est ce qu'il m'a demandé lorsqu'il est parti réviser et je ne l'ai pas revu, bon, vous allez me dire que ça peut arriver, il suffit d'un imprévu, mais j'avais essayé de le contacter et là encore aucune réponse ce n'était absolument pas normal et pas son genre du tout d'autant plus qu'au départ, je ne tombais pas sur sa messagerie directement et qu'au bout d'un certain temps, je tombais directement dessus. Je ne pense pas qu'il ait révisé en non-stop. J'essayais de ne pas me faire des films, mais autant demander un aveugle s'il veut voir clair, je savais qu'il ne lui était rien arrivé de grave, j'avais fait le tour de ses amis et rien non plus. C'était vraiment stressant ça me rappelait l'accident, je gardais un œil constamment sur mon portable et lorsque des numéros bloqués m'appelaient mon cœur battait à la chamade et quand des numéros ne figurant pas dans ma liste de contact me contactaient, j'avais une lueur d'espoir, mais je finissais toujours par être déçue et encore plus inquiète. J'avais même pas mis mon portable sur silencieux cette nuit. Je n'avais pas envie que l'histoire se répète cet épisode était similaire à celui de Californie. J'étais à deux doigts d'appeler les hôpitaux et les commissariats aux alentours, même si les commissariats allaient certainement m'envoyer sur les roses après tout, il était majeur et puis ça ne faisait même pas une journée. Le bâtiment était désert, c'était vraiment bizarre, bizarre mais agréable ça change de l'agitation habituelle, j'allais bien devoir m'y faire. Si je n'avais toujours pas de nouvelles avant ce soir, j'irais voir Patty. J'ai ouvert la porte du dortoir et je suis tombée nez à nez avec un homme pendant deux secondes, j'ai évidemment pensé au pire d'autant plus que si jamais c'était le cas, j'étais un peu toute seule, dans le bâtiment des Poséidons, mais en me concentrant plus attentivement, je l'ai immédiatement reconnu « Ciarán ? » J'étais partagée entre la joie de le revoir et la rancœur oui, il était debout sur ses deux pieds, il avait l'air en bon état du moins de ce que je voyais de lui et je suppose qu'il a pu avoir mes sms et mes messages vocaux. Bien évidemment, j'étais plus heureuse de le revoir que je ne ressentais de la rancœur. Je m'étais faite un sang d'encre à imaginer les pires scénarios, le pire étant celui d'un accident. Je l'ai fixé un long moment avant de remarquer que quelque chose clochait jamais auparavant il n'avait jamais délibérément pas répondu à mes sms ni à mes appels et puis il n'avait pas l'air dans son état normal, mais quand je ne dis pas c'est pas du tout. Je le connais assez pour remarquer quand quelque chose ne va pas. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » Après l'avoir observé en détail j'ai vu qu'il tenait des vêtements et son ordinateur, j'allais me réveiller ce n'était pas devais être en train de n'y avait pas d'autres possibilités. « Je peux savoir qu'est-ce que tu es en train de faire avec tes affaires ? » J'étais dans l'incompréhension la plus totale lorsque je me suis dit qu'il partait définitivement en même temps c'était probable comme par hasard il vient en pleine journée il n'y a personne dans le bâtiment un peu à la manière de Kenneth. Je ne savais pas vraiment comment réagir, je n'avais pas vraiment envie de le braquer ce n'était pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyMer 26 Mar - 15:42


Quand y repensait il n'y avait aucune raison pour toi de fuir Constance, si ce n'était tes vilains problèmes et ton passé. Telles étaient les deux seules raisons qui pourrait te pousser à fuir, et à ce moment précis ton besoin de ne pas la voir se voulait bien plus important que celui de sentir sa présence. Elle t'apaise quelque part, tu le sais, et dans le fond tu avais certainement besoin de relâcher la pression mais à côté de ça, cette rage que tu avais en toi te poussait et tu finissais convaincu dur comme fer qu'elle ne devait rien savoir jusqu'à ce que les choses se tassent. Loupé ! Tu t'étais cru malin, mais apparemment elle l'était plus que toi. A moins que le destin se soit montrer plus fort. « Merde ! » La mâchoire contractée, tu évitais de te retourner vers elle. Que faisait-elle ici ? Insupporté, tu l'étais ! Cela dit, faire bonne figure n'a pas été à ce moment précis ton point fort. Tu ne t'es même pas retourné face à elle, tu as pressé le pas vers ton lit où se trouvait ton large sac de sport dans lequel tu t'apprêtait à entasser quelques fringues. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » Idiot que tu étais tu n'avais pas trouvé quoi dire de plus pertinent. N'était-elle pas à son dortoir tout comme toi ?! Eh oui ! Par conséquent, tu n'avais pas grand chose à lui reprocher si ce n'était le fait de ne pas être en cours comme tu l'avais calculé. « T'es pas censé être en cours à cette heure-ci ? » Tu ne la regardais même pas. Tu espérais qu'elle ne remarquerait rien. Tu la connaissais un peu comme ta poche. Elle allait s'inquiéter, t'en vouloir potentiellement lui avoir caché ça, de l'avoir ignoré, et elle allait vouloir en savoir plus. Mais tu voulais rien dire sans même qu'elle n'ai demandé quoique ce soit. Tu aurais voulu ne même pas la croiser d'ailleurs. Maintenant ce que tu craignais le plus était arrivé. D'un lundi à l'autre tout avait changé. Si la semaine dernière tu lui avais fait comprendre à ta manière que tu regrettais son départ, en plus d'accepter des vacances avec elle, aujourd'hui tu l'as repoussait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyMer 26 Mar - 16:21

