T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) Empty
MessageSujet: T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )   T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) EmptyDim 14 Avr - 19:40


T'as besoin de souffler, vraiment. Ta bonne humeur permanente t'as désertée en partie aujourd'hui, tu ressasses tes souvenirs, tu sais que c'est la pire chose à faire dans ces cas là mais c'est pas si simple. T'es pas une loque non plus, c'est juste une baisse de moral mais il faut que tu sorte un peu de la ville, de la pression, du boulot. De chez toi tout court en fait, tu as quand même passé la matinée à regarder les photos de toi accompagné de Lola, ton ancienne femme. Naturellement tu as envoyé un message à Camille pour lui proposer un rendez-vous au jardin, tu sais pas trop pourquoi vu que depuis l'enterrement tu ne l'as pas revue mais ça ne peut pas te faire de mal de revoir une personne qui était très proche de Lola. Alors tu te force un peu à sourire, tu te prépare en prenant un minimum soin de toi, tu refuse de te laisser aller à ce niveau, la barbe de dix jours, les cheveux gras et les vêtements troués c'est vraiment pas fait pour toi. Tu te dirige finalement vers le Reg's Garden, un peu à l'avance puisque t'as pas envie de te presser avec le métro ou le bus mais t'es prêt à attendre, peut-être pas pour tout le monde mais là c'est Camille. Une fois sur place tu prends appui contre un arbre en regardant les passants, totalement perdu dans tes pensées. Tu ignores encore si ces retrouvailles vont te faire du bien ou non mais dans tout les cas ça te changera les idées. Et puis Camille c'est une fille que tu adorais à l'époque alors avec un peu de chance rien n'aura vraiment changé, à part le chemin parcouru dans votre deuil commun. La seule chose que tu espères, c'est qu'elle soit en meilleur état que toi.

Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) Empty
MessageSujet: Re: T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )   T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) EmptyDim 14 Avr - 20:23




Je fus surprise en voyant un message de Max sur mon téléphone. Max était un ami de longue date, que j'avais rencontré grâce à une amie du lycée, Lola, qui s'est mariée avec lui. J'adorais ce jeune homme, nous étions proches et j'étais fière de voir ma grande amie avec quelqu'un comme lui. Le jour où elle est décédée, cela a été très dur pour nous deux, mais forcément plus pour Max, étant donné qu'il avait perdu sa femme, sa moitié. J'avais fait mon possible pour le soutenir durant cette épreuve douloureuse, puis après l'enterrement de Lola, nous nous sommes éloignés. Non pas parce que nous n'avions plus rien à faire ensemble maintenant qu'elle n'était plus parmi nous, mais parce que nous avions besoin de faire notre deuil chacun de notre côté. Seulement, je suis restée à sa disposition, veillant bien à lui faire comprendre que je ne le laisserais pas tomber. Aujourd'hui, nous allions nous revoir pour la première fois après ce triste jour qu'était l'enterrement de Lola. Je n'avais pas tardé à me préparer, ayant hâte de le revoir. A peine dix minutes après son message, je partais en voiture jusqu'au Reg's Garden où il m'avait donné rendez-vous. Je détestais arriver en retard, c'est pourquoi je n'avais pas traîné. J'étais dans un bon jour, ce qui allait lui permettre de se changer un peu les idées... Bah oui, parce que si Max se retrouvait avec la Camille triste et mélancolique, ça n'allait pas le faire du tout. Je pénétrais dans le jardin, saluant quelques personnes que je reconnaissais. Il y avait pas mal de gens, une animation était proposée ce qui attirait pas mal de jersiais. Alors que j'allais envoyer un message pour savoir où se trouvait mon ami, je levais un peu la tête pour voir un beau brun appuyé contre un arbre, regardant dans ma direction. Je rangeais donc mon téléphone, lui faisant un petit signe avant de me diriger vers lui. Une fois à sa hauteur, chose qui n'était pas prévue, je lui sautais presque dans les bras... Non, je lui sautais dans les bras. Heureuse de le voir, oui, clairement. « Max... Ca me fait plaisir de te voir ! J'espère que tu n'as pas trop attendu ! », lançais-je en le serrant dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) Empty
MessageSujet: Re: T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )   T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) EmptyJeu 18 Avr - 9:14