« Merde ! » Nul doute n'était permis. Il était venu ici à cette heure-ci délibérément pour n'avoir à rendre de compte à personne. Malheureusement, il avait mal choisi son jour. « Comme tu dis effectivement. » Il n'avait pas fait attention à moi quelques secondes, il se contentait de mettre ses affaires dans un sac et quand je dis qu'il n'a même pas fait attention à moi, il ne m'a même pas regardé une seule seconde. J'étais presque une étrangère. « Qu'est-ce que tu fais là ?! » Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'était passé quelque chose. Je le savais, je le sentais et rien que l'intonation de sa voix me confirmait mes doutes, j'avais presque du mal à réaliser. Ce n'était pas possible un tel changement de comportement. Je n'avais rien fait de mal et je ne comprenais pas son attitude, il est passé du chaud au froid. « Tu pourrais au moins me regarder. Pour répondre à ta question, je suis venue me changer. Tu ne penses pas que ça serait à moi de poser des questions là ? » Il n'avait répondu à aucune de mes questions, c'était assez déstabilisant, je me suis rapprochée de lui. « Tu comptais partir comme un voleur, c'est ça ? » Si c'était le cas c'était assez déconcertant. Son visage était vraiment fermé. « Regarde-moi et réponds s'il-te-plait. » Mais visiblement, il n'y avait rien à faire. « T'es pas censé être en cours à cette heure-ci ? » Et toc prends-toi ça, je détestais quand il se contentait de me poser des questions sans répondre au même surtout dans un cas pareil. « Je dois aller signer le bail pour l'appartement. Tu serais au courant si tu daignais répondre au téléphone, ou du moins me répondre à moi. » Son attitude à mon égard me rendait littéralement folle si bien que je n'aie pas eu d'autres choix que de piquer son sac posé sur le lit afin qu'il daigne me regarder. Je n'avais pas eu le choix c'était le seul moyen que j'avais trouvé, tant pis si je devais lui forcer la main pour qu'il le fasse c'était déjà au moins ça. « Tu réalises l'enfer que j'ai vécu ou t'en as strictement rien à foutre ? Je penche pour la deuxième option vue que tu ne m'as donné aucune nouvelle et que tu comptais partir comme un voleur. Je dois surement m'estimer heureuse d'être passée par là non ? » Je n'avais pas le choix, je devais lui faire prendre conscience et vu qu'avec la politesse ça ne marchait pas je devais employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyJeu 27 Mar - 18:25


Toute cette situation allait clairement résumer en quelques mots le pourquoi du comment s'agissant de son besoin de n'avoir de comptes à rendre à personne. Seulement avec Constance c'était autre chose. Qu'il veuille ou non il y avait une sorte d'engagement entre eux dès lors que leur relation se voulait amicale et presque fusionnelle. Mais s'il y avait bien quelque chose qu'il détestait c'était bien qu'on ose lui demander de se justifier, en lui reprochant les choses en plus. « Regarde-moi et réponds s'il-te-plait. » Il n'avait pris le temps de répondre à aucune de ses questions. D'ailleurs il n'avait même conscience du fait qu'elle venait d'en aligner autant. Surpris d'entendre qu'elle avait un rendez-vous pour la signature d'un bail, il récupéra le chargeur de son téléphone avant qu'elle ne s'empare de son sac. « Constance... » Ne voulant pas lui faire face complètement, il se contentait de lui offrir son profil le plus clean et surtout il faisait tout pour ne pas s'impatienter. « .. on s'est vu hier matin, tu ne vas pas me faire un caca nerveux pour vingt-quatre heures, si ? » Il n'était pas tant froid dans ces propos mais il sous estimait la situation volontairement pour ne pas qu'elle se doute de quoique ce soit. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il est ampli de haine et de rage, et surtout il ne voulait rien en dire, et si par la même occasion il pouvait espérer ne pas avoir à lui présenter les deux traces de coups à son visage, il en serait reconnaissant. Il allait rapidement récupérer sa trousse de toilettes, et revin pour ajouter. « Et je ne vais nulle part, j'ai juste besoin d'être de l'autre côté de l'île pour quelques jours, tu veux bien me rendre mon sac maintenant ? .. Je suis pressé. » Oui, et non. Dans le fond, il n'avait pas grand chose à faire si ce n'était décompressé et taper dans un sac de boxe jusqu'à ce que les crochets de ce dernier lâchent. Oui, c'était à ce point-là. Il était tellement speed, tendu et sous tension qu'il se battait vraiment pour ne pas craquer. Il avait toujours espéré qu'elle ne le verrait jamais ainsi, mais c'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyJeu 27 Mar - 19:07

La seule chose que j'avais essayée de faire pour capter son attention, c'était de piquer son sac. Réaction puérile, je le sais parfaitement, mais c'était la seule option disponible actuellement. « Constance... » Il ne me regardait même pas en face. Au moins ça avait le mérite d'être clair. « .. on s'est vu hier matin, tu ne vas pas me faire un caca nerveux pour vingt-quatre heures, si ? » Je savais pertinemment qu'il me cachait quelque chose, mais un truc bien corsé pour qu'il ne veuille pas m'en parler. « Pour vingt-quatre heures en ayant de tes nouvelles non, je n'aurais pas fait de caca nerveux, mais en l'occurrence, tu t'es contenté de te casser pendant vingt-quatre heures sans me donner une seule nouvelle, mais ne t'en fais ce n'est pas comme si j'avais vécu les vingt-quatre heures les pires de mon existence, toi au moins tu es rentré. » Il m'inquiétait vraiment. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il s'était passé quelque chose, j'en mettrais ma main à couper. Il est parti dans la salle de bain avant de revenir et d'enfin répondre à une de mes questions. « Et je ne vais nulle part, j'ai juste besoin d'être de l'autre côté de l'île pour quelques jours, tu veux bien me rendre mon sac maintenant ? .. Je suis pressé. » Le quelques jours voulait tout dire, il n'avait pas un nombre de jours précis à me donner et j'étais bien partie pour rester seule dans le dortoir enfin seule façon de parler il y avait Melody, mais ce n'était pas pareil. J'ai posé le sac sur le lit avant de prendre mes affaires sur mon lit, je ne voulais pas insister, j'allais le braquer et je voyais qu'il n'était pas prêt à tout me dire donc j'attendrais un moment plus propice. Et puis j'avais rendez-vous avec la propriétaire. « Tiens, je ne voudrais pas que tu sois en retard. » Sans rajouter un mot de plus, je suis partie dans la salle de bain histoire de me maquiller pour masquer une grande partie des désastres de la nuit dernière et pour me changer. Je ne pouvais pas me présenter de cette façon pour la signature du bail. Après avoir masqué le maximum de choses, j'ai essayé de sourire, mais il sonnait vraiment faux, bien que j'arrive souvent à duper pas mal de personne avec celui-ci même dans les pires moments, je savais qu'il y avait certaines personnes qui arrivait à le déceler et Ciarán en faisait sortie, je suis sortie, j'ai mis la pochette contenant tous les papiers qu'il me fallait dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyJeu 27 Mar - 19:36


C'était officiellement prouvé et démontré, son passé était la seule chose qui le rendait imbuvable. Seulement il fallait avouer que ça lui avait longtemps collé au derrière, et pour cause qu'on le veuille ou non, notre passé fait forcément partie de nous et en général plus il se veut sombre, plus il laisse de vilaines cicatrices. Ciarán s'était inconsciemment senti à l'abris ici à Jersey, et en soit, même s'il ne savait ce qu'amenait cet homme voulait si ce n'était des informations, cela n'avait pas empêché le fait que ça ait tourné au vinaigre. Passant sa main dans sa capuche pour frotter l'arrière de la nuque en grimaçant, il se voulait comme étouffé en entendant Constance parler. Il ne supportait pas ses reproches, il culpabilisait presque en voyant qu'elle semblait s'être fait du soucis, et en même temps il voulait le silence le plus total. Il voulait qu'elle fasse comme s'il n'était pas là. Il avait donc jouer les muets. Moins il en disait mieux c'était. Lui donner même un dixième de ce qu'il ressentait était une mauvaise idée, et se laisser emporter l'était bien plus. Dans le premier cas il inquiéterait la demoiselle, et regretterait et dans le second il lui ferait du mal, ce qu'il ne voulait absolument pas, et par conséquent, là encore il le regretterait. Récupérant son sac, il fourra son ordinateur, son chargeur, avant d'y planquer sa serviette par dessus. Il ne manquait que ces fichiers de cours qu'il avait presque envie d'envoyer valser. Elle était allé dans la salle de bain et était revenue et il n'avait toujours pas aligné deux mois. Cela dit, il releva le regard vers elle et savait pertinemment qu'elle lui en voulait vraiment. Il le sentait mais ne pouvait rien faire, et mal adroit qu'il avait été il croisa son regard durant quelques secondes lorsqu'elle releva la tête. Plissant légèrement les sourcils, il serra légèrement les dents en sentant la petite douleur autour du l’œil dû à l'hématome et provoquée par son plissement de sourcils, et récupéra ses fichiers qu'il planqua dans son sac silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyJeu 27 Mar - 20:23

Je détestais les moments aussi gênants. Je détestais le silence aussi, il s'évertuait à ne pas prononcer un seul mot, pareillement pour moi. J'étais dans un état pas possible, je ne pouvais même pas le qualifier tellement mon état était un mélange de sentiments. Je ne comprenais pas ce qui a pu arriver de si grave pour que tout change du tout au tout. Jamais si mes souvenirs sont bons, on avait été si silencieux. Je jetais un coup d'œil dans la pochette pour vérifier une dernière fois, j'avais tout, je n'avais pas tellement envie de reporter la signature du bail. Étant donner que j'allais devoir rester dans le dortoir quelques jours, j'ai préparé une petite valise avec quelques objets juste pour commencer à emménager un peu histoire de me retrouver avec cinq valises au début de l'été. Je pense faire plusieurs trajets durant la semaine et puis avant les examens de fin d'année, deux semaines avant certainement, j'allais certainement rester là-bas bien au calme, c'est toujours mieux pour réviser et puis je ne serai pas distraite aussi. Au moins, j'allais avoir plus que le minimum requis pour valider mon année. J'allais surtout m'occuper en priorité des habits, j'en avais accumulé depuis mon installation et ma maman ne m'aide pas en m'envoyant toujours quelques habits dans ses colis, j'allais vraiment laisser le moins de vêtements ici, je pourrais facilement tourner avec deux jeans, deux hauts, un petit manteau, un plus épais on ne sait jamais avec le temps, quelques jupes, quelques pantalons, et une ou deux robes. J'ai pu avoir un contact visuel pendant deux secondes, on progressait. J'avais remarqué quelque chose de bizarre sur son visage, mais je n'ai pas eu le temps de voir en détail cela puisqu'il s'était de nouveau mis au remplissage de son sac, il emmenait beaucoup trop de choses, beaucoup trop de choses pour quelques jours comme il l'avait précisé. J'avais la gorge nouée rien qu'à l'idée de savoir qu'il va partir, mais en sachant qu'il partait quelques jours ça me rendait complément malade. Bien différent des paroles qu'il avait tenues à mon égard il y a à peine une journée, paroles dans lesquelles il me disait clairement « Tu plaisantes ?! Je vais nulle part, et aux dernières nouvelles, je ne suis pas mourant... je te rassure. ». Je n'en pouvais plus, je ne pouvais pas rester ici une seconde de plus, j'avais l'impression de me sentir oppressée, comme jamais. J'ai terminé ma valise. J'avais rajouté quelques trucs dont je ne me servais plus actuellement comme les plaids en fausse fourrure sur mon lit, histoire de bien m'avancer. Je me suis levée et je suis retournée dans la salle de bains, j'espérais juste pouvoir décompresser, au bout de deux minutes, j'étais toujours dans le même état, je me suis approchée de ma table de nuit avant de prendre un cachet de magnésium pour éviter une crise de spasmophilie et je suis sortie, j'en avais besoin. Je m'étais installée par terre, j'ai ramené mes genoux contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyVen 28 Mar - 16:53