Finalement l'attente n'a pas été si longue que ça, au bout de quelques minutes tu vois ta blonde préférée venir vers toi. Immédiatement tu chasse tes pensées négatives pour le moment pour afficher un large sourire, tu l'as pas vu depuis un moment et tu crois que ça va vraiment te faire du bien d'être avec elle, d'avoir un lien indirect avec Lola peut-être sans trop s'attarder sur le sujet non plus. Apparemment ton bonheur de la revoir est partagé puisqu'elle saute clairement dans tes bras, tu ne te fais pas prier pour la serrer contre toi et la faire tourner quelques secondes. Tu la repose finalement au sol en replaçant une de ses mèches pour lui embrasser la joue. T'as toujours été comme ça avec tes amis, très joyeux et tactile, particulièrement avec Camille à l'époque d'ailleurs, tu pense que ça ne la dérange pas vu que c'est elle qui a sauté dans tes bras après tout. « Max... Ca me fait plaisir de te voir ! J'espère que tu n'as pas trop attendu ! ». Ton sourire reste intact et tu relâche à peine ton étreinte autour d'elle pour reculer ton visage et l'observer, elle n'a pas tellement changée en six mois, quelque part ça te rassure. « Moi aussi, ça me fait vraiment plaisir, tu m'as manquée. ». C'est la vérité, même si tu n'avais plus aucun contact avec elle ces derniers temps tu ne l'as jamais oubliée, tu penses que vous êtes bien trop proches pour ça. Finalement tu la relâche un peu pour t'asseoir, ton regard toujours posé sur elle avec un sourire fin mais heureux. « Alors, tout va bien pour toi j'espère ? ». T'as pas trop envie de t'attarder sur le sujet de Lola, seulement savoir si tout va bien dans sa vie et si elle veut en parler tu seras là, comme tu l'as toujours fait.

Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) Empty
MessageSujet: Re: T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )   T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) EmptyDim 5 Mai - 23:35




« Toi aussi ! », répondis-je en le serrant un peu plus. Je lui disais ensuite au creux de l'oreille « Plus jamais ça... », ajoutais-je en parlant de ce silence radio qui avait suivit l'enterrement de Lola. Je savais parfaitement qu'il allait comprendre de quoi je parlais, et qu'il allait approuver. A part mon frère Yoann, aucun homme ne m'avait autant manqué. Max, c'est en quelque sorte mon coup de foudre amical, et j'étais heureuse d'avoir croisé la route de Lola une fille géniale, qui m'a présenté un type tout aussi formidable. J'espérais vraiment qu'il avait fait du chemin depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Nous relâchions notre étreinte, pour pouvoir se contempler. Je plongeais mon regard dans le sien, lui adressant un petit sourire tendre et rassurant. Maintenant que je suis de nouveau près de lui, je ne vais pas le lâcher. Il est toujours le même, son regard est toujours aussi profond, hypnotisant, expressif... et malheureusement, triste. Malgré cette petite touche pétillante que nos retrouvailles apportaient à son regard, je voyais bien qu'il restait malheureux. C'était logique, il faut bien l'avouer. Après notre longue étreinte, nous nous détachions, puis je m'asseyais à ses côtés, en souriant. « Oui... Oui ça va... », lançais-je dans un souffle, en hochant un peu la tête. Timidement et doucement, je demandais « Et toi alors, comment tu vas ? Qu'est-ce-que tu deviens... ? ». Je n'avais pas envie d'esquiver le sujet de Lola, mais je n'avais pas non plus envie qu'on s'attarde dessus, ne voulant pas lui ruiner le moral. Mais je ne voulais pas qu'il pense que Lola était un sujet tabou, certainement pas... Plus tard, je lui ferais comprendre, mais pas maintenant (même si Max s'en doute surement). Je regardais un peu autour de nous, pour ensuite lui sourire, et poser ma main sur la sienne pour la serrer un peu.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) Empty
MessageSujet: Re: T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )   T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !
» Melody ✖ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.
» ⊱ DEVENIR PARTENAIRES
»  ⊱ DEVENIR PARTENAIRES
» ~ devenir parrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-