Elle allait signer son bail, il l'avait bien entendu, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était perplexe en la voyant faire sa valise. Elle faisait une valise quand lui remplissait son sac de sport de quelques affaires pour quelques jours. C'était affreux comme ambiance. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait voulu passer rapidement en son absence pour se contenter de la contacter plus tard au calme. Au final rien ne tournait rond. Mais lui accorder du temps et s'expliquer n'allait que l'inquiéter, et c'était pas ce qu'il voulait. Il avait besoin de prendre du recul, d'en parler avec Patty, et surtout de rester à ses côtés parce que l'idée qu'elle puisse recroiser son père l'insupportait.  Il prit son sac à son épaule, et aperçu le paquet de magnésium ainsi ouvert. A y ajouter la tronche qu'elle tirait, cela n'annonçait rien de bon. Elle était tendue plus qu'il ne le pensait. « Tu vas signer un bail ou emménager ? » Avait-il finit par dire en voyant la valise. Oui Ciarán était le seul à poser les questions finalement. Il ne lui avait pas tellement répondu mais en même temps comment le faire ?! Son humeur, et son besoin de ne pas l'inquiéter et la mêler à tout ça ne lui donnait nullement l'envie de l'ouvrir.  « J'ai juste besoin de quelques jours.. je serai chez Patty, elle a besoin de moi. Je ne veux pas que tu t'inquiètes ou que tu puisses penser que ça a un rapport avec toi. Alors relève toi et va signer ce bail, l'esprit tranquille. T'as été chanceuse de trouver aussi vite, ce serait bête de passer à côté. » Rien à voir avec son ton habituel, c'est vrai.. mais son naturel avec elle le poussait à dire quelque chose. Il n'avait jamais aimé la voir recroqueviller ainsi sur elle-même, mais si habituellement il la prenait dans ses bras, il ne se refusait de le faire. Il voulait pas qu'elle sache qu'il s'était battu, raison pour laquelle il offrait son profil sans même retirer sa capuche.  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyVen 28 Mar - 19:00

Il a décidé de briser le silence.  « Tu vas signer un bail ou emménager ? » J'avais hésité avant de répondre, mais finalement, je me suis lancée. « Je signe, je commence juste à emmener quelques affaires histoire de ne pas trop être chargée histoire de ne pas être trop chargé le grand jour. » J'avais eu beaucoup de chance de tomber sur une propriétaire aussi sympathique et aussi gentille, elle me laissait déposer quelques affaires et signer le bail et je ne verserais un loyer qu'à partir du moment que j'emménage vraiment du coup certainement après les vacances. L'atmosphère était vraiment pesante, j'ai pris un cachet de magnésium et j'ai bien fait cela faisait plusieurs jours avant le départ de Ciarán que je n'en prenais plus et la différence se sentait vraiment à partir du deuxième, le premier, j'allais toujours parfaitement bien et le second jour, je pleurais pour un oui pour un non. Je me sentais oppressée, l'atmosphère est tellement pesante que j'ai dû sortir du dortoir, je me suis simplement assise par terre avant de ramener mes genoux contre moi. « J'ai juste besoin de quelques jours.. je serai chez Patty, elle a besoin de moi. Je ne veux pas que tu t'inquiètes ou que tu puisses penser que ça a un rapport avec toi. Alors relève toi et va signer ce bail, l'esprit tranquille. T'as été chanceuse de trouver aussi vite, ce serait bête de passer à côté. » Ce n'est pas qu'une question d'est-ce que je suis responsable qui me posait problème, je savais qu'il me cachait quelque chose et ça m'affectait pour dire vrai. En même temps dans mon budget je n'avais pas vraiment le choix et puis comme le loyer est raisonnable à la base et encore plus depuis qu'elle m'a baissé le loyer refuser ça aurait été de la folie. « D'accord. »


Dernière édition par Constance S. Bisch le Sam 29 Mar - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyVen 28 Mar - 21:23


Il n'avait rien dit mais il accusait un peu le coup. Il était d'humeur exécrable et pour le coup il trouvait que cela faisait beaucoup trop. Elle venait tout juste de lui annoncer qu'elle signait un bail et apparemment elle allait commencer sa location de longs mois avant la rentrée prochaine. Il eut un petit pincement au cœur, et alors que sa mâchoire se contracta sévèrement. C'était peut-être beaucoup trop à encaisser en douze treize heures de temps. Il aurait presque eu envie de la retenir à ce moment-là. C'était trop tôt quand on y pensait, mais avait-il le choix ? Satisfait de son 'd'accord', il ajouta. « Tu me raconteras.. » Oui soyons lucides en temps normal, il l'aurait peut-être accompagné et avant même cela, il se serait assuré qu'elle se remotive comme elle l'était il y a quelques temps. A ce moment-là, il n'était même pas foutu de l'aider à se relever mais il évitait volontairement son regard et il lui serait beaucoup trop difficile de se retrouver face à elle. « J-je t’appellerai ce soir. » Oui, il valait mieux éviter de lui demander de l'appeler compte tenu du fait qu'il n'avait pas répondu ces dernières heures. Il se décala légèrement vers les escaliers en espérant qu'elle se relèverait avec entrain pour qu'il puisse s'éclipser la conscience plus ou moins tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 8:41

Remarquant qu'il avait l'air bizarre, j'ai préféré rajouter « J'emmène juste quelques affaires dont je n'ai plus besoin c'est que des trucs que je peux plus mettre maintenant, et j'ai assez pour le temps qu'il reste avant les vacances. J'emménage après les vacances j'irai juste peut-être là-bas deux semaines avant les examens pour pouvoir réviser tranquillement, mais c'est tout et tu peux en être certain parce que l'appartement est vide de chez vide il n'y a aucun meuble et la peinture n'est même pas encore faite. » Je préférais être claire sur le sujet, je ne voulais pas qu'il puisse penser que j'allais emménager directement aujourd'hui. De toute façon, la propriétaire allait fait refaire la peinture et je devais acheter encore tout acheter et vu que j'aimais bien avoir des objets d'un peu partout dans le monde, je ne comptais pas emménager directement. « Tu me raconteras.. » J'ai préféré ne pas répondre, j'ai simplement hoché la tête. Mais j'ai vite compris qu'il ne me regardait même pas dans les yeux. « Oui, je te raconterai. » Je me demandais ce qui avait bien pu arriver pour qu'il réagisse de cette façon, même s'il m'a dit que ça n'avait aucun rapport avec moi, je n'en n'avait pas rien à faire. Je savais qu'il avait un sacré tempérament, je savais également que tant qu'il n'était pas près à m'en parler, il ne le fera pas, quoi que je lui dise. « J-je t'appellerai ce soir. » Il s'est décalé vers l'escalier, j'ai tout de suite compris qu'il avait envie de partir. Je me suis levée et je suis rentrée dans le dortoir. Je préférais ne pas avoir à voir cela. J'ai enfilé mes sandales. J'ai pris mon sac, je n'allais pas rester ici, et même si mon rendez-vous était dans plus de trois quarts d'heure, j'allais marcher ça me fera le plus grand bien et c'était le meilleur moyen de décompresser après le jogging, malheureusement vu que j'avais rendez-vous et que j'étais déjà prête ce n'était pas envisageable et que de plus, j'avais des sandales, il valait mieux que je m'abstienne. Je ne me voyais pas rester au dortoir. J'ai pris mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 15:30


Il fit un léger hochement de tête, positif, comme pour accuser de réception sa réplique. Elle avait une fois de plus pris les devants en disant les choses qu'il voulait entendre sans les avoir demander. C'était du Constance tout craché, cela dit compte tenu du malaise entre eux (malaise qu'il avait provoqué d'ailleurs) rien obligeait la demoiselle à préciser certaines choses comme elle venait de le faire. Et pourtant elle l'avait fait. Sauf que cette fois-ci Ciarán n'avait pas assez de recul pour prendre la chose en note. Habituellement il en souriait, notait, et s'en faisait toujours une image plus parfaite de la demoiselle. Aujourd'hui, il était tellement à côté de ses pompes, qu'il avait entendu ces dires, que ça l'avait peut-être rassuré mais il avait été négligeant. Le temps allait certainement faire les choses pour lui. Satisfait de son « Oui je te raconterai. » il arbora un léger sourire qu'elle n'avait sûrement pas soupçonné, et détourna le regard vers la porte du dortoir une fois fermée. Il s'en voulait et dire l'inverse serait mentir. C'était ce qui faisait les qualités du jeune homme ! Mais ce qui faisait ses défauts, c'était la rancune qu'il avait envers la demoiselle. Il lui en voulait de s'être pointé ce matin-là au dortoir, alors qu'il avait tout calculé. Il avait voulu éviter tout ça et pour le coup la situation était bien plus délicate, maintenant. Il déambula les escaliers en croisant un étudiant à qui il n'adressa même pas un regard bien s'ils se connaissaient, et quitta la maison pour rejoindre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 19:04

Une semaine, cela faisait une semaine que je ne l'avais plus vu bien évidemment il m'avait appelé le soir même comme il me l'avait promis et on s'était échangés quelques textos. Mais malgré ça il me manquait énormément,  je sais que ça peut paraître débile que ça ne fait qu'une semaine, mais quand on a l'habitude de voir une personne aussi souvent, bah la semaine parait une éternité. Je n'arrive pas à ne pas le voir. C'est aussi simple que cela. Depuis qu'il était parti je dormais vraiment en pointillée. J'espérais le voir rentrer c'était égoïste je sais. Patty avait sûrement plus besoin de lui que moi. J'avais été imbuvable depuis son départ, il faut dire que deux jours après son départ j'ai commencé à avoir des migraines tellement forte que j'en faisais des malaises c'est donc pour cela que j'étais confortablement restée dans son lit toute la journée aujourd'hui je ne voyais pas l'intérêt d'aller en cours ce matin puisque je commençais déjà à avoir des migraines. Je ne lui avait rien dit concernant mes migraines qui se transformaient en malaises, je n'avais pas envie qu'il s'inquiète et je voulais qu'il reste le temps qu'il voulait avec Patty. Je dormais dans son lit depuis son départ. J'ai bien essayé de rester dans le mien, mais c'était impossible au moins en dormant dans le sien j'avais son odeur et cela m'apaise vraiment. C'est comme s'il était avec moi en quelques sorte. J'avais peur, avec sa semaine d'absence rajouté au fait qu'il ne veuille pas parler de ce qu'il s'est passé devait être vraiment grave.


Dernière édition par Constance S. Bisch le Sam 29 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 20:04



Il était peut-être temps de rentrer. Rentrer était d'ailleurs aussi l'occasion de fuir Patty ou du moins de ne pas envenimer bien plus les choses. Elle avait tendance à le pousser à retrouver son rythme de vie normal quand lui finissait par penser qu'elle le rejetait. Ce matin, ils avaient déjeuné ensemble, discuté longtemps après la venu de l'infirmière de Mimsy à tel point qu'il s'était proposé de faire quelques courses pour le déjeuner, mais c'était sans compter sur la femme de caractère qu'était Patty. Elle avait exigé son départ, ça en devenait presque vexant pour le jeune homme, même si elle faisait cela pour son bien. Il n'y qu'avec elle qu'il se sentait disons à l'abris de ce qui s'était passé la semaine dernière. C'était particulier. Il s'était regardé dans le rétroviseur pensant que seul ce reflet allait l'aider à se décider quant au fait qu'il rentrerait ou non. Son bleu s'était largement estompé et par conséquent, il n'avait disons plus de raisons de fuir Constance. Il avait même hâte de la retrouver, bien que quelque part angoisser à l'idée qu'un face à face puisse donner naissance à un conflit. Cela dit, en regardant, l'heure il osait se dire qu'elle ne serait pas là. Il avait presque oublier l'autre colocataire la rouquine, et par conséquent, il était quasiment sur de ne trouver personne. Il ouvra donc la porte, retira la casquette qu'il portait et surpris il sourit légèrement. « Comment ça se fait que tu sois encore là ? » C'était tout bête mais la voir dans son lit le poussait à penser qu'elle ne lui en voulait peut-être pas autant qu'il le pensait. Il retira alors sa veste et ses chaussures pour la rejoindre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 20:34

J'étais fatiguée, vraiment fatiguée, j'étais tellement stressée et affectée par le départ de Ciarán que je mangeais, mais sans réel plaisir je mangeais juste par ce qu'il fallait manger. Une semaine c'était trop je me demandais quand il allait finir par rentrer. Je ne sais même pas pourquoi j'étais rester au lit déjà j'avais que je parvenais à peine à quatre heures de sommeil par jour et encore pas d'affilée. Je ne lui en voulais absolument plus, avec le recul je me suis rendue compte qu'il avait certainement une bonne raison de ne pas être venu le soir-même et de ne pas avoir répondu à mes messages et à mes appels. Il me manquait atrocement du coup ça jouait aussi en sa faveur. « Comment ça se fait que tu sois encore là ? » Je n'y croyais pas. J'avais presque envie de me pincer tellement ça ne semblait pas réelle. J'avais presque l'impression d'halluciner. « Tiens c'est bizarre j'ai déjà entendu ça il y a quelques jours c'est vraiment familier, mais bon ça fait genre une semaine donc bon je ne sais plus exactement. Je me sens pas bien alors plutôt que de partir au milieu du cours j'ai préféré rester au lit. » Ce n'était pas très sérieux je sais, mais bon à quoi bon je me disais qu'être à la limite du malaise et essayer de sortir avant que ça n'arrive ce n'était pas une solution. Au bout d'une heure j'étais sur pied en général et ça repartait comme avant. Il est venu dans le lit. C'est comme si la matinée de la semaine dernière n'avait jamais existé.


Dernière édition par Constance S. Bisch le Sam 29 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 20:53

Aujourd'hui, après une semaine, il avait un peu ravalé cette vilaine amertume. Il ne lui en voulait plus bien entendu. Mais il est vrai qu'il lui en avait voulu de s'être pointé, ce qu'elle ne faisait jamais habituellement puisqu'elle était en cours. Il avait tellement voulu faire les choses à sa manière en évitant de la croiser pour ne pas la froisser, mais ça avait été loupé. Du coup en entendant le début de sa réplique il vint à dire. « Tu es toujours en cours d'habitude à cette heure-ci. Deux semaines d'affilé c'est du jamais vu. » Faut dire qu'il avait un peu culpabiliser la semaine dernière quand elle lui avait dit qu'il aurait sûrement été au courant de la signature du bail s'il ne l'avait pas évité. C'était pas un détail qu'il aurait loupé en temps normal. Cela dit, elle l'avait calmé. Lui, qui s'était estimé heureux de la voir dans son lit, finissait par se dire que les choses n'allaient peut-être pas si bien. « Qu'est ce qui ne va pas ? » Avait-il fini par demander, même si pour lui il y avait des chances pour que ce soit la période du mois pour la demoiselle. Cela dit, pour la première il s'allongeait à son lit avec Constance à côté sans vraiment savor comment gérer. Habituellement elle était comme un aimant pour lui, tout se faisait naturellement, à ce moment précis, il se sentait de trop. Il y avait de la rancune il le sentait ou du moins un malaise, tout ce qu'il avait en somme voulu éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 21:14

« Tu es toujours en cours d'habitude à cette heure-ci. Deux semaines d'affilé c'est du jamais vu. » Il n'avait pas tord j'étais le genre de fille qui allait en cours même avec quarante de fièvre, mais là même avec le plus de volonté au monde je n'arrivais pas à suivre et à me concentrer donc bon. « Franchement là je ne regrette pas une seule seconde d'être restée au lit aujourd'hui. » Visiblement on allait aborder le sujet que je ne comptais pas aborder par alors qu'il était revenu depuis quelques minutes.  «Qu'est ce qui ne va pas ? » J'ai été bête de penser qu'il n'allait pas remarquer, évidemment par sms il était plus simple d'omettre mes migraines et mes malaises, mais devant c'est autre chose. « Rien de grave c'est juste que j'ai des migraines hyper violentes. » On va éviter de lui dire pour les malaises je n'avais pas spécialement envie de lui dire ça aujourd'hui j'étais vraiment contente qu'il rentre. J'avais du mal à réaliser encore. J'ai glissé ma main dans la sienne comme pour réaliser qu'il était bien là que je ne rêvais pas, que cette semaine catastrophique était derrière moi. J'avais le besoin de le toucher, comme si quelque chose a pu changer durant la semaine. Je me suis rapprochée de lui, j'avais besoin d'être collée à lui. Je n'allais plus le lâcher, j'avais pas envie de repasser une semaine comme celle-ci, j'avais trop besoin de lui. Il m'était devenu vitale. Je le savais déjà, mais cette semaine l'a encore plus confirmé.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 22:18


« Franchement là je ne regrette pas une seule seconde d'être restée au lit aujourd'hui. » C'était clairement les montagnes russes. Il avait eu la crainte de rentrer même si il avait eu cette hâte aussi, mais sa crainte s'était estompée en la voyant dans son lit. Après coup, elle avait clairement fait allusion à la semaine dernière, ce qui l'avait un peu refroidi, mais là, cette réplique avait tendance à le pousser vers une impression plus positive. Il n'arrivait plus à savoir si elle lui en voulait ou non. Ne pensant pas une seule seconde qu'elle cachait une partie de ses maux, il finit par lui demander. « Tu.. t'as pris un calmant ou quelque chose ? » Pas certain d'être bien accueilli s'il s'approchait bien plus, il se laissa prendre par la main quelques secondes plus tard et il n'y a qu'à ce moment qu'il vint à se dire que ça allait mieux. Ses lèvres se déposèrent à son front sur lequel il l'embrassa sans rien dire de plus. Sa conscience s'excusait, il en avait envie mais il n'y arrivait pas. Il n'avait pas envie d'en parler mais vraiment pas. S'expliquer ce n'était pas tellement son truc, et en même temps il était déjà persuadé de l'avoir déçue d'une manière ou d'une autre, alors qu'elle sache qu'il s'était en plus mis dans de sales draps la semaine dernière ?! Il s'y refusait complètement. « M'en veux pas pour la semaine dernière.. je suis content de te retrouver. » Il ne s'était pas excusé directement, mais le faisait presque indirectement en lui demandant de ne pas lui en vouloir. Il était peut-être un peu culotté mais c'était elle qui le poussait à dire quelque chose. Avec quelqu'un d'autre, il ne serait pas désolé, pas le moins du monde.  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptySam 29 Mar - 22:41

« Tu.. t'as pris un calmant ou quelque chose ? » 'ai glissé par la suite ma main dans la sienne, comme d'habitude en fait, c'est exactement cela rien avait changé. Je ressentais le besoin de le toucher juste histoire que je réalise ce qu'il arrive. C'est lorsqu'il m'embrasse sur le front que j'ai eu la confirmation, j'avais définitivement tiré un trait sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière je n'avais pas gardé de rancœur en même temps durant cette semaine je m'en suis rendue compte je n'avais eu qu'une seule envie c'était de le revoir. Je n'avais pas envie de lui parler de mes malaises. Pas maintenant, pas alors qu'il venait à peine de rentrer. J'avais juste envie de profiter de lui, je n'avais pas spécialement envie de plomber l'ambiance. Il était là et ça comptait plus que mes migraines ou mes malaises. « Oui oui, vu que ça ne passait pas, je suis allée voir le médecin hier et il m'a donné des trucs donc normalement d'ici quelques jours ça devrait aller mieux. » Pour le médecin c'était vrai, il m'avait confirmé que ces malaises venaient bien des migraines après m'avoir fait passé des tests. J'étais tellement contente de le voir. Je ne peux même pas mettre de mots sur ce que je ressens à cet instant précis. « M'en veux pas pour la semaine dernière, je suis content de te retrouver. » Je savais qu'en quelque sorte, c'était sa manière de s'excuser et j'étais touchée, je sais qu'il n'était pas trop du genre à s'excuser même si c'est vraiment implicite comme excuse et cerise sur le gâteau, il était content de me retrouver, il tapait fort aujourd'hui. C'est définitivement une bonne journée. J'ai souri pour la première fois depuis sept jours. Il faut dire que je n'avais pas été d'une bonne compagnie durant son absence, mais cela peut se comprendre. Quand tu as autant l'habitude de voir une personne et tout ça et qu'au final pendant une semaine non, c'est déstabilisant et ça faisait trop d'un coup pour moi. « Je ne t'en veux pas c'est déjà oublié. Moi aussi, je suis contente que tu sois revenue j'ai même du mal à y croire c'est trop beau pour être vrai. C'était trop dur sans toi tu ne peux pas imaginer à quel point. Tu m'as trop manqué, j'ai cru que j'allais devenir folle sans toi. J'étais déçue à chaque fois j'imaginais que quand j'allais rentrer tu aurais été là et ce n'était pas le cas. Par contre toi tu me dois une tonne de bisous. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyDim 30 Mar - 15:41


Hochant légèrement et positivement la tête, il osait se dire qu'il n'y avait donc pas spécialement de quoi s'inquiéter. Ce n'était sûrement que passager. Il avait peut-être un peu sous estimé ce qu'avait pu causé leur conversation glaciale de la semaine dernière et surtout il était loin d'avoir la prétention d'être si nécessaire à son bien-être. Il savait qu'il lui manquerait pour la simple et bonne raison qu'elle lui avait manqué aussi, c'était normal entre eux. Il imaginait aisément qu'elle lui en avait voulu, mais il était loin de s'imaginer qu'elle s'était un peu rendu malade à cause de son absence. Oui, il sous estimait beaucoup cela pourtant il savait à quel point elle était le genre à ne pas s'attacher à moitié. Il essaya de se retenir de rire en entendant sa tirade. C'était vraiment pas le moment de la taquiner, après cette semaine mais son côté pipelette manquait, c'était paradoxalement bon à retrouver et surtout elle ne disait jamais les choses à moitié. « Si ce n'est que ça ! » Finit-il par dire comme si une tonne de bisous n'allait certainement pas posé problème. Il aimait la câliner, et ce paradoxalement, pour la simple et bonne raison qu'elle comblait à elle seule son besoin d'affection qu'il avait et qu'on ne soupçonnait même pas en lui. « Tu te rends quand même compte de tout ce que tu viens de dire ? Quand on sait que tu viens tout juste de signer un bail .. nodody's perfect x (constance) 2238782717 » Oui cette histoire de bail ! Il se redressa légèrement en riant et déposa un bisou au bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyDim 30 Mar - 16:13

Je comptais lui en parler, mais plus tard, peut-être demain si cela m'arrivait de nouveau en espérant que non. Mon médecin lui-même n'a pas réussi à déterminer les causes de ses migraines, je pense que c'est un tout l'anxiété liée aux examens rajoutée au fait que je sentais qu'il lui était arrivé quelque chose et surtout son absence. Ce n'est pas comme si j'étais seule dans le dortoir, mais je ne parlais pas beaucoup à Melody et puis depuis que j'étais là, il était aussi là, j'avais simplement besoin de lui. Evidemment vu qu'il s'était absenté, il me devait des bisous, j'ai estimé qu'une tonne devait faire l'affaire et remboursé les bisous de la semaine lors de laquelle il était absent. « Si ce n'est que ça ! » J'ai souri avant de rajouter « Marché conclu dans ce cas, tu as de la chance que je ne rajoute pas quatre tonnes. » Je lui ai pratiquement fait un monologue, mais j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur le cœur après cette semaine vraiment catastrophique. « Tu te rends quand même compte de tout ce que tu viens de dire ? Quand on sait que tu viens tout juste de signer un bail .. » Il s'était relevé, avant de rire et de me faire un bisou sur le bout de mon nez. « Je n'ai même pas envie d'en parler dans un mois ou deux on en reparlera, là pour l'instant, j'étudie toujours, je suis toujours dans le dortoir et surtout le plus important je suis avec toi. Et puis tu pourras faire le mur pour venir dormir avec moi quelques fois ? » La vérité, c'est surtout que j'ai la frousse. J'ai sacrément encaissé cette semaine. Bon en même temps, il faut avouer qu'on était passé de trop -qui me paraissait même peu tellement j'aimais passer du temps avec lui- à pas du tout c'était un gros changement. Je me suis collée encore plus à lui. Je n'allais plus le lâcher maintenant. J'avais même pas envie de bouger donc il devra faire avec et rester tout la journée collé à moi et au lit, il n'allait pas trop avoir le choix. J'ai été privée de lui toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyLun 31 Mar - 20:07


Il n'y avait peut-être finalement pas de demi-mesure avec Constance. Il avait sourit à sa remarque sans trop la prendre au sérieux, même s'il était conscient qu'elle voulait qu'il se rattrape. C'est dans les moments comme celui-ci qu'il notait le côté femme enfant de la demoiselle. C'était bien plus que flagrant, et surtout c'était devenu attendrissant. Oui, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas ce qui avait apprécié en premier chez elle. Redressé, il l'avait titillé sur sa remarque. Oui, il s'était demandé comment elle allait se débrouiller quand elle emménagerait, aux vues des plaintes qu'elle lui confiait. Cela dit, lui avait pensé qu'elle avait une possibilité de quitter Jersey, et pendant longtemps il avait ainsi pensé. Maintenant qu'il savait qu'elle restait sur l'île, il n'avait plus aucune de s'en faire. « Um, on verra en temps voulu, en attendant, on ne va quand même pas piquer une sieste à dix heures et demi, ce matin ? » Bon, on ne va pas se mentir, ils passaient leur temps au lit, à l'image d'un jeune couple asexué en lune de miel ! Mais ce matin, en début de semaine, ça sonnait faux pour Ciarán et surtout le soleil était rayonnant. S'endormir contre elle ou s'éveiller à ses côtés était une chose, mais le moment présent semblait en être une autre.  Rester au lit avec elle en totale matinée, sans compter tomber dans les bras de morphée, c'était tenter le diable. Il semblait presque oublier les migraines de Constance.   
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyLun 31 Mar - 20:50

J'avoue que ça va me faire un sacré choc en rentrant de vacance de me retrouver toute seule du jour au lendemain. Surtout après les vacances où on sera ensemble toute la journée, je m'en fiche, je le verrai quand même si je dois camper devant le dortoir et puis je sais où le trouver si jamais. Bon en même temps il n'y avait pas que des inconvénients par exemple je ne serai plus dérangé, je pourrai faire ce que je veux et si l'envie me prenait de rester toute la journée en pyjama je pourrai le faire. « Um, on verra en temps voulu, en attendant, on ne va quand même pas piquer une sieste à dix heures et demi, ce matin ? » J'aurais préféré un oui, mais je m'en contentais après tout, il avait aussi hésité pour la Grèce, j'avais réussi à trouver les arguments et il a accepté. J'espérais juste que ça soit le même cas de figure. « Bon, j'accepte ton "Um, on verra en temps voulu", mais uniquement parce que tu n'as pas dit non et puis si tu ne veux pas, je serai obligée de camper ici quoi et tu m'auras vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept sur le dos, je ne pense pas que tu as envie de cela. Et pourquoi pas, c'est vrai, c'est une bonne idée une petite sieste improvisée comme ça à pratiquement onze heures. Tu me proposes quoi à la place d'une bonne sieste bien réparatrice et surtout avec toi ? Je ne pense pas qu'il y a une meilleure proposition ou option que celle-là. » Évidemment, je plaisantais, je n'allais pas refuser de passer un petit moment avec lui et prendre l'air ça pourrait me faire du bien, on ne sait jamais. En fait il était bientôt onze heures du coup sortir c'était la bonne idée étant donner que les autres allaient rentrer, manger ou encore chahuter je serai bien mieux à l'extérieur. Je me suis détachée à contre cœur de lui. Juste histoire de prendre mes cachets pour les migraines si on sortait, c'est plus prudent quand même.  « Ah, j'ai presque oublié la tonne de bisous doit être faite aujourd'hui, bon évidemment, tu dois quand même m'en faire plus qu'une tonne puisque j'ai le droit à ma dose journalière de bisous normalement donc si j'étais, toi je commencerais maintenant enfin, c'est juste un conseil quoi. » Je me suis rallongée après avoir bu un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) EmptyMar 1 Avr - 19:48


S'il était soulagé qu'elle ne quitte pas Jersey, il n'en restait pas moins déçu de la voir partir, même si ce n'était pas pour aujourd'hui. Cela étant dit il se la jouait fairplay, quand on sait que ça aurait pu être pire. Pourtant au fond de lui, tordu qu'il était, il savait que ce serait bien meilleur pour elle de débuter une carrière professionnelle ailleurs mais égoïstement il n'avait rien dit sans même chercher à expliquer le pourquoi elle restait. « Pourtant je suis certain que ça me plairais de te voir camper ici une fois partie. Je suis pas sur de pouvoir compter sur rouquie pour mes petits-déjeuners. » Oui, volontairement il réduisait Constance à la préparation des petits-déjeuners. Mais c'était plus que ça. Elle le savait tout comme lui. Tellement plus que ça à tel point qu'il s'interdisait même de se demander ce qu'elle représentait vraiment pour lui. « On trouvera un endroit où tu pourras faire la marmotte si tu y tiens vraiment. » Il ne comptait pas aller en cours aujourd'hui. A vrai dire, il avait mis sur le coup un de ses camarades la semaine dernière, et du coup il allait certainement en profiter un peu plus longtemps. Mauvaise foi, un peu mais il n'était clairement pas d'humeur. Il avait besoin de temps pour lui. Il fit un léger non de la tête 'l'air de lui dire qu'elle n'était pas croyable, et glissa ses lèvres en creux de cou de sa colocataire pour l'y embrasser avant de passer au dessus d'elle pour s'installer sur le bord du lit en choppant le verre d'eau et boire un peu de ce qui y restait ou presque... il laissa la dernière infime gorgée pour arroser sa coloc' une fois relevé. « Allez debout feignasse ! Y'a que comme ça tu récupéreras ce qui t'est apparemment dû. » Autrement dit, si tu ne te lèves pas ce sera tant pis pour tes bisous. Prétentieux, il se persuadait qu'il pourrait lui faire oublier ses migraines. Oui du grand Ciarán.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nodody's perfect x (constance) Empty
MessageSujet: Re: nodody's perfect x (constance)   nodody's perfect x (constance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nodody's perfect x (constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» (sunny) + nobody's perfect. bitch please, i am nobody.
» feels like a perfect night (bay-amber)
» perfect tragedy (+) sawyer noam bringstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-